Autour de la Xbox 360
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Autour de la Xbox 360
C'est le genre de titre obscure qui ne sortiront peut-être jamais comme heist ou faith and.45...
-
N3xGeisha
- stick d'or
Pour Rainy Woods : Si je ne m'abuse, le jeu a été repoussé pour la simple raison que l'équipe en charge de celui-ci a fini par se rendre compte que si elle continuait comme ça, elle se prendrait surement un procès pour plagiat de Twin Peaks et peut être aussi d'autres trucs...Rugal-B a écrit :Justement, je kiffais Shadow of Memories. J'ai lu le truc sur le forum, mais j'esperais des infos plus solides, genre, c'est annulé, ou il est déjà sortit et c'est une daube. Horizon 2010 sans plus de screens ou de news, bof quoi...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
ben c'est bon, ça, Twin Peaks. C'est l'ambiance qui avait l'air sympa. Bref, s'il sort, ça n'aura plus rien a voir avec la bande annonce. Bon, ben merci pour les infos.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai aperçu Namco Museum: Virtual Arcade en magasin. Le jeu compile une trentaine de hits, ce qui est déjà pas mal. Mais surtout, il contient également les versions X-Bla des jeux, notamment Pac Man Championship Edition, Mr Driller Online et surtout Galaga Legions
. Le tout pour une trentaine d'euros. Je trouve que c'est une aubaine, dommage que ça n'existe pas sur PS3... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
maohi98
- stick de platine
je vais me le prendre directe celui la parce que rapport qualité prix c'est bien intéressant !!!

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
galloups
- stick d'argent
Un peu HS mais quelqu'un ici aurait une manette de 360 filaire c'est pour une info?
Je compte faire un hack à partir d'une manette filaire et pour l'instant je n'ai qu'une manette sans fil qu'on me prete, et les vis sur celle ci sont des torx spéciales (avec un truc au milieu) et j'ai pas de tournevis comme ça
Je voulais savoir si les vis sur les manettes filaires étaient pareilles ou si c'était du torx classiques pour les 7 vis.
Merci!
Je compte faire un hack à partir d'une manette filaire et pour l'instant je n'ai qu'une manette sans fil qu'on me prete, et les vis sur celle ci sont des torx spéciales (avec un truc au milieu) et j'ai pas de tournevis comme ça
Je voulais savoir si les vis sur les manettes filaires étaient pareilles ou si c'était du torx classiques pour les 7 vis.
Merci!
-
Recio
- stick de platine
J' ai une manette filaire , les vis sont des petites cruciformes 4 branches contrairement au torx de la ma wireless.
Sinon , il se pourrait que le prochain projet secret de Kojima soit une exclu 360 .
source : divers sites de jeux vidéo dont Kotaku qui a analysé en profondeur le teaser .
Sinon , il se pourrait que le prochain projet secret de Kojima soit une exclu 360 .
source : divers sites de jeux vidéo dont Kotaku qui a analysé en profondeur le teaser .
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais, comme l'image qui était finalement pour un jeu Iphone .....Recio a écrit : Sinon , il se pourrait que le prochain projet secret de Kojima soit une exclu 360 .
C'est une anim' flash avec des nuages, c'est tout ce qu'il y a à voir .....
-
Dusk Stalker
- stick de zinc
Mais non !C'est une anim' flash avec des nuages, c'est tout ce qu'il y a à voir .....
Si on prend l'image sous photoshop, qu'on la passe en negatif, qu'on fait un renversement radial rotatif, qu'on nuance les couleurs, qu'on retrace les lignes on voir des trucs !
"M$ MGS5 DTC"
Vous voyez !
Sacré Kojima...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Quelqu'un à t'il testé Fuel? J'aimerais savoir si on s'emmerde et s'il y'a quand même une bonne impression de vitesse (un peu comme pour Pure)

-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
ben en cherchant fuel ici en belgique il est sortit en ps3 et pc et arrivera mardi en 360

-
In Utero
- au fond a gauche...
Queulqu'un peut me repasser le site qu'un type ici avait posté pour payer 30€ pour 13 mois?
Et comment on annule un payement annuel (6.99€) généré par carte bancaire. Ces enfoiré me rajoute un mois automatiquement.
Et comment on annule un payement annuel (6.99€) généré par carte bancaire. Ces enfoiré me rajoute un mois automatiquement.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
http://www.codexboxlive360.com/
Testé et approuvé par mon frangin.
Pour le truc du paiement annuel, peut-être dans "Gestion des comptes" (bouton XBox Guide -> l'onglet tout à droite) ? Désolé pour la réponse vague, j'ai pas le truc sous les yeux.
Pour le truc du paiement annuel, peut-être dans "Gestion des comptes" (bouton XBox Guide -> l'onglet tout à droite) ? Désolé pour la réponse vague, j'ai pas le truc sous les yeux.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Merci Pouh!!
Comme ça je vais plus m'emmerder a me faire entuber tous les mois.
Comme ça je vais plus m'emmerder a me faire entuber tous les mois.
Id psn: InUtero_67
-
cheuboh
- stick de platine
Trailer A TOMBER PAR TERRE de rock band the beatles o_O :
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1 ... rl_e3.html
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1 ... rl_e3.html
-
tibo
- stick d'argent
Là il y a que des offres 12 mois, sur http://www.maximuscards.com/ tu as des offres avec 13 mois (edit : a priori pas en ce momentPouh a écrit :http://www.codexboxlive360.com/
Sinon cette aprem j'ai testé ce site pour acheter des points : http://xboxlivegold.fr/
4200 points pour 38.5€, pas mal.

