Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ninjardin
stick d'or

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1501 Message par Ninjardin »

John46 a écrit : 23 févr. 2018, 18:39
Ninjardin a écrit : 23 févr. 2018, 18:25 Alioune avec son gros Bou
tu dis ça parce qu'il est noir?
Je viens également de me rendre compte du double sens philosophique de ma phrase. Je voulais en faire un jeu de mot aussi, tu as été plus à la frame que moi :]
ID PSN : ninjardin1983

Image

zeus099
stick d'argent

#1502 Message par zeus099 »

pensez vous quon pourra le débloquer via le jeux ?

Zubrow
X-Mania Supporter

#1503 Message par Zubrow »

zeus099 a écrit : 24 févr. 2018, 13:46 pensez vous quon pourra le débloquer via le jeux ?
Salut,
Si tu parles des persos dlc, non ce n'est pas prévu de pouvoir les débloquer in game, il faudra les acheter :)

Zubrow
X-Mania Supporter

#1504 Message par Zubrow »

Lu sur eventhubs :
https://www.eventhubs.com/news/2018/feb ... tch-notes/

MISE A JOUR :

February patch notes
"Thank you to everyone who has been enjoying Dragon Ball FighterZ. We'd like to announce the contents of the late February update to the game. (Once the update is out, because of changes to the battle system, replay data from the older version will be incompatible, so please be aware of this)."

Update contents:

• Party Match has been implemented.

• Replay Channel has had the following functions added: Follow Channel, Search Channel.

• Arcade Mode has been changed to be more convenient.

• The flow has been changed so that you can choose your next destination at the Results screen after clearing a course.

• When pausing for Option during battle, we've added "Return to Course Select" and "Return to Character Select."

• When an opponent is found while searching for a Ring Match, Casual Match or Ranked Match, the controller will now vibrate.

• Replay Data has been adjusted to the new version
- Once this update goes live, you will no longer be able to view replay data from the old version. Please be aware.

Gameplay

• Movement should now feel more stable.

• Effects and cinematic moments have been adjusted to display more correctly.

• A bug hwhere after a Dragon Rush forced character switch, if you used a move that will switch your position to your opponent's, the hitbox would become reversed, has been fixed.

• To improve the matchmaking in the game, one part of the system has been revamped, in order to optimize it. We are planning to gradually continue working on improving this area.

• For the DLC Anime Song & BGM pack, we've changed the settings so that P1 and P2 can each hear their own chosen song.Please continue enjoying Dragon Ball FighterZ in the future as well.

Other Featureus

• Shenron: Fixed a bug that prevents Destructive Finish and Stage Destruction effects to appear with a character resurrected by Shenron

• Support Characters: Fixed a bug that prevents voices of Support Characters (like Android 17 or Ginyu Force) to be played normally when called into battle

• Dragon Rush: Fixed a bug that reversed the guard controls when a character is being changed by a Dragon Rush

Goku Black
• Fixed a bug that prevented the character to disappear when Goku Black's Special Move " The Work of a God " was used after an Ultimate Z Change

Android 21
• Fixed bug that prevented Android 21 from disappearing immediately after she is called in for a Z-Assist and the main character takes damage

• Fixed a red visual bug when Android 21 is called in for a Z-Assist and the main character takes damage

Frieza
• Fixed a bug that prevents Frieza to properly use "You Must Die by My Hand!" when lying on the ground after his Golden Frieza transformation

Hit
• Fixed a bug that prevents the "Super Ghost Kamikaze Attack" effect to disappear when used during Ultimate Z Change and Hit's Meteor Special Attack

• Fixed a bug that prevents the Z-Assist character to disappear when the main character is damaged at the very same moment by Hit's "I Keep Improving" attack

Tien
• Fixed a bug that makes a character invisible when both the main character and Z-Assist character are damaged by Tien's attack "Farewell, Tien…"

Captain Ginyu
• Fixed a bug that allows Ultimate Z Change to be performed with less than 3 gauges after performing "Powerful Energy Wave"

