NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 21 sept. 2025, 11:05 Nous sommes le 21 sept. 2025, 11:05

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2482 messages ]  Aller à la page Précédent 168 69 70 71 72100 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 16 avr. 2009, 17:45 
Hors-ligne
stick de platine

non mais ce que j'ai vraiment du mal à comprendre c'est que on se plaint pour dire que la communauté arcade et celle de street pour l'exemple qui nous intéresse est petite et pas tres active et quand il se passe un truc un peu sympa qui regroupe plein de joueur et qui en fait venir d'autre ça gueule aussi.... bref je pense qu'on va passer à autre chose !!

session ce soir les potos !! c'est ça qui compte ;)

MessagePublié : 16 avr. 2009, 17:49 
Hors-ligne
stick dans la chatte

il faut garder ce topic. Imaginez qu'un jour je gagne un match? Je veux pouvoir l'annoncer au monde entier!! :P

Bon, j'arrete le HS et je recadre le topic: j'ai passé l'après midi sur Bioshock, là je goute un croissant beurré dans du café, et dans les 5mn, je vais attaquer SF IV. Qui a besoin d'un sac sur PS3 ??? :P

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 16 avr. 2009, 19:07 
Hors-ligne
stick d'argent

J'ajoute mon soutien, le suivant, pour garder le topic, pour les raisons citées, la bonne humeur qui y réside (d'ailleurs pour moi un topic qui tourne mal c'est certainment quand la mauvaise humeur et le manque de respect entres les membres s'y installe ce qui est très loin d'être le cas ici).

Autrement pour le "c'est toute ma vie", personellement j'ai pas trop apprécié, c'est justement pas très ironique mais plutôt gras et très péjoratif, j'en me serais volontier passé.

MessagePublié : 16 avr. 2009, 19:30 
Hors-ligne

c'est fou ! ils ont rien compris ? :?
bon ben continuait vos mp/msn sur ce topic alors

Dernière modification par Nicoss le 16 avr. 2009, 19:35, modifié 1 fois.

MessagePublié : 16 avr. 2009, 19:34 
Hors-ligne
stick de plastique

Bah du moment que ca touche de PRES ou de LOIN SF IV que ce soit un compte rendu de match un gars qui soit content ou pas, d'une victoire ou d'une défaite, ça parle bien de Street Fighter IV que je sache ?
Aprés le topic est pas a la poubelle que je sache donc pas d'affolement ...

MessagePublié : 16 avr. 2009, 19:59 
Hors-ligne
The hunted

Citation :

nan mais Mika a raison, les gens parlent juste de leur combats, et de leur rencontre et essaie de s'organiser pour leur session, c'est tout.
Et c'est bien plus simple de le faire dans un topic, plutôt que d'envoyer 15fois le même pm à 15 personnes
Y'a rien de méchant, ça continue de parler de SF IV, personne ici n'a encore balancé une vidéo de youtube où on voit des chats parlés non ?

t' attends quoi d'autre sur ce topic? que Rose soit présentée à un salon Belge? c'est déjà fait...

MessagePublié : 16 avr. 2009, 20:35 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
T'imagines même pas à quel point je déteste ce genre d'intervention, si t'as quelque chose à dire, dis-le clairement ! Là mis à part nous abaisser ça ne sert pas à grand chose.

Oh et pis merde j'arrête de m'emporter là-dessus ça ne sert à rien donc ceux qui veulent m'ajouter peuvent le faire il n'y a aucun soucis, perso j'arrête de commenter les diverses rencontres que je fais contre les joueurs du forum, laissez couler le topic c'est pas grave, on se plaindra à un autre endroit que tel ou tel jeu est déserté au bout de deux mois et faudra pas chercher pourquoi. Je comprends tout à fait que ça n'intéresse pas tout le monde mais personne ne vous oblige non plus à venir ici... On peut créer un autre topic à un autre endroit mais je ne vois vraiment pas ce que ça change, si vous pensez qu'on devrait organiser nos cessions par mp et msn je vous laisse imaginer que dans trois mois on joue toujours entre nous sans accueillir un seul nouveau, mais bon c'est pas grave c'est esprit elitiste, c'est chouette, ça doit être le petit côté arcade du jeu qui veut ça.

pour Wellcook : j'avoue que tu ne nous embêtes pas souvent en effet et je t'en remercie :)

MessagePublié : 16 avr. 2009, 20:42 
Hors-ligne
Agent de la paix

Nan mais ça fait 30 pages que c'est parti sur les combats/discussions post combats etc .... vous allez pas le deserter maintenant, continuez de cette façon.

