RainMakeR a écrit :Dites les promos qu’il y a en ce moment pour les one 1to, c’est bien les anciens modeles nan ? j’ai pas suivi ou ca en est les nouveaux modèles
Oui, c'est encore les vieux modèles. Les nouvelles XBox One S arrivent en fin de mois chez nous.
ah oki, j'avais pas trouvé de resa en ligne.
Comme attendu ils brandent les stocks y'a plein de version avec plus ou moins de jeux. Mais bon ca me fait chier de chopper des jeux que je sais d'avance que je vais revendre.
En plus je me laisserai bien tenter par la S. Esperons qu'ils feront des promos a noel, parce que j'ai un deus ex qui m'attend moi
il y encore du monde qui veut acheter la one?
dites les early-buyers, vous avez tjs la rondelle endolorie ou c'est passé tant bien que mal?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Bah, si t'es sur de jouer beaucoup à une poignée de jeux, t'as toujours moyen de rentabiliser une machine. C'est ce qu'on fait avec les consoles de salon Nintendo depuis la N64.
Pourtant il y a du choix. J'ai en prévision, l'achat de plus de 15 jeux sur PS4 (en contant ceux qui ne sont pas sortis et ils sont relativement nombreux), et pourtant, mes goûts ne me poussent pas spécialement vers la variété ou la nouveauté.
RainMakeR a écrit :Pas ma faute si c'est que des suites de jeux foireux qui sortent.
Halo, Gears of War, Killer Instinct... C'est vrai qu'à force c'est chiant!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit :
Pas ma faute si c'est que des suites de jeux foireux qui sortent.
Les quatre jeux qui te séduisent sont des suites.
RainMakeR a écrit :tekken, deus ex , dishonored 2 et mkx
T'as toujours la possibilité de voir ce qu'il y a de nouveau. A défaut de trouver ton compte (ce qui est un problème POUR TOI ne veut pas dire qu'il n'y a pas à manger pour nous autres), je pense que comme tout le monde, t'as un tas de jeux anciens que t'as jamais fini ou que tu as envie de refaire. Le temps de t'en occuper, ça laisse quelques années pour que la One coûte pas cher d'occaz et à ce moment là, il sera raisonnable de l'acheter pour une poignée de jeux.
yoanna330 a écrit :Les quatre jeux qui te séduisent sont des suites.
techniquement ils le sont tous. J'ai pas parlé de shadow warrior 2 ?
Y'a bien le truc des createurs de alan wake qui m'interesse mais bon l'a pas l'air terrible.
POur le reste Yo, je parle toujours pour mon cas à moi (j'ai pas besoin de le preciser a chaque fois qd meme ?), je cherche pas à vous convaincre.
Mais bon wai je l'ai deja dis j'ai encore plein de jeux a finir avant de me deprimer. Et meme quand je serai là, le temps de les finir a 100% je serai a la retraite
En plus je compte plus les jeux que je dois re(rererererere)faire genre godhand, re1 ....
RainMakeR a écrit :[
POur le reste Yo, je parle toujours pour mon cas à moi (j'ai pas besoin de le preciser a chaque fois qd meme ?), je cherche pas à vous convaincre.
T'inquiètes pas, c'est bien comme ça que je l'ai pris.
Zaraki-K a écrit :La plus grosse erreur de ms était d'avoir abandonné la xbox 360 trop tôt et d'avoir suprimé le xblarcade pour la xone
Non, c'est juste 2 choses:
- vendre une console plus chère et moins puissante que celle de la concurrence (pourquoi payer plus pour avoir moins bien, sachant que Kinect n'a jamais excité les hardcore gamers qui sont des technophiles fortunés comme Darthnova ?),
- avoir une communication pas claire, ce qui a fait que même après le retournement de veste et la sortie de la console, les gens croyaient encore à un Kinect Big Brother, des jeux d'occasion inutilisables et cie, alors que même avec la politique d'origine, ce n'était pas forcément vrai (la faute de Microsoft pour ne pas avoir été clair dès le début, laissant les gens fantasmer sur les pires scenarii possibles).
