Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
- Agent de la paix
-
- Lord of bin
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
En fait, la signification Microsoft Extension est plus ou moins contestée selon les versions, les sites en parlant, etc.Recio a écrit :
Quand on sait que le MSX ( MicroSoft eXtension ) a été concu par Microsoft a la suite d' une appel d' offre japonaise ( cf : Wikipedia )
Des MSX il y en avais de toutes les marques japonaises : Sanyo , Sony , philips et j' en passe ....
Personnellement, je suis particulièrement satisfait de mon petit MSX2+ Panasonic FS-A1 WX boxed

Tu t'es grillé en mettant "Wikipédia"Recio a écrit :Un peu de culture vidéoludique ne fait pas de mal

Dernière modification par ÆNIMA le 30 avr. 2009, 23:18, modifié 1 fois.
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!
ÆNIMA a écrit :Tu t'es grillé en mettant "Wikipédia"Recio a écrit :Un peu de culture vidéoludique ne fait pas de mal

non wikipedia est verifié par des milliers d'internautes, des paroles en l'air sans preuves ou venant du fin fond d'un site ouzbek ça ça vaut rien par contre.
Micka-182: ça marche pas.
-
- Lord of bin
Roumains, Ouzbek, l'est vous effraie, nonTeddy a écrit : venant du fin fond d'un site ouzbek ça ça vaut rien par contre.

Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!
-
- Penthouse addict
Une erreur avalisée par des milliers de personnes ne font pas de cette erreur une vérité.Teddy a écrit :non wikipedia est verifié par des milliers d'internautes, des paroles en l'air sans preuves ou venant du fin fond d'un site ouzbek ça ça vaut rien par contre..
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de platine

le seul truc mieux en loose qu'en fullkit

-
- stick dans la chatte
Genre, tu vas m'apprendre des trucs sur le MSXRecio a écrit :Quand on sait que le MSX ( MicroSoft eXtension ) a été concu par Microsoft a la suite d' une appel d' offre japonaise ( cf : Wikipedia )
Des MSX il y en avais de toutes les marques japonaises : Sanyo , Sony , philips et j' en passe ....
Un peu de culture vidéoludique ne fait pas de mal

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Rugal-B :

Je viens de le faire , ne soit pas DEGGenre, tu vas m'apprendre des trucs sur le MSX

xbox live's gamertag : psycho slash
ici siWellcooK a écrit :Une erreur avalisée par des milliers de personnes ne font pas de cette erreur une vérité.Teddy a écrit :non wikipedia est verifié par des milliers d'internautes, des paroles en l'air sans preuves ou venant du fin fond d'un site ouzbek ça ça vaut rien par contre..
-
- Penthouse addict
Salop, tu as tué Galilée!Teddy a écrit :ici siWellcooK a écrit :Une erreur avalisée par des milliers de personnes ne font pas de cette erreur une vérité.Teddy a écrit :non wikipedia est verifié par des milliers d'internautes, des paroles en l'air sans preuves ou venant du fin fond d'un site ouzbek ça ça vaut rien par contre..
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick dans la chatte
Mais, heu, tout le temps tu te la pete, ou je me fais des idées ??Recio a écrit :Rugal-B :Je viens de le faire , ne soit pas DEGGenre, tu vas m'apprendre des trucs sur le MSX

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Si tu en as oublié autant c'est que tu commences vraiment à être trop vieux pour ses conneries. Il semblerait que tu sois touché par la maladie d'Alzheimer...
En plus ça explique pourquoi tu rachetes les compils SNK sur Wii/PS2 alors que tu les possèdes déjà les titres à l'unité sur PS1,PS2, Dream, etc.
C'est le début de la fin. Fais gaffe! Demain, tu pourrais oublier quel est cet appareil blanc à coté de la tv et surtout à quoi sert cette télécommande bizarre appelé Wiimote.
En plus ça explique pourquoi tu rachetes les compils SNK sur Wii/PS2 alors que tu les possèdes déjà les titres à l'unité sur PS1,PS2, Dream, etc.

C'est le début de la fin. Fais gaffe! Demain, tu pourrais oublier quel est cet appareil blanc à coté de la tv et surtout à quoi sert cette télécommande bizarre appelé Wiimote.

-
- stick dans la chatte
Non, aucun doublon (à part avec les portables peut etre).N3xGeisha a écrit :En plus ça explique pourquoi tu rachetes les compils SNK sur Wii/PS2 alors que tu les possèdes déjà les titres à l'unité sur PS1,PS2, Dream, etc.![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Tu veux dire que tu n'avais vaiment aucun KOF avant l' Orochi Saga d'il y a une/deux semaines? 

-
- stick dans la chatte
Non, je veux dire que je n'ai pas acheté kof Orochi Saga. Faut pas lire en diagonale. Et pis y'a pas beaucoup de jeux d'arcade 2D à etre en "superior" sur PS1
.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Ah, ça me rappelle le nombre de sous-marins nucélaires possédés par la france et le débat sarko/sego...WellcooK a écrit :Une erreur avalisée par des milliers de personnes ne font pas de cette erreur une vérité.Teddy a écrit :non wikipedia est verifié par des milliers d'internautes, des paroles en l'air sans preuves ou venant du fin fond d'un site ouzbek ça ça vaut rien par contre..

-
- Mister-K
cool un nouveau débat metal gear sur le topic ps3 , micka a décongeler un sac d'argument millésime 2008 pour l'occasion , y'a pas chez les 182 on sait recevoir.
na ratez pas l'occasion d'y participer sinon vous devrez attendre le prochain qui n'est pas programmé avant 30 jours.
na ratez pas l'occasion d'y participer sinon vous devrez attendre le prochain qui n'est pas programmé avant 30 jours.

-
- stick de platine
Rugal-B :

Tu te fait des idées mais je te rassures , il n y a pas que toi qui pense comme toi . C'est du à un complexe de DEGMais, heu, tout le temps tu te la pete, ou je me fais des idées ??

xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick d'or
Af j'ai confondu avec Menchi alors. Je croyais que tu l'avais réservé à Lol.Rugal-B a écrit :Non, je veux dire que je n'ai pas acheté kof Orochi Saga. Faut pas lire en diagonale. Et pis y'a pas beaucoup de jeux d'arcade 2D à etre en "superior" sur PS1.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- HBK is god
Micka, aucune de tes images passent 

-
- stick d'or
Et y'a pas eu la réponse : "je suis un gros con de raciste-protectionniste qui pense qu'à acheter une marque "jap" plutôt que "Ricaine". Même si tous lesdites marques produisent au mêmes endroits à savoir entre la Chine et la Malaisie et en passant par Hong Kong.Pouh a écrit :Plopoulop.

Quand on pense qu'en plus ces deux machines ont une basse d'architecture similaire avec le Power pc d'IBM qui équipait les Mac. IBM étant reconnu dans le monde entier comme une marque Japonaise, hein!!!

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Le rédacteur s'est gouré : au lieu de mettre cette réponse il a tapé "Another reason".N3xGeisha a écrit :Et y'a pas eu la réponse : "je suis un gros con de raciste-protectionniste qui pense qu'à acheter une marque "jap" plutôt que "Ricaine".

-
- stick d'argent
NoobMicka-182 a écrit :Mon premier contact avec les jeux vidéo était Outrun sur Master System, soit pas dég![]()