Majin Buu
• Fixed a bug that makes the opponent invincible if Majin Buu's "Standing Light - Follow Up 2" and the opponent's Super Dash hit simultaneously

Android 18
• Fixed a bug of voice/mouth synchronization when special dialogues are played against Piccolo and Vegeta

maohi98
stick de platine

#1505 Message par maohi98 »

Je pense que le patch est dispo, j ai une maj de 150 mo ce matin.
A confirmer si c est ca.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Zubrow
X-Mania Supporter

#1506 Message par Zubrow »

Je confirme le patch est disponible. En temps et en heure, namco-bandai avait annoncé fin février, on est le 28 ^^
Je ne sais pas par contre si le pack de musique est compris avec, la sortie officielle étant demain. Je n ai pas eu le temps de tester ce matin, je verrais donc ce soir.

maohi98
stick de platine

#1507 Message par maohi98 »

Effectivement c est le patch, teste a la va vite.
J arrive ds le hall ,le temp d arriver aux ranking
"vous avez ete deconnecte du hall"

J me dit ok, je rentre ds un autre pour tester les combat de ring.
Sur 3, 2 salles qui ne se connect pas.

Bref un gros lol.
Et qu edt ce qu on dit
Merci namco/bandai :palm:

Le pack des 11 musiques est bien dispo, 14,99E sur le store
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

DarthNova
Technophile fortuné

#1508 Message par DarthNova »

Je m'attendais pas à un miracle pour le online vu qu'ils disaient que d'autres patchs le concernant arriveraient ce qui laissait entendre que c'est pas celui là qui allait arranger les choses...
Pas de DLC tant que c'est pas réglé pour ma part, de toute façon le jeu de base me suffit pour m'amuser en local.

Greenwood
stick d'or

#1509 Message par Greenwood »

Pour info, le pack DLC de musiques, si vous comptez streamer sur PS4 un match ou le training avec une des 11 musiques du pack, ça sera "censuré" (l'écran bleu Playstation comme quand vous revenez sur l'interface de la console). Et les openings/endings sont en version générique (donc 1 minute), pas en version complète.

Décidément, ya que les japs qui utilisent à fond l'aspect blocage du Share :lol:
Je suis en train de faire Tales of Zestiria, le 1er Tales of sur PS4, et pareil, pas possible de streamer, pas possible de prendre un screenshot, et pas de screenshot pris lors de l'obtention d'un trophée.

Jyrhiad
stick d'argent

#1510 Message par Jyrhiad »

Faut qu'ils fassent qqe chose pour le rage quit, ça va trop loin là, ya plus que ça, quel monde de pupute, c'est triste.
Psn: krovaxreborn.

brunoseed
stick de bronze

#1511 Message par brunoseed »

https://clips.twitch.tv/ResourcefulSpineyCodFunRun
je savais bien que le jeu me donnais mal a la tête.

T-pain
stick de platine

#1512 Message par T-pain »

Kakarot
Dernière modification par T-pain le 13 mars 2018, 19:38, modifié 1 fois.

John46
stick dans le cul

#1513 Message par John46 »

brunoseed a écrit : 06 mars 2018, 15:34 https://clips.twitch.tv/ResourcefulSpineyCodFunRun
je savais bien que le jeu me donnais mal a la tête.
c'est surtout frionel qui prend le crane :P
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Rugal-B
stick dans la chatte

#1514 Message par Rugal-B »

T-pain a écrit : 13 mars 2018, 11:54 Kakarot
Je trouve le perso toujours aussi impressionant! :luv:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Jyrhiad
stick d'argent

#1515 Message par Jyrhiad »

En tout cas ils sont pas trop pressés, après celui ci, il y aura celui de bardack, ça laisse penser que ce sera 2 persos tous les 2/3 mois, pour occuper l'actualité toute l'année.

Autrement pour les rage quit, je sais pas depuis quand c'est là mais dans les parametres de recherche, on peut mettre "Haut taux de finition", un peu comme les salons de massage, je suis moins embété depuis, ça a bien résolu le probléme.

