NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 12 oct. 2025, 07:39 Nous sommes le 12 oct. 2025, 07:39

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 168 69 70 71 72257 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 10 sept. 2011, 20:57 
Hors-ligne
stick de rhodium

KOF XIII vaut bien 65 euros apres tout, apres faut voir si l'investissement sera rentabilisé, logiquement oui.
Mais c'est clair que c'est scandaleux quand on compare les prix selon les pays.

MessagePublié : 10 sept. 2011, 23:44 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Encore une fois les Français ont prouvé avec brio à SNKP que c'était impossible de faire quoi que ce soit de sérieux avec eux...

Mais à part un cerveau, je ne vois pas de quoi on aurait besoin pour comprendre que diffuser des infos pour lesquelles aucune annonce officielle n'a été faite, destinées aux revendeurs, n'est pas quelque chose à faire.

J'espère que les gens qui ont diffusé comprennent qu'ils viennent tout simplement de baiser les relations entre SNKP Japon et l'éditeur Européen (ainsi que les liens entre l'Editeur euro et le distributeur FR...)

Merci les gars, sérieux vous gérez grave!

Je me demande pourquoi je me casse le cul autant au final...

Donc juste pour calmer les esprits, ce qu'il y a sur le PDF montré est FAUX. C'est un mélange de trucs qui ont été très mal compris par la personne qui l'a écrit.
Je vous demande d'attendre les annonces officielles pour en savoir plus.

Merci.
Thanks for the advice.
De toute manière ça change quoi.
@Youssef, j'ai lu ton pst sur le choix d'avoir un perso Ex pou une nouveauté.
Honnêtement, tu es un vétéran de KOF.
On te dit :
Bon je te laisse le choix entre Kyo EX de KOF XI OU alors un perso adapté de 3D à 2D (au pif Xiao Long, Soirée, Alba, Louise ...)
Ou encore un new peso tout frais avec un gameplay jamais vu (du genre apr exemple Angel pour faire perso technique)
Tu choisirais quoi.

Perso, je préfère pour le nouveau perso ou el perso provenant d'un épisode 3D plutôt qu'un perso EX.
Comme si SNKP ne pouvait pas faire un perso compremant tous les coups à savoir EX+normaux.
C'est le genre de truc qui m'agace un peu chez SNKP.

Ouais alors on a Kyo-1, Kyo-2, Kyo, Kusanagi, Kyo-MI, Kyo 2000, Kyo XI mais ils ne sont pas foutus de faire un perso nommé Clone Kyo qui mélange Kyo-1, Kyo-2 et Kusanagi et un perso "Kyo" mélangeant les attaques de Kyo XI+KyoXIII+Kyo Mi ...

Pareil pour Iori.

Honnêtement ... moi ça m'agace.
J'adore KOF pour son panel extraordinaire de persos à gameplay totalement différents mais là, on tombe un peu de haut quand meêm quand on nous fait des persos ex alors que c'est peut etre plus simple d'avoir tout dans un seul personnage ...

MessagePublié : 11 sept. 2011, 00:16 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Ouais alors on a Kyo-1, Kyo-2, Kyo, Kusanagi, Kyo-MI, Kyo 2000, Kyo XI mais ils ne sont pas foutus de faire un perso nommé Clone Kyo qui mélange Kyo-1, Kyo-2 et Kusanagi et un perso "Kyo" mélangeant les attaques de Kyo XI+KyoXIII+Kyo Mi ...
Tu veux dire un perso mugen craqué en fait?

Image

MessagePublié : 11 sept. 2011, 01:21 
Hors-ligne
stick d'or

@"Maskman"
Image
Pierced by the spear thrown by shion, magaki lost his life. And shion disappeared into the dimensional rift.

Tout les perso en gris disparaissent de la série ou perdent quelque chose. magaki, shion c est fait. Ash disparaitra a la fin de l episode. iori n est que partiellement grisé. D'ailleur sa flamme est pourpre. d'ou fin de iori powerless et retour de iori orochi. Quant a vice et mature elle sont en gris !? certainement un adieu définitif ? Elles sont au premier plan a cote de iori, contrairement a ash, magaki et shion en arrière plan et qu on sait de façon sûre qu il ne pourront plus jamais être joué hors dream match ou réouverture de la porte dimensionnel.

Pour les perso aditionnels, dlc ou pas,de la version console; officiels pas officiels, on saura d'ici peu. Mais je trouve aussi que ça fait petit joueur de la part d'SNK. un peu a l image de AE. pour résumer:

- on a Billy avec une stance vraiment laide de façon incontestable et déjà ça casse un peu l enthousiasme et l envi de prendre le perso. Le gameplay c est une chose. Mais le charisme ça compte beaucoup.

