NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 09 sept. 2025, 14:52 Nous sommes le 09 sept. 2025, 14:52

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2395 messages ]  Aller à la page Précédent 168 69 70 71 7296 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 24 avr. 2010, 23:44 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
Et juste un truc si la neo amx des persos est deja impressionante, imaginer celle des/du boss... de plus avec le scenar, je suis sur de plus en plus qu'une mukai crew sera la comme mid boss...

Y a pas a dire, KOF12... a bien raté son tour.

En parlant du scenar, si je te disais que le chef de l'organisation " those from the past" est ash crimson,et que ta théorie voulant expliquer que ce dernier ce sert de rose est vrai 8)
Citation :
ils finissent quand els lock tests ?[/quotes]

Je ne sais pas si pour toi ca sera une mauvaise nouvelle, mais il y en aura deux, le : du 27 au 29 avril à tokyo, aishi et hiroshima, et l'autre du 1 au 5 mai au mêmes endroits. Je suspecterais donc que la team K' soit reveler soit la semaine prochaine ou au mois de Mai.

Caem : effectivement, tout à gauche on peut apercevoir une femme qui a les mêmes traits que shermie, mais de la à dire que c'est elle, mmmmm... de toute facon vus le retour de vice et mature, cela ne me surprendrait pas de la voir ici aussi.

MessagePublié : 24 avr. 2010, 23:45 
Hors-ligne
stick de bronze

Image

Source : Forum Cyberfanatix

MessagePublié : 24 avr. 2010, 23:46 
Hors-ligne
stick d'argent

la rouquine qui se tient la tete a la table ou y'a une grosse tous sur la gauche il dois faire reference a ca.

ps exacte tu as posté en meme temp

MessagePublié : 25 avr. 2010, 01:05 
Hors-ligne
stick de platine

Shermie aurait du poser sa paire de loches sur la table ;D

MessagePublié : 25 avr. 2010, 03:07 
Hors-ligne
stick de plastique

Vanessa ou HEAVY D, ca aurai juste fait minimum un Boxeur dans le game, Yamazaki ( mon best) juste pour l'idee de sa Neo MAX, je suis sur que ca aurai été un truc de DINGOLO . Pas grave je pense qu'on s'amusera bien sans eux, Tiens les gars possible qu'il y ait Billy et Adelheid, j'ai les Scans( volume 1 au 09) de KOF XII ( meme si j'y comprends rien, je regarde juste les actions) , dans le volume 09 y a ADEL qui casse les couilles a Iori ( vu qu'il a rencontré ASh, le riot of blood s'active et il pete tout au stadium meme les innocents), et y a Kyo, Benimaru, shingo et goro qui se sont fait attaquer par NAMELESS(je comprends pas sa presence) dans le volume 03-04, et Andy qui sho reppadan Billy, on voit meme Geese qui est assis. Magaki a attaqué la base militaire de Heirden , pendant que Maxima ( ko tres vite de magaki) ,K' et Kula, y étaient. Mature qui sauve Iori ( il a pulverisé Oswald , sans ses pouvoirs il s'est battu contre Magaki et a perdu) ...trop long! pour ceux que ca interesse je suis là

MessagePublié : 25 avr. 2010, 03:29 
Hors-ligne
stick de plastique

Image finalement?????

MessagePublié : 25 avr. 2010, 03:35 
Hors-ligne
stick d'argent

yamazaki c'est un perso que j'aurais aimé aussi voir dans le jeu ....

MessagePublié : 25 avr. 2010, 03:49 
Hors-ligne
stick de rhodium

Le Neomax de Kim 8O

MessagePublié : 25 avr. 2010, 04:36 
Hors-ligne
stick de rhodium

Une tonne de video de meilleur qualité visuelle que les précédant :D
régalez vous ;D

le combo de rio suivi de la neomax 8O :oops: :oops: whaooooo!!!!

Image

MessagePublié : 25 avr. 2010, 05:12 
Hors-ligne
stick d'argent

ya pas de winning pose quand un perso gagne un round?

