Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1576 Message par tyc »

Nan parce que dans les Arcsys y'a des mecs avec des cheveux en l'air et des épées donc c'est des jeux beaucoup plus techniques que les jeux avec des mecs en collants.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29747
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1577 Message par Rugal-B »

Tatsunoko vs Capcom, le jeu que tout le monde déteste, mais jamais pour de bonnes raisons...

J'aime pas les mecs en collants (tout les jeux de Capcom avec des Marvel)
On fait des combos en faisant n'imp (tout les Capcom à base de chains combos, les Melty Blood, les Arcsys, les Arcana Heart)
C'est sur Wii ( 8O )



:lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41338
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1578 Message par RainMakeR »

T'oublies de dire que y'a pas Ken ni Dan ;D
ImageImageImage

ibaniezeux
stick d'argent
Messages : 528
Inscription : 02 nov. 2009, 15:56

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1579 Message par ibaniezeux »

Après une petite session sur le jeu je dois dire que ce jeu est vraiment excellent ! je me suis bien marré et la relative simplicité de l'exécution rend le jeu encore plus plaisant. Du coup j'ai trouvé ma Team qui sera composé de Polymar et de Ryu.

J'ai quelques question concernant la réalisation des pressing ? ce qui semble être une dominante dans ce jeu ou il est important d'agresser l'ennemi une fois qu'il est au sol (J'ai l'impression qu'une fois au sol l'adversaire est pas forcément prioritaire). Quels sont les pressing de base avec Ryu ?

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29747
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1580 Message par Rugal-B »

Je sais, je sais, j'aurais du mettre ça dans la rubrique cinéma... ;D

http://www.animeland.com/news/voir/1782 ... n-en-video
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Vjto
NTSC
Messages : 781
Inscription : 20 août 2008, 20:39

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1581 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :Je sais, je sais, j'aurais du mettre ça dans la rubrique cinéma... ;D

http://www.animeland.com/news/voir/1782 ... n-en-video
Quand je vois associés Rugal et le topic TvC mon coeur s'emballe toujours :oops:

Avatar de l’utilisateur
frionel
stick d'or
Messages : 1047
Inscription : 15 janv. 2004, 00:08
Localisation : Massy (91)

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1582 Message par frionel »

up! up! up!

J'ai enfin eu le jeu (on me l'a offert, sinon je l'aurai jamais acheté avec ces ales musiques de merde ;D )

Y a des gens qui jouent online? J'ai envie de tester la qualité et faire quelques matchs!!! J'ai FAIM de versus!!!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1583 Message par TRK »

frionel a écrit :up! up! up!

J'ai enfin eu le jeu (on me l'a offert, sinon je l'aurai jamais acheté avec ces ales musiques de merde ;D )

Y a des gens qui jouent online? J'ai envie de tester la qualité et faire quelques matchs!!! J'ai FAIM de versus!!!

ben alors on retourne sa veste ? :D
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
frionel
stick d'or
Messages : 1047
Inscription : 15 janv. 2004, 00:08
Localisation : Massy (91)

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1584 Message par frionel »

Je veux surtout tester la qualité du online! Là le jeu est sorti depuis un moment, je pense que les gens doivent commencer à toucher leur bille, ce qui sera parfait pour des versus à bon level!

Alors, personne n'y joue? :(
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Avatar de l’utilisateur
Tolki
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 04 juin 2008, 18:20

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1585 Message par Tolki »

Perso j'ai laché, je suis assez sac comme ça aux "vrais" jeux pour trop m'investir dans les jeux mythos...

Avatar de l’utilisateur
setsuna.lee
stick de zinc
Messages : 371
Inscription : 12 août 2005, 13:33

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1586 Message par setsuna.lee »

il vaut quoi le online a TVC ? j ai bien envie de tester un vrai jeu de combat ou les gens bougent et se tapent dessus :roi: parceque bon les bastons de regards de l autre bout du ring ca va 2 min lol
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1587 Message par tyc »

Il est bof le mode online, de base je pense que le netcode est totalement correct je pense mais comme c'est la Wii (wifi + ports impossibles à ouvrir) bah c'est bof et super aléatoire.
Sinon la "campe" dans SF c'est le joueur qui veut bien l'appliquer, d'ailleurs je commence à remarquer que c'est souvent des joueurs qui en sont le plus la cause qui s'en plaignent le plus. Y'a plein de joueurs que j'ai vu pester contre les campeur mais qui font sans hésiter 2 backjump après m'avoir mis à terre dans le coin :lol:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1588 Message par Jotaro Joestar »

setsuna.lee a écrit :il vaut quoi le online a TVC ? j ai bien envie de tester un vrai jeu de combat ou les gens bougent et se tapent dessus :roi: parceque bon les bastons de regards de l autre bout du ring ca va 2 min lol
J'ai joué beaucoup en ligne à la sortie du jeu, et c'était vraiment du online de très grande qualité! (Aussi fluide qu'un mario kart Wii avec les joueurs européens!)
Ca fait un petit moment que je ne me suis plus connecté, je ne sais pas donc si la qualité est toujours au top?