RainMakeR
HBK is god

#1516 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 13 mars 2018, 17:09 Je trouve le perso toujours aussi impressionant! :luv:
Je sais pas, y'a un gros combo, une cinematique, et derriere le mec fait une pauvre boule violette :(
ImageImageImage

mumuladkos
stick de rhodium

#1517 Message par mumuladkos »

C'est clair qu'il claque grave Broly!!

DarthNova
Technophile fortuné

#1518 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit : 13 mars 2018, 19:35
Rugal-B a écrit : 13 mars 2018, 17:09 Je trouve le perso toujours aussi impressionant! :luv:
Je sais pas, y'a un gros combo, une cinematique, et derriere le mec fait une pauvre boule violette :(
T'as un souci avec les couleurs, genre daltonisme? :roi:

John46
stick dans le cul

#1519 Message par John46 »

ce scenar :P
"Son berceau se trouvait juste à côté de celui de Goku qui ne cessait de pleurer. Ses cris incessants le rendirent à moitié fou et Broly garda une haine viscérale (dans son subconscient) envers ce dernier."
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

DarthNova
Technophile fortuné

#1520 Message par DarthNova »

Ha c'est du Shakespeare mon gars!

En vrai Broly est autiste ou peu s'en faut et la présence/voix de Goku lui fait péter un câble façon déclencheur psychique sous hypnose :roi:

Jyrhiad
stick d'argent

#1521 Message par Jyrhiad »

Même le plus atteint des daltoniens ne peut pas confondre le vert et le violet, mais bon c'est rain, on va pas s'étonner.

N'empêche en moins de 2 mois j'ai l'impression qu'on est passé de "C'est quoi ce jeu trop simpliste?" à "C'est quoi ce jeu d'expert, c'est trop chaud de sortir des trucs" :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#1522 Message par DarthNova »

C'est surtout qu'y-a un gap conséquent de taf à faire sur le jeu pour se sortir de la masse des bourreurs de boutons, c'est à dire jouer propre sans trembler et ne plus jouer à un concours de janken pour placer ensuite ta phase "route universelle customisée selon le perso" encore et...encore.
Et quand tu penses y être arrivé tu t'aperçois que le gap pour arriver au niveau de ceux qui maîtrisent tous les aspects du jeu est encore plus conséquent :lol:
Et je parle pas du temps de réaction sur les X décisions à prendre toutes les secondes, le jeu est facile d'exe de base mais c'est tout sauf un jeu facile à jouer, en tous cas correctement et comme il doit l'être pour être réellement performant. Mais c'était déjà le cas sur les MvC ou d'autres titres avant DBFz.
Hâte de voir GO1 VS SonicFox, le genre de matchs où tu vois à quel point tu es très loin!!!!!! ;D

Zubrow
X-Mania Supporter

#1523 Message par Zubrow »

Jyrhiad a écrit : 13 mars 2018, 17:59 Autrement pour les rage quit, je sais pas depuis quand c'est là mais dans les parametres de recherche, on peut mettre "Haut taux de finition", un peu comme les salons de massage, je suis moins embété depuis, ça a bien résolu le probléme.
Depuis le début :)

Sinon moi aussi hâte de voir le tournoi DBFZ du Final Round !
Le Winter Brawl était déjà bien sympa à regarder.

Jyrhiad
stick d'argent

#1524 Message par Jyrhiad »

Bah se sortir de la base des mashers de boutons, ça m'a pas pris trop de temps, il y a quand même bcp de mind game, mais après maitriser parfaitement les jumps cancel, les rebondissements sur le mur, les combos à base d'assist et toutes les subtilités de combo de ton personnage c'est autre chose. Mais au début certains le comparaient non sans rire à budokai, c'était vraiment n'importe quoi. Tous les persos se jouaient aussi soit disant de la même façon, là même à mon petit niveau, j'ai bcp de misère à changer de perso, les 3 que j'ai train n'ont plus rien à voir avec un random.

MauriceMike
stick de platine

#1525 Message par MauriceMike »

a écrit : 13 mars 2018, 11:54 Kakarot
Magique! Cte classe intégrale!! J'adore comme il passe son temps à rire comme dans l'anime. :aime: :luv: