Autour de la Xbox 360
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Re: Autour de la Xbox 360
Bon ENFIN une vidéo de Forza3 où le pilote ne se mange pas un mur tous les 20 mètres.
Ca fait bien envie qd même
Ca fait bien envie qd même
-
Mehta
- stick de bronze
Hop d'ici la fin de semaine je me tope le nouveau Batman en version Asia
bon je le recevrais que 10 jours plus tard
mais pour le prix je vais pas chipoter 

-
Davo
- stick de bronze
Tu as bien raison, ce jeu est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très bien!Mehta a écrit :Hop d'ici la fin de semaine je me tope le nouveau Batman en version Asiabon je le recevrais que 10 jours plus tard
mais pour le prix je vais pas chipoter
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977
ID PS4: Davo_9977
-
maohi98
- stick de platine
sérieux vous l'aimez ce jeu ?
j'ai fait la démo et j'ai trouvé ça, comment dire, vraiment passe partout et deja vue en fait... en plus d'une difficulté proche du néant...
donc j'aimerais vraiment bien des retours mais pas des retours du style oui je suis fan de batman etc etc .
parce que moi je m'en cogne de batman, j'aimerais qu'on me parle du jeu en lui meme quoi
j'ai fait la démo et j'ai trouvé ça, comment dire, vraiment passe partout et deja vue en fait... en plus d'une difficulté proche du néant...
donc j'aimerais vraiment bien des retours mais pas des retours du style oui je suis fan de batman etc etc .
parce que moi je m'en cogne de batman, j'aimerais qu'on me parle du jeu en lui meme quoi
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
biniou
- stick de diamant
maohi98 a écrit :j'ai fait la démo et j'ai trouvé ça, comment dire, vraiment passe partout

aïl ame ze dark night
Oui passe-partout, je sais pas, classique si tu veux.
Mais jeu classique et efficace + perso culte = must play pour la plupart des joueurs.
Ne boudons pas notre plaisir, merde !!!!
Après si tu cherches la "révolution" dans le gameplay c'est dans les jeux zarbi sur DS qu'il faut taper.
En conclusion, surement que si la licence batman t'importe peu, il doit y avoir d'autres jeux plus originaux à voir ailleurs.
-
maohi98
- stick de platine
effectivement moi batman ou tout autre mec mettant son slip sur son pantalon je suis pas fan,
sinon je recherche pas forcement un gameplay jamais vue mais bon la quand meme , je précise que je n'ai fait que la démo,
alors combat tu vois une icone au dessus de l'ennemi hop tu appuies sur une touche et ça tout le temps, les phases d'infiltration hop je passe en mode ou je vois les truc en orange histoire que le joueur est pas à chercher trop longtemps, bah oui se serais trop dure.
apres un ennemi passe sous toi , magie un bouton apparait à l'écran et hop tu appuies et c'est bon etc etc ...
je trouve ça abusé quand meme ...
apres peut etre que tout ça c'est désactivable dans le jeu lui meme mais sinon whaouuu.
et quand je lis le test de jeuvideo.com je me dis que je vis pas dans le meme monde que les autres joueurs quoi...
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Perso j'ai adoré le jeu mais il est vrai que l'assistanat permanent est un des problèmes, Darth essaye de mater si les aides sont désactivables. Sinon Maohi rien ne t'empêche de ne pas utiliser le mode newbie-je-vois-tout-ce-qui-se-passe

