Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
totozero a écrit : ↑01 janv. 2022, 15:12Au moins ça prouve que la carte est bien foutu niveau gestion du survoltage.
C'en est même étonnant, vraiment top.
Apparemment sur les premiers firmware il était encore plus exigeants sur les voltages.
Il y a aussi le syncguard qui évite d'abimer l'écran. Il m'a sauvé j'avais suivi le tuto mais pas enregistré le mister.ini au premier boot, le jamma Expander s'est mis en sécurité et l'écran OLED mentionnait bien que j'étais une buse.
galsia a écrit : ↑01 janv. 2022, 18:49
Les liens symboliques si j'ai bien compris c'est juste pour conserver les roms dans le répertoire du core "console" sans les dupliquer dans le repertoire mame.
Il y a juste à faire
C'est mieux que les raccourcis Windows. D'ailleurs on peut faire des liens symboliques dans win aussi, c'est pratique par exemple pour pas dupliquer les chd de mame :
Je ne sais pas quelle distrib utilise le mister, je crois que c’est un truc sur mesure fait par sorgelig mais je sais pas de quoi il est parti.
Le problème avec la sd card exfat c’est que tu peux pas copier directement les symlinks tout prêts (ceux mis à dispo) depuis un pc même sous environnement linux.
Tu te manges un message d’erreur.
Du coup visiblement il faut le faire en direct depuis l’os du mister ou via une console en remote ssh.
J’ai fait ça via putty du coup.
C’est juste la ligne de commande que je ne connaissais pas du fait de mon incompétence linuxienne
galsia a écrit : ↑02 janv. 2022, 12:14
C'est mieux que les raccourcis Windows. D'ailleurs on peut faire des liens symboliques dans win aussi, c'est pratique par exemple pour pas dupliquer les chd de mame :
galsia a écrit : ↑02 janv. 2022, 12:14
J'ai ajouté quelques .mra pour le core MVS qui n'étaient pas dans l'archive de Blackwine et j'en ai modifié quelques autres pour avoir de préférence les version MVS dans la liste principale plutôt que des versions AES, proto ou autres, que j'ai déplacé dans _Alternatives) : https://github.com/Abadede/NeoGeo-MVS-MRA
yo!
Dites moi, avez vous essayé le stick arcade astro city mini avec le mister?
J'arrive à le configurer pour naviguer dans le menu principal du mister, par contre dans un jeu, j'ai beau attribuer les différentes touches (direction, start crédit etc...) elles ne fonctionnent pas du tout. Je ne peux donc mettre aucun crédit ou même démarrer un jeu ( si freeplay).
J'ai essayé avec un fighting stick TE et les touches sont parfaitement reconnues ( sauf start+select pour afficher menu mister).
Si vous avez une info la dessus....
jfs a écrit : ↑04 janv. 2022, 15:45
yo!
J'arrive à le configurer pour naviguer dans le menu principal du mister, par contre dans un jeu, j'ai beau attribuer les différentes touches (direction, start crédit etc...) elles ne fonctionnent pas du tout. Je ne peux donc mettre aucun crédit ou même démarrer un jeu ( si freeplay).
J'ai essayé avec un fighting stick TE et les touches sont parfaitement reconnues ( sauf start+select pour afficher menu mister).
merci
Chez moi aucun soucis, il est reconnu direct et marche avec tout les cores arcades.
yo!
merci
Chez moi aucun soucis, il est reconnu direct et marche avec tout les cores arcades.
En effet j ai vu une video ou il semble fonctionner sans soucis. Bon je vais étudier le truc un peu plus.
galsia a écrit : ↑04 janv. 2022, 14:41
J'ai ajouté quelques .mra pour le core MVS qui n'étaient pas dans l'archive de Blackwine et j'en ai modifié quelques autres pour avoir de préférence les version MVS dans la liste principale plutôt que des versions AES, proto ou autres, que j'ai déplacé dans _Alternatives) : https://github.com/Abadede/NeoGeo-MVS-MRA
totozero a écrit : ↑04 janv. 2022, 23:04
Salut,
Tu as rajouté/changé quoi exactement ?
De mémoire Fatal Fury 3, Samurai V Perfect et Final Edition, Last Hope, Hypernoid, Cabal.
