L'actualité arcade - ARCADE NEWS

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#1651 Message par RainMakeR »

j'ai du rater un episode aussi paske c'est un kof mia 2, donc un autre episode que celui ou ils ont rajoute ash. ou alors ces naze ce sont rate et c'est kof mi2 a
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

#1652 Message par Rugal-B »

Ben non, ça fait un moment qu'on entend parler d'un KOF MI Regulation B (meme si là c'est plutot MIA 2). De toute façon, ils ont annoncé que KOF MI 3 serait sur Next Gen, mais rien ne les empeche d'en sortir des Regulation à tour de bras. C'est bien la preuve que le jeu marche, au moins sur console.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#1653 Message par RainMakeR »

Complete and utter robot fellator Cacophanus has found a hidden boss in the Sega Ages remake of Virtual On for PS2. Here's what he had to say about it. "This is a full playthrough on the new Fierce difficulty on the Sega Ages port of the arcade original Virtual On. This also features a secret final boss, in the form of the original Fei-Yen (the VR in the game was actually a copy). You reach the secret boss by completing the other stages very quickly."

By quickly, he means, well...the whole video is 9 minutes, from the machine select screen to the end of the final credits. This boss, he tells me, is exclusive to the PS2 version, so if you too have mental problems, you might want to get it.

Update: Once again I forgot to link the video. It's linked now! Just a few hours later this time! He's also got footage of the Z-gradt mode and a bunch of character-specific superplays, so you might want to check his profile.
http://www.youtube.com/watch?v=zgxXcz2p1TA
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-25- ... 15-virtual
http://www.youtube.com/watch?v=1X6UYrLFwos
http://www.youtube.com/user/Cacophanus
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#1654 Message par RainMakeR »

C’est aujourd’hui que SEGA a annoncé une baisse des prix pour son dernier jeu de tutures sur terre, à savoir SEGA Rally, et ce sur toutes les versions.

Désormais, les versions XBox 360 et PS3 seront vendues à 50€ environ et encore moins pour les versions PC et PSP, c’est-à-dire aux alentours de 35€.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#1655 Message par RainMakeR »

Image
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-92- ... -2f9n.html


Wovou faut que tu mette des distributeurs de gasha avec ca dedans dans ta salle ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

#1656 Message par Rugal-B »

Je savais pas Image Fight était aussi populaire, il est carremment avec des légendes du Shoot 8O !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05

#1657 Message par Nicoss »

<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=28348" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

le top des 10 meilleurs jeux de combat tout systeme confondu d'apres gametrailler y en a qui risque d'être surpris :P


en bonus ils ont fait aussi les 10 plus mauvais :)
http://www.gametrailers.com/player/20506.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#1658 Message par Simou »

Gametrailers a écrit :We've played every single fighting game ever* and have narrowed down the best of the best to create a list so controversial it will make your nose bleed. If you saw our Top 10 Worst Fighting Games you knew this was coming
faut le préciser, ou y'en qui vont brandir les torches et les haches ^^
n'empeche, pas un seul jeu snk, et mortal kombat dans les 3 premiers .... payes ton objectivité
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#1659 Message par Pouh »

Ces mecs là avaient déjà montré leur goûts de chiottes dans un top Shmup assez effrayant...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#1660 Message par RainMakeR »

Most will say that it actually never left, but the most popular KOF game ever is getting an update now scheduled for the arcades too. The PS2 version of The King of Fighters '98: Ultimate Match has been in development for almost 2 years now and supposedly it'll be out next January. It will be the base, according to the latest issue of Arcadia Magazine, of the now-officially-announced-for-the-spring version for the arcades. Which makes us wonder, of course, what system will SNK Playmore be using for this iteration -- Taito's Type-X doesn't look like the best choice, you know (not that it has too many options, anyway).
http://blogs.yahoo.co.jp/gemaga1985/22280627.html
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#1661 Message par RainMakeR »