-
biniou
- stick de diamant
Je n'ai pas le jeu mais je crois avoir lu (darthnova ?) que le jeu, en hard, désactive les icones d'aide...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Moi non plus je n'ai pas du tout accroché à la démo de Batman et me suis fait chier comme un rat mort.
-
th_vador
- stick d'argent
Pour ma part, Batman me fait un peu le même effet qu'Assassin's Creed à sa sortie : beau (voire super beau), avec une super ambiance, mais linéaire/répétitif/facile. Et comme pour AC, j'ai l'impression que l'emballement du moment masque complètement les défauts du jeu (il n'y a qu'à voir tous les tests qui encensent batman), la licence batman en plus (c'est vrai que c'est toujours trippant de se prendre pour batmanSulf' a écrit :Moi non plus je n'ai pas du tout accroché à la démo de Batman et me suis fait chier comme un rat mort.
Quoiqu'il en soit, je ne serais pas surpris si d'ici quelques temps, la majorité des gens retournaient leur veste en disant que Batman AA, c'est un jeu sympa, sans plus, limite chiant tellement il est linéaire/répétitif/facile, et en tout cas clairement pas un must have. C'est plus ou moins ce qui s'est passé avec Assassin's Creed.
Moi, ça ne va pas m'empêcher de l'acheter (et puis j'aime bien Assassin's Creed
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah pour avoir essayé la démo, ce que je reprocherai au jeu, c'est son côté "QTE géant" à la Assassin's Creed ou encore Prince of Persia. Tu appuies sur un bouton, et une action (contextuelle ou pas) s'exécute sans que tu aies besoin d'intervenir. Avant, dans ce genre de jeux, le joueur avait un contrôle total du personnage, et c'était à lui de faire preuve de dextérité pour réaliser avec succès les différentes actions (exemple parmi d'autres: Prince of Persia Sands of Time). Dans le genre de jeu qui nous intéresse ici, on a au final plus l'impression de regarder que de jouer. Si la narration est réussie ça peut être sympa, mais si elle est complètement bâclée ça devient vite chiant. Et les seules phases qui veulent laisser un peu de liberté au joueur (genre les bastons) sont complètement bâclées.
Bref, on continue d'assister à une évolution du jeu vers la simplicité (pas que pour les rendre accessibles, ça simplifie aussi la vie aux développeurs de tout scripter sans avoir à prendre en compte la liberté du joueur) qui est exaspérante
Bref, on continue d'assister à une évolution du jeu vers la simplicité (pas que pour les rendre accessibles, ça simplifie aussi la vie aux développeurs de tout scripter sans avoir à prendre en compte la liberté du joueur) qui est exaspérante
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Gainsbo
- stick de zinc
Ah ben pour une fois je suis tout a fait d'accord avec WellcookWellcooK a écrit :Bah pour avoir essayé la démo, ce que je reprocherai au jeu, c'est son côté "QTE géant" à la Assassin's Creed ou encore Prince of Persia. Tu appuies sur un bouton, et une action (contextuelle ou pas) s'exécute sans que tu aies besoin d'intervenir. Avant, dans ce genre de jeux, le joueur avait un contrôle total du personnage, et c'était à lui de faire preuve de dextérité pour réaliser avec succès les différentes actions (exemple parmi d'autres: Prince of Persia Sands of Time). Dans le genre de jeu qui nous intéresse ici, on a au final plus l'impression de regarder que de jouer. Si la narration est réussie ça peut être sympa, mais si elle est complètement bâclée ça devient vite chiant. Et les seules phases qui veulent laisser un peu de liberté au joueur (genre les bastons) sont complètement bâclées.
Bref, on continue d'insister à une évolution du jeu vers la simplicité (pas que pour les rendre accessibles, ça simplifie aussi la vie aux développeurs de tout scripter sans avoir à prendre en compte la liberté du joueur) qui est exaspérante
Et je me suis vraiment emmerdé sur la démo...alors que je croyais vraiment en ce jeu

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
C'est vrai que Wellcook soulève l'évolution (où plutot la non evolution
) du JV et c'est vraiment pas axé hardcore...
Apres le jeu est tellement respectueux du matériau d'origine qu'en tant que fan du Dark Knight on ne peut qu'être admiratif du travail accompli (et pis au prix de la version asia vous allez pas nous emmerder hein?
)
Apres le jeu est tellement respectueux du matériau d'origine qu'en tant que fan du Dark Knight on ne peut qu'être admiratif du travail accompli (et pis au prix de la version asia vous allez pas nous emmerder hein?

