eLLuiGi a écrit : ↑25 janv. 2023, 17:31
Yo,
Après pas mal de boulot je viens d'atteindre les 9500 gifs

, oui c'est fou je vois des pixels partout et je n'en peux plus lol !!!! (du coup retard sur le chantier GC Loader Gamecube

).
Je vis GIF je bois GIF je mange GIF je dors GIF.
J'arrive sur la fin du défi que je me suis fixé, le plus dur sera sans doute les 500 derniers gifs (459 même pour être précis) même si j'ai encore pas mal de potentiel surtout avec les scrolls car dans la bataille je n'ai plus de news de @Joge sur les 200 scrolls en attente, si quelqu'un veut aider ce sera donc avec plaisir, sinon je les ferai bien sur mais cela demandera un peu de temps supplémentaire.
Merci à tout ceux en capacité de faire des gifs de se mobiliser un maximum pour m'aider à atteindre l'objectif

.
L'ami @RattenJager a suggéré une anim de folie pour célébrer le 10 000 ème gifs (EXCELLENTE IDÉE NAN ?!?) si quelqu'un se sent à la hauteur il est le bienvenu !!!! @sephirot68 ?? @RattenJager ??
Voila, voila on avance pas mal
Hello eLLuiGi
Tu est super rapide quand même
L' objectif est quasi atteint bravo
Pour ma part je ne vais pas aussi vite que toi, je suis + dans le détail ces temps ci
j' essaye de rendre mes gifs aussi précis que possible pour avoir un rendu "pixel perfect" aux petit oignon mais sa prend du temp
Tous ca pour dire que je veus bien te donner un coup de main pour le reste des gifs
Je travail beaucoup en ce moment mais dès que j' aurai un peu de temp j' en ferai par ci par la
Pour le projet du super gif (10000 ième) je veus bien participé
Sa pourrais être intéressant comme projet
Tu est entrain d installer un GC loader sur ta gamecube ?
J' en est 3 des gamecube et sur chacune est installer un GC loader et c' est top sa marche super bien
Et voici 3 nouveaux gif de "Ghostbusters" sur megadrive:
MEGADRIVE_Ghostbusters_10_sephirot68.gif

MEGADRIVE_Ghostbusters_11_sephirot68.gif

MEGADRIVE_Ghostbusters_12_sephirot68.gif

MEGADRIVE_Ghostbusters_13_sephirot68.gif
Et 3 autres sur le film "Ghostbusters 2" avec..VIGO!! Le seigneur des carpates
The_80s_90s_SCROLL_Ghostbuster_01_sephirot68.gif

OTHER_Ghostbusters_02_sephirot68.gif

OTHER_Ghostbusters_03_sephirot68.gif

OTHER_Ghostbusters_04_sephirot68.gif

Et voila

bon début de semaine les giffeurs