Les personnes qui veulent lancer un nouveau vrai topic, ils peuvent en creer un nouveau.

MessagePublié : 16 avr. 2009, 20:44 
Hors-ligne
stick dans la chatte

C'est sympa de rencontrer quelqu'un de son niveau :P (bon, meme s'il est un peu meilleur). Ca change des matchs à sens unique, ou des mecs qui font un seul combo avec tout le temps le meme perso...)

Micka, un vrai nouveau topic de quoi ? Y'a déjà un topic technique, un topic pour casser le jeu, tu veux quoi de plus ?? SF IV' a été annoncé ou quoi ?? :lol:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 16 avr. 2009, 20:45 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Micka, un vrai nouveau topic de quoi ? Y'a déjà un topic technique, un topic pour casser le jeu, tu veux quoi de plus ?? SF IV' a été annoncé ou quoi ?? :lol:
Faut demander ça aux personnes qui râlent ..... moi je m'en fous, je l'ai déjà dis, je le trouve pas HS ce topic ...

MessagePublié : 16 avr. 2009, 20:51 
Hors-ligne
stick de zinc

Aux questions posées par les membres qui défendent le bien fondé de ce topic y a pas trop de réponses...

Le training, les techniques et les vidéos SFIV ont un sujet propre donc celui-ci il parle du reste, on inventera pas la poudre ici et alors ?

MessagePublié : 16 avr. 2009, 21:53 
Hors-ligne
stick d'argent

Demain à ce qu'il parait Capcom va faire une annonce mais si ça se trouve c'est juste pour planifier une sortie d'un jeu pour notre si beau pays.
A mon avis ça ne sera pas ni une mise à jour téléchargeable (gratuitement) pour SF4.
Pas plus qu'une date de sortie planifiée.
alors qu'est ce qu'il nous reste?
Des screenshots d'un nouveau personnage qui va integrer le roster du jeu? (peu probable)
Ou alors tout simplement la confirmation daté de Gyakuten Kenji en france!!!

Si ça se trouve on attend tous un mode de jeu qui se révelera très décevant parce qu'il a été fait à l'arrache...

MessagePublié : 16 avr. 2009, 22:01 
Moije suis plutôt confiant puisque c est pas snkp qui s'y colle

MessagePublié : 16 avr. 2009, 22:20 
Hors-ligne
stick de plomb

Je suis optimiste.
Je mise sur le mode tournoi ( donc MAJ du réseau) + l'annonce de deux futurs persos téléchargeables ( payants bien entendu :twisted: ) : Dee jay et le magnifique T. Hawk :P

Quand on attaque le PIF, le PIF contre attaque!

MessagePublié : 16 avr. 2009, 22:20 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Demain à ce qu'il parait Capcom va faire une annonce mais si ça se trouve c'est juste pour planifier une sortie d'un jeu pour notre si beau pays.
A mon avis ça ne sera pas ni une mise à jour téléchargeable (gratuitement) pour SF4.
Des screenshots d'un nouveau personnage qui va integrer le roster du jeu? (peu probable)
Ou alors tout simplement la confirmation daté de Gyakuten Kenji en france!!!

Si ça se trouve on attend tous un mode de jeu qui se révelera très décevant parce qu'il a été fait à l'arrache...
Non je ne veux même pas y penser, ca sera le patch SFIV ou rien cette annonce. J'y met mon meilleur Dhalsim à couper :!:

Note: oui vous n'aurez compris je ne joue pas sim ;D

MessagePublié : 16 avr. 2009, 22:23 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
Non il ont annoncer que l'une des deux grosses news concerner quelques choses dont les joueurs étaient déjà au courant, donc au choix le pack championship, une précision sur la date et la sortie du jeux sur PC (mais la ça serait de la grosse blague ...) ou une confirmation officiel de l'ajout de Dee Jay et T.Hawk (probable mais moins que le pack je pense).
Après l'autre news peux englober un des éléments citer a mon avis mais bon ne nous faisons pas de trop grosse joie, et comme ça la surprise n'en sera que meilleur ( ou banal :roll: ).

