Bref, objectifs c'est cardio, haut du corps, barrière abdominale (salope) et un peu les jambes pour pas avoir des chicken legs.
Le combat continue.

Ouais enfin je voudrais pas perdre plus dans mes mensurations par rapport à aujourd'hui, justement.DarthNova a écrit : De bonnes chaussures, un parcours agréable (cad safe où tu risque pas de te faire percuter toutes les 5mn), un lecteur mp3 et une fois que t'auras passer les gros efforts des premières semaines (c'est là que faut pas lâcher et se faire violence) c'est de t'en passer qui sera difficile
Commence sur du plat, après quelques temps quand tu seras bien continue sur un parcours plus varié (descente et surtout un peu de montée pour travailler) et quand tu retourneras faire des tours au stade ce sera la balade
Et tu vas pouvoir tomber ta taille de pantalon et oublier les tee-shirts au dessus du M
Ta bite est-elle dans la continuité ?Micka-182 a écrit : Mais voir le V qui se forme à partir des aisselles jusqu'à la taille, ça fait bien plaiz'
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Courir à deux, si tu peux, c'est pas mal du tout. Moi, ça m'a réconcilié avec ça. D'ailleurs maintenant je peu me permettre d'être bavanrd en courant sans pour autant me taper un point de côté.Micka-182 a écrit : Mais vraiment la course à pied, j'ai jamais accroché.
C'est tout le problème : c'est cherMicka-182 a écrit : Mais il va déjà falloir que je rachète des godasses.
Dans ce cas t'inquiètes tu vas pas mincir à l'infini non plus en courant hein si t'as déjà perdu tout le surplus tu vas juste t'affiner un peu notamment dans les zones qui t'ennuient encore, et pis ça va aussi raffermir tes jambes et booster ton endurance générale...et en prime ça te fera un beau petit culMicka-182 a écrit :Ouais enfin je voudrais pas perdre plus dans mes mensurations par rapport à aujourd'hui, justement.
Je suis déjà pas mal "fin" actuellement, en tout cas habillé je trouve que j'ai une allure plutôt bien sympatoche. (ça mériterait un selfie)
Non, là le soucis c'est plutôt la fermeté. Y'a largement du mieux, mais j'ai encore du taf' à certains endroits bien précis.
Ah ah ! C'est sans problème et ce serait avec un immense plaisirDarthNova a écrit :Bon faut que je repasse te voir on ira faire un tour à Aix, t'es déjà maqué mais tu pourras être mon copilote
Si tu n'aimes pas courir, alors piscine! Tu combine muscu, cardio, prise de souffle, et tout ça avec quasi aucune chance de te faire mal.John46 a écrit :![]()
Par contre je suis naze sur les cardio elevé et respiration, va falloir que je bosse ça sérieusement je sais pas trop comment.
Tu entends quoi par là ?kaneda56 a écrit :prise de souffle

Apnée.Kretinou a écrit :Tu entends quoi par là ?kaneda56 a écrit :prise de souffle
bah alors arreteSulf' a écrit :La course à pied c'est la vie, mais là franchement j'en peux plus
l'apnée c'est la vieJohn46 a écrit :Par contre je suis naze sur les cardio elevé et respiration, va falloir que je bosse ça sérieusement je sais pas trop comment.
c'est pas le cas ?Sulf' a écrit :C'est marrant parce que qd je l'ai prise j'avais l'impression que ça faisait comme si je rentrais le ventre.
wai mais a partir de qd tu juges que c'est efficace ? a une epoque on y allait toutes les semaines avec mon meilleur ami.kaneda56 a écrit :Si tu n'aimes pas courir, alors piscine! Tu combine muscu, cardio, prise de souffle, et tout ça avec quasi aucune chance de te faire mal.
Bah c'est le moins chiant. Pi au moins là je progresse.jonas a écrit :De même si tu peux faire ton rainmaker et te mettre au vélo.

Ah ah, le problème avec Lafay, c'est que vu qu'on le pratique à la maison, il y a toujours mieux à faire.jibay a écrit :Bon allez je m'y met la semaine prochaine cette semaine c'est mort anniv de ma fille cette semaine un la semaine d'avant et encore un encore avant.. bon, si je m'y met pas vite je pourrais dire c'est mort après Noël, nouvel an !
bref allez motivé pour lafay
Tu n'as toujours pas compris que je prépare une grande (longue) course. Donc je suis un plan d'entrainement. C'est pas comme qd tu prends ta paire de baskets et que tu vas courir une heure.RainMakeR a écrit :bah alors arreteSulf' a écrit :La course à pied c'est la vie, mais là franchement j'en peux plus
Je t'invite à lire la phrase qui suis juste celle que tu as quotéRainMakeR a écrit :c'est pas le cas ?Sulf' a écrit :C'est marrant parce que qd je l'ai prise j'avais l'impression que ça faisait comme si je rentrais le ventre.
C'est pris dans les vestiaires de ma salle de sport. Donc avec des conditions de lumière dégradées. J'imagine que tu as remarqué que j'ai pleins d'ombres sur le corpsRainMakeR a écrit :Au fait la trace sur ton bras c'est celle de l'ipod?
La motivation est là mais c'est vrai que depuis que je me dis allez on y va, il y a toujours un truc plus ou moins vital à faire...Micka-182 a écrit :Ah ah, le problème avec Lafay, c'est que vu qu'on le pratique à la maison, il y a toujours mieux à faire.jibay a écrit :Bon allez je m'y met la semaine prochaine cette semaine c'est mort anniv de ma fille cette semaine un la semaine d'avant et encore un encore avant.. bon, si je m'y met pas vite je pourrais dire c'est mort après Noël, nouvel an !
bref allez motivé pour lafay
Un truc à la TV, ta femme qui te sollicite, les gosses ... etc.
Perso, je me suis mis en tête que RIEN ne passe au dessus de ma session tous les deux jours. RIEN. (bon, je parle pas de cas de force majeur, hein)
A 20h, la gosse au pieu, je mets en place le matériel et c'est parti. Peu importe ce qu'il se passe autour, ça n'existe pas. TV, téléphone etc ....
Y'a des soirs où je suis claqué, je n'ai qu'une envie c'est m'allonger sur le canapé, devant la TV et rien foutre, mais je me force à me lever le cul et à faire ma session.
Alors au début t'en chie, mais le pire c'est qu'une fois fini, tu te sens mieux![]()
Tu craques une fois, par flemme ou pour autre chose, ta motivation va être ébranlée. La prochaine fois tu vas te dire, "opf, la dernière fois j'ai fais une exception, c'est pas grave je vais en refaire une ...".
Pratiquer à la maison, ça demande vraiment de la rigueur et de la motivation.

Il faudra te mettre en tête que si tu fais Lafay le lundi, mercredi et vendredi soir, tu ne feras rien d'autres.jibay a écrit : derniers trucs en date bah réinstaller lest 4dead 2 et etre comme un gland limite tous les soir dessus .....
bon la semaine passée j'ai monté 17 plaques de placo à l'étage du coup courbatures pdt 2 jours (j'avais trouvé mon excuse pour la semaine .....)