on verra bien dans 6 ans
Nintendo Switch : The topic
-
Sunn
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Nintendo Switch : The topic
Nan pas internet malheureux.... mais bon de temps en temps je lui mets le wifi pour qu'elle uploade des videos de gasha sur sa chaine, ou qu'elle recupere un truc.
Mais bon elle doit avoir qu'1-2 jeu... je sais pas ce qu'elle fait avec son tel en fait. Ptet des sms aux copines
Mais bon elle doit avoir qu'1-2 jeu... je sais pas ce qu'elle fait avec son tel en fait. Ptet des sms aux copines

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Il y avait des Mario Kart Circuit a 80€ sur le site de Leclerc ce matin. Bon y'en a plus mais y'a moyen de pas payer 100 quoi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
https://www.p-nintendo.com/news/mario-k ... rir-255954
https://en-americas-support.nintendo.co ... art%20live
Cool y'aura des circuits deja prevus visiblement, et on pourra jouer sur la tv \\o/
https://en-americas-support.nintendo.co ... art%20live
Cool y'aura des circuits deja prevus visiblement, et on pourra jouer sur la tv \\o/

-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est une particularité de la Switch : elle peut aussi s' utiliser comme console de salon. C'est à ça que sert le drôle de bloc en plastique noir avec differents ports qu'il y avait dans la boîte de la console. 
-
John46
- stick dans le cul
sacré Pluie, ça doit etre un gros bazar dans sa tete 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
Sur mario kart, jusqu'a maintenant on a tjs vu des demos ou les mecs jouent en mode portable avec l'inclinaison et tout de la console

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Comment tu as pu t'imaginer que juste pour ce jeu là, Nintendo aurait rendu le grand écran incompatible !?
Remarques, tu t'es bien imaginer y joue sans la voiture télécommandée il y a quelques jours...
On voit bien la TV afficher le jeu dans un trailer ou deux (mais c'est pas flagrant, c'est en arrière plan lors de passage in game), mais je n'aurai aps eu l'idée d'en douter, de toutes façons.
Remarques, tu t'es bien imaginer y joue sans la voiture télécommandée il y a quelques jours...
On voit bien la TV afficher le jeu dans un trailer ou deux (mais c'est pas flagrant, c'est en arrière plan lors de passage in game), mais je n'aurai aps eu l'idée d'en douter, de toutes façons.
au gyroscope ? Ben non.
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah il doit se vendre plus de switch lite que de switch tout court. Et puis ce genre de jeu (je l'ai recu au fait) se joue plutot a l'exterieur que dans un salon.
Donc y jouer sans tv ca me paraissait logique

-
RainMakeR
- HBK is god
Encore une pierre contre le tout digital.
J'ai recu mon mario kart live en avance. Le jeu est dispo qu'en telechargement, oui ca devait couter trop cher de mettre une cartouche dedans......
Donc j'ai le jouet mais je peux pas jouer avec parce que le jeu est pas encore sur l'eshop
J'ai recu mon mario kart live en avance. Le jeu est dispo qu'en telechargement, oui ca devait couter trop cher de mettre une cartouche dedans......
Donc j'ai le jouet mais je peux pas jouer avec parce que le jeu est pas encore sur l'eshop

