[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
-
- stick dans le cul
-
- stick de rhodium
Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."
Ben tu prends sur Amazon et si ça te va pas tu les renvoies et t es rembourser c est gratis l
Envoi
Envoi

-
- stick d'or
Bon je vais regardé ca de plus pret. L'autre jour j'ai renvoyé la box de mon pere et j'avais l impression que les freeplugs était integré au box ? c est le cas pour tout les nouveaux model de freebox ?elluigi a écrit :Ben oui c'est clair, faut pas hésiter
Ouai mais j'ai un peu de mal avec ce genre de procedé et puis comme je l écrit au dessus si les nouvelles box en ont d integré ce sera plus simpleTakki a écrit :Ben tu prends sur Amazon et si ça te va pas tu les renvoies et t es rembourser c est gratis l
Envoi

Edit : je repense a la box de mon pere et je me dit que les freeplugs qui etait integré ne peuvent servir qu'au deux box (car non dissociable, et donc je pourrait pas m en servir pour la borne). du coup ca me permettra juste de tester si les CPL passe dans ma remise comme l expliquai Takki un peu plus haut
-
- stick dans le cul
-
- stick d'or
Bon c est maintenant officiel ma Lapbox est commandé 

-
- stick dans le cul
-
- stick dans le cul
pieds pcb les orange en plus (les plus solide) http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_srorshach77 a écrit :tu les choppe ou tes pattes de fixation de carte mere? t'es obligé de passer par les sites de bornes? par ce que raquer presque 6 balles de frais de port pour des pattes de fixation, des cosses et des isolant de cosse transparent (genre 4E au total) ça me fait bien iech!!!
-
- stick de platine
Effectivement, tu n'as on ne peux plus raison, RikshoRiksho a écrit :Excellentsengoku a écrit :Et voilou, j'avais déjà tout prévu à l'avance, perso, en matériel..
- Planche, donc, en découpe chez Casto : 3,20€ la planche ( Ils ont du se planter, mais je n'ai rien dit; normalement, une planche coûte environ 10€)
- Cäbles le plus court possible (J'ai pas trouvé court, en PS2, par contre..)
- Serres câbles.
Et je poste le résultat, comme prévu :
=> Voici une phot en High Rez :
(J'ai éssayé de faire le au plus propre, mais je vous avoue que je suis -assez- préssé de jouer à cette merveille qu'est la LapBox)
Merci à l'ami Lap75 d'avoir été à l'écoute de ce à quoi je m'attendais, au niveau matos..
( Il a carrément assuré, même au niveau de la rapidité de réalisation)
Et maintenant, comme le dit si justement l'ami Lap, pour le citer : "JE VAIS GAME" !
Edition : Arghh ! Le facteur est passé trop tard
Edition 2 : Cette fois, je vais GAME réellement..je pense faire un peu dans le meme genre. Mais la disposition de tes pieces me parait pas des plus pratique ? ouai en fait c est debile ce que je dit car finalement la planche est facilement sortie

J'ai du m'y reprendre en faisant passer un grand serre cable qui passe autour de la Carte Mère, et serre la Carte Graphique par le haut..
..Car elle ne cessait de tomber, rien ne la retenant en haut.
(Elle était retenue qu'en bas)
Bref, rien de bien grave, MAIS déjà moins joli esthétiquement.
/!\ Ne placez donc pas la CM dans ce sens là, mais plutôt dans le sens ou elle est (logiquement) faite pour accueillir la CG

@ elluigi : Pour le SSHD, je ne peux pas trop comparer, car la LapBox que j'avais précédemment était vraiment, si l'on peux dire, "obsolète" en terme de version.
( Quelle évolution depuis la version que j'avais, qui date pourtant pas tant que ça

Le démarrage est rapide, la navigation dans les menus est TRES fluide, les aperçus s'affichent automatiquement, les loadings sont quelque peu réduits.
Rien de bien flagrant, cependant.
Voilou pour vous dire, les 'zamis

Edition : Ce message a été édité.
Edition 2 : Excusez mon absence, je n'étais pas disponible ces temps - ci.. Mais me voici de retour

-
- stick dans le cul
ok thanks
un petit conseil pour le dur, mettez un support/adis de disque dur (repris dans un vieux pc par exemple) vissé a la plaque de la pcb, et comme ca le disque dur sera facilement extractible en cas de maintenance ou plug sur un dock sata, ca evite de couper les cerflex!
http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/0/6/1/700x7 ... 003106.jpg
perso j'en ai mis un en fer
Desolé c'est mon coté pixel perfect
un petit conseil pour le dur, mettez un support/adis de disque dur (repris dans un vieux pc par exemple) vissé a la plaque de la pcb, et comme ca le disque dur sera facilement extractible en cas de maintenance ou plug sur un dock sata, ca evite de couper les cerflex!