DArkDiUK a écrit :Outrun 2 existe encore sur le live de la One ?
aux dernieres nouvelles non, je crois que sega a plus la licence ferrari
Zaraki-K a écrit :La plus grosse erreur de ms était d'avoir abandonné la xbox 360 trop tôt et d'avoir suprimé le xblarcade pour la xone
Microsoft a pas mal deconné. Deja pour le xbla, n eplus avoir de "roms" ca a pas mal ralentit le truc. Apres ils ont foutu l'accent sur les trucs indé, du coup y'avait moins de jeux arcade.
Ils ont laché la 360 pour forcer le passage a la one, ce qui est normal oui, mais ils auraient du faire comme sony et promouvoir les 2 en meme temps tant que la suivante suivait pas.
Surtout ils ont laché la 360 bien avant la sortie de la one
C'est très subjectif l'abandon prématuré de la 360. Chaque année, il y avait un Halo, un Gears, un Forza, et cie, Alors oui, c'est pas super original, on est d'accord, mais il y avait des cartouches chaque année. Et du côté des jeux arcade/indé, c'est pas Microsoft qui s'est calmé mais Sony qui a rattrapé son retard immense sur PS3.
C'est un cauchemar la Xbox One, un non sens de conception avec cette impression de revenir au Jeu PC des années 90 quand tu passais plus de temps à installer et à configurer qu'à jouer. Ca faisait un bail que je n'avais pas sorti la mienne du carton, généralement je suis sur PS4. Là j'ai acheté GoW 4, Halo 5, Vendredi soir je m'apprétais à jouer à GoW 4 quand je tombe sur 45Go d'installation...
Soit ça vient du disque, ça va relativement vite, 30 minutes plus tard je me réjouis enfin de pouvoir commencer mon GoW 4, mais blam, 15Go de download cette fois, pour pouvoir jouer en ligne. Seulement je ne joue pas en ligne, je n'ai pas de XboX Live et je ne compte pas en avoir. Sur PS4 ils ont l'élégance de te laisser choisir si tu veux installer ou non, et de le faire en background, d'autant que ça ne sert que pour le online, le solo est (en principe sur le disque). Sur la One il faut tout charger et out installer avant de pouvoir jouer, le tout sans aucune bonne raison.
J'ai donc finalement pu jouer à GoW 4 samedi soir, merci la XboX, on sent le génie.
Sentant le coup venir avec Halo 5, j'ai eu la bonne idée de commencer l'install pendant que je jouais à GoW, cette fois 45Go de download, oui 45Go, soit une fois la taille du jeu, à ce compte tu te demandes ce qu'ils peuvent bien y coller dans cet "update". Bref le download démarre pendant que je joue, je me dis que j'en aurais bien pour une semaine... puis s'arrête à 35 %, download interrupted qu'il me dit.
Je relance ça repart pas, je rerelance ça repart pas, je redémarre, déconnecte, reconnecte ça repart pas. Reste une option, tout effacer et recommencer. Ce que j'ai fait hier soir, puis je suis parti me coucher en laissant le download tourner. Seulement ce matin, ma One était éteinte, évidemment il y a le power saver activé mais je ne m'en suis rendu compte que ce matin...
Bref la One c'est de la merde, c'est pensé avec mes pieds, frustrant, énervant, et met en évidence si besoin était l'incompétence totale des ingénieurs de Microsoft.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
C'est pas à la première installation qu'il faut se connecter, c'est à chaque fois que tu lances le jeu, enfin au moins pour GoW 4. C'est parfaitement débile comme système.
J'ai une Xbox One pour les quelques exclus qui sortent dessus. Enfin initialement c'était pour Dead Rising 3, je suis un grand fan de cette série.
Je suppose que le jour où ils couperont les serveurs ils patcheront les consoles pour les passer en offline, quoique avec eux on ne sait jamais.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC