Autour de la Wii U
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Re: Autour de la Wii U
C'est aussi pour toutes ces raisons que c'est le plus mauvais mario est le moins aimé de tous (sauf de Rain
)
-
John46
- stick dans le cul
je vais quand meme essayer de le finir pour me donner bonne conscience
apparement faut juste 50 etoiles pour acceder a bowser, j'en suis deja à 25. Peut etre qu'en foutant des ananas dans le cul des gros lards de delfinos, j'arriverai a chopper une ou deux etoiles en bonus.
apparement faut juste 50 etoiles pour acceder a bowser, j'en suis deja à 25. Peut etre qu'en foutant des ananas dans le cul des gros lards de delfinos, j'arriverai a chopper une ou deux etoiles en bonus.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non mais t'aurais pu le prévoir : c'est le Mario 3D préféré de Rain.John46 a écrit :je me suis fait violence, j'ai bouclé tous les shines des 3 premiers mondes .. rien à faire j'y arrive pas.
EDIT : grillé par Sulf'.
-
John46
- stick dans le cul
ce que je m'etais pourtant dit ..
"
puis je me suis rappelé qu'il "avait raison et puis stooJohn46 a écrit :J'ai envie de redonner une chance au sunshine, mais quand je vois rain le defendre, je me dis que c'est pas forcement une bonne idée.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je réponds à sa place :

RainMakeR a écrit :C'est connu en plus que vous avez bon gout niveau jv
-
RainMakeR
- HBK is god
Chui pas le seul.Sulf' a écrit :C'est aussi pour toutes ces raisons que c'est le plus mauvais mario est le moins aimé de tous (sauf de Rain)
Mais bon y'a koi comme autre bon mario en 3d ?
Paske bon 64 et galxy meme combat => buggués et cameras merdiques

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
adol75
- stick de diamant
Moi aussi ! Il porte bien son nom d'ailleurs c'est Mario en vacances, un vrai rayon de soleil 
-
dark_eagl'
- The hunted
http://www.gamekult.com/actu/mario-kart ... 37335.html
des DLC de mario Kart
je m'attendais à des DLC de l'arnaque, avec seulement des persos ou des kart (mercedes staïle)
mais en fait il y a du vrai contenu "Chaque DLC comportera en effet 3 personnages, 4 véhicules et surtout 8 courses"
"Chaque pack est annoncé à 8 dollars, avec une offre groupée permettant d'obtenir le total pour 12 dollars"
Même si on a le droit à une conversion eurodollars, 12 € pour 6 persos, 8 karts et 16 courses, je trouve ça plus que correct
(pour chipoter, j'aurais utiliser le link Windwaker pour coller à l'univers plus cartoon de mario kart, avec une adaptation de son bateau en kart)
du coup avec ces courses en DLC, on peut rêver d'un mario kart ultime avec toutes les courses de tous les épisodes
et pourquoi pas un mod snaking aussi
des DLC de mario Kart
je m'attendais à des DLC de l'arnaque, avec seulement des persos ou des kart (mercedes staïle)
mais en fait il y a du vrai contenu "Chaque DLC comportera en effet 3 personnages, 4 véhicules et surtout 8 courses"
"Chaque pack est annoncé à 8 dollars, avec une offre groupée permettant d'obtenir le total pour 12 dollars"
Même si on a le droit à une conversion eurodollars, 12 € pour 6 persos, 8 karts et 16 courses, je trouve ça plus que correct
(pour chipoter, j'aurais utiliser le link Windwaker pour coller à l'univers plus cartoon de mario kart, avec une adaptation de son bateau en kart)
du coup avec ces courses en DLC, on peut rêver d'un mario kart ultime avec toutes les courses de tous les épisodes
et pourquoi pas un mod snaking aussi
-
adol75
- stick de diamant
Chez Nintendo ils se foutent pas de la gueule du client ! 8 courses pour 8 dollars, j'en connais beaucoup d'autres qui auraient fait huit packs d'une course à 8$ pièce !
-
dark_eagl'
- The hunted
bon ça sera très probablement 4 courses + 4 miroirs
en tout cas, j'aurais une Wii U et MK8, je me laisserais tenté sans soucis !
en tout cas, j'aurais une Wii U et MK8, je me laisserais tenté sans soucis !
-
GoldN
- stick de platine
meme si c'est de 4 circuit et qu'il en compte 8 car miroir....
franchement non non non!
merde il foutent quoi la le prix c'est 5€ pour 1 perso! vous avez pas le droit de changer ça!
boycott nintendo!
franchement non non non!
merde il foutent quoi la le prix c'est 5€ pour 1 perso! vous avez pas le droit de changer ça!
boycott nintendo!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
MotorStorm: Pacific Rift
Adrenaline Expansion Pack
Expansions
The Adrenaline Expansion Pack is available on the PlayStation Store for £4.79/€5.95. It contains 3 new tracks and 4 new vehicles.
The Adrenaline Pack also includes five "Volcanic" track remixes, one of which originating from the new Hollowed Earth track, whereas the others take place in the familiar territories of Scorched, Badlands, The Edge, and Mudslide.
Speed Expansion Pack
The Speed Expansion Pack is also available on the PlayStation Store for £4.79/€5.95. It contains 3 new tracks and 4 new vehicles. Also contained is a new "Speed Weekend" mini-festival. Instead of regular races, the festival consists entirely of Speed events. After the completion of a vehicle class' speed weekend, a new livery will be unlocked for various vehicles within that class. After completing the entire Speed Weekend, you will unlock a new vehicle: the Castro Monstruo.
