Fixed.Pouh a écrit :
Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
Yuko
- stick de platine
- Messages : 2343
- Inscription : 28 mai 2014, 13:51
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
avec l'age ce genre de truc je pourrai plus le bouffer 



-
SbM
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
C'est parce que ça manque de camembert.RainMakeR a écrit :avec l'age ce genre de truc je pourrai plus le bouffer
-
on4
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Yuko serait il finalement un chic type?
ça meriterait un sondage
rain, tu pourras tjs lancer la pizza raiders

ça meriterait un sondage
rain, tu pourras tjs lancer la pizza raiders

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Yuko
- stick de platine
- Messages : 2343
- Inscription : 28 mai 2014, 13:51
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Oui, je suis chic.John46 a écrit :Yuko serait il finalement un chic type?![]()
ça meriterait un sondage
rain, tu pourras tjs lancer la pizza raiders![]()
J'ai même été voir Saint Laurent, hier soir, qui est au cinéma ce que la Xbox One est aux jeux vidéo : un navet.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre des PTT: un de mes vendeurs E-Bay aurait porté une réclamation pour un de mes colis qui serait perdu, et ils me demandent de confirmer que je n'ai bien rien reçu. Le gag, c'est que j'ai reçu toutes mes commandes en cours, et que je n'ai aucune commande en attente. C'est la 2° fois que ça m'arrive. Je me demande si y'a pas un de mes vendeurs jap qui profite de moi (et sans doute d'autres personnes) pour avoir le beurre et l'argent du beurre. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
dis pas ptt sinon tu vas encore avoir la police du bon gouts qui va debarquer .....
Ce qui m'etonne plutot c'est kils te recontactent. En general la poste ils s'en tapent, ils laissent pourrir la situation 1-2 semaine et apres ils te disent nan on a pas trouvé.
Ce qui m'etonne plutot c'est kils te recontactent. En general la poste ils s'en tapent, ils laissent pourrir la situation 1-2 semaine et apres ils te disent nan on a pas trouvé.



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Tiens hier soir j'ai voulu faire un paiement avec Paypal et je suis tombé sur un avertissement comme quoi en vertu de la loi sur le blanchiment d'argent, ils allaient collecté des infos sur moi. Rapport a un plafond de "sous reçus" que j'aurais atteint. C'est grave docteur?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Yuko a écrit :Fixed.Pouh a écrit :
Perso elle me fait bien envie par contre cette "pizza"
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
T'as bien un compte PayPal vérifié ?Rugal-B a écrit :Tiens hier soir j'ai voulu faire un paiement avec Paypal et je suis tombé sur un avertissement comme quoi en vertu de la loi sur le blanchiment d'argent, ils allaient collecté des infos sur moi. Rapport a un plafond de "sous reçus" que j'aurais atteint. C'est grave docteur?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Oui. Enfin, je l'ai fait une fois à l'ouverture. Concrètement j'ai dépassé 1800 reçu et le plafond c'est 2500 par an. Va falloir que je me fasse payer par chèque jusqu'à la fin de l'année.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Yuko
- stick de platine
- Messages : 2343
- Inscription : 28 mai 2014, 13:51
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Si tu as reçu 1800 — augmentons à 1900 pour couvrir le dépassement —, tu as encore 600 de marge avant d'atteindre le plafond. Où est le problème ?Rugal-B a écrit :Oui. Enfin, je l'ai fait une fois à l'ouverture. Concrètement j'ai dépassé 1800 reçu et le plafond c'est 2500 par an. Va falloir que je me fasse payer par chèque jusqu'à la fin de l'année.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ou alors c'est une bonne vieille tentative d'arnaque nigérienne. 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Vous avez reçu 1800 € ou plus sur votre compte PayPal durant cette année et vous approchez de la limite de réception annuelle de 2500 €. Conformément aux réglementations de l'Union européenne relatives à la lutte contre le blanchiment d'argent, PayPal est tenu de recueillir des informations concernant les clients ayant atteint cette limite. Veuillez accéder au Gestionnaire de litiges pour plus de renseignements sur la manière de procéder.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
C'est pas clair leur bordel, mais tel que je le comprend ils prennent juste les devants pour te prévenir à l'avance des infos dont ils vont avoir besoin si tu passes les 2500.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
toi aussi tu veux envoyer ton nom sur mars ?
http://mars.nasa.gov/participate/send-y ... st-flight/
explication la
http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/09 ... L-32280680
http://mars.nasa.gov/participate/send-y ... st-flight/
explication la
http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/09 ... L-32280680



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Si on prend mon historique Youtube, récemment j'ai maté ça:
- des Tutotal
- des live de X-Japan
- des live de Maximilian Dood sur MK et Injustice
- des tests de Smash Bros
- des tutos Pokemon
- des filles qui se font des massages
- des extraits des anime Batman
Donc, fort logiquement, au milieu des longplay de Trouble Makers et des "Batman own quelqu'un", Youtube me conseille ça:
Mais WTF sérieux, il marche comment leur truc pour associer les idées ou les thèmes ou je ne sais quoi?
- des Tutotal
- des live de X-Japan
- des live de Maximilian Dood sur MK et Injustice
- des tests de Smash Bros
- des tutos Pokemon
- des filles qui se font des massages
- des extraits des anime Batman
Donc, fort logiquement, au milieu des longplay de Trouble Makers et des "Batman own quelqu'un", Youtube me conseille ça:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ils calculent des similarités entre utilisateurs. Les utilisateurs les plus similaires à toi ont sûrement regardé cette vidéo.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
La vache, mais ça fait peur comme résultat
. J'aimerais pouvoir envoyer un rapport à Youtube pour dire que ça ne me correspond pas du tout, comme on peut le faire sur Amazon.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Tu ne cliques tout simplement pas sur le lien ou tu mets un dislike sur la vidéo.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Si j'en juge par la couverture, on a là le 45 tours le plus joyeux de tous les temps.Rugal-B a écrit :
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
c'est rien la couverture .... la voix de la fillle
la voix du mec
"je ne veux pas être un fardeau, je serai bien mieux la haut"
merci ruru
"je ne veux pas être un fardeau, je serai bien mieux la haut"
merci ruru
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

