Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
th_vador
stick d'argent

Re: Autour de la Xbox 360

#1726 Message par th_vador »

biniou a écrit :
Seijuro Hiko a écrit :
biniou a écrit : ... car il y aura bien un "vrai" mode scenario, comme dans le 1, hein ? hein ? rassurez-moi :(
Justement, niveau scenar, je vois rien. Pas de persos principaux, rien que des soldats qui se resemble tous, pas de cut-scenes... :evil:
Esperons que c'est pour ne rien spoiler de l'histoire (genre le come back de Luka et de ses gros nibards, yeah ! :lol: )
Ça se trouve, sans son anorak, c'est beaucoup moins impressionnant... Et comme il a l'air de faire moins froid dans ce lost planet², du coup, ça ne sera peut être que le come back de Luka
;D

WellcooK
Penthouse addict

#1727 Message par WellcooK »

Franchement le scénario dans le premier Lost Planet... on s'en battait un petit peu^^ Plein de clichés, aucune originalité, aucun talent dans l'écriture ou la mise en scène, ni dans la réalisation des cinématiques... le plaisir de jeu ne venait vraiment pas de là (et c'est ça qui était bon :) )
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

biniou
stick de diamant

#1728 Message par biniou »

Oui oui on est bien d'accord mais ce que je veux dire c'est que j'espere que le mode solo ne sera pas une succession d'assaut de points fortifiés, ou de maps.

Pour l'instant je n'ai pas vu de "héros", c'est ce qui me fait un peu peur...
Image

WellcooK
Penthouse addict

#1729 Message par WellcooK »

Dans mon souvenir, il me semble que dans différentes interviews le producteur disait qu'il n'y aurait pas de héros à proprement parler, que chaque joueur aurait son propre personnage. Toutefois, il a aussi affirmé qu'il y aurait vraiment une histoire à suivre, et que des têtes connues devraient réapparaitre.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Seijuro Hiko
stick d'argent

#1730 Message par Seijuro Hiko »

En meme temps vu que c'est Takeuchi qui fait le jeu, et quand je vois ce qu'il a fait de RE5, je n'ai pas grand espoire... :|
Image Image

Recio
stick de platine

#1731 Message par Recio »

Avec beaucoup de retard , je découvre le jeu XBLA " Trials HD " et putain !!! C'est une vrai drogue ! La réalisation est tres bonne ( 60 fps ) et le gameplay tres simple et super pointilleux !
Dommage qu il ne soit pas à 800 points ....
Une vrai bombe en tous cas ! ^^

Le jeu de zombie sorti aujoud' hui façon " smash TV " est pas mal aussi :)
xbox live's gamertag : psycho slash

mégalaitfraise
stick de platine

#1732 Message par mégalaitfraise »

Euh, une question pourrie, imagines j'ai une 36jap et je veux me procurer un stick, genre un hrap americain, ça marche ou il faut absolument que ce soit un japonais? :boulet:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1733 Message par Pouh »

Je ne crois pas que cela pose problème. ^^

-ctk-
stick de plomb

#1734 Message par -ctk- »

Non, aucun problème.
Image

Recio
stick de platine

#1735 Message par Recio »

La démo du tant attendu Forza 3 est dispo pour les membres gold et que dire ..... 8O 8O 8O

Super beau , ultra fluide , des menus clair , des sons de moteur plus vrai que nature ( au casque mon Dieu ... ) et un gameplay incroyablement réaliste !!!
Le tracé dispo sur la démo est tres beau et tres interessant .
Bref , une BOMBE ATOMIQUE qui promet des heures de compétitions sur le live , vivement le 23 octobre !!!! :lol: 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#1736 Message par Rugal-B »

tiens, un post anti GT5 et un pro Forza 3 dans 2 topics différents, le meme jour. Amusant...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Recio
stick de platine

#1737 Message par Recio »

Rugal-B a écrit :tiens, un post anti GT5 et un pro Forza 3 dans 2 topics différents, le meme jour. Amusant...
bah disons que c 'est l actus d' aujourd hui :roll:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1738 Message par Sulf' »

Ouaip il est joli ce Forza3.
Il y a toujours ce problème de teinte qui fait jeu vidéo. Et avec le bitmap en fond que l'on voit dans le replay ça choque un peu la réalité vs le pastoc.
Après je ne sais pas comment fait polyphony pour avoir ce rendu plus "vrai". Peu être une question de saturation des couleurs ?

Pour la conduite c'est du Forza, donc c'est très bon en restant accessible. Par exemple on ne fait pas un donuts avec la GT3 si on démarre full gaz.

Ce qui me fait peur c'est les circuits. Qd tu vois que le circuit de la démo fait moins de 3km est dans sa version longue...
Ça veut dire qu'il va y avoir des versions courtes, d'un circuit déjà court. :?
Et apparemment d'après GK il y en a un paquet des circuits très très courts.

Mais bon il y aura la sarthe, le nurb et le touge pour compenser ^^'.

Par contre LE gros point fort c'est la fluidité du jeu.
Y'a pas un jeu à 60img/s ça n'a juste rien à voir avec un jeu à 30.
C'est juste superbe de fluidité et ça fait plaisir (comme Forza2).

