D'ailleurs, la tablette Wii U vendue séparément n'est toujours pas dispo ?DataIsKing a écrit :Non. Je rachèterai une console quand elle sera à moins de 100€.
Merci à Nintendo de faire des systèmes de merde.
Autour de la Wii U
-
Casey Wells
- stick de platine
Re: Autour de la Wii U
-
soulwarrior
- stick de zinc
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Donc tu niques la mablette, tu rachetes une WiiU? Très malin, Nintendo.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
soulwarrior
- stick de zinc
Si je me trompe pas dans la mablette il y a une partie du hardware de la wii U après ça à peu être changer depuis lol 
-
WellcooK
- Penthouse addict
Tu te trompes.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Peut-être qu'en s'adressant au SAV de Nintendo il y a moyen d'acheter une mablette seule.
Mais connaissant la boite ça m'étonnerais que cette possibilité existe...
Mais connaissant la boite ça m'étonnerais que cette possibilité existe...
-
adol75
- stick de diamant
Non, tu leur renvoies ta mablette en rade, et ils décident si ils la prennent en garantie, si ils la réparent ou si ils en envoient une neuve.
Sauf en prenant la garantie chez Micromania auquel cas c'est échange direct sur place. C'est une des rares fois où j'ai pris cette garantie.
Sauf en prenant la garantie chez Micromania auquel cas c'est échange direct sur place. C'est une des rares fois où j'ai pris cette garantie.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
A l'époque de la sortie de la console, il n'était pas question que la mablette serait dispo seule quelque mois après la console?
Le four qui s'en est suivi à dû changer la donne
Le four qui s'en est suivi à dû changer la donne
-
soulwarrior
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
pour quoi faire ? au final les jeux qui l'utilisent se compte sur les doigts d'une main ...mibu_shinrei a écrit :A l'époque de la sortie de la console, il n'était pas question que la mablette serait dispo seule quelque mois après la console?

-
yoanna330
- Stick-o-phile
La réponse de Rain met le doigt sur le problème. Si la mablette eut été utile, il y aurait eu intérêt à la vendre séparément pour du multi. Là, elle serait en vente qu'en dépannage si mablette cassée. Pas trop d'intérêt pour Nintendo...
-
adol75
- stick de diamant
... hormis de rendre service à ses clients. A l'époque c'était un concept très développé...
-
snkspirit
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
y'a pas que chez nintendo que ca a disparu.adol75 a écrit :... hormis de rendre service à ses clients. A l'époque c'était un concept très développé...
Combien d'appareil electro ou meme d'objets du quotidien ne sont plus repatrés parce que le neuf coute moins cher ?

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
snkspirit
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je ne disais pas forcément ça pour la Wii U en particulier. D'ailleurs concernant la fiabilité du matos, Nintendo continue de faire du fiable, c'est pas le cas de tout le monde, aussi bien pour les consoles que pour plein de dommaines.
-
snkspirit
- stick d'argent
Avec une génération de retard pour nintendo c est pas difficile de sortir du matos fiable
-
adol75
- stick de diamant
Euhhh.... C'est quoi le rapport au juste ??snkspirit a écrit :Avec une génération de retard pour nintendo c est pas difficile de sortir du matos fiable
Il n'y a que des composants standards dans une PS4 comme dans une One d'ailleurs, et ça ne les empêche pas de cramer religieusement.
-
John46
- stick dans le cul
10 ans après, je relance la galette pour lui donner une nouvelle chance.John46 a écrit :J'ai envie de redonner une chance au sunshine, mais quand je vois rain le defendre, je me dis que c'est pas forcement une bonne idée.
Ma derniere save s'etait arreté à seulement 14 shines
.... après 4 shines j'ai deja envie d'arreter
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
sets
- stick d'argent
Il est pas si mal je trouve Sunshine, à part quelques trucs énervants à atteindre avec la camera et les Delfinos qui ont des tetes à claques
Moi c'est Metroid Prime que j'ai bien envie de retenter, à l'époque j'avais arreté quand j'ai vu qu'il fallait scanner des trucs
Moi c'est Metroid Prime que j'ai bien envie de retenter, à l'époque j'avais arreté quand j'ai vu qu'il fallait scanner des trucs
-
Dwedwe
- stick de plomb
Pareil ! Je trouve Mario Sunshine plutôt pas mal , j'aime bien l'île Delfinos de fois tu peux te surprendre a juste te balader sur l'île et d'après ce que j'ai vu t'es plus libre de tes mouvements que le Galaxy ( faudra que je me le fasse celui la ! Mais j'ai pas de Wii T-T ).
Metroid Prime est simplement excellent , généralement les phases d'analyses me gonfle mais la c'est passé comme maman dans papa ! J'avais vraiment l'impression d'être sur une autre planète ! J'ai trouvé le Metroid Echo bon , mais un peu déçu par celui la ...
Du coup pour moi Metroid restera un sans faute ( j'ai pas testé celui sur Wii par contre ) .
Metroid Prime est simplement excellent , généralement les phases d'analyses me gonfle mais la c'est passé comme maman dans papa ! J'avais vraiment l'impression d'être sur une autre planète ! J'ai trouvé le Metroid Echo bon , mais un peu déçu par celui la ...
Du coup pour moi Metroid restera un sans faute ( j'ai pas testé celui sur Wii par contre ) .
-
John46
- stick dans le cul
je me suis fait violence, j'ai bouclé tous les shines des 3 premiers mondes .. rien à faire j'y arrive pas. Les univers graphiques sont sympas mais les niveaux sont juste boring, c'est vaste et vide mais on se paume, on sait jamais quoi faire, il y a pas vraiment d'element de plates formes consistants, grosse impression de repetition, manque de rythme. on fini par toujours utiliser le meme trick pour le saut, et on passe son temps a se reperer a son ombre pour poser son jet pacK, et la difficulté souvent frustrante (les plates formes aériennes de Port Ricco, les stage daubes a cappela ou le vrai ennemi est la camera et la musique
, etc ), et laisse parfois place a des shines over easy. Et que dire du monde Plage Gelato ... c'est juste nul de bout en bout, et mal branlé
On verra ce que reserve la 4ème niveau (Parc Pine), j'ai juste essayé le 1er shine, ça a l'air encore bien pénible et mou du zob .. le stage de Mecha Boozer
(désolé pour le HS à la rain
)
On verra ce que reserve la 4ème niveau (Parc Pine), j'ai juste essayé le 1er shine, ça a l'air encore bien pénible et mou du zob .. le stage de Mecha Boozer
(désolé pour le HS à la rain
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
mibu_shinrei
- stick de platine
CopainJohn46 a écrit :je me suis fait violence, j'ai bouclé tous les shines des 3 premiers mondes .. rien à faire j'y arrive pas. Les univers graphiques sont sympas mais les niveaux sont juste boring, c'est vaste et vide mais on se paume, on sait jamais quoi faire, il y a pas vraiment d'element de plates formes consistants, grosse impression de repetition, manque de rythme. on fini par toujours utiliser le meme trick pour le saut, et on passe son temps a se reperer a son ombre pour poser son jet pacK
C'est exactement pour ses raisons que je ne l'ai pas fini à l'époque.
J'ai eu l'occasion d'y retater lors de l'expo Videogame Story il y a 2 semaines, voulant comprendre pourquoi je n'ai pas été capable d'aller au bout il y a quelques années ... je me suis fais chier au bout de 10 min et puis putain cette caméra