-
- stick d'or
Du coup tu conseil de faire faire un demi tour a la CM par rapport a ta photo ? du coup ca veut dire descendre la CM pour que la CG ne depasse pas de la planche.sengoku a écrit : Effectivement, tu n'as on ne peux plus raison, Riksho
J'ai du m'y reprendre en faisant passer un grand serre cable qui passe autour de la Carte Mère, et serre la Carte Graphique par le haut..
..Car elle ne cessait de tomber, rien ne la retenant en haut.
(Elle était retenue qu'en bas)
Bref, rien de bien grave, MAIS déjà moins joli esthétiquement.
/!\ Ne placez donc pas la CM dans ce sens là, mais plutôt dans le sens ou elle est (logiquement) faite pour accueillir la CG
@ elluigi : Pour le SSHD, je ne peux pas trop comparer, car la LapBox que j'avais précédemment était vraiment, si l'on peux dire, "obsolète" en terme de version.
( Quelle évolution depuis la version que j'avais, qui date pourtant pas tant que ça)
Le démarrage est rapide, la navigation dans les menus est TRES fluide, les aperçus s'affichent automatiquement, les loadings sont quelque peu réduits.
Rien de bien flagrant, cependant.
Voilou pour vous dire, les 'zamis
Edition : Ce message a été édité.
Edition 2 : Excusez mon absence, je n'étais pas disponible ces temps - ci.. Mais me voici de retour
Le raccordement de ta CG a l'air de pas mal dépasser de ta planche ce n'est pas un peu gênant lorsque tu souhaite sortir la planche (même si évidemment c'est pas fait pour etre sortie toute les deux heures).
Et pour ton Alim du coup son cable d alim est face a la sortie c est pas trop gênant non plus ?
Tout ca c est pas pour critiquer mais plus car va falloir que je fasse la mienne

Merde encore un truc que j'avais pas penséelluigi a écrit :ok thanks

-
- stick de platine
@ Riksho : En toute honnêteté, je ne sais pas..
N' ayant pas testé d' autres configurations, je ne peux pas m'avancer en disant :
=> Il faut faire de telle ou telle manière.
Le mieux est de tester pour que la CG ne tombe pas, donc, je pense, la placer par défaut..
(Comme elle irait dans un boitier de PC)
Sinon, nope, le placement de la CG ne gène nullement pour déplacer la planche..
C'est surélevé, donc, pas de souci, puisque ce sont seulement deux "arceaux plats" qui guident la planche..
Et la CG est pas mal surélevée par rapport à ces "arceaux de guidage" de la planche !
N' ayant pas testé d' autres configurations, je ne peux pas m'avancer en disant :
=> Il faut faire de telle ou telle manière.
Le mieux est de tester pour que la CG ne tombe pas, donc, je pense, la placer par défaut..
(Comme elle irait dans un boitier de PC)
Sinon, nope, le placement de la CG ne gène nullement pour déplacer la planche..
C'est surélevé, donc, pas de souci, puisque ce sont seulement deux "arceaux plats" qui guident la planche..
Et la CG est pas mal surélevée par rapport à ces "arceaux de guidage" de la planche !
-
- stick dans le cul
Ca fait moins arcade mais le mieux c'est quand meme un boitier pc genre cooler master 130 ou equivalent ca rentre nikel dans une NAC et comme ca tu peux meme l'emmener chez des potes et ca reste hyper pratique en ca de maintenance, apres question de gout.
a "l'epoque" j'avais couper un boitier PC pour le faire un mini boitier sur mesure et peu profond
http://img15.hostingpics.net/pics/292612482.jpg
Le boitier pc permet de bien maintenir la carte graphique et le reste
a "l'epoque" j'avais couper un boitier PC pour le faire un mini boitier sur mesure et peu profond
http://img15.hostingpics.net/pics/292612482.jpg
Le boitier pc permet de bien maintenir la carte graphique et le reste