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tu l'a commandé chez qui ?
Moi mamazon l'a pas encore envoyé je crois. D'ailleurs ça sort demain ce truc, il devrait avoir été envoyé
Moi mamazon l'a pas encore envoyé je crois. D'ailleurs ça sort demain ce truc, il devrait avoir été envoyé
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Quand bien même il serait pensé plutôt pour jouer à l''extérieur (ce que tu es probablement le seul à croire), ça n'expliquerai en rien l'incompatibilité grand écran, dispo sur tous les jeux.
J'ai hâte d'avoir ton feedback après une bonne session à jouer dehors
EDIT : pour ma part, j'ai commandé les miens chez Fnac. En transit; censé arriver demain.
-
John46
- stick dans le cul
va falloir faire un topic "Pluie et Mario Kart", c'est déja assez costaud mais ça s'annonce encore très roboratif.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je reviens faire un retour sur la compile Mario.
Donc au Final je ne joue qu'à Galaxy.
C'est vrai que Mario 64 commence à faire son age. Si ces couillons avaient au minimum retouché la caméra pour la mettre libre ça aurait déjà changé pas mal de choses.
Sunshine j'ai fait 3 étoiles et je ne peux déjà plus le voir. Mais j'ai déjà dit également que s'ils avaient modifié la façon de se servir du JetPAck ça aurait aussi modifié un minimum en bien le jeu. Après ça ne retirera pas le fait que ce jeu est raté...
Et Galaxy est vraiment toujours au top. La maniabilité à la manette pro est très bien (appuyer sur R pour recentrer le viseur c'est bien efficace).
Ce jeu comme Mario 64 est un indispensable à jouer.
Chaque niveau se joue de façon totalement différente. Il y a des gimmicks de gameplay introduites tout le long du jeu.
Et il est "très" beau.
J'ai adoré le refaire sur PC parce que les graphismes étaient enfin bon. Là sur switch tout est également très propre.
Je pense que je vais me refaire le jeu en entier par petites sessions.
D'ailleurs c'est incompréhensible qu'ils n'aient pas mis Galaxy 2 avec...
La bonne nouvelle de ces rééditions c'est que 3D world, comme mario kart 8, va enfin être découvert par plus de monde.
Ce jeu est très bon et n'a pas eu le succès mérité à cause de l'échec de la WiiU.
Donc au Final je ne joue qu'à Galaxy.
C'est vrai que Mario 64 commence à faire son age. Si ces couillons avaient au minimum retouché la caméra pour la mettre libre ça aurait déjà changé pas mal de choses.
Sunshine j'ai fait 3 étoiles et je ne peux déjà plus le voir. Mais j'ai déjà dit également que s'ils avaient modifié la façon de se servir du JetPAck ça aurait aussi modifié un minimum en bien le jeu. Après ça ne retirera pas le fait que ce jeu est raté...
Et Galaxy est vraiment toujours au top. La maniabilité à la manette pro est très bien (appuyer sur R pour recentrer le viseur c'est bien efficace).
Ce jeu comme Mario 64 est un indispensable à jouer.
Chaque niveau se joue de façon totalement différente. Il y a des gimmicks de gameplay introduites tout le long du jeu.
Et il est "très" beau.
J'ai adoré le refaire sur PC parce que les graphismes étaient enfin bon. Là sur switch tout est également très propre.
Je pense que je vais me refaire le jeu en entier par petites sessions.
D'ailleurs c'est incompréhensible qu'ils n'aient pas mis Galaxy 2 avec...
La bonne nouvelle de ces rééditions c'est que 3D world, comme mario kart 8, va enfin être découvert par plus de monde.
Ce jeu est très bon et n'a pas eu le succès mérité à cause de l'échec de la WiiU.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le plus impressionnant pour moi concernant le 3D world, c'est qu'il soitparfaitement jouable avec une simple croix directionnelle. Limite miraculeux.
Le facteur est passé ce jour pour les karts : avis de passage sans sonner. Censé repasser demain...
Je serai bien frustré de ne pas pouvoir y jouer dimanche !
Ça donne quoi, chez vous ?
Le facteur est passé ce jour pour les karts : avis de passage sans sonner. Censé repasser demain...
Je serai bien frustré de ne pas pouvoir y jouer dimanche !
Ça donne quoi, chez vous ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu vas sur internet, et tu forces le passage demain matin, ou la livraison à la Poste et tu vas le chercher. Tu as jusqu'à minuit.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Demain aussi, le mec peut prétendre qu'il n'y avait personne. Il est censé repasser demain si je ne fais rien, de toutes façons.
La poste ferme tôt le samedi et je n'aurai pas encore débauché lors de la fermeture. Sinon jaurai opté pour ça.
La poste ferme tôt le samedi et je n'aurai pas encore débauché lors de la fermeture. Sinon jaurai opté pour ça.
-
RainMakeR
- HBK is god
Fnac
Yo, si c'est un presta, ils ne prennent pas le temps de sonner, ca leur ferait descendre la moyenne

-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est la poste. Et la poste c'est de pire en pire.
Privatisation, donc t'as un mec qui est venu en sueur se grouillant de poser un avis de passage déjà rempli au dépôt où il a laissé le colis sur place.
Frustrant. D'autant que je vous ici et là que ça a l'air pas mal et qu'on peut aussi simplement jouer à se balader dans la maison sans se forcer à faire un circuit, ce quime confirme que mon fils va forcément apprécier.
Ca donne quoi chez toi, Rain ?
Privatisation, donc t'as un mec qui est venu en sueur se grouillant de poser un avis de passage déjà rempli au dépôt où il a laissé le colis sur place.
Frustrant. D'autant que je vous ici et là que ça a l'air pas mal et qu'on peut aussi simplement jouer à se balader dans la maison sans se forcer à faire un circuit, ce quime confirme que mon fils va forcément apprécier.
Ca donne quoi chez toi, Rain ?
-
John46
- stick dans le cul
toujours pas de retour de Pluie sur l'usage du kart dans le sable ou ses escaliers 
-
RainMakeR
- HBK is god
POur la synchro on peut se balader avec oui, mais là il charge. J'étais pas a la maison hier donc je testerai cette aprem

-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai maudit le postier de m'avoir refait le coup ce jour, puis j'ai constaté que ma sonnette est en panne... 
Je testerai Lundi, donc.
Je testerai Lundi, donc.
-
Le Duc
- stick de platine
-
John46
- stick dans le cul
ce plot twist
entre pluie qui gueule qu'il reçoit son kart trop tot, et la sonnette qui marche pas, les postiers sont pas vernis non plus
entre pluie qui gueule qu'il reçoit son kart trop tot, et la sonnette qui marche pas, les postiers sont pas vernis non plus