MessagePublié : 16 avr. 2009, 22:24 
Hors-ligne
stick d'argent

L(es) annonce(s) concernant SFIV n'est pas que pour la france il me semble, j'espere la sortie pc, le patch ou la nouvelle version arcade!

Image

MessagePublié : 16 avr. 2009, 22:41 
Hors-ligne
stick de zinc

@Nicoss: que je le prennes pour moi ou pas? ca change quoi au final? j'ai juste réagis sur le truc que j'attendais depuis quelques jours, cad qu'un de vous deux dise sans détour ce qui les traumatisent autant, pour pouvoir enfin dire nous ce qu'on pense de vos manieres/de cette msnfest.

ce que je vous reproches si je puis dire, c'est cette facon inélégante de faire passer les gens pour des cons a coup de petites phrases p*u*t*e*s (lol censure) ne nous permettant pas vraiment de repondre de front. il a fallut attendre ton post pour crevez l'abces. imo amha blabla, quand un truc vous saoules sur ce forum, vous feriez mieux de parler sans détour.

bref, osef des familles au final,fin de l'histoire pour moi. sans rancune, et peeeeeeeeeeeeeaaaaaaceeeeeeeeee.

"It's all in the game Yo. All in the Game"

Dernière modification par crMMM le 17 avr. 2009, 02:10, modifié 5 fois.

MessagePublié : 16 avr. 2009, 23:16 
Hors-ligne
stick dans la chatte

quelqu'un sait comment parer une boule de feu en EX a la relève ?? J'ai l'impression d'etre le cpu dans kof 95 et ça commence à me gaver, là...

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 16 avr. 2009, 23:25 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :

"Ils" ont très bien compris, et ils t'expliquent, à l'unanimité et en prenant la peine d'argumenter, qu'ils sont les principaux acteurs de ce topic et qu'ils l'aiment tel qu'il est actuellement.

"Ils" comprennent ton point de vue (les infos pertinentes tout ça)..., mais "ils" ajoutent que le blabla que tu cantonnerai apparemment aux MP/msn est utile pour faire vivre une communauté et apprécient le fait qu'il soit visible de tous.

"Ils" ajoutent qu'un topic nommé "SF4 c'est toute ma vie", ironiquement ou pas, n'est pas moins adapté à la discussion sans queue ni tête qu'un topic introduit par un sondage sur les classes à bannir en tournoi.

Putain, c'est fou, une condescendance pareille....
Je sais pas si vous faites de l'élitisme ou quoi mais bordel les gars....
Ici y'a juste des passionnés un peu bavards...c'est pas la mort quoi.

MessagePublié : 16 avr. 2009, 23:40 
Hors-ligne
stick d'argent

+1

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

MessagePublié : 16 avr. 2009, 23:43 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
quelqu'un sait comment parer une boule de feu en EX a la relève ?? J'ai l'impression d'etre le cpu dans kof 95 et ça commence à me gaver, là...
Des boules de feu EX à la relevée et tu te la prends sans pouvoir te protéger ?

Ou alors tu veux complètement passer à travers sans te tapper les cheap damages à la relevée?

MessagePublié : 16 avr. 2009, 23:44 
Hors-ligne
stick dans la chatte

je pare comme un fou au sol et je me prend quand meme les boules ex en me relevant. Faut parer à l'envers, ou un truc comme ça ??

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 16 avr. 2009, 23:47 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
je pare comme un fou au sol et je me prend quand meme les boules ex en me relevant. Faut parer à l'envers, ou un truc comme ça ??
Non je vois pas, t'arrive à le refaire en entrainement contre un CPU en mode block ?

Si non ben essaye d'enregistrer un Ryu qui te met un DP suvit d'un EX FB à la relevée mais ca parait étonnant comme histoire.

MessagePublié : 16 avr. 2009, 23:50 
Hors-ligne
stick d'argent

c'est Bizarre ce que tu dit pour bloquer un boule EX tu te protège normal comme si c'etait un boule simple

Sinon pour Allure on a fait une bonne session hier desolé si ca t'a soulé que j'ai pris que Dictator/Vega n'hesite pas a me le dire si tu veu que je change mais c'est juste que je venai de voir des vidéo de Ken Bogard et j'ai eu un coup de coeur pour le Vega d'ojiluna(si je ne me trompe pas) ultra offensif :twisted: a+ pour d'autre sessions

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

[ 2482 messages ]  Aller à la page Précédent 168 69 70 71 72100 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00