NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 14 nov. 2025, 01:40 Nous sommes le 14 nov. 2025, 01:40

Fuseau horaire sur UTC+01:00

[ 6457 messages ]  Aller à la page Précédent 160 61 62 63 64259 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 02 juin 2008, 20:43 
Hors-ligne
HBK is god

Kel homme ce ma_tare_zi, il est tellement en manque kil defonce ces coequipier a l'entrainement ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 13:38 
Hors-ligne
stick d'or

Une question: Y a-t-il une raison particulière pour que Thierry Henry se soit fait copieusement sifflé à sa sortie du terrain hier soir?
C'est vraiment inadmissible d'agir de la sorte envers des joueurs de l'équipe nationale (ça n'est pas nouveau mais bon...)!
Vivement le début de la compét à présent.

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 13:40 
Hors-ligne
John Master

Les sifflets contre un attaquant de l'équipe de france c'est la grande spéciale "stade de france".
Y'a plus djibril cissé donc faut bien se tourner vers un autre joueur.

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 13:45 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Les sifflets contre un attaquant de l'équipe de france c'est la grande spéciale "stade de france".
Y'a plus djibril cissé donc faut bien se tourner vers un autre joueur.
Ouais, j'avoue :? Sans oublier Karembeu...
Les mêmes qui l'encensaient quand ils jouait à Arsenal sans doute.
C'est vrai que le public du Stade de France est quand même bien étrange.

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 13:49 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Karembeu moi je lui jette des pierres et je lui crache à la gueule. Alors c'est pas facile de siffler en même temps 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 13:54 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Karembeu moi je lui jette des pierres et je lui crache à la gueule. Alors c'est pas facile de siffler en même temps 8)
Sérieux!!!!!!!!!!?
Faut m'expliquer là!!
Le gars était discret au possible, pas le genre à faire des vagues quoi (sauf si t'as les nerfs à cause de sa somptueuse femme bien sûr 8) ).

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 13:54 
Hors-ligne
stick de rhodium

L'hymne national a bien été sifflé donc, sifflé un joueur ils sont plus a ça prêt. De toute façons les gens ne respect plus rien !!

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 14:18 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Citation :
Sérieux!!!!!!!!!!?
Faut m'expliquer là!!
Je ne sais pas...des déclarations anti-français par exemple...

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 14:20 
Hors-ligne
stick de rhodium

Vous êtes aveugle ou quoi?

Karembeu c'était une quiche un moment, un peu comme Dugarry à une époque.

Cissé aussi quand il se fait siffler c'est quand il rate de face à face avec le goal ou ce genre de bourde pas vraiment acceptable pour un attaquant.

Henry les gens attendent beaucoup de lui, le jour où il marque ça sera le joueur le plus aimé de l'EDF. Malheureusement il ne marque pas, pire avec son ego surdimensionner il se fait chiper la place de chouchou par Ribery et Benzema.

Lorsque Landreau est sifflé lors de l'annonce des équipes au SDF, pareil il est sifflé et on sait pourquoi.

En gros quand les joueurs sont sifflés ce n'est JAMAIS pour rien.

Sinon pour parler du match d'hier, moi la paire Malouda-Abidal je la jetterai bien à la poubelle.

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 14:31 
Hors-ligne
John Master

Franchement faut m'expliquer ce que tu reproches à Malouda hier soir ! Je l'ai trouvé très bon. Il jouait quasiment en arrière latéral mais on l'a vu percuter pas mal et apporter des solutions offensives. Il a aussi tenté des tirs de loin, dont un cadré.

Malouda je suis fan, il va faire un très grand euro 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 14:49 
Hors-ligne
stick de rhodium

Je ne suis pas fan car:

-il m'a paru absolument perdu dans le trio offensif: on pouvait même le voir un peu pommer dans son placement.

-sur son coté gauche lorsqu'il veut percuter, il a la manie de venir s'empaler sur le joueur adverse pour avoir la faute et ça ça m'énerve. :x

-il a certes une frappe puissante, mais il ne cadre pas souvent et marque encore moins de loin.

Donc voila, tout ça pour un attaquant...Pas top.

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 14:52 
Hors-ligne
John Master

Citation :
..sauf que hier il a pas du tout joué attaquant, mais plutot comme une sorte de semi défenseur latéral (il etait bizarre d'ailleurs ce schema)
Dans ce rôle un peu bizarre, il s'est très bien débrouillé je trouve.

