Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Autour de la Xbox 360

#1551 Message par nono261084 »

C'est le genre de titre obscure qui ne sortiront peut-être jamais comme heist ou faith and.45...

N3xGeisha
stick d'or

#1552 Message par N3xGeisha »

Rugal-B a écrit :Justement, je kiffais Shadow of Memories. J'ai lu le truc sur le forum, mais j'esperais des infos plus solides, genre, c'est annulé, ou il est déjà sortit et c'est une daube. Horizon 2010 sans plus de screens ou de news, bof quoi...
Pour Rainy Woods : Si je ne m'abuse, le jeu a été repoussé pour la simple raison que l'équipe en charge de celui-ci a fini par se rendre compte que si elle continuait comme ça, elle se prendrait surement un procès pour plagiat de Twin Peaks et peut être aussi d'autres trucs...

Rugal-B
stick dans la chatte

#1553 Message par Rugal-B »

ben c'est bon, ça, Twin Peaks. C'est l'ambiance qui avait l'air sympa. Bref, s'il sort, ça n'aura plus rien a voir avec la bande annonce. Bon, ben merci pour les infos.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans la chatte

#1554 Message par Rugal-B »

J'ai aperçu Namco Museum: Virtual Arcade en magasin. Le jeu compile une trentaine de hits, ce qui est déjà pas mal. Mais surtout, il contient également les versions X-Bla des jeux, notamment Pac Man Championship Edition, Mr Driller Online et surtout Galaga Legions :aime: . Le tout pour une trentaine d'euros. Je trouve que c'est une aubaine, dommage que ça n'existe pas sur PS3... :x
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

maohi98
stick de platine

#1555 Message par maohi98 »

je vais me le prendre directe celui la parce que rapport qualité prix c'est bien intéressant !!!

;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

galloups
stick d'argent

#1556 Message par galloups »

Un peu HS mais quelqu'un ici aurait une manette de 360 filaire c'est pour une info?
Je compte faire un hack à partir d'une manette filaire et pour l'instant je n'ai qu'une manette sans fil qu'on me prete, et les vis sur celle ci sont des torx spéciales (avec un truc au milieu) et j'ai pas de tournevis comme ça
Je voulais savoir si les vis sur les manettes filaires étaient pareilles ou si c'était du torx classiques pour les 7 vis.
Merci! :o

Recio
stick de platine

#1557 Message par Recio »

J' ai une manette filaire , les vis sont des petites cruciformes 4 branches contrairement au torx de la ma wireless.

Sinon , il se pourrait que le prochain projet secret de Kojima soit une exclu 360 .

source : divers sites de jeux vidéo dont Kotaku qui a analysé en profondeur le teaser .
xbox live's gamertag : psycho slash

Micka-182
Agent de la paix

#1558 Message par Micka-182 »

Recio a écrit : Sinon , il se pourrait que le prochain projet secret de Kojima soit une exclu 360 .

source : divers sites de jeux vidéo dont Kotaku qui a analysé en profondeur le teaser .
Ouais, comme l'image qui était finalement pour un jeu Iphone .....
C'est une anim' flash avec des nuages, c'est tout ce qu'il y a à voir .....
Image

Dusk Stalker
stick de zinc

#1559 Message par Dusk Stalker »

C'est une anim' flash avec des nuages, c'est tout ce qu'il y a à voir .....
Mais non !
Si on prend l'image sous photoshop, qu'on la passe en negatif, qu'on fait un renversement radial rotatif, qu'on nuance les couleurs, qu'on retrace les lignes on voir des trucs !

"M$ MGS5 DTC"

Vous voyez !
Sacré Kojima...

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1560 Message par Agalnarok »

Quelqu'un à t'il testé Fuel? J'aimerais savoir si on s'emmerde et s'il y'a quand même une bonne impression de vitesse (un peu comme pour Pure)
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#1561 Message par Archevêque kaihoro »

ben en cherchant fuel ici en belgique il est sortit en ps3 et pc et arrivera mardi en 360
Image

In Utero
au fond a gauche...

#1562 Message par In Utero »

Queulqu'un peut me repasser le site qu'un type ici avait posté pour payer 30€ pour 13 mois?
Et comment on annule un payement annuel (6.99€) généré par carte bancaire. Ces enfoiré me rajoute un mois automatiquement.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1563 Message par Pouh »

http://www.codexboxlive360.com/
Testé et approuvé par mon frangin.

Pour le truc du paiement annuel, peut-être dans "Gestion des comptes" (bouton XBox Guide -> l'onglet tout à droite) ? Désolé pour la réponse vague, j'ai pas le truc sous les yeux.

In Utero
au fond a gauche...

#1564 Message par In Utero »

Merci Pouh!! :D
Comme ça je vais plus m'emmerder a me faire entuber tous les mois.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

cheuboh
stick de platine

#1565 Message par cheuboh »

Trailer A TOMBER PAR TERRE de rock band the beatles o_O :

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1 ... rl_e3.html

tibo
stick d'argent

#1566 Message par tibo »

Pouh a écrit :http://www.codexboxlive360.com/
Testé et approuvé par mon frangin.