- on a saiki qui pour une raison qui m échappe a la meme tenu qu ash !? La encore le personnage aurait mérité un peu plus de soins et d'attentions. Il viens du passer, il est habillé en fashion !? une petite tenu de son époque aurait pas fait de mal. apres pour le gameplay, ash, saiki, c est la meme descendance donc meme style de combat avec un certains nombre d'animations similaire ça me gêne pas trop et surtout c est cohérent.

- on a ensuite EX iori moi ça me va, c est le meilleur perso de l univers. Et ça m empêchera pas d alterner avec iori powerless que je trouve bien sympa au final.

- EX kyo a part une version radicalement différente genre 99 + trinity one en NEOMAX je vois pas trop l intérêt !? en plus si c est un DLC et qu il ne s agit uniquement de l un de ses trop nombreux clones déjà cité par d'autres, y a tout de meme mieux pour pousser a l achat.

- et EX takuma. ben voilà quoi. niveau gameplay ça peut être intéressant a jouer; mais perso je le prendrai pas en DLC payant.

je rejoinds certains autres joueurs sur les perso ajoutés, a priori, a la version console. 10 EX j en ai pas grand chose a faire surtout en DLC payant. Inclus ou a débloquer je dis pas. Mais autrement l intérêt est Quand meme limite. un perso comme oswald y a aucun soucis, une Vanessa y a aucun soucis, une angel y a aucun soucis, un soiree y a aucun soucis, un gato y a aucun soucis, un duck king y a aucun soucis, un heiderne y a aucun soucis, un seth y a aucun soucis ... etc pour ne cité que des perso possibles scenaristiquement, qui apporte leur lot niveau gameplay et que les gens aiment.

et 1 botan team meme moyenne tout le monde aurait dit oui. 3 nouveaux ça aurait ete clairement énorme ! et tout le monde les aurait pris sans rechigner.

voilà sinon j ai 2, 3 questions. Déjà concernant les DLC est ce que SNKP comptent en sortir d'autres par la suite ? parce que la on se focalise sur les DLC annoncés pour la sortie du jeu, mais ...

Ensuite sur le cast de signedbyR a l evo frio a dit que la version euro serait la meilleur version. on va avoir de la news cette semaine. Mais sérieusement il faudrait de la news en beton armé ! Parce que pour l instant rien sur la jaquette !? Rien sur le contenu en pre co !? Et Rien sur le tarif et ... ben ... Heu ... Version fr = version la plus chere au monde !
donc une reduc pour la pré co serait la bienvenue. Mais bon, attendont l annonce de RGS il y aura peut être de très bonnes surprises ...

MessagePublié : 11 sept. 2011, 01:28 
Hors-ligne
stick dans le cul

2 mois ou 2 semaines avant ... ça change quoi à une preco franchement :?: c'est pas compliqué d'attendre des infos officielles avant de commencer à raler (pour ça il y aura le netcode foireux)
Citation :
réouverture de la porte dimensionnel.
KOF 8)

MessagePublié : 11 sept. 2011, 03:31 
Hors-ligne
stick d'or

Bah disons que communication, c'est pas le top.

RSG sur son twitter répond à un mec, hier (samedi 10 septembre) vers midi :
Kaito_kun : "Quick question: What's the release date for King Of Fighters XIII again?"
RSG : "Hi Kaito_kun End October / beginning of November"

C'est pas très rassurant (je dis ça car je pense à l'épisode BlazBlue CS Europe ou Arcana Heart 3 Europe).

Sinon, cette nuit sur elive, Gunsmith d'orochinagi a fait son ON Show 20 :
http://www.elive.pro/en/watch/ovfcTgxg4bol

Il a filmé quelques trucs de KOF XIII console avec son téléphone, dont ce qui doit être l'intro de la version console du jeu. La qualité est un peu dégueulasse et il y a des freezes.
Ne regardez pas si vous voulez avoir un peu de surprise lors de la sortie console.

MessagePublié : 11 sept. 2011, 07:55 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
Tu veux dire un perso mugen craqué en fait?
Parcequ'un perso qui a tous ses moves depuis son premier jeu est un perso cracké ...

Kim98 a tous ses coups à peu près et n'est pas cracké.

