Autour de la Xbox One
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Re: Autour de la Xbox One
Personne ne joue a forza ici ?
histoire d'ajouter des gamertags
histoire d'ajouter des gamertags
le japon c'est bon, mangez en.
-
RainMakeR
- HBK is god
Que horizon 2 pour moi.
Je me tate pour le 6 mais bon il a l'air super long
POur les gamertag je te rapelle que tu m'as tjs pas accepté
Je me tate pour le 6 mais bon il a l'air super long
POur les gamertag je te rapelle que tu m'as tjs pas accepté

-
jibay
- stick d'argent
hello vous,
je reviens à la charge du coup avec qqs nouveaux jeux histoire de rencontrer du monde de temps en temps sur le live .
j'ai killer instinct(orchid en main et je commence juste à m'essayer aux autres perso ), MKX(mauvais moi ? nan je commence
), black ops 3 (2 sur 360), gears of war, doa 5, battlefield hardline, et tout nouveau tout beau WWE 2k16 pas encore testé du tout .
Je joue vraiment pour le fun quand j'ai le temps pour ça. je ne cherche pas à faire une team de tueurs ou autre juste passser des bons moments .
mon GT : Papasamb
je reviens à la charge du coup avec qqs nouveaux jeux histoire de rencontrer du monde de temps en temps sur le live .
j'ai killer instinct(orchid en main et je commence juste à m'essayer aux autres perso ), MKX(mauvais moi ? nan je commence
Je joue vraiment pour le fun quand j'ai le temps pour ça. je ne cherche pas à faire une team de tueurs ou autre juste passser des bons moments .
mon GT : Papasamb

-
T-pain
- stick de platine
-
jibay
- stick d'argent
ça marche, je passerai demain dans la journée 
le mercredi soir c'est esprit criminel Mme squatte la tv
d'ailleurs si vous avec un méga super bon plan de la mort qui tue pour un écran d'ordi en 22 pouces ou plus et prises hdmi, je prends volontier
le mercredi soir c'est esprit criminel Mme squatte la tv
d'ailleurs si vous avec un méga super bon plan de la mort qui tue pour un écran d'ordi en 22 pouces ou plus et prises hdmi, je prends volontier

-
T-pain
- stick de platine
Je me suis pris le goty de Dead rising 3 ( surprise code DLC
) y a même pas le DLC Ultra Dead Rising 3 Arcade Remix Hyper Edition EX Plus Alpha inclu
.
-
jibay
- stick d'argent
il est bien le jeu mais trop trop trop trop simplifié.
les seuls boss qui m'ont un peu emmerdé c'est le premier sur sa moto et la grosse "bonne" femme sur son truc Electrique.
les seuls boss qui m'ont un peu emmerdé c'est le premier sur sa moto et la grosse "bonne" femme sur son truc Electrique.

-
T-pain
- stick de platine
-
Le Duc
- stick de platine
Mon exemplaire est partie de chez playasia il y a quelques jours, j'espère l'avoir vite.
Curieux de voir comment évolue la série.
Curieux de voir comment évolue la série.
OGTM (Official Goomba Team Member)
-
jibay
- stick d'argent
bah oui mais bon le 1 était bien chaud j'ai crevé je ne sais combien de fois, le 2 mort juste une fois avec les nanas dans la boite de nuit et j'ai fini le jeu en fin S sans forcer, juste en m'éclatant .estepan a écrit :c'est ça les jeux tout publiquejibay a écrit :il est bien le jeu mais trop trop trop trop simplifié.
le 3 bah je n'ai même pas eu envie de tester à jouer en ligne tellement je l'ai trouvé facile en solo...
j'aurais pu pousser la difficulté mais pas eu envie de le recommencer .. Comme tu dis les jeux grand publique..
mais du coup, faut se tourner vers quoi?
le dernier call of j'y ai joué qqs heures en solo en poussant la difficulté au max , je me suis amusé vite fait mais lassé, le multi bah pareil, je m'éclate juste quand un ou 2 potes passent et qu'on se fait une partie a 4 (en écran scindé) avec Mme
mais c'est tout.
Là je découvre mon premier far-cry que je trouve vraiment magnifique et bien foutu sur pas mal d'aspects mais je n'en suis qu'au début. pas de multi d'après ce que j'ai lu mais en général je ne m'y attarde pas trop de toutes façons.
je suis aussi sur metal gear 5 que j'ai choppé pour pas gd chose du coup, j'ai testé quand même contre ma volonté mdr et franchement j'accroche bien tout en me faisant démonter assez facilement par l'I.A. qui des fois est trop au taquet (mdr ou alors je suis devenu hyper mauvais depuis le passage en monde ouvert ça se peut aussi.)

