NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 11 avr. 2026, 14:53 Nous sommes le 11 avr. 2026, 14:53

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2287 messages ]  Aller à la page Précédent 162 63 64 65 6692 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 03 mars 2014, 11:37 
Hors-ligne
stick de zinc

Ben le probleme pour moi, c'est que si c'est de base dans le jeu, je suis à peu près sur que ce ne sera pas un mode à part...
Si c'est un dlc, bah en n'ayant pas le dlc on peut au moins croire que l'option sera désactivée complétement, même pour le joueur d'en face...

En plus, à part les 3 ou 4 cas montrés dans le trailer, quel est l'intérêt pour les gens qui ne jouent pas ces persos ?

On est loin de capcom fighting jam où chaque perso avait au moins un truc pété pour le rendre viable...

Ils feraient mieux de modifier une bonne fois pour toutes les regles de damage reduce pour que les enchainements les plus durs deviennent enfin rentables..

MessagePublié : 03 mars 2014, 12:12 
Hors-ligne
stick de platine

Plus y a de craquant, plus y a de fondant.
Un jeu n'a pas besoin d'être parfaitement équilibré pour être fun. Je pense que ça enrichi beaucoup le metagame et c'est la première fois depuis longtemps qu'un truc en rapport avec SF4 m'emballe. A chaque édition on a eu un lot de perso craqués, maintenant qu'ils peuvent se taper dessus on va savoir qui est plus fort entre Sagat et Yun, Ryu et Fei Long... Aussi ça peut relancer une ultime fois l'intérêt pour le jeu.

MessagePublié : 03 mars 2014, 13:52 
Hors-ligne
stick de zinc

Si je veux jouer à un jeu pété, je lance la rom de xmen vs street.. ou street fighter 3.x....

Sinon, pourquoi s'enquiquiner à demander aux fans quoi faire pour equilibrer le jeu ?
(à part mendier leur attention...)

MessagePublié : 03 mars 2014, 14:10 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Street III va rester le seul à n'avoir jamais bénéficié du traitement "Hyper". Il faut y remédier Capcom .

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 03 mars 2014, 15:59 
Hors-ligne
stick de rhodium

J'ai lu dans les commentaires de la vidéo qu'il a été dit que ce serait une option utilisable offline seulement.
Ca fera plaisir à certains, ca en decevra d'autres. Moi je trouve ça plutot logique quand même.

MessagePublié : 03 mars 2014, 18:20 
Hors-ligne
stick de rhodium

Moi je trouve ça cool comme idée ;D

Par contre pour équilibrer, il faudrait que les nouvelles features (red focus, double ultra etc) ne soient que pour les perso en version Ultra.

MessagePublié : 03 mars 2014, 21:33 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

foutres tout les perso crakés ensemble, ce n'est pas ça équilibrer un jeu Mr capcom!!! :roll:

MessagePublié : 04 mars 2014, 16:09 
Hors-ligne
Gangsta Geek

Citation :
foutres tout les perso crakés ensemble, ce n'est pas ça équilibrer un jeu Mr capcom!!! :roll:
Si c'est une option en plus et qu'on peut l'activer à son goût dans le select screen (sachant que c'est une fonction offline),où est le mal?
Rien à voir avec l'équilibrage de la version ultra

MessagePublié : 04 mars 2014, 16:43 
Hors-ligne
stick de platine

Ouais enfin la possibilité d'utiliser cette option en ligne aurait été cool quand même. Pas forcément en ranking, mais c'est quand même cool de jouer des perso craxxxx avec les amis parfois.

MessagePublié : 04 mars 2014, 17:59 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

C'est clair, rien n'empêche de proposer plusieurs modes différents online.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 04 mars 2014, 19:36 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

vous este conscient qu'on vous a menti?? mugen c'est le mal.... :arrow: :arrow:

MessagePublié : 05 mars 2014, 00:39 
Hors-ligne
stick de rhodium

Le risque de rendre jouable un tel mode en online ce serait que le mode classique soit déserté (bon je grossis le trait expres mais on se comprend), ce serait un peu con d'avoir fait tout un gros rééquilibrage pour rien.
Ceci dit, bien sur que moi aussi ça me ferait plaisir de jouer avec les versions craquées de mes persos favoris de temps en temps. Mais au moins je me dis qu'on a cette option en bonus pour le offline, c'est déja cool sachant qu'on aurait aussi bien pu ne pas l'avoir du tout.

MessagePublié : 05 mars 2014, 00:43 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Citation :
Le risque de rendre jouable un tel mode en online ce serait que le mode classique soit déserté (bon je grossis le trait expres mais on se comprend), ce serait un peu con d'avoir fait tout un gros rééquilibrage pour rien.
En gros, les gens iraient tous dessus parce qu'ils préféreraient ça? Tu te rends compte, en gros ce serait tellement bien qu'il faudrait pas le mettre. :p

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 05 mars 2014, 12:20 
Hors-ligne
Gangsta Geek

faut pas être con,suffit de ne pas foutre cette option en ranking et paramétrer en infini en créant un salon.
Pas besoin d'en faire tout un foin de ce bonus

MessagePublié : 05 mars 2014, 12:33 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :
En gros, les gens iraient tous dessus parce qu'ils préféreraient ça? Tu te rends compte, en gros ce serait tellement bien qu'il faudrait pas le mettre. :p
Tu essayes de comprendre ce que je dis ou c'est juste pour le plaisir de me prendre pour un con ? C'est vrai que c'est tellement drole :|
Ils font un teaser enorme depuis des mois sur un rééquilibrage du jeu alors oui, pourquoi le faire pour rien si tout le monde va sur le mode "mugen" (là encore c'est une image hein) ? Je cherchais juste à comprendre le fonctionnement de Capcom là dessus, à mon avis c'est pas si crétin.
En plus encore une fois c'est un bonus, on peut déja etre content d'avoir ça en offline alors que personne ne l'attendait. Et puis peut etre qu'ils changeront d'avis et le rajouteront quand même pour le online par la suite.

