Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
-
- stick de platine
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Nan parce que dans les Arcsys y'a des mecs avec des cheveux en l'air et des épées donc c'est des jeux beaucoup plus techniques que les jeux avec des mecs en collants.
-
- stick dans la chatte
Tatsunoko vs Capcom, le jeu que tout le monde déteste, mais jamais pour de bonnes raisons...
J'aime pas les mecs en collants (tout les jeux de Capcom avec des Marvel)
On fait des combos en faisant n'imp (tout les Capcom à base de chains combos, les Melty Blood, les Arcsys, les Arcana Heart)
C'est sur Wii (
)

J'aime pas les mecs en collants (tout les jeux de Capcom avec des Marvel)
On fait des combos en faisant n'imp (tout les Capcom à base de chains combos, les Melty Blood, les Arcsys, les Arcana Heart)
C'est sur Wii (

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
Après une petite session sur le jeu je dois dire que ce jeu est vraiment excellent ! je me suis bien marré et la relative simplicité de l'exécution rend le jeu encore plus plaisant. Du coup j'ai trouvé ma Team qui sera composé de Polymar et de Ryu.
J'ai quelques question concernant la réalisation des pressing ? ce qui semble être une dominante dans ce jeu ou il est important d'agresser l'ennemi une fois qu'il est au sol (J'ai l'impression qu'une fois au sol l'adversaire est pas forcément prioritaire). Quels sont les pressing de base avec Ryu ?
J'ai quelques question concernant la réalisation des pressing ? ce qui semble être une dominante dans ce jeu ou il est important d'agresser l'ennemi une fois qu'il est au sol (J'ai l'impression qu'une fois au sol l'adversaire est pas forcément prioritaire). Quels sont les pressing de base avec Ryu ?
-
- stick dans la chatte
Je sais, je sais, j'aurais du mettre ça dans la rubrique cinéma...
http://www.animeland.com/news/voir/1782 ... n-en-video

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- NTSC
Quand je vois associés Rugal et le topic TvC mon coeur s'emballe toujoursRugal-B a écrit :Je sais, je sais, j'aurais du mettre ça dans la rubrique cinéma...![]()

-
- stick d'or
up! up! up!
J'ai enfin eu le jeu (on me l'a offert, sinon je l'aurai jamais acheté avec ces ales musiques de merde
)
Y a des gens qui jouent online? J'ai envie de tester la qualité et faire quelques matchs!!! J'ai FAIM de versus!!!
J'ai enfin eu le jeu (on me l'a offert, sinon je l'aurai jamais acheté avec ces ales musiques de merde

Y a des gens qui jouent online? J'ai envie de tester la qualité et faire quelques matchs!!! J'ai FAIM de versus!!!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick d'argent
frionel a écrit :up! up! up!
J'ai enfin eu le jeu (on me l'a offert, sinon je l'aurai jamais acheté avec ces ales musiques de merde)
ben alors on retourne sa veste ?

SNK ROOLAIZE
-
- stick d'or
Je veux surtout tester la qualité du online! Là le jeu est sorti depuis un moment, je pense que les gens doivent commencer à toucher leur bille, ce qui sera parfait pour des versus à bon level!
Alors, personne n'y joue?
Alors, personne n'y joue?

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick d'argent
Perso j'ai laché, je suis assez sac comme ça aux "vrais" jeux pour trop m'investir dans les jeux mythos...
-
- stick de zinc
il vaut quoi le online a TVC ? j ai bien envie de tester un vrai jeu de combat ou les gens bougent et se tapent dessus
parceque bon les bastons de regards de l autre bout du ring ca va 2 min lol

Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
- stick de platine
Il est bof le mode online, de base je pense que le netcode est totalement correct je pense mais comme c'est la Wii (wifi + ports impossibles à ouvrir) bah c'est bof et super aléatoire.
Sinon la "campe" dans SF c'est le joueur qui veut bien l'appliquer, d'ailleurs je commence à remarquer que c'est souvent des joueurs qui en sont le plus la cause qui s'en plaignent le plus. Y'a plein de joueurs que j'ai vu pester contre les campeur mais qui font sans hésiter 2 backjump après m'avoir mis à terre dans le coin
Sinon la "campe" dans SF c'est le joueur qui veut bien l'appliquer, d'ailleurs je commence à remarquer que c'est souvent des joueurs qui en sont le plus la cause qui s'en plaignent le plus. Y'a plein de joueurs que j'ai vu pester contre les campeur mais qui font sans hésiter 2 backjump après m'avoir mis à terre dans le coin

-
- stick d'argent
J'ai joué beaucoup en ligne à la sortie du jeu, et c'était vraiment du online de très grande qualité! (Aussi fluide qu'un mario kart Wii avec les joueurs européens!)setsuna.lee a écrit :il vaut quoi le online a TVC ? j ai bien envie de tester un vrai jeu de combat ou les gens bougent et se tapent dessusparceque bon les bastons de regards de l autre bout du ring ca va 2 min lol
Ca fait un petit moment que je ne me suis plus connecté, je ne sais pas donc si la qualité est toujours au top?
-
- stick de bronze
Moi, j'y joue encore régulièrement
Bon, je préviens tout de suite: je suis un gros sac
En ce qui concerne la qualité du on line, je dirai qu'elle équivaut celle de street fighter 4 360.
Bon, durant certains matchs, il y a du lag, mais c'est heureusement peu fréquent.
Je m'y suis mis plus sérieusement il y a 2 ou 3 semaines.
J'ai été très agréablement surpris: alors que je m'attendais à trouver des serveurs vides, je me suis rendu compte que le jeu est encore beaucoup joué.
Je dirai même que l'ambiance est plutôt bonne. Il y a de sacrés joueurs, avec des niveaux franchement impressionnants, qui vous violent dans la joie et la bonne humeur.
Je joue Yatterman et ken the eagle.
Si quelqu'un est interessé, je suis prêt à me battre pour trouver mon code ami (quelle connerie
).
Au fait, Frionel, je veux bien te servir de sac pour ton training
.

