Mortal Kombat 9
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Re: Mortal Kombat 9
Y manque cyber sub dans le fatality non?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick dans la chatte
Tu te rends compte que tu as gaché le seul interet qu'il y a à jouer au jeu?zinzin a écrit :Une petite vidéo avec les premières fatality de tous les persos sauf Kratos.
http://www.youtube.com/watch?v=SMCtwA-Me08

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Meuh non, y'a aussi le mode Histoire.
Si si, j'vous jure, ça se suit de manière sympa.

-
- stick de platine
Il n'y a que la VF de dispo Pouh concernant ce mode ?

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
ATTENTION SPOIL!!! dite pas que je vous est pas prevenu...
Video de fatalities, presques toutes, avec Cyber sub...
Et la un line gamefaqs avec la plupart des 2P costumes...
http://www.gamefaqs.com/boards/961031-m ... t/58805039
Video de fatalities, presques toutes, avec Cyber sub...
Et la un line gamefaqs avec la plupart des 2P costumes...
http://www.gamefaqs.com/boards/961031-m ... t/58805039
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pas de changement de langue in-game, faut le faire via la console. Les sous-titres sont activables, même si ça reste dans la langue du doublage.RaiKo a écrit :Il n'y a que la VF de dispo Pouh concernant ce mode ?
-
- stick d'or
C'est du troll ou t'es sérieuxRugal-B a écrit :Tu te rends compte que tu as gaché le seul interet qu'il y a à jouer au jeu?zinzin a écrit :Une petite vidéo avec les premières fatality de tous les persos sauf Kratos.
http://www.youtube.com/watch?v=SMCtwA-Me08

Sinon, quelqu'un sait si les costumes classiques et les fatality classiques peuvent être débloqués via la krypt ?
-
- stick dans la chatte
Les 2 en fait. Ce qui définit MK pour moi, ce sont les persos en photos digits et les fatalités. En gros, les fatalités tu les fait une fois, et pis après, tu t'en fous, tu uppercut le mec, ou même tu le laisse choir. En ayant maté les fatalités sur Youtube, je ne bataillerai même pas à les faire dans le jeu.zinzin a écrit : C'est du troll ou t'es sérieux![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
On peut avoir d'autres avis concernant le jeu en ligne sur le psn par rapport au live ? M'intéresse de savoir avant de commander le jeu.
-
- stick dans la chatte
Le online sera "sans doute" de meilleure qualité sur le Live. Mais il y a quand même de bon online sur PSN. MK Vs DC n'en faisait pas partie, hélas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Non les costumes ce débloquer apparemment autrement.zinzin a écrit :C'est du troll ou t'es sérieuxRugal-B a écrit :Tu te rends compte que tu as gaché le seul interet qu'il y a à jouer au jeu?zinzin a écrit :Une petite vidéo avec les premières fatality de tous les persos sauf Kratos.
http://www.youtube.com/watch?v=SMCtwA-Me08![]()
Sinon, quelqu'un sait si les costumes classiques et les fatality classiques peuvent être débloqués via la krypt ?
Par contre a ce que j'ai vu sur gamefaqs , on peut faire les classic fatality

Perso j'ai pas réussit celle de scorpion -__-
-
- Technophile fortuné
En même temps y-a qu'1 des fatalités par perso sur la vidéo, y-en reste à découvrirRugal-B a écrit :Les 2 en fait. Ce qui définit MK pour moi, ce sont les persos en photos digits et les fatalités. En gros, les fatalités tu les fait une fois, et pis après, tu t'en fous, tu uppercut le mec, ou même tu le laisse choir. En ayant maté les fatalités sur Youtube, je ne bataillerai même pas à les faire dans le jeu.zinzin a écrit : C'est du troll ou t'es sérieux![]()

Pis fallait pas la regarder

-
- stick de bronze
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je peux te jurer que le net code de mk vs dc est un des pires jamais vu.Wally EX Revue a écrit :Ne le prend pas mal, mais si ce MK et Neatherrealm te font si chier, pourquoi tu viens sur ce topic. Et il n'y a pas juste toi.
-
- stick de platine
Je passe demain à répu vers 10h00, je vous dis le tout verrs midi. Mais peu de chances.
-
- stick d'argent
pour les costumes apparemment faut finir le mode normal, battre le last boss en gros, moi sa m'a débloquer un espece de casque altérnatif pour cabal, faudrait que je test avec sub zéro tient !
edit : débloquer un costume m'a fait un choque, j'avais oublier qu'on pouvais avoir ces choses en jouant
edit : débloquer un costume m'a fait un choque, j'avais oublier qu'on pouvais avoir ces choses en jouant

-
- HBK is god
Tu dis ca parce que t'y a jamais joue. J'ai essaye un peu et j'ai aps eut de souci. Celui de sf2' est le pirenono261084 a écrit :Je peux te jurer que le net code de mk vs dc est un des pires jamais vu.Wally EX Revue a écrit :Ne le prend pas mal, mais si ce MK et Neatherrealm te font si chier, pourquoi tu viens sur ce topic. Et il n'y a pas juste toi.