Pour le truc du paiement annuel, peut-être dans "Gestion des comptes" (bouton XBox Guide -> l'onglet tout à droite) ? Désolé pour la réponse vague, j'ai pas le truc sous les yeux.
Là il y a que des offres 12 mois, sur http://www.maximuscards.com/ tu as des offres avec 13 mois (edit : a priori pas en ce moment :cry: )

Sinon cette aprem j'ai testé ce site pour acheter des points : http://xboxlivegold.fr/
4200 points pour 38.5€, pas mal.
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#1567 Message par Simou »

Dans la rubrique RPG qui tache, Star Ocean 4 vient d'atterrir dans mon étagère 8)

J'y ai joué que 45 min, histoire de tester et bon, ... le début, ça reste du Star Ocean, et le système de combat poutre et reste très proche du 3.
Mais bordel ! pas moyen d'inverser l'axe de cette caméra de merde >_<

Edit : j'ai d'ailleurs été VRAIMENT étonné de voir que les textes sont traduits en fr (ben ouai, venant de square-enix, je m'attendais à une certaine constance dans leurs travaux d'adaptation de jeux-au-nom-qui-ne-commence-pas-par-Final ;D )
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

maohi98
stick de platine

#1568 Message par maohi98 »

moi perso j'ai faillit craqué aujourd'hui mais je préfère attendre le tales of vespéria (le 26) !!
dans un autre genre y'a prototype aussi qui arrive le 12 et que j'ai hate de voir
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1569 Message par Agalnarok »

Je suis vachement indécis n'étant pas un très gros fan de RPG mais le système de combat à l'air vraiment 8) Si tu peux détailler un peu Simou ce serait sympa^^

Sinon graphiquement il donne quoi? Les trailers étant sublimes...
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#1570 Message par Simou »

Agalnarok a écrit :Je suis vachement indécis n'étant pas un très gros fan de RPG mais le système de combat à l'air vraiment 8) Si tu peux détailler un peu Simou ce serait sympa^^

Sinon graphiquement il donne quoi? Les trailers étant sublimes...
Quand je dis que le système est proche de SO 3, c'est un gros compliment. SO3, c'est l'un des rares RPG où je pourrais me taper des combats à la dizaine sans overdose 8) (avec xenosaga3, mais lui c'est plus pour les persos pour le système de jeu)
Pour l'instant, j'ai pas approfondi la chose jusqu'au bout, mais de ce que j'ai vu et en prenant depuis le début :

_le système de combat est du 95 % temps réel. les 5 % c'est pour les menu quand tu les actives ou que tu choisi un objet dedans. Pour le reste, pas de temps mort, tu tape au moment ou le streum baisse sa garde, tu gère ta distance entre toi et le ou les ennemis, ou tu prend soin de t'éloigner de l'action au moment d'utiliser un objet sous peine d'être sans défense pendant que ton gars prend son item.
_au niveaux des coups, tu as les coups de base, sur le bouton A, que tu peux varier suivant ta distance avec l'ennemi et la direction que tu presse pendant le combo. Le B sert pour le backdash, pratique pour esquiver in extrémis et punir après. En combat ça donne un petit combo placé après un coup dans le vent de l'ennemi où tu colle un launcher et aircombote ensuite l'ennemi avant de l'achever par un magnifique coup spécial
_On peut faire une espèce d'esquive spéciale qui à l'air de marcher comme un just defend. En esquivant pile au moment ou l'ennemi attaque, tu peux passer dans son dos et le punir violemment pour son audace.
_Et tu as la jauge de boost (appelé jauge de vitesse en François). Tu peux la charger en te concentrant pendant le combat mais si tu force trop, tu es sonné pendant un petit moment. Une fois la jauge pleine, tu passe dans un état où tu fais plus mal. Il faut signaler que les ennemis et les boss peuvent aussi le faire.

ça, c'est ce que je n'ai découvert qu'en surface. Mon perso n'a qu'un seul coup spécial et si l'attribution des technique n'est pas trop différent de SO4, ça va être la foire au combo une fois que tu as quelques heures au compteur :D
Mais faut que j'ai été un gros crevard sur ce coup-là. J'ai zappé le tutoriel, contrairement à mon habitude ;D

Question technique, de l'avis d'un gars qui n'a même pas 1 heure de jeu et qui joue sur une télé à tube ;D , la réal est honnête avec des scène superbes (ballade au bord de mer ou dans la jungle) et d'autre honnêtes, comme les cutscene en temps réel qui peuvent dérouter dans leur animation (sais pas, moi, je trouve pas leur anim naturel), mais dans les combats, c'est l'extase, que ce soit pour les joueurs ou les ennemis.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1571 Message par Agalnarok »

Merci Simou^^ Je pense que je vais le prendre...Tales of Vesperia me fait de l'oeil également...(en plus de Prototype...) Entre ca et les jeux de baston venir l'été va être... 8O
Image

maohi98
stick de platine

#1572 Message par maohi98 »

oui enfin les jeux de baston finalement pas tant que ça :crybaby:
KOF fin Aout
Blazblue pas en europe
marvel Vs capcom 2 , y'a une date ?
et Garou pas de date je crois......

alors bon finalement l'été va etre plus calme que prévue.....

WellcooK
Penthouse addict

#1573 Message par WellcooK »

maohi98 a écrit :marvel Vs capcom 2 , y'a une date ?
Ca fait plaisir les gens qui suivent l'actualité sur le site -_-
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Abienesst
stick d'or

#1574 Message par Abienesst »

Z'avez qu'à remettre le lien vers le site sur la page d'accueil du forum NA ;D :arrow:
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

maohi98
stick de platine

#1575 Message par maohi98 »

oh bah excusé moi au grand maitre ;)
ce n'est meme pas que je ne l'avais pas lu mais juste que je ne m'en souvenais plus et que j'avais la flemme de retourner voir pendant que j'ecrivais mon post.....
au vue de mon erreur je pense soit ingérer un plaquette de tranquillisant mais ce serais peut etre trop doux je vais donc opter pour pendaison !