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 14:57 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Citation :
Sérieux!!!!!!!!!!?
Faut m'expliquer là!!
Tu m'étonnes un peu là 8O
Moi tout ce que j'ai entendu de lui, c'était quelques déclaration faisant état du fait que son grand père (ou autre ascendant, je ne m'en rappelle plus) avait été maintenu en cage pour être exposé dans des foires en métropole etc... Mais je ne l'ai jamais entendu parler en mal des français. Et puis peut être d'autres trucs sur les essais nucléaires effectués par la France et c'est tout.
Moi je l'aime bien, il m'a l'air d'être un bon gars

Pour revenir au match et à l'EDF: on ne siffle pas un joueur qui joue pour l'équipe national, point barre. Qu'il rate des occasions, c'est sûr que ça fait chier, mais faut pas déconner quand même.
Et franchement, tant Malouda qu'Abidal ont fait un match plus que solide hier soir. On sent d'ailleurs que ce dernier a été boosté par la concurrence de Patrice Evra. Il a fait son boulot défensivement parlant. J'aurais simplement aimé qu'il monte un peu plus soutenir les attaques françaises. Mais je pense que cela était dû à une consigne de Domenech.
Enfin, Makelele, avec un nivau pareil, il sera peut être encore là pour la coupe du monde 2014, qui sait :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 22:41 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Citation :
..sauf que hier il a pas du tout joué attaquant, mais plutot comme une sorte de semi défenseur latéral (il etait bizarre d'ailleurs ce schema)
Dans ce rôle un peu bizarre, il s'est très bien débrouillé je trouve.
Oui Malouda dans son rôle d'hier a fait un match tout à fait correct...le truc c'est que pour moi c'est au minimum un milieu offensif et plus ça va plus il recule sur le shéma de l'équipe, j'trouve ça dommage car il a de vrais atouts pour jouer devant et apporter plus à notre attaque.
Hier c'était parfois un peu "allez hop on passe devant et débrouillez vous les attaquants!", on va vite devant mais ça manque terriblement de soutien je trouve, on pourrait être beaucoup plus dangereux aux abord de la surface.

Sinon mention spéciale au changement Benzema-Diarra...c'était quoi le but? garder le score? fausser nos plans comme le suggérait Larqué?
Si c'est pour jouer prudent ou à moitié je vois pas l'intérêt de ces matchs de préparations, si y-a des rencontres où on pouvait prendre des risques tactiques pour voir un peu ce que ça donne c'etait bien ces 3 matchs là.
Gagner 1-0 avec un défense hermétique la France a les moyens de le faire et on le savait déjà...bref je vois pas trop quels ultimes enseignements notre Raymond aura pu tirer des ces 3 matchs avant se farcir la Roumanie et derrière juste les Pays-Bas et l'Italie...

N'y voyez pas une attaque perso sur Domenech hein, c'est juste une interrogation c'tout.
Pour le reste moi j'y crois à cette équipe, y-a grave de talent, allez les Bleus! :D

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 22:49 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Citation :
Sérieux!!!!!!!!!!?
Faut m'expliquer là!!
putain j'ai cru que c'etait a cause de sa femme ;D

Bah il a un peu derape mais bon il avait ptet ds raisons... Sinon je voulais savoir. Un concours de prono pour l'euro ca vous tente ?

Bon benzema je le trouve pas formidable non plus. Il est pas mauvais mais pas encore assez mur. Hier il a aussi rate un face a face. il a tire comme un malouda au lieu de piquer son ballon.
Moi je suis pas en confiance qd mm. Y'avait quasi 5 joueurs en 1ere mi temps dans le camp colombien et un seul but sur peno... Je le sens mal cet euro

Bon Wovou ca va pas. Malouda c'est un gros mauvais. Je le prefere encore en milieu qu'en attaquant. Il a mis combien de but en edf lui ? paske, il joue souvent mais il marque jamais.

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2008, 23:16 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Sinon je voulais savoir. Un concours de prono pour l'euro ca vous tente ?
Favori 1 : La France^^ : ben ouais j'y crois moué :)

Favori 2 : L'Allemagne : Beau parcours en CM 2006 avec une équipe jeune a qui il manquait un peu d'expérience, donc là je les vois bien.

Outsider : La Russie : avec Guus Hiddink à sa tête et de vrais talents la sélection venue du froid peut faire très mal. Hiddink a eu un peu de bol en qualif' (défaite de l'Angleterre à la maison contre la Croatie) mais ce type est une fu..ing compétiteur!

Voilou pour moi.

Sujet du message :
MessagePublié : 05 juin 2008, 17:06 
Hors-ligne
John Master

A part l'Autriche, y'a que des grosses cylindrées dans cet euro... Ca fait peur.
Même des équipes qui sur le papier ne font pas peur comme la Pologne ou la Roumanie sont en fait redoutables, et on enchainé les super matchs en éliminatoires.
Mon seul pronostic c'est que ca va être du très très haut niveau. Vivement samedi, on va se régaler :wub:

Sujet du message :
MessagePublié : 05 juin 2008, 20:52 
Hors-ligne
Ambulance Fighter

moi je vois le portugal,la france,l allemagne,et une equipe surprise,du style la turquie. :D

Sujet du message :
MessagePublié : 05 juin 2008, 21:19 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
A part l'Autriche, y'a que des grosses cylindrées dans cet euro... Ca fait peur.
L'Euro est plus dur que la CM c'tout.