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Sisi! Contre des francais ca lag deja, plus un nombre de bugs ahurissant (passage dans les murs etc...). Je préfère partir d'un a priori négatif et être agréablement surpris que de croire au père noel.
-
- stick de bronze
J'ai débloqué le costume Klassic de Sub-Zero dans la kript mais je ne sais comment le sélectionnerzinzin a écrit :Sinon, quelqu'un sait si les costumes classiques et les fatality classiques peuvent être débloqués via la krypt ?

Alors qu'avec les costumes alternatifs, il suffit juste d'appuyer sur Start à la sélection.
-
- stick d'or
Pas sur, mais est-ce que tu as essayé d'aller là où tous les persos sont dans des sortes de tubes côte à côte (Tu me suis ?)Ojisan Baz a écrit :J'ai débloqué le costume Klassic de Sub-Zero dans la kript mais je ne sais comment le sélectionnerzinzin a écrit :Sinon, quelqu'un sait si les costumes classiques et les fatality classiques peuvent être débloqués via la krypt ?![]()
Alors qu'avec les costumes alternatifs, il suffit juste d'appuyer sur Start à la sélection.
Apparement, dans des vidéos les joueurs vont dans cet endroit puis il vont sur le personnage et, il semble qu'ils appuient sur un bouton pour que cela débloque le costume.
Si tu vois ce que je veux dire, peux-tu essayer et nous tenir au courant ?
De même si des personnes pouvaient faire une petite liste des bons endroits dans la Krypt (Fatality, babality, costumes), cela serait bien.
-
- stick de platine
-
- stick d'or
Spoil!!!!!!!!Spoil!!!!!!!Spoil!!!!!!!!!
Source Mortal kombat trmk
http://www.youtube.com/user/CiFat4l#p/a/u/1/0WpXpLRiFio
Une vidéo vous montrant comment affronter noob saibot et, on le voit avec son "Klassic Kostume"
Conditions:
Il faut qu'il soit présent dans l'arrière plan du stage et, il ne faut pas utiliser de block durant le 2eme round (peut être aussi le 1er round et, peut être qu'il ne fait pas perdre un round ? à vérifier.).
Avec ce costume, je retouve le noob de mk2
Source Mortal kombat trmk
http://www.youtube.com/user/CiFat4l#p/a/u/1/0WpXpLRiFio
Une vidéo vous montrant comment affronter noob saibot et, on le voit avec son "Klassic Kostume"
Conditions:
Il faut qu'il soit présent dans l'arrière plan du stage et, il ne faut pas utiliser de block durant le 2eme round (peut être aussi le 1er round et, peut être qu'il ne fait pas perdre un round ? à vérifier.).
Avec ce costume, je retouve le noob de mk2

Dernière modification par zinzin le 16 avr. 2011, 16:40, modifié 1 fois.
-
- stick de rhodium
Je te crois. De toute façon, j'ai pas d'opinion là dessus. Comme MK vs DC m'intéresse pas le moindre du monde, je ne l'ai pas essayé. Mais je parlais en général. On le sait que ça te dit rien MK.nono261084 a écrit :Je peux te jurer que le net code de mk vs dc est un des pires jamais vu.Wally EX Revue a écrit :Ne le prend pas mal, mais si ce MK et Neatherrealm te font si chier, pourquoi tu viens sur ce topic. Et il n'y a pas juste toi.

-
- stick de bronze
Pour la petite histoire, MK vs DC est effectivement atroce niveau bug et autre glitch. Warp en dehors de la map, personnage qui se retrouve à marcher sur la tête, perte de texture (genre plus de tête), un lag atroce et un jeu complètement pété (voir superman et flash). On peut aussi one shot un adversaire au 2ième round via un glitch facilement réalisable, bref du rêve.
En espérant donc que c'est de l'histoire ancienne, pour l'instant rien n'est encore sorti de ce genre, me tarde de voir DESK tester le jeu.
En espérant donc que c'est de l'histoire ancienne, pour l'instant rien n'est encore sorti de ce genre, me tarde de voir DESK tester le jeu.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est officiel, le changement de stance ne sert à rien.
Q: What does change stance do for you?
NR: It has no gameplay impact, it is just for show.