Also included in the Speed Expansion Pack are three "Volcanic" remixes of existing Pacific Rift tracks, featuring Caldera Ridge, Wildfire, and The Rift.
Mé ya ke nintendo ki se fou pa de la gueul dé joueur!
En fait c'est le premier dlc JAPONAIS à prix raisonnable.
Adrenaline Expansion Pack
Expansions
The Adrenaline Expansion Pack is available on the PlayStation Store for £4.79/€5.95. It contains 3 new tracks and 4 new vehicles.
The Adrenaline Pack also includes five "Volcanic" track remixes, one of which originating from the new Hollowed Earth track, whereas the others take place in the familiar territories of Scorched, Badlands, The Edge, and Mudslide.
Speed Expansion Pack
The Speed Expansion Pack is also available on the PlayStation Store for £4.79/€5.95. It contains 3 new tracks and 4 new vehicles. Also contained is a new "Speed Weekend" mini-festival. Instead of regular races, the festival consists entirely of Speed events. After the completion of a vehicle class' speed weekend, a new livery will be unlocked for various vehicles within that class. After completing the entire Speed Weekend, you will unlock a new vehicle: the Castro Monstruo.
Also included in the Speed Expansion Pack are three "Volcanic" remixes of existing Pacific Rift tracks, featuring Caldera Ridge, Wildfire, and The Rift.
Mé ya ke nintendo ki se fou pa de la gueul dé joueur!
En fait c'est le premier dlc JAPONAIS à prix raisonnable.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Mikelevoisin
- stick de bronze
-
nicoken
- stick d'argent
Que nintendo se mette au dlc, ça ne me choque pas tant que ce n'est ni l'arnaque, ni le syndrome du jeu en kit.
Ils parlent de 2 coupes, soit 8 courses hors miroirs.
Ca revient à +25% de contenu pour 16% du prix du jeu (en l'estimant à 50€)
Ça ne me semble pas être une mauvaise affaire.
Le pire avec les dlc, c'est l'impression qu'ils vendent plein tarif un jeu incomplet auquel il faut rajouter des modules payants (genre street fighter x tekken).
Pour mario kart, je n'ai pas l'impression que ça ait été le cas.
Bref, je vois plutôt ces dlc de Nintendo d'un bon oeil, ou du moins d'un oeil moins mauvais que la plupart des dlc.
Le pire avec les dlc, c'est l'impression qu'ils vendent plein tarif un jeu incomplet auquel il faut rajouter des modules payants (genre street fighter x tekken).
Bref, je vois plutôt ces dlc de Nintendo d'un bon oeil, ou du moins d'un oeil moins mauvais que la plupart des dlc.
-
Tonio.72
- stick de plomb
Je me laisserai tenté par ce DLC parce que on commence un peut à tourner en rond avec les 32 circuits
!!!!
Même si j'aurai quand même apprécier des vrais arènes pour le mode battle en DLC.
Même si j'aurai quand même apprécier des vrais arènes pour le mode battle en DLC.
y'a pas que les shmups dans la vie, y'a aussi King of Fighters!
-
adol75
- stick de diamant
Après m'etre fait sodomiser par Naughty Dog et ses 35 minutes de Last of Us à 15€, crois moi j’accueille les 8 dollars de Nintendo avec un immense sourirenicoken a écrit :Que nintendo se mette au dlc, ça ne me choque pas tant que ce n'est ni l'arnaque, ni le syndrome du jeu en kit.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu balances pas des DLC sodomites du jour au lendemain.
Ça viendra, petit à petit, et au final tu auras ton DLC pour Mario qui durera 15 minutes et qui coûtera 15 euros.
Ca fait une gen' entière que les joueurs de PS et de XB se font préparer l'anus. Maintenant y'a tout qui passe tranquille.
Ça viendra, petit à petit, et au final tu auras ton DLC pour Mario qui durera 15 minutes et qui coûtera 15 euros.
Ca fait une gen' entière que les joueurs de PS et de XB se font préparer l'anus. Maintenant y'a tout qui passe tranquille.
-
nicoken
- stick d'argent
En fait mario kart c'est la vaseline du dlc nintendo.
Là c'est juste un auriculaire prudent.
Chez m$ et sony, on est habitué au coude depuis un moment.
Là c'est juste un auriculaire prudent.
Chez m$ et sony, on est habitué au coude depuis un moment.
-
adol75
- stick de diamant
Je suis un jeune puceau en DLC, ça doit etre pour ça que j'en boite encoreMicka-182 a écrit :Tu balances pas des DLC sodomites du jour au lendemain.
Ca me fait enrager, y'a Ninja Gaiden Sigma 1 et 2 sur Vita à 15€ pièce sur Vita, et mon compte PSN est vide parce que j'ai claqué mes derniers 15€ dans cette saloperie de DLC TLOU. Total faut que je retourne chez Micromachin chercher une carte.
Curieusement mais c'est une histoire de culture, j'enrage beaucoup plus quand je claque 5€ sur un jeu PSN de merde que 50 dans un jeu boite de merde. Va comprendre !
-
adol75
- stick de diamant
Breaking news : Miyamoto souhaite décasualiser les jeux Nintendo
Je vérifie on n'est pas le 1er Avril
http://uk.ign.com/articles/2014/08/27/m ... ive-gamers
Je vérifie on n'est pas le 1er Avril
http://uk.ign.com/articles/2014/08/27/m ... ive-gamers
-
John46
- stick dans le cul
ce fun ensoleiléadol75 a écrit :Moi aussi ! Il porte bien son nom d'ailleurs c'est Mario en vacances, un vrai rayon de soleil
j'ai hate d'y arriver