Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1551 Message par Infiny »

ça me rappelle les vieux souvenirs :
Pas faire block, pas faire de punch ...
En gros, c'est impec.
Ils ont refait MK9 comme à l'époque.
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Zaraki-K
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Re: Mortal Kombat 9

#1552 Message par Zaraki-K »

Jolie

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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1553 Message par Infiny »

Je viens de matter qqs vidéos de MK9 ... le jeu m'a l'air BEAUCOUP moins rigide que ses prédecesseurs.
Il ouvre la possibilité à pas mal de combos juggles en fait
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fixon
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Re: Mortal Kombat 9

#1554 Message par fixon »

J'ai téléchargé la démo sur le PSN et franchement j'ai vraiment accroché. Ca m'a rappelé la première fois où j'avais joué a MK II sur borne...Les enchaînements sortent très bien, c'est très agréable à jouer.

Seul petit bémol : le timing pendant les "finish him" => il est bcp trop long comparé aux 2 premiers volets...

Franchement j'apprécierai bcp plus ce titre que MvsC3 (que je revendrais la semaine prochaine...).
Longue vie à vous Fans SNK !

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Baosan
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Re: Mortal Kombat 9

#1555 Message par Baosan »

t'es pas le seul
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

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nono261084
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Re: Mortal Kombat 9

#1556 Message par nono261084 »

Wally EX Revue a écrit :On le sait que ça te dit rien MK.
Je dois être un des rares de ce topic à avoir joué à la totalité de la série (hors spinoff).

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Seratna
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Re: Mortal Kombat 9

#1557 Message par Seratna »


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DarthNova
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Re: Mortal Kombat 9

#1558 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :C'est officiel, le changement de stance ne sert à rien.
Q: What does change stance do for you?

NR: It has no gameplay impact, it is just for show.
C'est bien ce qui m'avait semblé :lol:

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WellcooK
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Re: Mortal Kombat 9

#1559 Message par WellcooK »

DarthNova a écrit :
Pouh a écrit :C'est officiel, le changement de stance ne sert à rien.
Q: What does change stance do for you?

NR: It has no gameplay impact, it is just for show.
C'est bien ce qui m'avait semblé :lol:
Mon explication était donc la bonne 8)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Lee Rekka
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Re: Mortal Kombat 9

#1560 Message par Lee Rekka »

Et moi qui cherchais des combo différent selon la position de pied, je trouvais rien, mais c est bien le délire. Sur mystification, les mecs changer de garde comme ça lors de step arrière en fait, passage de jambe avant à l arrière naturellement avec le recul en fait, c' était bien, la les steps niveau anim sont risibles par contre faut dire . Et intéressantes l' interview en tout cas, il y des éclaircissements sympa sur le gameplay et l intention de l équipe de dev de faire évoluer le jeu via les patch etc... waho cette citation de Sangoti, j' ai du mal à y croire, c' est une blague ou il a vraiment écrit ça?
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

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Casey Wells
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Re: Mortal Kombat 9

#1561 Message par Casey Wells »

Lee Rekka a écrit :waho cette citation de Sangoti, j' ai du mal à y croire, c' est une blague ou il a vraiment écrit ça?
Oui, oui, on peut te le confirmer désormais: Sangoti est bien une blague (à lui tout seul).

Pour en revenir au jeu en lui-même, j'ai fait comme tout le monde, j'ai maté les vidéos et j'ai kiffé certaines Fatalities et même les Babalyties (comme quoi, tout arrive!)
Ca a l'air bien branlé comme jeu dans l'ensemble.
Je verrai en import quelques semaines après la sortie (si j'ai des potes intéressés pour se tirer la bourre)

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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1562 Message par Infiny »

nono261084 a écrit :
Wally EX Revue a écrit :On le sait que ça te dit rien MK.
Je dois être un des rares de ce topic à avoir joué à la totalité de la série (hors spinoff).