MessagePublié : 25 avr. 2010, 06:36 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Y a pas a dire, KOF12... bien raté son tour.
Eh mais faut arrêter avec kof12! Ceux qui l'ont pas aimé, oubliez-le! C'est pas parce que vous avez rien compris au jeu, qu'il faut faire croire que vous savez de quoi vous parlez. Pour l'instant la différence qui fait que celui-là plaît, c'est le contenu! Des néo max impressionantes, des cancels "en veuxtu? en voilà!", on se retrouve dans l'excès. Plus il y a de hit, plus on aime! (alors qu'en réalité on ne rentre pas forcément plus de command moves) Je n'ai rien contre le style sobre et (relativement) réaliste du 12, comme je n'ai rien contre le style feu d'artifice du 13, mais faut pas abuser, c'est deux style visuels différents. Et cette différence me fait penser (à plus d'un titre) à celle entre VF et Tekken. Mais bon, j'arrête le faux débat.

Mais concerant purement ce kof 13, j'attends encore un petit élément qui fera toute la différence. Pour l'instant il a l'air vraiment pas mal mais il est pas encore assez individualisé dans les kof. Un petit élément stratégique pour le combat serait le top!
Le roster a l'air de suffire à tout le monde, moi je suis assez content de retrouver Yuri et il ne me manque que kasumi pour avoir mon équipe favorite (mais bon, je ne l'attends pas du tout car je ne vois pas pourquoi ils la mettraient). Les décors sont magnifiques, les musiques sont très bien (faut voir le jeu en main!), le gameplay c'est plus ou moins du terrain connu. Je ne vois pas pourquoi le jeu serait boudé.

MessagePublié : 25 avr. 2010, 09:37 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Le Neomax de Kim 8O
+1. En, plus, il lui ont mis le Dobok officiel de Dong Hwan :aime:
à 5:01 nous assistons à la version coréenne du coup de pied sans ombre avec un nelio tchagui (coup de pied marteau) à la fin sorti de la poussière et qui fait mal à l'adversaire :D
On a pas le droit au phénix mais c'est tout de même très très beau.

Pour utiliser la neo Max il faut pour l'instant:
-passer en mode qui permet de casser les super coups (D'ailleurs, si on se fait toucher par l'adversaire, ce mode n'est plus arrêté.)
-avoir 3 unités de la barre jaune.

Cela promet des combos de toute "bôôôôôô^_^oôté".

MessagePublié : 25 avr. 2010, 10:41 
Hors-ligne
Procreator

Kyo en version rock howard ca donne pas mal

MessagePublié : 25 avr. 2010, 10:50 
Hors-ligne
stick de diamant

Quelle merveille en cours !
Les filles du topic d'à côté jouent vraiment au Playmobil (May cé pa grav la troidé) 8)
SNK for ever.

"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

MessagePublié : 25 avr. 2010, 11:16 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
ryu, ken, gouki, ça n'embête personne mais dés que c'est snk :rocket:
les kofeurs sont sans pitié
bon aussi snkp voulait aller un peut vite
vice et mature 96- 98- 2002 ça jamais embêté personne
En effet les KoFeurs sont sans pitié ;D
Nan, mais le fond du problème (avis perso) c'est que j'en attendais un minimum avec le seul new comer de cet épisode: j'espérais un sprite inattendu (petit, sec, et avec un peu de bide façon Chin, vu qu'il picole aussi).
Et en terme de coups ils avaient 15.000 possibilités de nous surprendre.
Là ils font juste copier/coller.

Pour Vice et Mature, justement, dans KoF98 ou 2002, la stand est bien différente, et surtout les 2 persos n'ont pas grand chose en commun au niveau des coups spéciaux (la choppe dans les pieds et c'est tout).

Après, comme dit + haut, on s'en branle vu le travail fourni sur le reste du cast.

Et pour ce qui est du prochain KoF (vu que le sujet est abordé ici-même), je suis au contraire très client puisqu'il y a 95% de chances que ça soit un DreamMatch (n'en déplaise à ceux qui voulaient un épisode scénarisé avec des new comers), mais quand on voit comment ils ont retapé Takuma, Terry, Joe, King ou Ralf, je suis preneur.
J'imagine déjà ce que Chris Yashiro Shermie pourraient donner avec ces graphismes; ou encore Billy, Oswald (il a des chances de réapparaître vu qu'il a fait partie de la trilogie Ash), Duck King, etc...

franchement, si avenir de KoF il y a, je doute qu'ils puissent se rater désormais.
Je mets sans doute la charrue avant les boeufs, mais les chances sont faibles, vous avouerez.