MessagePublié : 05 mars 2014, 13:36 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Oulala , détends toi, t'es chatouilleux du Street IV toi. Ils ont communiqué sur un nouveau truc et y'en aura 2, et alors? Et si y'a du monde qui préfère le mode wtf, et alors? Les true continueront de jouer au mode normal, les causal à l'autre. C'est au contraire un peu con de proposer un mode multi en exclu online ou offline.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 05 mars 2014, 14:25 
Hors-ligne
stick de rhodium

Nan mais désolé, c'est juste que c'est agacant ces sarcasmes à la longue :)

Déja je suis moi même tres loin d'etre un "true" comme tu dis, je joue avant tout pour m'amuser mais je trouve quand même que c'est toujours plus sympa d'avoir un jeu le plus équilibré possible pour avoir des solutions avec le max de personnages possible et parce que j'aime aussi regarder les bons joueurs en tournoi et que ça donne plus de variété.
Mais comme j'ai pu le dire ici même je ne suis pas fermé, je n'ai pas un avis totalement arreté sur la nouvelle option proposée. Moi aussi ça me plairait de faire des parties online avec les versions craquées de mes persos favoris de temps en temps.
Mon avis à moi c'est que je ne m'attendais pas cette option donc déja l'avoir offline c'est un plus qui me fait plaisir. On verra bien si par la suite ils donneront aussi la possibilité de paramatrer ça en match infini (un filtre quoi) comme le disait Kamoliv, c'est pas impossible.

Je me répete mais j'essayais juste de comprendre pourquoi Capcom annonçait cette nouvelle feature pour ne pas l'inclure en online au final, je pense donc que c'est un compromis pour ne pas se saboter eux même en proposant à la fois un rééquilibrage du jeu et un mode qui détruirait cet équilibrage en quelque sorte.
C'est de toute façon sujet à débat, ça ne plaira évidemment pas à tout le monde. Chacun peut bien avoir son avis là dessus, c'est bien à ça que sert ce topic :wink:

MessagePublié : 05 mars 2014, 16:14 
Hors-ligne
Gangsta Geek

Tu joues toujours ton feilong craqué Vorador? ;D

MessagePublié : 05 mars 2014, 17:36 
Hors-ligne
stick de platine

Le soucis de pas inclure un mode online c'est qu'on va latter le CPU pendant 10minutes et puis ça sera fini, on retournera au mode en ligne classique parce que c'est quAnd même mieux de jouer contre des humains... Au final ce mode est pas vraiment utile si il est uniquement offline à mon avis.

MessagePublié : 05 mars 2014, 20:46 
Hors-ligne
stick de diamant

Ce mode de sélection sera sympa 5 min offline entre potes (ceux qui ont joué aux précédents opus), et je comprends l'intérêt de le laisser offline pour éviter tout abus et/ou contestation.

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

MessagePublié : 05 mars 2014, 21:35 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Citation :
et je comprends l'intérêt de le laisser offline pour éviter tout abus et/ou contestation.
Moi je comprend pas. Tu fais une partie en mode Hyper, et après tu contesterais les moyens employé? C'est absurde. J'espère que l'argument pour ne pas le mettre online n'est pas "protéger les joueurs de eux même".

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 05 mars 2014, 21:45 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Citation :
et je comprends l'intérêt de le laisser offline pour éviter tout abus et/ou contestation.
Moi je comprend pas. Tu fais une partie en mode Hyper, et après tu contesterais les moyens employé? C'est absurde. J'espère que l'argument pour ne pas le mettre online n'est pas "protéger les joueurs de eux même".
Les abus et les persos top tiers des précédents opus sont déjà connus, donc je pense qu'il y aurait plus de complaintes que d'approbations si le mode était online, et de même pour rééquilibrer sans cesse les persos de l'Ultra en conséquence.

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

MessagePublié : 05 mars 2014, 22:53 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Ca pourrait séparer les joueurs en deux catégories une fois en ligne. Je ne saurai dire si c'est bon ou non.
Si jamais c'est dispo en online mais qu'en non classé tout le monde sera content, non ?

MessagePublié : 05 mars 2014, 22:55 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Mais bon sang de bois, pourquoi ne pas TOUT proposer et laisser les joueurs décider?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 05 mars 2014, 22:57 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Le principe du match classé c'est de jouer "sérieusement".
Je ne vois pas ce qu'en aurait à foutre un mec qui veut jouer le sagat de SFIV ;)

[ 2287 messages ]  Aller à la page Précédent 162 63 64 65 6692 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00