RainMakeR a écrit :Most will say that it actually never left, but the most popular KOF game ever is getting an update now scheduled for the arcades too. The PS2 version of The King of Fighters '98: Ultimate Match has been in development for almost 2 years now and supposedly it'll be out next January. It will be the base, according to the latest issue of Arcadia Magazine, of the now-officially-announced-for-the-spring version for the arcades. Which makes us wonder, of course, what system will SNK Playmore be using for this iteration -- Taito's Type-X doesn't look like the best choice, you know (not that it has too many options, anyway).
http://blogs.yahoo.co.jp/gemaga1985/22280627.html
Pour le classement c'est plutot un bon classement. Tekken 3 est trop bas et vf trop haut. Avec MVS2 c'est bizarre mais nan c'est un classement logique. J'aurai bien mis d'autres jeux aussi
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#1662 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :Pour le classement c'est plutot un bon classement. Tekken 3 est trop bas et vf trop haut. Avec MVS2 c'est bizarre mais nan c'est un classement logique. J'aurai bien mis d'autres jeux aussi
RainMakeR, ça doit être le seul homme au monde capable de classer 20 jeux dans un top 10 ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Fat Tataki
stick de zinc
Messages : 282
Inscription : 12 oct. 2006, 21:54

#1663 Message par Fat Tataki »

vraiment pourrie ce classement
Guilty Gear 10eme et Mortal Komba 4eme/Super Smash Bro 3eme; laissez moi rire... J'ai vraiment pas les mêmes valeures que les mecs qu'ont fait ce classement (bidon)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#1664 Message par RainMakeR »

bah mkii est une putain de tuerie pour l'epoque. Idem pour KI meme si j'aurai illustre le test avec la version arcade et pas la version SNIN.

Ah tiens ca y est je sais, y'a pas de kof dans le top10 !!! Me disai bien qu'il manquait un jeu connu
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#1665 Message par RainMakeR »

Raiden Fighters Aces : plus d'infos
Les fans de shoot'em up devront patienter jusqu'au 13 mars avant de pouvoir importer Raiden Fighters Aces sur Xbox 360. Cette compilation, qui réunira Raiden Fighters, Raiden Fighters 2 et Raiden Fighters Jet, proposera en sus une compatibilité Xbox Live, avec la possibilité d'envoyer ses propres ralentis ou de télécharger ceux des autres joueurs. Voici quelques images supplémentaires pour ceux qui ont toujours gardé une place pour la 2D dans leur petit coeur.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05

#1666 Message par Nicoss »

RainMakeR a écrit :Raiden Fighters Aces : plus d'infos
Les fans de shoot'em up devront patienter jusqu'au 13 mars avant de pouvoir importer Raiden Fighters Aces sur Xbox 360. Cette compilation, qui réunira Raiden Fighters, Raiden Fighters 2 et Raiden Fighters Jet, proposera en sus une compatibilité Xbox Live, avec la possibilité d'envoyer ses propres ralentis ou de télécharger ceux des autres joueurs. Voici quelques images supplémentaires pour ceux qui ont toujours gardé une place pour la 2D dans leur petit coeur.
j'adore les images supplementaire loool

sa sent le copier/coller Rain :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#1667 Message par RainMakeR »

c'est LE topic du c/c ici nicoss
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille

#1668 Message par Captain Algeria »

Je sais que c'est pas vraiment dans la grosse ligne directrice du site mais je viens de voir que Sega va porter Touch de Zuno sur NDS. C'est quand même le portage d'un jeu d'arcade (avec un design kawaii top moumoute).

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#1669 Message par Wovou »

Oui tout à fait, bien vu :)
C'est un jeu Naomi qui n'avait jusqu'à présent jamais été porté.

Bon, par contre je l'avais deja capté mais pas newsé ^^;

ano ni mousse

#1670 Message par ano ni mousse »

Ptêt poster quelque chose au sujet du screenshot de Street Fighter IV et du fait que ce soit un moteur 3D mais avec gameplay 2D ?

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

#1671 Message par DarthNova »


Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#1672 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

antho

#1673 Message par antho »

beaucoup d'infos sur le gameplay de street fighter 4 peux tu le poster

http://www.xbox-gamer.net/screenaff_425 ... er-IV.html
http://www.xbox-gamer.net/screenaff_425 ... er-IV.html

source scans egm

peux tu le poster Wovou s'il te plait?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#1674 Message par RainMakeR »

antho a écrit :beaucoup d'infos sur le gameplay de street fighter 4 peux tu le poster

http://www.xbox-gamer.net/screenaff_425 ... er-IV.html
http://www.xbox-gamer.net/screenaff_425 ... er-IV.html

source scans egm

peux tu le poster Wovou s'il te plait?
Tu pourrais faire un resumer a la limite ? j'ai la flemme de traduire. Comme ca apres hop je newse direct ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#1675 Message par Wovou »

antho a écrit :peux tu le poster Wovou s'il te plait?
ben non, y'a un énorme boulot de traduction là et j'ai franchement pas envie. Je newse si quelqu'un me le traduit.