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est mal connaître Well.Agalnarok a écrit :(et pis au prix de la version asia vous allez pas nous emmerder hein?)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Non, pas d'aide en Hard! adieu les petits icones^^biniou a écrit :Je n'ai pas le jeu mais je crois avoir lu (darthnova ?) que le jeu, en hard, désactive les icones d'aide...
Il me semble que quand j'avais posté à la réception du jeu j'avais bien prévenu que le jeu était vraiment facile et qu'il valait mieux se lancer direct en hard pour ceux qui veulent un peu de challenge.
Après on va pas se mentir, évidemment que l'ambiance et les nombreuses références à pratiquement toutes les époques de Batman (films compris) donne un GROS plus au jeu.
En remplacant Batman pat Joe la frite et les méchants par des terroristes de base, oui le jeu en prendrai un sérieux coup c'est certain, même si il y reste quelques scènes vraiment super sympa, mais là faut faire le jeu pas juste la démo.
Bref c'est sans doute la meilleure adapt' de Batman à laquelle j'ai joué en terme de réalisation, d'ambiance et de respect de l'oeuvre mais pas le meilleur jeu qui soit en terme d'innovation ou autre, ça on est bien d'accord.
Si le Dark Knight , le Joker et leurs amis vous laisse de marbre, passez votre chemin car le jeu ne révolutionne rien du tout, mais pour le fan il fait merveilleusement bien le job même si on en voudrait toujours plus^^
-
Fenrir
- stick d'argent
Moi je le rapprocherais d'un Star Wars: the force unleashed.
J'ai fait que la démo mais pour moi c'est vraiment le même genre de jeu: le jeu pour fan
Si t'es fan tu vas aimer sw:tfu, pareil pour batman...sinon pas trop parce qu'il y'a certains éléments de gameplay dommage et que l'univers et l'ambiance représentent une grande part du jeu
@wellcook: on insiste à une évolution ?
J'ai fait que la démo mais pour moi c'est vraiment le même genre de jeu: le jeu pour fan
Si t'es fan tu vas aimer sw:tfu, pareil pour batman...sinon pas trop parce qu'il y'a certains éléments de gameplay dommage et que l'univers et l'ambiance représentent une grande part du jeu
@wellcook: on insiste à une évolution ?
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Pour rebondir sur SW, je suis un grand fan de l'univers mais le jeu ne m'a pas du tout emballé....faut dire que la réalisation est très très loin du AA

-
Fenrir
- stick d'argent
Pas vraiment. La réalisation est plutôt bonne, le level design sympa sans être transcendant et l'utilisation des pouvoirs, le gameplay donc est tout simplement jouissif !
J'ai beaucoup aimé SW:TFU, je doute pas aimer AA aussi puisque fan de batman, par contre je mettrais pas 70€ dedans.
Je vais attendre un an ou deux avant de le chopper et là ça sera du tout bon
J'ai beaucoup aimé SW:TFU, je doute pas aimer AA aussi puisque fan de batman, par contre je mettrais pas 70€ dedans.
Je vais attendre un an ou deux avant de le chopper et là ça sera du tout bon
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
moi j'ai autant aimé AA que TFU.
Je ne peux pas en dire autant de LP2 (je viens d'essayer la demo), bordel on dirait un Monster Hunter avec des flingues... de la merde pour moi.
P'tin ils font chier avec leur mode co-op a la con a tout va...
Je ne peux pas en dire autant de LP2 (je viens d'essayer la demo), bordel on dirait un Monster Hunter avec des flingues... de la merde pour moi.

-
th_vador
- stick d'argent
C'est vrai qu'il y a un peu de ça dans le look en y repensant...Seijuro Hiko a écrit :moi j'ai autant aimé AA que TFU.
-
biniou
- stick de diamant
Oui mais là c'est mode coop/multi/versus, pas le mode scénario...Seijuro Hiko a écrit :Je ne peux pas en dire autant de LP2 (je viens d'essayer la demo), bordel on dirait un Monster Hunter avec des flingues... de la merde pour moi.
... car il y aura bien un "vrai" mode scenario, comme dans le 1, hein ? hein ? rassurez-moi
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Justement, niveau scenar, je vois rien. Pas de persos principaux, rien que des soldats qui se resemble tous, pas de cut-scenes...biniou a écrit : ... car il y aura bien un "vrai" mode scenario, comme dans le 1, hein ? hein ? rassurez-moi

-
th_vador
- stick d'argent
Bah, logiquement oui. D'ailleurs, avant que vous ne mettiez tous le doute, moi je voyais la démo comme un boss du mode coop : On voit qu'on peut jouer à quatre, on peut tâter du gameplay sans rien pourrir de l'histoire.biniou a écrit :Oui mais là c'est mode coop/multi/versus, pas le mode scénario...Seijuro Hiko a écrit :Je ne peux pas en dire autant de LP2 (je viens d'essayer la demo), bordel on dirait un Monster Hunter avec des flingues... de la merde pour moi.
... car il y aura bien un "vrai" mode scenario, comme dans le 1, hein ? hein ? rassurez-moi
La question que je me posais, c'était plutôt : est-ce que l'histoire du mode coop sera la même que celle du mode solo (à la manière d'un gears) ou est-ce que ce sera une campagne spécifique?
-
biniou
- stick de diamant
Esperons que c'est pour ne rien spoiler de l'histoire (genre le come back de Luka et de ses gros nibards, yeah !Seijuro Hiko a écrit :Justement, niveau scenar, je vois rien. Pas de persos principaux, rien que des soldats qui se resemble tous, pas de cut-scenes...biniou a écrit : ... car il y aura bien un "vrai" mode scenario, comme dans le 1, hein ? hein ? rassurez-moi