Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1551 Message par RainMakeR »

POur les fans, chui sur que y'en a

Manu et Reego raconte pleins d'anecdotes sur les debats de gege
http://ggintegral.fr.nf/get.php?file=74 ... s%20debats

Avec des guest genre anrold, phildar etc....

Tain j'ai halluciné qd on voit les postes de certains maintenant.
ImageImageImage

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1552 Message par VewlixF »

Il y avait un Sony Trinitron dans ma rue, état impeccable, en plus.
Et juste à côté une barre à mine.
Bon sang, qu'est-ce que ça peut soulager, quand même. :twisted:
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1553 Message par Rugal-B »

VewlixF a écrit :Et juste à côté une barre à mine.
Bon sang, qu'est-ce que ça peut soulager, quand même. :twisted:
Ah? Tu as réussit à te l'enfoncer de combien? 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1554 Message par FrédoVOOT »

J'ai éclaté de rire au boulot, heureusement que je finis vendredi !

merci Rugal ! :ptdr:

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1555 Message par VewlixF »

Je n'égalerai jamais ton record : tu t'enfonces tes consoles tellement profond que chaque fois que tu ouvres la bouche, il n'y a que de la merde qui en sort.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1556 Message par Rugal-B »

Rhooo, trop forcé, pas assez spontané, trop vulgaire, tu peux surement mieux faire.
C'est pour ça que j'aime la Core, elle est toute petite et avec les angles arrondis, ça passe bien. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1557 Message par yoanna330 »

VewlixF a écrit :Il y avait un Sony Trinitron dans ma rue, état impeccable, en plus.
Et juste à côté une barre à mine.
Bon sang, qu'est-ce que ça peut soulager, quand même. :twisted:
Ton post précédent sur les TV commençait à avoir du sens, là t'es plus crédible. t'es un troll efficace, ne gâche pas tout par facilité 8)

+1 avec Rugal pour le dernier post, tu perd vraiment en qualité. nous lâche pas :(

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1558 Message par Sulf' »

Allé je flood la conf Nintendo :roi:
Donc Iwata et Reggie Fils Aimé dans Smach bros ? Ou c'est juste notre Mii à la con dans ce jeu ?
Et Nintendo qui lance ses figurine à la skylander.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1559 Message par Sulf' »

J'ai jamais rien compris à ce jeu Super smach bros.
J'ai juste l'impression que c'est un gros foutoir

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1560 Message par Sulf' »

Bon on s'en branle d'amiibo ! Vite des jeux !

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1561 Message par Sulf' »

Je suis tout seul mais j'en ai rien à foutre :roi:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1562 Message par Sulf' »

Un jeu Yoshi basé sur Kirby au fil de l'aventure 8)

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1563 Message par Sulf' »

Bon c'est beau mais ça a l'air nul :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1564 Message par Sulf' »

Trop bien de voir des mecs faire du crochet !
J'apprends à tricoter grâce à Nintendo 8)

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1565 Message par Sulf' »

Et v'la un jeu toad basé sur les minis jeux de mario 3D World

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1566 Message par Sulf' »

Le prochain Zelda 8O 8O 8O 8O 8O

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1567 Message par nono261084 »

C'est d'un chiant 8O

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1568 Message par Sulf' »

Ca tue sa mère !

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1569 Message par Rugal-B »

Le flood à Sulf ou la conf? J'ai aperçu un truc sur Starfox dans un post facebook, mais j'ai pas encore vu ce que c'était (rethinking of Starfox ou un truc du genre)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1570 Message par Sulf' »

nono261084 a écrit :C'est d'un chiant 8O
:lol:

Youhou un nouveau Pokemon ! (comment j'en ai rien à foutre :lollol:)

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1571 Message par Sulf' »

Bayonetta le jeu préféré de Nono
(C'est vraiment la conf' qu'il va apprécier :lollol:)

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1572 Message par nono261084 »

Je parle de la conf'
J'ai l'impression de voir la même chose chaque année : du spin off mario, du pokebite, un zelda...
Dernière modification par nono261084 le 10 juin 2014, 18:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1573 Message par Sulf' »

Bayonetta offert avec Bayonnetta 2 !

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1574 Message par Sulf' »

Bon allé on s'en fout d'Hyrule warriors !

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1575 Message par Sulf' »

Mario maker, pas convaincu...