... Alors nous sommes 2.
J'ai suivis tous les MK depuis leur sortie de MK1 Megadrive/SNES (et même gameboy pour dire) à celui-ci.
J'avasi même testé chez un pote MK sub-0

Sinon pour l'histoire de MVC3 ... perso je ne le vendrais pas.
MVC et MK sont des séries que j'aime bien.
MEME si MVC3 est pauvre en contenu, c'est un jeu que j'ai attendu trop longtermps pour lacher si tôt.
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zeus099
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Re: Mortal Kombat 9

#1563 Message par zeus099 »

Seratna a écrit :Les fatalities des boss pour ceux que ça intéresse :

Shao Kahn : http://www.youtube.com/watch?v=cal89Iz5 ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=gQJgR1-G ... re=related

Goro : http://www.youtube.com/watch?v=Nw0gDUwY ... r_embedded

Kintaro : http://www.youtube.com/watch?v=xs_CA-Hr ... r_embedded

La première de Kahn est vraiment gore :twisted:
WTF !!! kintaro est dans le jeux ? je savais meme pas, quand je choisis le mode classique, je doit toujours affronter goro pourtant, comment on fait pour croiser kintaro ?

sinon vivement que je trouve comment envoyer les gars dans l'acide ou au fond d'un pit ou meme dans la gueule des arbres zombie :)

autre chose, un truc assez bizarre, comme kratos est une exclu PS3, apparement on poura le jouer durant un mode defi, j'ai regarder l'avant dernier défi, et c'est bien kratos qu'on poura jouer pour le gagner le defis

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Zaraki-K
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Re: Mortal Kombat 9

#1564 Message par Zaraki-K »

J'ai parlé avec des ga ce matin dans ma liste , donc apparemment le netcode est nikel , aussi fluide que sf4.
Pour les gens qui dl le jeux ou qui le prennent en occase , ont 3 jours de live avant d'acheter le droit de jouer en raiseau
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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1565 Message par Infiny »

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RainMakeR
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Re: Mortal Kombat 9

#1566 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :
Wally EX Revue a écrit :On le sait que ça te dit rien MK.
Je dois être un des rares de ce topic à avoir joué à la totalité de la série (hors spinoff).
Possible j'ai le zip du 4 mais j'y ai jamais joue :(

Pour la stance ca peut etre sympa, ca permet de jouer en gaucher ou droitier, pi ca permet de feinter. Ca evite de balancer un taunt
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Zaraki-K
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Re: Mortal Kombat 9

#1567 Message par Zaraki-K »

Infiny a écrit :Petite vidéo de SMOKE !

http://www.youtube.com/watch?v=BOph-bL7 ... ideo_title
Taiiiin!! :aime:
les juggles à la kofxiii ;D
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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1568 Message par Infiny »

J'étais pas fan du perso dans les jeux précédents mais ... faut quand même avouer que le personnage a un style très ninja destructeur (y compris ses putins de fatalités)
Je pense qu'il sera mon second perso.

SPOIL
Toutes les fatalités


http://www.youtube.com/watch?v=CBkP3miH7zs
http://www.youtube.com/watch?v=__iVMwK4LZ0


Classic Reptile avec ses olds moves :D

http://www.youtube.com/watch?v=ZiXxml2nzic

MIAOU lol http://www.youtube.com/watch?v=Vptg8HuH ... re=related

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nono261084
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Re: Mortal Kombat 9

#1569 Message par nono261084 »

Les classics ont des coups différents ou seulement les fatalités?

Mutronix
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Re: Mortal Kombat 9

#1570 Message par Mutronix »

Juste le costume.

Les fatalités apparemment sont dispo si tu connais la mannip a faire.

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DarthNova
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Re: Mortal Kombat 9

#1571 Message par DarthNova »

RedSNK a écrit :J'ai parlé avec des ga ce matin dans ma liste , donc apparemment le netcode est nikel , aussi fluide que sf4.
C'est bien ça :)

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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1572 Message par Infiny »

Ben apparemment classic reptile c'est le reptile de MK1 (avec les coups de sub-0 et scorpion)
DOnc ... à priorin il devrait avoir les coups de l'old reprile (d'ailleurs on voit bien qu'il fait la glace)

Après à savoir si notre version DLC/preorder aura les mêmes coups ... c'est autre chose :s
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sangoti
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Re: Mortal Kombat 9

#1573 Message par sangoti »

Si VF5 n'avait pas un tres bon live,pourquoi certains y joue ? :roll:
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

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Baosan
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Re: Mortal Kombat 9

#1574 Message par Baosan »

Purée!!
Ce matin mes contactes y jouaient tranquillement en match making sur xbl comme si rien n' y était. Et oui le live est très bien selon eux!
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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chymer
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Re: Mortal Kombat 9

#1575 Message par chymer »

Sinon quelqu'un à des news pour Mortal Kombat HD Kollection ?
C'est tombé à l'eau ?