Faire un Clone Kyo avec les moves de Kyo-1, Kyo2 et Kusanagi cad

- QCB+Punch de Kyo-1
- la boule au sol de Kyo-1
- Le reverse dragon kick de kyo95
- La furie au sol otg de Kyo-1
- La choppe spé hcb+k de kusanagi
- Les rekka de Kyo-2
- Le qcfx2+P de Kyo-2
- La HSDM de Kusanagi

ça ne serait pas du luxe quand même
ça fait quoi ... 8 coups pour un perso, je ne vous pas où c'est cracké.

Pour ex-takuma, je ne sais pas quel coup ils vont lui mettre ..;
SI c'est pour faire un takuma 2002 sans boule, c'est juste inutile.
Si par contre c'est la version Onki (montré de SVC) ça peut être intéressant)

MessagePublié : 11 sept. 2011, 09:14 
Hors-ligne
stick de platine

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

MessagePublié : 11 sept. 2011, 09:55 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Bah disons que communication, c'est pas le top.

RSG sur son twitter répond à un mec, hier (samedi 10 septembre) vers midi :
Kaito_kun : "Quick question: What's the release date for King Of Fighters XIII again?"
RSG : "Hi Kaito_kun End October / beginning of November"

C'est pas très rassurant (je dis ça car je pense à l'épisode BlazBlue CS Europe ou Arcana Heart 3 Europe).

Sinon, cette nuit sur elive, Gunsmith d'orochinagi a fait son ON Show 20 :
http://www.elive.pro/en/watch/ovfcTgxg4bol

Il a filmé quelques trucs de KOF XIII console avec son téléphone, dont ce qui doit être l'intro de la version console du jeu. La qualité est un peu dégueulasse et il y a des freezes.
Ne regardez pas si vous voulez avoir un peu de surprise lors de la sortie console.
Putain ça déchire l'intro du jeux :aime:

Image

MessagePublié : 11 sept. 2011, 09:58 
Hors-ligne
stick d'or

@infiny
Mais la c est ton kyo idéal ! Le kyo actuel est très bien il lui manquerait juste éventuellement 1 deuxième DM. A priori tu as une référence pour kyo avec projectile. Mais Y en a qui préfère le kyo sans boule. et puis le tiens a pas tout ses coup depuis le début de la série. s il avait tout ses coups depuis le début, ce serait mugen kyo. Parce que t as oublié son contre, ses 910 shiki: Ryuu iri et tora fuse, son R.E.D kick, ses 114 et 115 shiki et son 75 shiki kai. alors ta version de kyo est certainement le meilleur compromis pour toi, mais déjà y a vraiment moyen d'en faire un autre avec les coups dont je parle. et il serait radicalement different de celui que tu propose et aussi radicalement different de celui proposé actuellement.

Kyo a trop de coups pour qu ils soient condencé en 1 seul joueur. Il peut avoir des gameplay radicalement different d'une version a l autre. Et combiner certains de ses coups (114 et 115 shiki + sa boule par exemple) aboutirait juste a mugen kyo. le but c est de trouver un équilibre pas de cumuler tout ses coups.

MessagePublié : 11 sept. 2011, 10:27 
Hors-ligne
stick de platine

Mon Kyo préféré est un mix de Kyo-Mi et Kyo XI.
C'est donc le Kyo sans boule mais avec une possibilité de faire de beaux combos.
Là, je trouve juste dommage que SNK-P ne se donne pas la peine de nous faire un seul Kyo propre avec toute sa panoplie de coups depuis KOF94 à KOFMI-RA en passant par KOF XI ...

Pour moi le best Kyo c'est Kyo XI avec une HSDM en sup ça serait idéal.
Ce Kyo là avait un super gameplay aussi bien projectile que combo
(rien qu'à repenser au combo finissant par la Dm aérienne, rechoppe ... ça me fait baver tiens !!)

MessagePublié : 11 sept. 2011, 11:03 
Hors-ligne
stick de platine

Actuellement comment avoir une galette tournant sur console PAL au meilleur prix ? import UK? import teuton ? import jap ?

Sachant que je compte prendre le jeu pour jouer avec avec mes potes de passages mais que je ne compte pas le doser, j'aimerai éviter de dépenser 70€ en "taxe micromania".

MessagePublié : 11 sept. 2011, 11:18 
Hors-ligne
Poilu énervé radioactif!

Pour le moment le prix jap c'est 7100 yen ... Soit environ 65 euros...

MessagePublié : 11 sept. 2011, 11:21 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Actuellement comment avoir une galette tournant sur console PAL au meilleur prix ? import UK? import teuton ? import jap ?
Tu auras ta réponse quand RSG décidera de mettre en vente/preco son jeu :lol:
Logiquement, tu auras le prix le plus bas en import Uk.

