Page 69 sur 71

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 16 janv. 2025, 11:39
par melkia
Infirme a écrit : 15 janv. 2025, 21:12 Après il y a des modifs logicielles possible notamment si tu es en chamma
C'est à dire stp

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 16 janv. 2025, 14:15
par Diamantis42
melkia a écrit : 16 janv. 2025, 11:39
Infirme a écrit : 15 janv. 2025, 21:12 Après il y a des modifs logicielles possible notamment si tu es en chamma
C'est à dire stp
tu peut metre le pin 27 a la masse ou non si t'as un bouton cablé dessu

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 16 janv. 2025, 16:35
par Infirme
je me rappelle pas de toutes les config possible mais oui je pensais à cette pin notamment, tu peux changer la disposition des boutons aussi notamment

https://wiki.recalbox.com/fr/hardware-c ... -jamma-new c'est la notice pour plus de détails des possibilités

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 18 janv. 2025, 12:27
par betterchris
Salut depuis la dernière mise à jour j'ai tous les midway (mortal kombat ,killer instinct ,nba) qui foirent l image bouge de haut en.bas ... je suis le seul ?

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 21 janv. 2025, 07:36
par Pierrot
A distance sans photo, c'est dur de dire, mais je pense que ça n'a rien à voir avec ton Recalljamma.

La synchro du chassis doit être un poil de fion décalé. Et les Midway sont sensible niveau Freq.

Régle ton H.hold (si tu as) sur un Midway ou un SEIBU (Raiden Fighters par exemple) et laisse. Se sera réglé pour les autres système et stable définitivement.

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 21 janv. 2025, 12:52
par betterchris
J'y aurai jamais pensé vu que ca fonctionnait avant mais c'est exactement ca ,à peine j'ai touché le potard que c'était réglé ...
Merci beaucoup on sent tout de suite le level et l'expérience

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 21 janv. 2025, 20:02
par Pierrot
Content pour toi. Oui c'est très sensible !

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 24 janv. 2025, 11:51
par n000n000
J'ai vu que le STL pour imprimer le boitier du RGB JAMMA n'était pas dispo début 2024.
Mais est-ce qu'il l'est maintenant ?
Ou bien quelqu'un aurait créer un boitier similaire qu'il pourrait partager ?

Le Recalbox Dual est dispo par contre ici :
https://www.thingiverse.com/thing:5365275

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 25 janv. 2025, 12:29
par vectrex
C'est dommage qu'ils vendent un kit boitier pour ceux qui ont acheté le PCB seul... Qui inclus le ventilo et l'écran alors que j'ai déjà ces deux éléments (noctua pour le 1er et aliexpress pour le second). :?

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 29 janv. 2025, 15:28
par n000n000
Bonjour,
Savez-vous si l'image de RetroNinjaSamurai est compatible avec les ServoStik ?

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 29 janv. 2025, 16:07
par Mike Haggar
Salut,

Avez-vous déjà vu les dernières releases de Retroninjasamurai complètes et dispo' sur le net ?

Je n'ai jamais vu de sources complètes pour les torrents de :
  • RECALBOX 9.2.3 - PI5 - 128Go - FULL ARCADE + NO INTRO
https://archive.org/details/recalbox-rp ... amurai.img
  • RECALBOX 9.2.3 - PI5 - 128Go - FULL ARCADE
https://archive.org/details/recalbox-rp ... amurai.img

Merci

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 29 janv. 2025, 20:48
par red77290
Vu, mais pas de seeder, ça s'arrête à 19% donc sans intérêt.

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 01 févr. 2025, 17:30
par n000n000
En ce moment elle est dispo à 100%
En tout cas celle-là :
recalbox-rpi5-9.2.3-128GB-full-arcade-and-bios-retroninjasamurai-v1.4

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 02 févr. 2025, 09:15
par 2ch199
Salut,

Ce soir ça télécharge, si je vais au bout je resterai en seed.

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 06 févr. 2025, 14:28
par gnubibi
Drap !

J'avais un PI2jamma pour mettre dans mon astro city, mais au final ça n'a jamais vraiment fonctionné, la sync horizontal ne tient pas, et il fallait ajuster le potard à chaque changement (menu/jeux....)
Alors que je n'ai aucun souci avec de la pcb classique, mvs et CPS2...

Bref, j'avais lâché l'affaire, et là je viens de tomber un peu par hasard sur le recalbox jamma.
Vu que j'ai un Pi4 qui ne sert pas, je vais tester la solution en espérant ne pas avoir le même souci qu'avec le Pi2jamma.

Affaire à suivre dans quelques jours....

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 08 févr. 2025, 19:17
par n000n000
Le Rasberry est alimenté par le Jamma ou bien il lui faut sa propre alimentation ?

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 08 févr. 2025, 20:16
par bobi
Par le jamma

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 09 févr. 2025, 10:13
par Diamantis42
n000n000 a écrit : 29 janv. 2025, 15:28 Bonjour,
Savez-vous si l'image de RetroNinjaSamurai est compatible avec les ServoStik ?
recalbox ne prend pas en charge les servostik(juste la party changement automatique du restricteur)

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 09 févr. 2025, 13:00
par gnubibi
Ca y est, le recalbox jamma est dans la bête.

