Ouaaaaaah la méchante classe ! Le jeu marche ?
C'est le PREMIER jeu auquel j'ai joué dans ma vie, je jouais avec mes parents, jdevais avoir 6/7 ans, ca me rappelle trop de trucs cette borne.
Ouaaaaaah la méchante classe ! Le jeu marche ?

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :Elle est passée où cette époque magique où tout le monde jouait à Street Fighter II avec deux grosses bandes noires qui écrasait l'image, une vitesse réduite et un pad Super Nintendo sans râler? (guard on)
Negate94 a écrit :Tu veut dire que le stick madcatz est pourri ??
Tain c'est le collector fr ??? je croyais kon avait qu'une figurine. C'est clair que ca fait mal au cul putain. Bon heureusement que y'a le film et le mook sinon j'annulais koiNicoss a écrit :minable franchement minable c'est une honte ce coffret collector les figurines sont de qualité gashapon le dvd n'a meme pas de boitier le mook et tout petit limite c'est une notice ....
jsuis deg

c'est le collector UK, donc les 2 figurinesRainMakeR a écrit :Tain c'est le collector fr ??? je croyais kon avait qu'une figurine. C'est clair que ca fait mal au cul putain. Bon heureusement que y'a le film et le mook sinon j'annulais koiNicoss a écrit :minable franchement minable c'est une honte ce coffret collector les figurines sont de qualité gashapon le dvd n'a meme pas de boitier le mook et tout petit limite c'est une notice ....
jsuis deg
j'edit pour pas poster comme un maladeoRg4sm3 a écrit :tas deja reçu ton jeu UK ? j'ai de l'espoir le mien est parti hier !

Tellement d'accord avec çadrkmster a écrit :ouais franchement , je m en douter pour les figurines , mais alors le da dans la pochette transparente et le book c est du foutage de gueule !
avec par dessus mad catz qui renoues avec ça réputation c est dommages vraiment.
la sortie de sf4 est une fête pour pas mal de monde est cette fête est a moitier gâcher !

Je confirme c est un ouf tug, il est encore plus nul que moi aux jeux de bastons et il découvre les mvs que cette année, mais faut pas se moquer car il bouffe que du caviar et du CAVE depuis tout petit, aahahaha quand il a pris son death smile à 1200 euros à sa sortie, ou quand il a refusé de vendre son KentSui à 1100 euros ahhahahah legendary le tug !snocyr a écrit :mais ouais.... jsuis sur que c ets un ouf en fait
Le gros pincement au coeur !snocyr a écrit :