MessagePublié : 11 sept. 2011, 12:27 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Citation :
Putain ça déchire l'intro du jeux :aime:
+1 et a la voir c'est encore plus inadmisible de ne pas avoir de Botan team dans le jeu..... :roll:

MessagePublié : 11 sept. 2011, 13:55 
Hors-ligne
stick d'argent

C'est vrai qu'avec une telle mise en scène des Bothan, Shroom et Rimelo, il serait inadmissible de ne pas pouvoir les combattre (jouer avec ?). Surtout qu'avec la fin de l'arc de Ash, ils ne sont pas près de revenir.
S'il ne fallait qu'une seule nouvelle équipe, ce serait celle-là.
Il reste encore plus d'un mois, peut-être ... Prions Orochi ...

MessagePublié : 11 sept. 2011, 14:10 
Hors-ligne
stick de zinc

ho y'aura bien un KOF XIII UM

MessagePublié : 11 sept. 2011, 14:15 
Hors-ligne
stick d'argent

Non mais attendez que le jeu soit en rayon pour savoir s'il va couter 65€ et si on aura le droit à une version collector ou pas :roll:

MessagePublié : 11 sept. 2011, 14:22 
Hors-ligne
stick de platine

Pas mieux que les autres !
Superbe intro qui claque !

MessagePublié : 11 sept. 2011, 14:47 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Non mais attendez que le jeu soit en rayon pour savoir s'il va couter 65€ et si on aura le droit à une version collector ou pas :roll:
Et pour le précommander... :)

sinon, vous avez quoi avec Botan, serieux? Elle fait des pipes à l'oeil? Elle montre ses seins? On sait même pas comment elle se bat, pourquoi vous fantasmez dessus? :P

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 11 sept. 2011, 14:48 
Hors-ligne
stick de rhodium

Franchement si les 3 nouveaux sont là les ventes vont exploser , surtout par curiosité du publique.
Mais snkp et sa stratégie commerciale :?

Image

MessagePublié : 11 sept. 2011, 15:16 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Franchement si les 3 nouveaux sont là les ventes vont exploser , surtout par curiosité du publique.
Mais snkp et sa stratégie commerciale :?
Sa on sait pas si sa va exploser les ventes mais je trouve qu ils se sont pas trop fouler pour nous mettre les version ex des perso, ils auraient pu mettre hon fu ou Rick Strowd ou bien même franco bash.

MessagePublié : 11 sept. 2011, 15:26 
Hors-ligne
stick de platine

C'est vrai qu'il n'y a tellement pas de travail sur Iori Ex...

Image

MessagePublié : 11 sept. 2011, 15:29 
Hors-ligne
Stick-o-phile

un iori ex se vendra toujours plus qu'un perso original

MessagePublié : 11 sept. 2011, 15:36 
Hors-ligne
stick d'or

Frio a déjà dit qu il fallait pas trop fantasmer sur une botan team. Meme si j étais le premier a rêver de ça je me suis fait une raison.

@Rugal-b
Le truc de la botan team c est que ça aurait fait 3 vrais newcomers; parce que dans KOF XIII y a que hwa jai. Dans le XII y a que raiden. et pour eviter tout débat inutile je vais préciser; inédit dans KOF. donc la 3 perso 100% inédits, 3 gameplay 100% inédits; ils auraient pu être complètement crackés a la saiki ça aurait pas gêné étant donné leur statu. Ils auraient ete bof ça serait pas pire que mai ou clark.

Du sang neuf c est ça qui aurait ete bon. Y a eut de bon ajout entre le XII et le XIII mais au final ce ne sont que les absents majeurs du XIII. les anciens ca fait plaisir. Des nouveaux c est l extase.

édit: personne dit que y a pas eu de travail fourni sur les perso supplémentaire de la version console. Mais pour certains le travail aurait pu être different. Cf la nouvelle stance de Billy que tout le monde trouve immonde. la tenue de saiki. Apres certains sont sensible a N version du meme perso et prefere X fois tel perso avec un gameplay different. d'autre pas.

Et pour iori orochi c est comme si on avait mît Sean dans SSF4 puis proposé ryu dans AE. Moi le premier j aurai pris le DLC. Sean est intéressant :aime: est ce qu il vaut un ryu ? iori orochi et iori powerless c est pareil.

Dernière modification par 7ange le 11 sept. 2011, 15:51, modifié 1 fois.

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 168 69 70 71 72257 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00