Globalement, rien à redire, on est sur du plug and play.

Le plus "relou" reste la partie émulation au final, ou tous les jeux ne passent pas, et il faut gérer les cas particulier.

J'ai récupéré un set fbneo 1.0.0.3 et j'ai certains jeux qui ne passent pas, ou du moins j'ai des problèmes d'affichage.

Exemple sur quelques jeux (pas pu tout tester)

- windjammers, metal slug => bug d'affichage, image décalée
- r-type (l'image n'est pas stable et scroll de haut en bas) (testé avec fbneo et mame)
- cave => des saccades sur le son pour certains jeux, mais je pense que la cause est le rpi4 et que sur un rpi5 ça irait mieux.
- metalslug 6 ne se lance pas

Ce sont peut être les roms qui ne sont pas bonnes, mais partant d'une archive "dédiée", je me dis que la majeur partie des jeux on été testés.

Coté recalbox (9.2.3 pulstar), j'ai du faire un reset d'usine, car il ne voyait plus une partie des jeux, et une autre fois ou je n'avais plus certaines entrée dans les menus.

A+

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 09 févr. 2025, 13:52
par Diamantis42
gnubibi a écrit : 09 févr. 2025, 13:00 Ca y est, le recalbox jamma est dans la bête.

Globalement, rien à redire, on est sur du plug and play.

Le plus "relou" reste la partie émulation au final, ou tous les jeux ne passent pas, et il faut gérer les cas particulier.

J'ai récupéré un set fbneo 1.0.0.3 et j'ai certains jeux qui ne passent pas, ou du moins j'ai des problèmes d'affichage.

Exemple sur quelques jeux (pas pu tout tester)

- windjammers, metal slug => bug d'affichage, image décalée
- r-type (l'image n'est pas stable et scroll de haut en bas) (testé avec fbneo et mame)
- cave => des saccades sur le son pour certains jeux, mais je pense que la cause est le rpi4 et que sur un rpi5 ça irait mieux.
- metalslug 6 ne se lance pas

Ce sont peut être les roms qui ne sont pas bonnes, mais partant d'une archive "dédiée", je me dis que la majeur partie des jeux on été testés.

Coté recalbox (9.2.3 pulstar), j'ai du faire un reset d'usine, car il ne voyait plus une partie des jeux, et une autre fois ou je n'avais plus certaines entrée dans les menus.

A+
t'as un pi4 il manque clairement de puissance pour certain jeux (notement les cave)

pour tes probleme d'emulation recalbox demande le ROMSET FBNeo 1.0.0.03 et ROMSET MAME 0.258

si tu rajoute des jeux il faut redemarrer recalbox pour que ce soit prix en compte (et pas l'eteindre sauvagement mais bien le faire par le menu) pour actualiser proprement la liste

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 09 févr. 2025, 15:18
par gnubibi
J'ai bien le romset 1.0.0.3 mais sur la partie neo-go c'est pas ça :(

Image

Ca me le fait sur plusieurs jeux.

Pour mame, je vais tester avec un romset 0.258, thx

Et pour la mise à jour, pas besoin de reboot, tu peux lancer un scan depuis un des menus.

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 09 févr. 2025, 17:36
par santashiva
gnubibi a écrit : 09 févr. 2025, 13:00 Ca y est, le recalbox jamma est dans la bête.

Globalement, rien à redire, on est sur du plug and play.

Le plus "relou" reste la partie émulation au final, ou tous les jeux ne passent pas, et il faut gérer les cas particulier.

J'ai récupéré un set fbneo 1.0.0.3 et j'ai certains jeux qui ne passent pas, ou du moins j'ai des problèmes d'affichage.

Exemple sur quelques jeux (pas pu tout tester)

- windjammers, metal slug => bug d'affichage, image décalée
- r-type (l'image n'est pas stable et scroll de haut en bas) (testé avec fbneo et mame)
- cave => des saccades sur le son pour certains jeux, mais je pense que la cause est le rpi4 et que sur un rpi5 ça irait mieux.
- metalslug 6 ne se lance pas

Ce sont peut être les roms qui ne sont pas bonnes, mais partant d'une archive "dédiée", je me dis que la majeur partie des jeux on été testés.

Coté recalbox (9.2.3 pulstar), j'ai du faire un reset d'usine, car il ne voyait plus une partie des jeux, et une autre fois ou je n'avais plus certaines entrée dans les menus.

A+
Vraiment étrange car je n ai rien de cela chez moi ( mais je suis pi5 )

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 09 févr. 2025, 17:37
par gnubibi
Je viens de relancer le pulstar (neogeo) et pas de souci d'affichage.
Ca semble être aléatoire :/

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 10 févr. 2025, 14:40
par cazeysan
Ne faut-il pas que tu règles plus finement ta synchronisation verticale avec les réglages de ta platine ?

Re: Recalbox RGB JAMMA

Publié : 10 févr. 2025, 16:07
par gnubibi
Bah, elle est stable sur recalbox et pleins d'autres jeux.
Si je la re-règle pour un jeu, je vais la faire sauter pour recalbox, non ?

Et pour l'exemple de pulstar, la sync est passé correctement à un moment. Mais je pourrai faire le test à nouveau et voir si ça saute de temps en temps ou pas.