Bon, je préviens tout de suite: je suis un gros sac

En ce qui concerne la qualité du on line, je dirai qu'elle équivaut celle de street fighter 4 360.
Bon, durant certains matchs, il y a du lag, mais c'est heureusement peu fréquent.
Je m'y suis mis plus sérieusement il y a 2 ou 3 semaines.
J'ai été très agréablement surpris: alors que je m'attendais à trouver des serveurs vides, je me suis rendu compte que le jeu est encore beaucoup joué.
Je dirai même que l'ambiance est plutôt bonne. Il y a de sacrés joueurs, avec des niveaux franchement impressionnants, qui vous violent dans la joie et la bonne humeur.
Je joue Yatterman et ken the eagle.
Si quelqu'un est interessé, je suis prêt à me battre pour trouver mon code ami (quelle connerie

Au fait, Frionel, je veux bien te servir de sac pour ton training

-
- stick d'or
Je me connecte tout de suite voir ça!
Je pensais pas qu'il y aurai des joueurs
edit : cash je me connecte, je tombe sur falconx!!
Mais malheureusement ça lag, un peu trop
Je pensais pas qu'il y aurai des joueurs

edit : cash je me connecte, je tombe sur falconx!!

Mais malheureusement ça lag, un peu trop

-
- stick de bronze
Bon, comme prévu, je me suis pris une taule.
Dommage qu'on ait été déconnecté.
Sinon, quand tu veux
.
FLX, c'est moi
Dommage qu'on ait été déconnecté.
Sinon, quand tu veux

FLX, c'est moi
-
- stick d'or
Bon bah première expérience peu concluante 
J'ai pu affronter 4 adversaires en ranked match, 3 sur 4 ont déconnecté pendant la partie après 2/3 combos....
Et je n'ai fait aucun match sans lag, mais c'était déjà un peu moins galère que contre falconx...
On est obligés de jouer en wifi sur une wii? (ou bien ça changera rien d'y jouer via cable?)

J'ai pu affronter 4 adversaires en ranked match, 3 sur 4 ont déconnecté pendant la partie après 2/3 combos....
Et je n'ai fait aucun match sans lag, mais c'était déjà un peu moins galère que contre falconx...
On est obligés de jouer en wifi sur une wii? (ou bien ça changera rien d'y jouer via cable?)
-
- stick de platine
Tu peux jouer en câblé mais faut acheter un adaptateur (genre 20€) et même avec ça le problème c'est que le mec en face sera toujours en wifi donc ça sera pas beaucoup beaucoup mieux, de plus comme la wii assigne les port aléatoirement (sisi) il faut carrément tout ouvrir pour être sur que la connexion soit optimale.
Autrement dit jouer online à un jeu de frappe sur Wii y'a pas moyen sans lag gênant.
Autrement dit jouer online à un jeu de frappe sur Wii y'a pas moyen sans lag gênant.
-
- stick de bronze
On n'a vraiment pas eu de chance hier.
Ma connexion délirait complètement. D'ailleurs vers minuit, je n'avais plus rien
Bon et puis faut dire que 2 ou 3 combos de Frionel (surtout avec ta saloperie de zero
), ça doit en calmer plus d'un
.
Ma connexion délirait complètement. D'ailleurs vers minuit, je n'avais plus rien

Bon et puis faut dire que 2 ou 3 combos de Frionel (surtout avec ta saloperie de zero

-
- stick d'or
On retentera à l'occasion alors si tu me dis que d'habitude c'est mieux que ça 
Tu joues en wifi toi aussi?

Tu joues en wifi toi aussi?
-
- stick de zinc
on peut pas simplement fixer l ip de la wii ?tyc a écrit :Tu peux jouer en câblé mais faut acheter un adaptateur (genre 20€) et même avec ça le problème c'est que le mec en face sera toujours en wifi donc ça sera pas beaucoup beaucoup mieux, de plus comme la wii assigne les port aléatoirement (sisi) il faut carrément tout ouvrir pour être sur que la connexion soit optimale.
apres ta juste a appliquer une DMZ sur son ip non ?
Gamertag: Saint Sac
-
- stick de platine
Oui on peut fixer l'IP mais la Wii n'a pas de ports fixes pour le online.
Et c'est quoi une DMZ?
Et c'est quoi une DMZ?

-
- stick de bronze
Oui, je joue en wifi.
Je ne pense pas y jouer ce soir, mais demain...
Je ne pense pas y jouer ce soir, mais demain...

-
- stick d'argent
pk remonter cette merde MVC 3 va l'enterrer mwahaha
Astuce : Pour faire une attaque de troll ,allez dans le menu et faites
ensuite dans le jeu apuuyez sur
simultallénament et faites
attendez 3 j et un son de clochette silencieu confirmera le code
Astuce : Pour faire une attaque de troll ,allez dans le menu et faites

Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick d'argent
Tatsunoko vs capcom : passwords ?
Bonjour
Je viens recevoir tatsunoko vs capcom ( sur hardware wii base ) et j aimerai savoir si quelqu un connaît :
- les passwords ( dans le menu game configuration )
- leurs utilités ( car j ai toujours entendu dire qu il n y avait pas de personnages cachés )
d avance
Je viens recevoir tatsunoko vs capcom ( sur hardware wii base ) et j aimerai savoir si quelqu un connaît :
- les passwords ( dans le menu game configuration )
- leurs utilités ( car j ai toujours entendu dire qu il n y avait pas de personnages cachés )