@"Maskman"
Pierced by the spear thrown by shion, magaki lost his life. And shion disappeared into the dimensional rift.
Tout les perso en gris disparaissent de la série ou perdent quelque chose. magaki, shion c est fait. Ash disparaitra a la fin de l episode. iori n est que partiellement grisé. D'ailleur sa flamme est pourpre. d'ou fin de iori powerless et retour de iori orochi. Quant a vice et mature elle sont en gris !? certainement un adieu définitif ? Elles sont au premier plan a cote de iori, contrairement a ash, magaki et shion en arrière plan et qu on sait de façon sûre qu il ne pourront plus jamais être joué hors dream match ou réouverture de la porte dimensionnel.
Pour les perso aditionnels, dlc ou pas,de la version console; officiels pas officiels, on saura d'ici peu. Mais je trouve aussi que ça fait petit joueur de la part d'SNK. un peu a l image de AE. pour résumer:
- on a Billy avec une stance vraiment laide de façon incontestable et déjà ça casse un peu l enthousiasme et l envi de prendre le perso. Le gameplay c est une chose. Mais le charisme ça compte beaucoup.
- on a saiki qui pour une raison qui m échappe a la meme tenu qu ash !? La encore le personnage aurait mérité un peu plus de soins et d'attentions. Il viens du passer, il est habillé en fashion !? une petite tenu de son époque aurait pas fait de mal. apres pour le gameplay, ash, saiki, c est la meme descendance donc meme style de combat avec un certains nombre d'animations similaire ça me gêne pas trop et surtout c est cohérent.
- on a ensuite EX iori moi ça me va, c est le meilleur perso de l univers. Et ça m empêchera pas d alterner avec iori powerless que je trouve bien sympa au final.
- EX kyo a part une version radicalement différente genre 99 + trinity one en NEOMAX je vois pas trop l intérêt !? en plus si c est un DLC et qu il ne s agit uniquement de l un de ses trop nombreux clones déjà cité par d'autres, y a tout de meme mieux pour pousser a l achat.
- et EX takuma. ben voilà quoi. niveau gameplay ça peut être intéressant a jouer; mais perso je le prendrai pas en DLC payant.
je rejoinds certains autres joueurs sur les perso ajoutés, a priori, a la version console. 10 EX j en ai pas grand chose a faire surtout en DLC payant. Inclus ou a débloquer je dis pas. Mais autrement l intérêt est Quand meme limite. un perso comme oswald y a aucun soucis, une Vanessa y a aucun soucis, une angel y a aucun soucis, un soiree y a aucun soucis, un gato y a aucun soucis, un duck king y a aucun soucis, un heiderne y a aucun soucis, un seth y a aucun soucis ... etc pour ne cité que des perso possibles scenaristiquement, qui apporte leur lot niveau gameplay et que les gens aiment.
et 1 botan team meme moyenne tout le monde aurait dit oui. 3 nouveaux ça aurait ete clairement énorme ! et tout le monde les aurait pris sans rechigner.
voilà sinon j ai 2, 3 questions. Déjà concernant les DLC est ce que SNKP comptent en sortir d'autres par la suite ? parce que la on se focalise sur les DLC annoncés pour la sortie du jeu, mais ...
Ensuite sur le cast de signedbyR a l evo frio a dit que la version euro serait la meilleur version. on va avoir de la news cette semaine. Mais sérieusement il faudrait de la news en beton armé ! Parce que pour l instant rien sur la jaquette !? Rien sur le contenu en pre co !? Et Rien sur le tarif et ... ben ... Heu ... Version fr = version la plus chere au monde !
donc une reduc pour la pré co serait la bienvenue. Mais bon, attendont l annonce de RGS il y aura peut être de très bonnes surprises ...