Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Yuko
stick de platine
Messages : 2343
Inscription : 28 mai 2014, 13:51

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1651 Message par Yuko »

Pouh a écrit :Image
Fixed. 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1652 Message par RainMakeR »

avec l'age ce genre de truc je pourrai plus le bouffer :crybaby:
ImageImageImage

SbM

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1653 Message par SbM »

RainMakeR a écrit :avec l'age ce genre de truc je pourrai plus le bouffer :crybaby:
C'est parce que ça manque de camembert.

on4

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1654 Message par on4 »

Purée, clair que c'est appétissant. :-D ;D

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1655 Message par yoanna330 »

Yuko a écrit :
Pouh a écrit :Image
Fixed. 8)
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1656 Message par yoanna330 »

Yuko a écrit :
Pouh a écrit :Image
Fixed. 8)
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1657 Message par John46 »

Yuko serait il finalement un chic type? :o

ça meriterait un sondage

rain, tu pourras tjs lancer la pizza raiders 8)

Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Yuko
stick de platine
Messages : 2343
Inscription : 28 mai 2014, 13:51

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1658 Message par Yuko »

John46 a écrit :Yuko serait il finalement un chic type? :o

ça meriterait un sondage

rain, tu pourras tjs lancer la pizza raiders 8)

Image
Oui, je suis chic.
J'ai même été voir Saint Laurent, hier soir, qui est au cinéma ce que la Xbox One est aux jeux vidéo : un navet.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1659 Message par Rugal-B »

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre des PTT: un de mes vendeurs E-Bay aurait porté une réclamation pour un de mes colis qui serait perdu, et ils me demandent de confirmer que je n'ai bien rien reçu. Le gag, c'est que j'ai reçu toutes mes commandes en cours, et que je n'ai aucune commande en attente. C'est la 2° fois que ça m'arrive. Je me demande si y'a pas un de mes vendeurs jap qui profite de moi (et sans doute d'autres personnes) pour avoir le beurre et l'argent du beurre. :evil:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1660 Message par RainMakeR »

dis pas ptt sinon tu vas encore avoir la police du bon gouts qui va debarquer .....

Ce qui m'etonne plutot c'est kils te recontactent. En general la poste ils s'en tapent, ils laissent pourrir la situation 1-2 semaine et apres ils te disent nan on a pas trouvé.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1661 Message par Rugal-B »

Tiens hier soir j'ai voulu faire un paiement avec Paypal et je suis tombé sur un avertissement comme quoi en vertu de la loi sur le blanchiment d'argent, ils allaient collecté des infos sur moi. Rapport a un plafond de "sous reçus" que j'aurais atteint. C'est grave docteur?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1662 Message par Sulf' »

Yuko a écrit :
Pouh a écrit :Image
Fixed. 8)
:ptdr:

Perso elle me fait bien envie par contre cette "pizza" 8)

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1663 Message par Pouh »

Rugal-B a écrit :Tiens hier soir j'ai voulu faire un paiement avec Paypal et je suis tombé sur un avertissement comme quoi en vertu de la loi sur le blanchiment d'argent, ils allaient collecté des infos sur moi. Rapport a un plafond de "sous reçus" que j'aurais atteint. C'est grave docteur?
T'as bien un compte PayPal vérifié ?

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1664 Message par Rugal-B »

Oui. Enfin, je l'ai fait une fois à l'ouverture. Concrètement j'ai dépassé 1800 reçu et le plafond c'est 2500 par an. Va falloir que je me fasse payer par chèque jusqu'à la fin de l'année.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Yuko
stick de platine
Messages : 2343
Inscription : 28 mai 2014, 13:51

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1665 Message par Yuko »

Rugal-B a écrit :Oui. Enfin, je l'ai fait une fois à l'ouverture. Concrètement j'ai dépassé 1800 reçu et le plafond c'est 2500 par an. Va falloir que je me fasse payer par chèque jusqu'à la fin de l'année.
Si tu as reçu 1800 — augmentons à 1900 pour couvrir le dépassement —, tu as encore 600 de marge avant d'atteindre le plafond. Où est le problème ?

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1666 Message par Pouh »

Ou alors c'est une bonne vieille tentative d'arnaque nigérienne. ;D

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1667 Message par Rugal-B »

Vous avez reçu 1800 € ou plus sur votre compte PayPal durant cette année et vous approchez de la limite de réception annuelle de 2500 €. Conformément aux réglementations de l'Union européenne relatives à la lutte contre le blanchiment d'argent, PayPal est tenu de recueillir des informations concernant les clients ayant atteint cette limite. Veuillez accéder au Gestionnaire de litiges pour plus de renseignements sur la manière de procéder.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant
Messages : 6442
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1668 Message par adol75 »

C'est pas clair leur bordel, mais tel que je le comprend ils prennent juste les devants pour te prévenir à l'avance des infos dont ils vont avoir besoin si tu passes les 2500.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1669 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1670 Message par Rugal-B »

Si on prend mon historique Youtube, récemment j'ai maté ça:
- des Tutotal
- des live de X-Japan
- des live de Maximilian Dood sur MK et Injustice
- des tests de Smash Bros
- des tutos Pokemon
- des filles qui se font des massages
- des extraits des anime Batman

Donc, fort logiquement, au milieu des longplay de Trouble Makers et des "Batman own quelqu'un", Youtube me conseille ça:



:palm: Mais WTF sérieux, il marche comment leur truc pour associer les idées ou les thèmes ou je ne sais quoi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1671 Message par DataIsKing »

Ils calculent des similarités entre utilisateurs. Les utilisateurs les plus similaires à toi ont sûrement regardé cette vidéo.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1672 Message par Rugal-B »

La vache, mais ça fait peur comme résultat :lol: . J'aimerais pouvoir envoyer un rapport à Youtube pour dire que ça ne me correspond pas du tout, comme on peut le faire sur Amazon.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1673 Message par DataIsKing »

Tu ne cliques tout simplement pas sur le lien ou tu mets un dislike sur la vidéo.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1674 Message par Pouh »

Rugal-B a écrit :
Si j'en juge par la couverture, on a là le 45 tours le plus joyeux de tous les temps. :lol: Mais je prendrais quand même le temps d'écouter ça demain. :roi:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1675 Message par John46 »

c'est rien la couverture .... la voix de la fillle 8O 8O 8O la voix du mec 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O


"je ne veux pas être un fardeau, je serai bien mieux la haut" :crybaby:

merci ruru 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