Mortal Kombat 9
-
- stick dans la chatte
Re: Mortal Kombat 9
Je le voit régulierement dans les magazines des sorties des chaines de jeu vidéo, sans que cela se fasse.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Bon j'suis désolé je suis total Hs mais c'est trop bon alors je fait un petit recap 
Sangoti : "De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait."
Lee Rekka : "waho cette citation de Sangoti, j' ai du mal à y croire, c' est une blague ou il a vraiment écrit ça?"
Casey Wells : "Oui, oui, on peut te le confirmer désormais: Sangoti est bien une blague (à lui tout seul)."
Sangoti : "Si VF5 n'avait pas un tres bon live,pourquoi certains y joue ?
"
voila c'est tout mais c'est tellement bon
surtout le petit roll à la fin, genre on à rien compris qui est vraiment magic
c'est la plus grosse barre de rire que je me suis taper sur N.A. depuis que j'y traine en tout cas !
Donc merci Sangoti , de tout coeur !!
sinon pourrait tu m'expliquer ce que signifie le mot "frame" ?

Sangoti : "De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait."
Lee Rekka : "waho cette citation de Sangoti, j' ai du mal à y croire, c' est une blague ou il a vraiment écrit ça?"
Casey Wells : "Oui, oui, on peut te le confirmer désormais: Sangoti est bien une blague (à lui tout seul)."
Sangoti : "Si VF5 n'avait pas un tres bon live,pourquoi certains y joue ?

c'est la plus grosse barre de rire que je me suis taper sur N.A. depuis que j'y traine en tout cas !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de zinc
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

-
- stick de platine
-
- stick d'argent
bon ben apres avoir a peu pret bien doser le jeux , mortal kombat j'aime ! autant ce jeux je l’attendais pas et j'accroche beaucoup, autant mvc3 je l'attendais et je me suis vite fait chier sur ce jeux !
comme quoi les video de preview pour faire baver sa remplacera pas la manette en main
comme quoi les video de preview pour faire baver sa remplacera pas la manette en main
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
ftp pour les obèses mochesNulak a écrit :Rah mais vous l'avez trouvé ou le jeu ??
newsgroup free pour les pauvres
torrent pour les kikoo gamekult
etc...

-
- Poilu énervé radioactif!
Je suis en train de me dire que trouver mortal kombat 9 au japon ca pas pas forcement etre facile...
Edit : au pire amazon JP le fait, sortie demain....
le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
Ils le vende ? je l'ai préco et ils m'ont toujours pas appeléDispo chez Micromania

-
- stick d'argent
sinon je ne sais pas si ça a été dit mais en appuyant sur start sur le stage pendant la selection on a les musique original des anciens MK 

-
- stick d'argent
ah merci, faut que j'essaye çà ! tout comme appuyer sur star sur les perso pour pouvoir choisir le costume alternatif ( une fois debloquer bien sur ! )evilchris a écrit :sinon je ne sais pas si ça a été dit mais en appuyant sur start sur le stage pendant la selection on a les musique original des anciens MK
punaise, sa va être long de débloquer toute la crypte, j'en suis à 18% seulement sur la première partie pour l'instant !
Mais j'en suis sur qu'il ya surement un guide qui indiquera quel bonus sera cacher derriere tels pierre tombale ou crypte ect....
-
- stick d'or
Tu as déjà une bonne partie ici : http://www.gamefaqs.com/boards/961032-m ... t/58807460zeus099 a écrit :ah merci, faut que j'essaye çà ! tout comme appuyer sur star sur les perso pour pouvoir choisir le costume alternatif ( une fois debloquer bien sur ! )evilchris a écrit :sinon je ne sais pas si ça a été dit mais en appuyant sur start sur le stage pendant la selection on a les musique original des anciens MK
punaise, sa va être long de débloquer toute la crypte, j'en suis à 18% seulement sur la première partie pour l'instant !
Mais j'en suis sur qu'il ya surement un guide qui indiquera quel bonus sera cacher derriere tels pierre tombale ou crypte ect....
-
- stick d'argent
merci c'est justement ce qu'il me fautMutronix a écrit :Tu as déjà une bonne partie ici : http://www.gamefaqs.com/boards/961032-m ... t/58807460zeus099 a écrit :ah merci, faut que j'essaye çà ! tout comme appuyer sur star sur les perso pour pouvoir choisir le costume alternatif ( une fois debloquer bien sur ! )evilchris a écrit :sinon je ne sais pas si ça a été dit mais en appuyant sur start sur le stage pendant la selection on a les musique original des anciens MK

apparement il existerais meme des classic fatality lorsque le perso à un costume alternatif, du style scorpion en classic costume !
-
- stick dans la chatte
Ca se fait encore, le sang blanc et les fatalités en noir et blanc? (dire que des mecs voulaient la version SFC du 1 parce que soit disant il serait pas censuréSpike_f_spiegel a écrit :Je suis en train de me dire que trouver mortal kombat 9 au japon ca pas pas forcement etre facile...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
maohi98 a écrit :Bon j'suis désolé je suis total Hs mais c'est trop bon alors je fait un petit recap
Sangoti : "Si VF5 n'avait pas un tres bon live,pourquoi certains y joue ?"
Incha'Allah,la connerie que j'ai faite en parlant de frame.Bah après tout les conneries les plus courtes sont les meilleures.Et facon je m'en tappe un peu
Enfin,j'ai le jeu et j'ai testé le online PSN.Pour les parties classé le online est bah de gamme,mais les partis amicales sont stable donc ca va

Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !

-
- stick de platine
Rigolez pas !sangoti a écrit :bof bof pour les versus à venir si ca vient en arcade.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de plastique
-
- stick de rhodium
C'est une nouvelle unité de mesure.
Sinon je débarque sur ce thread mais il y a déjà de bonnes vidéos de versus ? Voir ce que ça donne ?
Sinon je débarque sur ce thread mais il y a déjà de bonnes vidéos de versus ? Voir ce que ça donne ?

-
- stick de platine
encore un mot qu'il emploie sans en connaître le sens
@ Raiko : moi je rigole pas hein je me tord de rire
@ Sangoti : avant de plancher sur les jeux de Vs je te propose plutot de commencer par ça :

@ Sangoti : avant de plancher sur les jeux de Vs je te propose plutot de commencer par ça :

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de zinc
Mdr ce que t'es con mon pauvre.Pas besoin d'être magrébin pour connaitre un minimum les mots,suffit simplement de s'y intéresser.maohi98 a écrit :encore un mot qu'il emploie sans en connaître le sens![]()
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !

-
- stick d'argent
P1: projectileamano jyaku a écrit :C'est une nouvelle unité de mesure.
P2: coup ex qui esquive + starter
P1: spécial dans la garde
P2: 3 heures pour punir avec un 3/4hit ou/+ X-ray
repeat

-
- Stick-o-phile
Il te manque qu'à les utiliser correctementsangoti a écrit :Mdr ce que t'es con mon pauvre.Pas besoin d'être magrébin pour connaitre un minimum les mots,suffit simplement de s'y intéresser.maohi98 a écrit :encore un mot qu'il emploie sans en connaître le sens![]()

-
- stick d'argent
Je confirme les BABALTIES, je viens d'en sortir une avec CAGE... A base d'avant arrière et back kick.... Pas trop compris comment j'ai fait...
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
- stick de platine
J'ai vu des vidéos de training sur youtube et à priori la manip est dispo dans le menu pause (au pire cherche la vidéo sur youtube -je pense qu'elle est dans la partie news de N-A- et tu sauras quelles sont les manips pour chaque perso
)