Edit : en vrac ce que j'ai modifié ou ajouté :
_Alternatives\_Alpha Mission II\Alpha Mission II (prototype).mra
_Alternatives\_Art of Fighting 2\Art of Fighting 2 (NGH-056).mra
_Alternatives\_Burning Fight\Burning Fight (NGH-018, US).mra
_Alternatives\_Burning Fight\Burning Fight (prototype, near final, ver 23.3, 910326).mra
_Alternatives\_Burning Fight\Burning Fight (prototype, older).mra
_Alternatives\_Fatal Fury Special\Fatal Fury Special (set 2).mra
_Alternatives\_Ironclad\Ironclad (bootleg).mra
_Alternatives\_Pochi and Nyaa\Pochi and Nyaa (ver 2.00).mra
_Alternatives\_Quiz Daisousa Sen - The Last Count Down\Quiz Daisousa Sen - The Last Count Down (Korean release).mra
_Alternatives\_Real Bout Fatal Fury 2 - The Newcomers\Real Bout Fatal Fury 2 - The Newcomers (NGH-2400).mra
_Alternatives\_Real Bout Fatal Fury Special\Real Bout Fatal Fury Special (Korean release).mra
_Alternatives\_Real Bout Fatal Fury\Real Bout Fatal Fury.mra
_Alternatives\_Robo Army\Robo Army (NGM-032 ~ NGH-032).mra
_Alternatives\_Samurai Shodown II\Saulabi Spirits (Korean release, set 2).mra
_Alternatives\_Samurai Shodown II\Saulabi Spirits (Korean release).mra
_Alternatives\_Samurai Shodown III\Fighters Swords (Korean release).mra
_Alternatives\_Samurai Shodown III\Samurai Shodown III (NGH-087).mra
_Alternatives\_Samurai Shodown IV - Amakusa's Revenge\Pae Wang Jeon Seol (Korean censored Samurai Shodown IV).mra
_Alternatives\_Samurai Shodown V Special\Samurai Shodown V Special (1st release, censored).mra
_Alternatives\_Samurai Shodown V Special\Samurai Shodown V Special (2nd release, less censored).mra
_Alternatives\_Samurai Shodown V Special\Samurai Shodown V Special Final Edition.mra
_Alternatives\_Samurai Shodown V\Samurai Shodown V (bootleg).mra
_Alternatives\_Samurai Shodown V\Samurai Shodown V (NGH-2700).mra
_Alternatives\_Samurai Shodown V\Samurai Shodown V (XBOX version hack).mra
_Alternatives\_Samurai Shodown\Samurai Shodown (NGH-045).mra
_Alternatives\_Sengoku\Sengoku (NGH-017, US).mra
_Alternatives\_Shock Troopers\Shock Troopers (set 2).mra
_Alternatives\_The King of Fighters '98\The King of Fighters '98 - The Slugfest (Korean board, set 1).mra
_Alternatives\_The Last Blade\The Last Blade (NGH-2340).mra
_Alternatives\_The Last Blade\The Last Blade (NGM-2340, alternate board).mra
_Alternatives\_Top Hunter - Roddy & Cathy\Top Hunter - Roddy & Cathy (NGH-046).mra
_Alternatives\_ZinTricK\ZinTricK (CD conversion).mra
Alpha Mission II.mra
Art of Fighting 2.mra
Bang Bang Busters.mra
Cabal.mra
Double Dragon.mra
Fatal Fury 3 - Road to the Final Victory (alternate set).mra
Fatal Fury Special.mra
Hypernoid.mra
Ironclad.mra
Last Hope.mra
Metal Slug 2 - Super Vehicle-001-II.mra
Quiz Daisousa Sen - The Last Count Down.mra
Real Bout Fatal Fury (bug fix revision).mra
Real Bout Fatal Fury 2 - The Newcomers.mra
Samurai Shodown II.mra
Samurai Shodown III.mra
Samurai Shodown V Perfect.mra
Samurai Shodown V Special.mra
Samurai Shodown V.mra
Samurai Shodown.mra
Sengoku.mra
Tecmo World Soccer '96.mra
The King of Fighters '98 - The Slugfest.mra
Dernière modification par galsia le 05 janv. 2022, 16:00, modifié 1 fois.
yo!
merci
En effet j ai vu une video ou il semble fonctionner sans soucis. Bon je vais étudier le truc un peu plus.
Efface toutes les configurations d'input sur la sd et relance ton mapping, j'ai déjà eu des conflits sur un autre matos