Pour le E oui c'est ça, mais quand tu débute faut y aller bcp plus doucement sinon tu finira pas trop te retenir à la porte. Mais niveau ressenti c'est ça.
Apres avoir pas mal parcouru le forum laffay, je trouve que les ectomorphes (membres longs/ torse etroit) en chient pas mal (c'est biomecaniquement normal) mais que le parcours proposé est pas optimal, il manque vraiment une etape entre le niveau 1 et 2.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
John46 a écrit :Pour le E oui c'est ça, mais quand tu débute faut y aller bcp plus doucement sinon tu finira pas trop te retenir à la porte. Mais niveau ressenti c'est ça.
Pour les squats je me tiens avec la barre de traction, et non sur les bords de la porte.
Je dois sûrement m'aider un peu avec les bras, inconsciemment, mais je sens que ça bosse quand même, vu que ça tire pas mal vers la fin.
John46 a écrit :Pour le E oui c'est ça, mais quand tu débute faut y aller bcp plus doucement sinon tu finira pas trop te retenir à la porte. Mais niveau ressenti c'est ça.
Pour les squats je me tiens avec la barre de traction, et non sur les bords de la porte.
Je dois sûrement m'aider un peu avec les bras, inconsciemment, mais je sens que ça bosse quand même, vu que ça tire pas mal vers la fin.
je m'interroge tjs un peu sur cet exo E,ça reste vachement traumatisant pour les genoux, quoiqu'en disent les laffayiens (bon j'ai les genoux fragiles aussi, ça aide pas , mais je suis certainement pas le seul). Au debut c'est vachement benefique, mais dans le cadre d'un programme entretien/Santé je pense switcher sur les exos plus classiques .. j'ai un prof de karaté qui s'etait peté le genou et a bien repris en volume sur des exos "doux" en série longue.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
J'ai effectivement les genoux qui morflent un peu. Dans les vidéos de Emannuel Beato, il dit qu'il faut bien pousser avec le talon.
Mais perso, je force pas trop sur cet exo, vu que je cherche pas vraiment à me muscler les jambes, j'ai déjà de bons gros jambonneaux.
Sinon, j'ai l'articulation au niveau du coude qui déguste bien lors des tractions également.
avec mon genoux en plus ou moins bon état, je vais ptêtre pas m'amuser à forcer sur celui là alors en plus étant aide soignant niveau utilisation des guibolles je pense que je fais déjà ce qu'il faut au taf mdr.
Au fait, vous pensez que le fait de faire sa séance à la même heure à chaque fois est vraiment important parceque quand je vois mes futurs planning c'est juste pas faisable, à moins de le faire au taf
Sur un coup de chance, il peut très bien y arriver!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
bon qqs années passées sans sport ça se ressent à la reprise mdr des bonnes courbatures un peu partout mdr les abdos ont boen taffés ils ont rien foutu depuis au moins 5 ans et là en deux jours
mais je me sens bien héhéhé
Finallement le tout c'est de s'y mettre Micka tu avais raison, on se sent bien après en dehors des courbatures mais ai la patate
aujourd'hui j'ai appris une technique de réanimation enseignée aux ceintures noires 5ème Dan ..
le doigt dans le cul
j'ai fait stage karaté ce WE, vraiment top
je laisse un grand penseur contemporain répondre a ma place
yoanna330 a écrit :Je suis un peu trop sujet à la matière mole et stagnante alors je me vois aps trop utiliser mon rectum dans ma vie sexuelle. Faudrait faire des lavements mais bon, c'est un cap à passer pi je suis pas bricoleur...
Pour ceux qui ont loupé ça, on a eu l'honneur de voir rain nous montrer ses talents de high-kickeur chez wovou le WE dernier
yoanna330 a écrit :Les machines type "comparateur de bites forain"