Avatar de l’utilisateur
falconx62
stick de bronze
Messages : 192
Inscription : 04 août 2005, 20:53
Localisation : Caen

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1589 Message par falconx62 »

Moi, j'y joue encore régulièrement 8)
Bon, je préviens tout de suite: je suis un gros sac :lol:
En ce qui concerne la qualité du on line, je dirai qu'elle équivaut celle de street fighter 4 360.
Bon, durant certains matchs, il y a du lag, mais c'est heureusement peu fréquent.
Je m'y suis mis plus sérieusement il y a 2 ou 3 semaines.
J'ai été très agréablement surpris: alors que je m'attendais à trouver des serveurs vides, je me suis rendu compte que le jeu est encore beaucoup joué.
Je dirai même que l'ambiance est plutôt bonne. Il y a de sacrés joueurs, avec des niveaux franchement impressionnants, qui vous violent dans la joie et la bonne humeur.
Je joue Yatterman et ken the eagle.
Si quelqu'un est interessé, je suis prêt à me battre pour trouver mon code ami (quelle connerie :roll: ).
Au fait, Frionel, je veux bien te servir de sac pour ton training :wink: .
Image

Avatar de l’utilisateur
frionel
stick d'or
Messages : 1047
Inscription : 15 janv. 2004, 00:08
Localisation : Massy (91)

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1590 Message par frionel »

Je me connecte tout de suite voir ça!

Je pensais pas qu'il y aurai des joueurs :)



edit : cash je me connecte, je tombe sur falconx!! ;D

Mais malheureusement ça lag, un peu trop :(
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Avatar de l’utilisateur
falconx62
stick de bronze
Messages : 192
Inscription : 04 août 2005, 20:53
Localisation : Caen

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1591 Message par falconx62 »

Bon, comme prévu, je me suis pris une taule.
Dommage qu'on ait été déconnecté.
Sinon, quand tu veux 8) .

FLX, c'est moi
Image

Avatar de l’utilisateur
frionel
stick d'or
Messages : 1047
Inscription : 15 janv. 2004, 00:08
Localisation : Massy (91)

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1592 Message par frionel »

Bon bah première expérience peu concluante :(

J'ai pu affronter 4 adversaires en ranked match, 3 sur 4 ont déconnecté pendant la partie après 2/3 combos....


Et je n'ai fait aucun match sans lag, mais c'était déjà un peu moins galère que contre falconx...

On est obligés de jouer en wifi sur une wii? (ou bien ça changera rien d'y jouer via cable?)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1593 Message par tyc »

Tu peux jouer en câblé mais faut acheter un adaptateur (genre 20€) et même avec ça le problème c'est que le mec en face sera toujours en wifi donc ça sera pas beaucoup beaucoup mieux, de plus comme la wii assigne les port aléatoirement (sisi) il faut carrément tout ouvrir pour être sur que la connexion soit optimale.
Autrement dit jouer online à un jeu de frappe sur Wii y'a pas moyen sans lag gênant.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
falconx62
stick de bronze
Messages : 192
Inscription : 04 août 2005, 20:53
Localisation : Caen

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1594 Message par falconx62 »

On n'a vraiment pas eu de chance hier.
Ma connexion délirait complètement. D'ailleurs vers minuit, je n'avais plus rien :crybaby:
Bon et puis faut dire que 2 ou 3 combos de Frionel (surtout avec ta saloperie de zero :x ), ça doit en calmer plus d'un :lol: .
Image

Avatar de l’utilisateur
frionel
stick d'or
Messages : 1047
Inscription : 15 janv. 2004, 00:08
Localisation : Massy (91)

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1595 Message par frionel »

On retentera à l'occasion alors si tu me dis que d'habitude c'est mieux que ça :)

Tu joues en wifi toi aussi?
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Avatar de l’utilisateur
setsuna.lee
stick de zinc
Messages : 371
Inscription : 12 août 2005, 13:33

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1596 Message par setsuna.lee »

tyc a écrit :Tu peux jouer en câblé mais faut acheter un adaptateur (genre 20€) et même avec ça le problème c'est que le mec en face sera toujours en wifi donc ça sera pas beaucoup beaucoup mieux, de plus comme la wii assigne les port aléatoirement (sisi) il faut carrément tout ouvrir pour être sur que la connexion soit optimale.
Autrement dit jouer online à un jeu de frappe sur Wii y'a pas moyen sans lag gênant.
on peut pas simplement fixer l ip de la wii ?
apres ta juste a appliquer une DMZ sur son ip non ?
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1597 Message par tyc »

Oui on peut fixer l'IP mais la Wii n'a pas de ports fixes pour le online.
Et c'est quoi une DMZ? :oops:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
falconx62
stick de bronze
Messages : 192
Inscription : 04 août 2005, 20:53
Localisation : Caen

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1598 Message par falconx62 »

Oui, je joue en wifi.

Je ne pense pas y jouer ce soir, mais demain... :D
Image

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1599 Message par The Pavémaster »

pk remonter cette merde MVC 3 va l'enterrer mwahaha

Astuce : Pour faire une attaque de troll ,allez dans le menu et faites :1: :8: :6: :7: :2: ensuite dans le jeu apuuyez sur :all: simultallénament et faites :8n: :5n: :9n: :n: :4n: attendez 3 j et un son de clochette silencieu confirmera le code
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
santashiva
stick d'argent
Messages : 688
Inscription : 16 juil. 2010, 23:00

Tatsunoko vs capcom : passwords ?

#1600 Message par santashiva »

Bonjour

Je viens recevoir tatsunoko vs capcom ( sur hardware wii base ) et j aimerai savoir si quelqu un connaît :
- les passwords ( dans le menu game configuration )
- leurs utilités ( car j ai toujours entendu dire qu il n y avait pas de personnages cachés )

:merci: d avance
Image

Image