-
- stick d'or
La version tour de PC me botte pas trop meme si bien plus simple a mettre en place.
Apres pour ce qui est de l orientation de la cg je suis pas du tout convaincu par le faite de la mettre a l horizontal car elle va pesé de tout son poids sur le port AGP.
J'adore me prendre la tete pour optimisé se genre de chose
Apres pour ce qui est de l orientation de la cg je suis pas du tout convaincu par le faite de la mettre a l horizontal car elle va pesé de tout son poids sur le port AGP.
J'adore me prendre la tete pour optimisé se genre de chose

-
- stick de platine
@ Riksho : Pour terminer de répondre à ton post..
En ce qui concerne l'alim, dans mon cas, c'est parce que j'ai foiré le filetage d'une des deux vis qui permets de faire passer un câble à l'arrière de la Blast
Donc, en ce qui concerne l'alim, oui, c'est aussi à étudier.
( Des ingénieurs seraient les bienvenus, avis à la population
)
En ce qui concerne l'alim, dans mon cas, c'est parce que j'ai foiré le filetage d'une des deux vis qui permets de faire passer un câble à l'arrière de la Blast

Donc, en ce qui concerne l'alim, oui, c'est aussi à étudier.
( Des ingénieurs seraient les bienvenus, avis à la population

-
- stick de plastique
hééé!! jvais essayer ça pour ma borne, problème mes cpl free s'associent mais 1 jour après ils se dissocient pourtant j'ai pas une installation électrique à l'ancienne va encore falloir que jme pose sur un autre soucis que ma borne
merci pour les pied sur ebay, jvais matter dabors chez bricotdopé si yen pas chez eux sinon pti coup de CB

merci pour les pied sur ebay, jvais matter dabors chez bricotdopé si yen pas chez eux sinon pti coup de CB

-
- stick de plastique
dsl un peu de retard par rapport aux dernier post.
Sinon moi aussi jvoudrait bien trouver un moyen de bien ranger ma lapnobox. Pour le moment jl'ai balancé dans ma borne en equilibre entre la plance pcb et l'alim de ma borne.
Je serait plus tenté par une mise dans un boitier PC mais ça risque d'etre chaud car dans mon atomiswave c'est un peu serré dedant...
et mettre la carte mere la CG à l'air avec les ventilo qui brassent la poussiere le cable qui trainent à droite à gauche...boffe mais c'est vrais qu'une fois arrangé sur plaque ça peut le faire.
Peut être prendre la partie arrière du pc que l'on fixera sur la planche et qui servira alors de squelette maintenant la CM et La CG?? à voir...
Sinon moi aussi jvoudrait bien trouver un moyen de bien ranger ma lapnobox. Pour le moment jl'ai balancé dans ma borne en equilibre entre la plance pcb et l'alim de ma borne.
Je serait plus tenté par une mise dans un boitier PC mais ça risque d'etre chaud car dans mon atomiswave c'est un peu serré dedant...
et mettre la carte mere la CG à l'air avec les ventilo qui brassent la poussiere le cable qui trainent à droite à gauche...boffe mais c'est vrais qu'une fois arrangé sur plaque ça peut le faire.
Peut être prendre la partie arrière du pc que l'on fixera sur la planche et qui servira alors de squelette maintenant la CM et La CG?? à voir...
-
- stick de rhodium
Si vous saviez comment on a fixé le Pc avec Allan apres 1 bouteille de Sky et ds bières a n en plus finir mdr

-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
Ben on avait pas de pied de pcb du moins j en avais plus du coup on a craqué une teille de champ et on a coupé le bouchon 

-
- stick d'or
Takki a écrit :Ben on avait pas de pied de pcb du moins j en avais plus du coup on a craqué une teille de champ et on a coupé le bouchon

-
- stick de rhodium
C est vrai qu on avait soifRiksho a écrit :Chez moi on dit "c'est l excuse qui compte" XD

-
- stick dans le cul
Jvai venir avec un tonneau de rhum a l'event de Lap 

-
- stick de platine
Lap organise un Event 
Wééé !! Vous êtes des privilégiés, vous les Parisiens

Wééé !! Vous êtes des privilégiés, vous les Parisiens

-
- stick dans le cul