Enfin je trouve la vue intérieure assez jouable (comparée à celle de GT5 par exemple).

Edit : Ah oui je trouve que comme Forza2, le bruit des moteurs est meilleur que GT5 (en même temps ce n'est pas bien difficile sur ce point ^^')
Image

Tetsuo
stick de plastique

#1739 Message par Tetsuo »

Je remets ici l'info. Mushihime sama futari sera region free:
http://kotaku.com/5368190/bullet-hell-s ... x-360-game

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1740 Message par Pouh »

\O/

En espérant que ça fera pas le même coup qu'avec BlazBlue.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1741 Message par Agalnarok »

Brutal Legend dispo en démo sur le live US...enorme 8) Ca ne crève pas pas le plafond techniquement mais indéniablement fun...
Image

beugs
Ambulance Fighter

#1742 Message par beugs »

Tetsuo a écrit :Je remets ici l'info. Mushihime sama futari sera region free:
http://kotaku.com/5368190/bullet-hell-s ... x-360-game
si ils pouvaient sortir tous les shoot sortis au japon,sa serait cool.
Image

Teddy

#1743 Message par Teddy »

Sulf' a écrit :Ouaip il est joli ce Forza3.
Il y a toujours ce problème de teinte qui fait jeu vidéo. Et avec le bitmap en fond que l'on voit dans le replay ça choque un peu la réalité vs le pastoc.
Après je ne sais pas comment fait polyphony pour avoir ce rendu plus "vrai". Peu être une question de saturation des couleurs ?
il faut le truc en option : la télécommande de la TV, là il y a un menu caché, saturation couleur 8)

je note le reste des tes appréciations/comparaisons 8)

biniou
stick de diamant

#1744 Message par biniou »

J'ai testé brütal, je n'en attendais rien, et maintenant je l'attends... tout court. ;D

On retrouve bien le délire de psychonauts, cette bonne humeur générale. On se fend la gueule (à coups de hache). Graphismes PS2, maniabilité imprécise, mais je trouve que cette démo "a une âme". Je prends à moins de 30€ fdpin !

Testé aussi need for speed shit. Bof, on dirait Grid. L'IA y est aussi moisie, et comme j'ai "déjà donné" pour Grid, je ne veux pas renouveler l'expérience. Là par contre ce sera sans moi.
Y a plusieurs jeux de caisse en cette fin d'année, le seul qui m'appelle c'est Dirt 2, le reste... non, merci.

Extrait du genre de trucs relouds qui m'avaient un peu gaché le plaisir sur Grid, et que je retrouve dans ce need for speed:
Je roule pépère, sur la ligne verte des newbs, et un mec fait une embardée sur la droite, et au lieu de lui faire une touchette, ma voiture souleve la sienne. :|
Je dis non.
Image

Recio
stick de platine

#1745 Message par Recio »

Nan mais SHIFT aurait pu etre cool sans ce gameplay chelou ... tu tournes , la voiture tourne 2 sec apres ... La vue exterieur est juste à chier ...C'est dommage car l' ambiance sonore en vue cockpit est assez halluciante je trouve : le son du moteur , du turbo , des graviers et des vibreurs sont tres bons !

Bref vivement MAIS ALORS VIVEMENT FORZA 3 !!!

Pour Sulf : j' ai eu la liste des circuit et caisse en images et il y aura un tracé de Camino Viejo de .... 7 KM !
Il fera la jonction entre le circuit jouissif de la démo et le circuit qui se trouve en haut dans les montagnes 8) bref , du gros gros circuit !
la vidéo spoil ici :
http://www.gamersyde.com/stream_forza_m ... 95_fr.html

Archevêque kaihoro
Mister-K

#1746 Message par Archevêque kaihoro »

y'en a ici qio comptent se chopper modern warfare 2 , histoire de re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-remonter une team n-a
Image

Recio
stick de platine

#1747 Message par Recio »

Je viens de découvrir sur le live que dans la partie " jeux et jeux xbox360 " : le jeu FABLE 2 episode 1 est gratuit ( 1,7 giga) ainsi que 2 autres quetes annexes . Bref , ya du jeu et c'est gratos ... Apres , faut aimer Fable2 ...

th_vador
stick d'argent

#1748 Message par th_vador »

Recio a écrit :Je viens de découvrir sur le live que dans la partie " jeux et jeux xbox360 " : le jeu FABLE 2 episode 1 est gratuit ( 1,7 giga) ainsi que 2 autres quetes annexes . Bref , ya du jeu et c'est gratos ... Apres , faut aimer Fable2 ...
Le chapitre 1 n'est vraiment pas long, mais il permet de prendre le jeu en main et la sauvegarde qu'on a créé sur cet épisode fonctionne une fois le jeu acheté. Initiative intéressante

Seijuro Hiko
stick d'argent

#1749 Message par Seijuro Hiko »

On dirait que je suis le seul a preferer NFS Shift a Forza 3. Et dire que c'est le premier NFS que j'aime aussi. :lol:
Image Image

drkmster
turn the light on

#1750 Message par drkmster »

Archevêque kaihoro a écrit :y'en a ici qio comptent se chopper modern warfare 2 , histoire de re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-remonter une team n-a

présent mon seigneur !

ps:present aussi pour forza III
Image