-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Dans la rubrique RPG qui tache, Star Ocean 4 vient d'atterrir dans mon étagère
J'y ai joué que 45 min, histoire de tester et bon, ... le début, ça reste du Star Ocean, et le système de combat poutre et reste très proche du 3.
Mais bordel ! pas moyen d'inverser l'axe de cette caméra de merde >_<
Edit : j'ai d'ailleurs été VRAIMENT étonné de voir que les textes sont traduits en fr (ben ouai, venant de square-enix, je m'attendais à une certaine constance dans leurs travaux d'adaptation de jeux-au-nom-qui-ne-commence-pas-par-Final
)
J'y ai joué que 45 min, histoire de tester et bon, ... le début, ça reste du Star Ocean, et le système de combat poutre et reste très proche du 3.
Mais bordel ! pas moyen d'inverser l'axe de cette caméra de merde >_<
Edit : j'ai d'ailleurs été VRAIMENT étonné de voir que les textes sont traduits en fr (ben ouai, venant de square-enix, je m'attendais à une certaine constance dans leurs travaux d'adaptation de jeux-au-nom-qui-ne-commence-pas-par-Final
-
maohi98
- stick de platine
moi perso j'ai faillit craqué aujourd'hui mais je préfère attendre le tales of vespéria (le 26) !!
dans un autre genre y'a prototype aussi qui arrive le 12 et que j'ai hate de voir
dans un autre genre y'a prototype aussi qui arrive le 12 et que j'ai hate de voir
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je suis vachement indécis n'étant pas un très gros fan de RPG mais le système de combat à l'air vraiment
Si tu peux détailler un peu Simou ce serait sympa^^
Sinon graphiquement il donne quoi? Les trailers étant sublimes...

-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Quand je dis que le système est proche de SO 3, c'est un gros compliment. SO3, c'est l'un des rares RPG où je pourrais me taper des combats à la dizaine sans overdoseAgalnarok a écrit :Je suis vachement indécis n'étant pas un très gros fan de RPG mais le système de combat à l'air vraimentSi tu peux détailler un peu Simou ce serait sympa^^
Pour l'instant, j'ai pas approfondi la chose jusqu'au bout, mais de ce que j'ai vu et en prenant depuis le début :
_le système de combat est du 95 % temps réel. les 5 % c'est pour les menu quand tu les actives ou que tu choisi un objet dedans. Pour le reste, pas de temps mort, tu tape au moment ou le streum baisse sa garde, tu gère ta distance entre toi et le ou les ennemis, ou tu prend soin de t'éloigner de l'action au moment d'utiliser un objet sous peine d'être sans défense pendant que ton gars prend son item.
_au niveaux des coups, tu as les coups de base, sur le bouton A, que tu peux varier suivant ta distance avec l'ennemi et la direction que tu presse pendant le combo. Le B sert pour le backdash, pratique pour esquiver in extrémis et punir après. En combat ça donne un petit combo placé après un coup dans le vent de l'ennemi où tu colle un launcher et aircombote ensuite l'ennemi avant de l'achever par un magnifique coup spécial
_On peut faire une espèce d'esquive spéciale qui à l'air de marcher comme un just defend. En esquivant pile au moment ou l'ennemi attaque, tu peux passer dans son dos et le punir violemment pour son audace.
_Et tu as la jauge de boost (appelé jauge de vitesse en François). Tu peux la charger en te concentrant pendant le combat mais si tu force trop, tu es sonné pendant un petit moment. Une fois la jauge pleine, tu passe dans un état où tu fais plus mal. Il faut signaler que les ennemis et les boss peuvent aussi le faire.
ça, c'est ce que je n'ai découvert qu'en surface. Mon perso n'a qu'un seul coup spécial et si l'attribution des technique n'est pas trop différent de SO4, ça va être la foire au combo une fois que tu as quelques heures au compteur
Mais faut que j'ai été un gros crevard sur ce coup-là. J'ai zappé le tutoriel, contrairement à mon habitude
Question technique, de l'avis d'un gars qui n'a même pas 1 heure de jeu et qui joue sur une télé à tube
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Merci Simou^^ Je pense que je vais le prendre...Tales of Vesperia me fait de l'oeil également...(en plus de Prototype...) Entre ca et les jeux de baston venir l'été va être... 

-
maohi98
- stick de platine
oui enfin les jeux de baston finalement pas tant que ça
KOF fin Aout
Blazblue pas en europe
marvel Vs capcom 2 , y'a une date ?
et Garou pas de date je crois......
alors bon finalement l'été va etre plus calme que prévue.....
KOF fin Aout
Blazblue pas en europe
marvel Vs capcom 2 , y'a une date ?
et Garou pas de date je crois......
alors bon finalement l'été va etre plus calme que prévue.....
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ca fait plaisir les gens qui suivent l'actualité sur le site -_-maohi98 a écrit :marvel Vs capcom 2 , y'a une date ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Abienesst
- stick d'or
Z'avez qu'à remettre le lien vers le site sur la page d'accueil du forum NA

"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
maohi98
- stick de platine
oh bah excusé moi au grand maitre
ce n'est meme pas que je ne l'avais pas lu mais juste que je ne m'en souvenais plus et que j'avais la flemme de retourner voir pendant que j'ecrivais mon post.....
au vue de mon erreur je pense soit ingérer un plaquette de tranquillisant mais ce serais peut etre trop doux je vais donc opter pour pendaison !
ce n'est meme pas que je ne l'avais pas lu mais juste que je ne m'en souvenais plus et que j'avais la flemme de retourner voir pendant que j'ecrivais mon post.....
au vue de mon erreur je pense soit ingérer un plaquette de tranquillisant mais ce serais peut etre trop doux je vais donc opter pour pendaison !

Un Chao, c'est classe ! ^__^