Allé, et on se fait la bise et la prochaine fois j'apporte un gateau!
Merde mais les gaaars, elle finit trop bien cette discution je suis décu
Ben moi je glisse mon petit mot vite fait, déjà Marcosama tu as raison sur un point c'est que la salle de Toulouse et un business et WovoU est donc un business man, un fana d'arcade également mais avant tout un business man. Il me semble que 50cents le crédit c'est un prix tres bien pensé, pour 2malheureux euros tu peux testé 4 différents jeux, et puis non vraiment soit honnete quoi, 50cent c'est pas grand chose pour un jeux d'arcade, on se sent pas volé aprés une partie et c'est pas non plus ce prix la qui va dérouter les gens!!
car c'est pas tout le monde qui a de quoi foutre 5 euro ( et encore mdr ) par jour pour dosé
, je sais pas quoi répondre la...peut-etre pas tout les jours, mais une fois de temps en temps ça me parait pas un budget incensé
Bon ensuite pour blazeblue, certes la partie est à 1euros, mais comme te le dis Mutronix, c'est une grosse exclu, le jeux n'apartient pas à WoVoU, donc j'imagine que un petit pourcentage reviens à Mao (non?

) et tu joue sur du tres bon matos...apres tu adhere ou tu adhere pas, la salle à Lyon est certainement super sympa mais c'est pas du tout pensée pareil, l'investissement doit être bcp moindre ; déjà si tu me dis qu'il n'y a aucune exclu...j'aimerais bien avoir une liste des jeux qui y tournent d'ailleurs histoire de me faire une idée.
Aussi un proprietaire de gamecenter peux quand meme pas faire des parties d'arcade à 20 centimes!!! Est tu vraiment sur que de diminuer le prix de + de moitié, fera venir beaucoup + de monde? je reste septique
bon et puis cette phrase la ;
*manette ps2 ( bah voyons , les joueurs sont pas foutu de s'adapter au support d'origine ?? ... ).
j'ai envi de répondre "pourquoi cette reaction?? En quoi cela te dérange "

Peux etre ça faire venir une clientelle différente, ça peut aider au dévellopement de l'arcade, et donc je trouve que c'est une bonne chose...d'ailleurs c'est aussi ce que tu souhaite non? Alors ou est le probleme?