MessagePublié : 25 avr. 2010, 11:20 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
Duck King, etc...
c'est lui que j'esperais voir arriver aux côtés de Kim et Raiden :cry:

MessagePublié : 25 avr. 2010, 11:27 
Hors-ligne
stick de zinc

Surtout que du 2003 a maintenant il y'a des persos interressant
ceux issu de mark of the wolf, (gato :twisted: ),les revenants (eiji ,yamazaki :twisted: )
les new comers (momoko,malin :evil: ) et surtout les 4 gest star du 11
imginé camarades tous sa a la 13 et sauce neo max c'est extraordinaire!!
Que du bon pour l'avenir j'espere que pour se 13 il nous font un online qui
tiens la route et la je vous garanti que c'est le de stond de l'année

MessagePublié : 25 avr. 2010, 11:32 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Citation :
Vanessa ou HEAVY D, ca aurai juste fait minimum un Boxeur dans le game, Yamazaki ( mon best) juste pour l'idee de sa Neo MAX, je suis sur que ca aurai été un truc de DINGOLO . Pas grave je pense qu'on s'amusera bien sans eux, Tiens les gars possible qu'il y ait Billy et Adelheid, j'ai les Scans( volume 1 au 09) de KOF XII ( meme si j'y comprends rien, je regarde juste les actions) , dans le volume 09 y a ADEL qui casse les couilles a Iori ( vu qu'il a rencontré ASh, le riot of blood s'active et il pete tout au stadium meme les innocents), et y a Kyo, Benimaru, shingo et goro qui se sont fait attaquer par NAMELESS(je comprends pas sa presence) dans le volume 03-04, et Andy qui sho reppadan Billy, on voit meme Geese qui est assis. Magaki a attaqué la base militaire de Heirden , pendant que Maxima ( ko tres vite de magaki) ,K' et Kula, y étaient. Mature qui sauve Iori ( il a pulverisé Oswald , sans ses pouvoirs il s'est battu contre Magaki et a perdu) ...trop long! pour ceux que ca interesse je suis là
LE manga chinois de KOF non strictement rien a voir avec le jeux, etant donner que les auteur raconte ce qu'ils veulent, c'est totalement non officiel et non lier au scenar du jeu... donc te prend pas la tête manag et jeu non rien a voir ensenbles... hormis les persos, et encore... :?

MessagePublié : 25 avr. 2010, 11:37 
Hors-ligne
stick d'or

Un petit yamazaki ainsi qu' Oswald accompagant k'... Ca serait le pied!

MessagePublié : 25 avr. 2010, 11:42 
Hors-ligne
stick de rhodium

t'es malade Kula à un charisme de fou et va bien avec K-dash

Image

MessagePublié : 25 avr. 2010, 11:43 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Y a pas a dire SNK a fais fort pour se KOF, ils ont vraiment fait quelque chose pour remetre la serie sur les rails.
Les seul defaut pour le moment, son comme dit le manque de nouveaux, et les color edit a vomir dans 90% des cas, il ne peuvent donc pas se contanter de changer uniquement la coleur des vetemens, et ne pas toucher a la peau et au cheveux des persos??? :? surtout que les color sont super degeu, et tres mal assorties... Je comprend pas se manque de soin/serieux enver les perso, et qu'ils ne disent pas qu'ils trouvent sa beau...

Pour le reste le jeu poutre grave, vivement le cast complet, et un version jouable pour nous occidentaux.

Devix, désolé mais j'y crois pas trop... :D

MessagePublié : 25 avr. 2010, 11:50 
Hors-ligne
stick de zinc

Ahahah le vieux bug sur la vidéo 24 à 3min36.
visblement c'est au moment du coup cross-up qu'il a pas aimé.

MessagePublié : 25 avr. 2010, 11:51 
Hors-ligne
stick d'or

Idem.... :)

MessagePublié : 25 avr. 2010, 11:51 
Hors-ligne
stick de zinc

Ben le color edit c'est un outil de costumisation je trouve que c'est une
bonne choses apres c'est clair que y'a des truc moches mais y'a des truc
beaux tous dépend de l'utilisation

MessagePublié : 25 avr. 2010, 12:05 
Hors-ligne
stick de bronze

on est quelques un a le vouloir dans ce kof quand meme ce bon vieu Yamazaki ( j'imagine meme pas la neomax de psychopate qu'il aurait), m'enfin dans l'equipe a K' ... mouai :| je crois que c'est un peu mort apres peut etre qu'en version console on aura droit a deux trois persos bonus qui sait ...

[ 2395 messages ]  Aller à la page Précédent 168 69 70 71 7296 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00