Autour de la Xbox 360
-
jeax
- stick d'or
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Xbox 360
nan, en normal, si tu tires sur un ennemi avec la mauvaise couleur, il t'envoie des projectiles en mourrant. En hard, il t'envoie des boulettes en mourant quoi qu'il arrive.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
c'est ce qui fait que le jeu se joue de manière completement différente d'un niveau de difficulté à l'autre, j'aime bien ça
à deux le mode easy me parait quand même moins bordelique
à deux le mode easy me parait quand même moins bordelique
-
galloups
- stick d'argent
Quand tu dis mauvaise couleur, c'est celle différente ce l'ennemi ou la même que lui? Logiquement je dirais là même que lui car c'est plus simple de le tuer en étant de sa couleur...Rugal-B a écrit :nan, en normal, si tu tires sur un ennemi avec la mauvaise couleur, il t'envoie des projectiles en mourrant. En hard, il t'envoie des boulettes en mourant quoi qu'il arrive.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est si tu tires sur un ennemi en étant de la meme couleur que lui. C'est plus "safe", parce que ses tirs ne te feront rien. D'ailleurs, les boulettes qu'il lache en mourrant ne sont absolument pas un malus, puisque qu'elles augentent ta jauge de super bombe.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Quand tu butes un ennemi qui a la même couleur que ton tir, il envoie des boulettes de sa couleur au moment de crever. Et comme dit dans ta citation, on a pas à se soucier de ce problème en mode Easy.galloups a écrit :Tu peux m'en dire plus sur le backfire? J'ai vu ça dans les options, easy : no return fire, normal : same color, hard : always backfire
-
galloups
- stick d'argent
J'ai fait 3 fois du mode normal sur la démo, je meurt contre le boss
'
Va falloir m'entrainer là
Va falloir m'entrainer là
-
maohi98
- stick de platine
je change un peu de sujet mais je reste dans les shoots...
on avais parler de radiant sur le live puis plus rien donc rumeur ou quelqu'un à des news??
et sinon y'a t'il d'autre shoot annoncé plutot genre manic ??
à part le shoot avec les persos de kof parce que la bon....
merci d'avance
on avais parler de radiant sur le live puis plus rien donc rumeur ou quelqu'un à des news??
merci d'avance
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
jeax
- stick d'or
-
-ctk-
- stick de plomb
Y'a Ketsui et Mushihime Futari qui restent à sortirmaohi98 a écrit :je change un peu de sujet mais je reste dans les shoots...
merci d'avance
-
F.B
- Stick de cul
Petite question à tous les possesseurs de 360.
J'ai téléchargé Ikaruga, j'aimerais pouvoir y jouer chez un pote qui n'a pas le jeu.
Si je lui apporte mon dd et que je le branche sur sa console est ce possible ?
N'y a t il pas de risque de perte de sauvegarde ou autre ? il possède une élite et moi la version "standard"...ù
Merci pour vos réponses
J'ai téléchargé Ikaruga, j'aimerais pouvoir y jouer chez un pote qui n'a pas le jeu.
Si je lui apporte mon dd et que je le branche sur sa console est ce possible ?
N'y a t il pas de risque de perte de sauvegarde ou autre ? il possède une élite et moi la version "standard"...ù
Merci pour vos réponses
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Oui, car si tu amènes ton DD, tu amènes forcément ton profil/Gamertag.
Suffit juste de t'identifier sous ton profil et puis voilà.
Suffit juste de t'identifier sous ton profil et puis voilà.
-
Invité
Si tu veux profiter d'un contenu/jeu que tu as téléchargé sur une autre console, il faut que la console sur laquelle tu veux utiliser ton jeu/DLC soit connectée au live et que tu utilises ton profil. En fait il me semble bien 'est lié au compte ET à la console.
Exemple : j'ai un pote qui est allé chez quelqu'un d'autre télécharger l'extension de GTAIV en utilisant son disque dur (et donc son compte). De retour chez lui, il branche le DD sur sa console et l'addon ne marche pas, impossible de le lancer. J'ai du bidouiller sa config' à base de clef 3G pour qu'il puisse se connecter au live, et *pouf* ça a marché direct. C'est pour ça que MS vend des kits avec ses DD plus gros pour tout transférer dessus quand on en achète un. Il y a aussi une procédure à suivre sur le site de MS si on change de console et qu'on veut rattacher tout ce qu' on a déjà acheté à sa nouvelle bécane, mais ils ont eu la brillante idée de n'autoriser cette manip' qu'une fois par an et par gamertag. C'est aussi à cause de ça qu'il est conseillé de renvoyer son DD avec sa console quand elle part pour le SAV : en cas d'échange de machine ils rattachent surement le contenu à celle-ci sans incrémenter le compteur.
Exemple : j'ai un pote qui est allé chez quelqu'un d'autre télécharger l'extension de GTAIV en utilisant son disque dur (et donc son compte). De retour chez lui, il branche le DD sur sa console et l'addon ne marche pas, impossible de le lancer. J'ai du bidouiller sa config' à base de clef 3G pour qu'il puisse se connecter au live, et *pouf* ça a marché direct. C'est pour ça que MS vend des kits avec ses DD plus gros pour tout transférer dessus quand on en achète un. Il y a aussi une procédure à suivre sur le site de MS si on change de console et qu'on veut rattacher tout ce qu' on a déjà acheté à sa nouvelle bécane, mais ils ont eu la brillante idée de n'autoriser cette manip' qu'une fois par an et par gamertag. C'est aussi à cause de ça qu'il est conseillé de renvoyer son DD avec sa console quand elle part pour le SAV : en cas d'échange de machine ils rattachent surement le contenu à celle-ci sans incrémenter le compteur.
-
ouamself
- stick de zinc
-
aktarus
- stick de plomb
Yep, ouamself a raison.
Pour la petite explication, tout le contenu téléchargé est lié à son gamertag (windows live id) et à la console (console id).
Pour que le jeu puisse se lancer, il faut remplir une de ces deux conditions:
Que le gamertag ayant acheté le jeu soit connecté et que la console puisse accéder Internet. (Pas de vérification sur le console ID)
Si la console n'est pas reliée à internet, il faut que le console id corresponde a celui de la console. (Pas de vérification du gamertag)
Pour la petite explication, tout le contenu téléchargé est lié à son gamertag (windows live id) et à la console (console id).
Pour que le jeu puisse se lancer, il faut remplir une de ces deux conditions:
Que le gamertag ayant acheté le jeu soit connecté et que la console puisse accéder Internet. (Pas de vérification sur le console ID)
Si la console n'est pas reliée à internet, il faut que le console id corresponde a celui de la console. (Pas de vérification du gamertag)
L'arcade au coin de l'oeil
-
ouamself
- stick de zinc
Voilà, et ton explication confirme le fait qu'on puisse jouer aux jeux XBLA avec son compte euro sur sa console, alors qu'on les a acheté avec un compte US (sur la même console) pour les payer moins cher.
-
jehuda
Bonjour bonjour msieurs dames
Voila je me suis mis en tete de DL Guilty gear a partir du marché US depuis 10 jours , hier soir j etais ENFIN arrivé a mettre des points sur mon compte US , je DL Le jeu et .... le bazard me dit que je ne peux pas faire cela de la ou je suis ....
PAR PITIÉ , dites moi qu'il y a un moyen d'arnaquer le bazard parce que sinon le bazard il va finir a la décharge .
Entre Blazblue et tous les shmups qui me passent sous le nez , le bazard il commence a me donner LA JAUNISSE .
Merci d'avance .
Voila je me suis mis en tete de DL Guilty gear a partir du marché US depuis 10 jours , hier soir j etais ENFIN arrivé a mettre des points sur mon compte US , je DL Le jeu et .... le bazard me dit que je ne peux pas faire cela de la ou je suis ....
PAR PITIÉ , dites moi qu'il y a un moyen d'arnaquer le bazard parce que sinon le bazard il va finir a la décharge .
Entre Blazblue et tous les shmups qui me passent sous le nez , le bazard il commence a me donner LA JAUNISSE .
Merci d'avance .
-
maohi98
- stick de platine
alors je ne suis pas sur de ce que je vais te dire , ça de mande donc une confirmation par d'autre membre mais je crois que pour acheter sur des store etranger tu dois créditer ton compte avec des points du pays en question.
tu peux trouver des cartes sur ebay ou autre sur le net.
par contre fait gaffe parceque meme si tu reussit à telecharger le guilty tu ne pourra pas y jouer sur une bax européenne !!!
il n'est pas compatible !!!
tu peux trouver des cartes sur ebay ou autre sur le net.
par contre fait gaffe parceque meme si tu reussit à telecharger le guilty tu ne pourra pas y jouer sur une bax européenne !!!
il n'est pas compatible !!!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
enfin un truc intéressant sur Halo:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Non mais NEED, quoi !

Et cette anim ....
Surement l'un des jeux les plus bandant à venir et j'en attend encore plus depuis que le DMC4 soporifique. Achat direct à la sortie
Et cette anim ....
Surement l'un des jeux les plus bandant à venir et j'en attend encore plus depuis que le DMC4 soporifique. Achat direct à la sortie
-
KosmiK01
- stick de plastique
Ohh le méchant, DMC n'est pas soporifique quand même, il est juste beaucoup, beaucoup trop facile, mais le gameplay est bien pechu.Simou a écrit :Non mais NEED, quoi !![]()
![]()
Et cette anim ....
Si tu as une 360 je te conseille de t'essayer a Ninja Gaiden 2,car en plus d'être démentiel je peux te garantir que tu vas pas t'endormir dessus
En plus tu peux le choper a 10€ en occaz, je l'ai vu a ce prix dans un score games.
Si t'a la PS3 je crois qu'il va sortir avec des trucs en plus pour rattraper l'année de retard, mais je suis pas sur.
Sinon je need aussi Bayonetta a mort
Et aussi Dante's Inferno pour l'ambiance
-
Mehta
- stick de bronze
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Mehta
- stick de bronze
Une petite question : j'ai vu qu'il y avait des sites où on trouvais des Abo gold à pas trop cher , mais je ne retrouve plus le lien ( roh pourquoi je ne l'ai pas mis en favori
) quelqu'un l'aurais t'il par hazard ?
Merci d'avance
Merci d'avance

-
biniou
- stick de diamant
Sur http://www.xboxlivegold.fr/ :
12 mois à 31€
http://www.xboxlivegold.fr/abonnement_x ... _mois.html
Maintenant il existe aussi sur ebay des offres "12 mois + 1 mois gratuit" mais c'est souvent vendu 35€, donc en gros ces vendeurs te font payer le mois gratuit comme un mois normal...
12 mois à 31€
Maintenant il existe aussi sur ebay des offres "12 mois + 1 mois gratuit" mais c'est souvent vendu 35€, donc en gros ces vendeurs te font payer le mois gratuit comme un mois normal...

Un Chao, c'est classe ! ^__^