Sujet du message :
MessagePublié : 05 juin 2008, 23:03 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Même des équipes qui sur le papier ne font pas peur comme la Pologne ou la Roumanie sont en fait redoutables, et on enchainé les super matchs en éliminatoires.
Mon seul pronostic c'est que ca va être du très très haut niveau. Vivement samedi, on va se régaler :wub:

Heu moi je vois bcp de clochard qd mm.

Les pays bas, j'adore leur foot (enfin surtout la grande epoque de gullitt, rijkaard, van basten, keoman (les 2)) mais bon depuis cette epoque ils font plus rien....

La suisse comme d'hab va faire du non jeu et donc pas allé tres loin
La turquie j'y crois pas trop, il e semble qu'elle a trop change depuis la periode de sa 3e place en 2002
La grece ils vont faire de la figuration, idem pour la russie.

Apres je sens que l'espagne va comme tjs tout dechirer en qualif puis se faire sortir comme des vieilles merdes.

Bon alors mon carre final ca sera italie-france et portugal-allemagne.

Si j'ecoute mon chauvinisme je dirai la france championne face à l'allemagne.
Si j'ecoute ma raison je dirai italie championne (aussi face a l'allemagne)

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juin 2008, 23:38 
Hors-ligne
John Master

La Suisse et la République Tchèque m'ont parus bien faible toutes les 2... la victoire s'est joué sur un coup de dé....mais à mon avis ces 2 équipes ne vont pas aller bien loin...

Le Portugal a 'achement bien joué, bien mieux qu'en qualification ! Ca fait plaisir ! Par contre le fait de ne pas avoir de vrai attaquant de pointe de qualité, ça risque de leur jouer des tours... . Il aurait ptet fallu rappeler Pauleta :p
Enfin bon.. la France a bien gagné la coupe du monde 98 dans le même cas de figure, sans attaquant de niveau international (Guivar'ch c'etait un peu notre Nuno Gomez ^^ ))

La Turquie semble bien juste physiquement même si y'a du talent à tous les postes. Ca va être intéressant de les voir jouer contre la suisse et la rep.tcheque.

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juin 2008, 00:25 
Hors-ligne
HBK is god

bah les tcheq avec leur defense a l'italienne ont l'air pas mal. Frey defonce, la suisse va pas en plante bcp :(

le portugal est prennable, ils ont une defense un peu faible, enfin sauf le black qui est pas mal. Le reste....

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juin 2008, 12:46 
Hors-ligne
stick d'or

Moi je n'ai pas trouvé les portugais très impressionnants, je m'attendais à bien mieux de leur part (ils ont quand même une grosse équipe). En effet, s'il y avait eu de meilleurs attaquants en face, ils auraient certainement pris au moins un but (cf les ratés de folie des turcs).
Disons qu'ils n'ont pas eu à forcer leur talent (bien réel celui-là), mais il va leur falloir monter en régime pour se montrer digne de leur statut.
Le potentiel est là :)

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juin 2008, 13:44 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
La Suisse et la République Tchèque m'ont parus bien faible toutes les 2... la victoire s'est joué sur un coup de dé....mais à mon avis ces 2 équipes ne vont pas aller bien loin...
+1, très faible...
La Suisse est très limitée et sans Frey c'est pratiquement tout le potentiel offensif qui disparaît, quant aux tchèques ils sont un peu mieux mais là aussi c'est limité niveau jeu surtout devant où là aussi les attaquants de qualité sont rares, va vraiment falloir qu'il fasse beaucoup mieux que ça.

C'est en voyant ce genre d'équipe qu'on mesure la qualité de notre effectif tricolore quand même, on râle parfois sur tel ou tel choix du Raymond mais voilà l'équipe quoi, bon après faut que ça joue aussi hein.

Enfin le Portugal n'a pas eu beaucoup de mal à relever le niveau et possède une vraie chance dans cet Euro avec beaucoup de joueurs de grande qualité et une technique à la hauteur de leur réputation. Derrière c'est un peu limite parfois c'est clair mais ils jouent clairement l'offensive et vont très vite devant. Pas encore au point mais c'est agrébale à regarder :)

Aujourd'hui on a droit à Croatie-Autriche (le pire match?) et à Allemagne-Pologne, pas le plus alléchant mais j'attend de voir la Mannshaft à l'oeuvre.

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juin 2008, 20:14 
Hors-ligne
John Master

Et bien... autriche-croatie... on tient pas là non plus le vainqueur de l'euro parmis ces 2 :lol:

En esperant un peu de spectacle ce soir avec ENFIN de l'attaquant de classe mondiale devant: klose et Gomez !

[ 6457 messages ]  Aller à la page Précédent 160 61 62 63 64259 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+01:00