-
Ryuji
- stick d'argent
C’était celui la le Fable ?Zaraki-K a écrit :Microsoft ça sera 2017 l'événement scalebount, fable ect.. pour le moment c’est mort.
http://www.nextinpact.com/news/98935-mi ... tudios.htm
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ils ont déjà abandonné les joueurs, c'est la suite logique.Microsoft abandonne Fable Legends et veut fermer deux studios
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Excellent tout ça !
Micro$oft semble payer le prix de sa tentative de sodomie à sec.
Micro$oft semble payer le prix de sa tentative de sodomie à sec.
-
John46
- stick dans le cul
qu'ils revendent Rare, avec un peu de bol ils se remettront à faire des bons jeux (Rare, pas M$)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Annonce du cross-play PC / XBO / PS4, en commençant par Rocket League.
Comme d'hab', la décision d'inclure l'option ou non reviendra aux dévs.
Comme d'hab', la décision d'inclure l'option ou non reviendra aux dévs.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
C'est quoi cette histoire de mode développeur activé pour la xboxone ?
Sachant que le mode développeur permet d'optimiser à sa guise les performances d'un appareil : http://www.begeek.fr/xbox-one-passer-co ... =ERB_Media
ça ressemble à une invitation aux piratage comme pour l'évolutionX de la première xbox
Ma foie, si ça permet d’installer steam et Sf5 sur la one pourquoi pas .
Sachant que le mode développeur permet d'optimiser à sa guise les performances d'un appareil : http://www.begeek.fr/xbox-one-passer-co ... =ERB_Media
ça ressemble à une invitation aux piratage comme pour l'évolutionX de la première xbox
Ma foie, si ça permet d’installer steam et Sf5 sur la one pourquoi pas .
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
RainMakeR
- HBK is god
gk ne newse plus quand ils font des tests ????
http://www.gamekult.com/jeux/test-quant ... t.html#xbo
Tain il a pris cher Quantum break, fait chier
enfin bon a 10-15€ il doit valoir le coup. Mais putain de next-next gen
http://www.gamekult.com/jeux/test-quant ... t.html#xbo
Tain il a pris cher Quantum break, fait chier
Intercalés entre les cinq actes de l'histoire, ces épisodes d'une vingtaine de minutes sont diffusés en streaming, à moins de télécharger un pack de 75 Go (!) pour éviter les mises en mémoire tampon et autres désagréments liés aux connexion internet trop modestes

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
Microsoft préparerait deux nouvelles Xbox, une slim et une plus puissante
La première est une Xbox One « slim » 40 % plus fine, supportant la vidéo 4K. Elle devrait être présentée à l’E3 – ou juste avant – et sortir en août. La seconde, baptisée « Scorpio », serait quatre fois plus puissante que la Xbox One actuelle. Elle ne sera pas dévoilée tout de suite, et ne devrait pas débarquer avant 2017.
http://www.20minutes.fr/high-tech/18526 ... -puissante
Et sony qui fait pareil

-
nicoken
- stick d'argent
Tout l'interet de la console face au pc est d'avoir une plateforme stable sur plusieurs années.
Il y a 3 marques de console, et les trois nous font le coup de la sortie anticipée.
Au prix des consoles, ça fait réfléchir.
En plus, on parle d'une mise à jour hardware, dont les jeux ne pourront pas tirer tout le potentiel à cause de la rétrocompatibilité.
Une mise à jour sous-exploitée et aucune innovation : non merci
Il y a 3 marques de console, et les trois nous font le coup de la sortie anticipée.
Au prix des consoles, ça fait réfléchir.
En plus, on parle d'une mise à jour hardware, dont les jeux ne pourront pas tirer tout le potentiel à cause de la rétrocompatibilité.
Une mise à jour sous-exploitée et aucune innovation : non merci
-
gamer888
- stick de platine
Hello à tous..j'ai deux trois questions sur la xbox one
Est-ce que les xbox one européennes acceptent:
-Les jeux xbox one US ou JAP?
-Les DVDs zone 1?
-Les Blue Ray Zone A??
Est-ce que les xbox one européennes acceptent:
-Les jeux xbox one US ou JAP?
-Les DVDs zone 1?
-Les Blue Ray Zone A??
Avant il fallait un cheat pour jouer avec des persos cachés..maintenant il faut de l'argent.
-
T-pain
- stick de platine
RainMakeR a écrit :Microsoft préparerait deux nouvelles Xbox, une slim et une plus puissante
La première est une Xbox One « slim » 40 % plus fine, supportant la vidéo 4K. Elle devrait être présentée à l’E3 – ou juste avant – et sortir en août. La seconde, baptisée « Scorpio », serait quatre fois plus puissante que la Xbox One actuelle. Elle ne sera pas dévoilée tout de suite, et ne devrait pas débarquer avant 2017.
http://www.20minutes.fr/high-tech/18526 ... -puissante
Et sony qui fait pareil
Sérieux sony Microsoft
-
gamer888
- stick de platine
Autant economiser pour la Xbox Five qui sortira...allez dans 2 ans?
Avant il fallait un cheat pour jouer avec des persos cachés..maintenant il faut de l'argent.
-
jibay
- stick d'argent
c'est carrément honteux leurs conneries leurs consoles coûtent un prix de folie avec les accessoires et tout en plus les abo pour joue en ligne , les dlc et autres conneries et là on va nous sortir des nouvelles consoles a a peine qqn années de la sortie de celles là?
je suis sur que si ça se fait on va avoir dans le cul les jeux qui demanderont pas mal de ressources, ils vont pas se casser le fion à sortir des jeux hyper beau, des moyens et des moches pour la version haut de gamme la version normale et la version avec les jeux en demat'...
je suis sur que si ça se fait on va avoir dans le cul les jeux qui demanderont pas mal de ressources, ils vont pas se casser le fion à sortir des jeux hyper beau, des moyens et des moches pour la version haut de gamme la version normale et la version avec les jeux en demat'...