Neo-Arcadia au JAPAN-EXPO 2007

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
fxfxfxfx
stick de platine

#176 Message par fxfxfxfx »

Oui pareil très sympa et belle initiative.
Moi j'ai eu du bol, en poireautant dans la file d'attente je suis tombé sur 2 fans de shmups qui venaient pour le stand shmup.com :P
Un grand merci à Wovou & Mr Tsukune pour leur super accueil :wink:

shinobi
stick d'argent

#177 Message par shinobi »

et hop une petite video dvix en attendant que je balance les photos tout a l heure ^^

http://the.shinobi.free.fr/S1030195.divx
Image

balaste75
stick de zinc

#178 Message par balaste75 »

un ami qui a rippé au japan expo sur une borne ou il y'avait garou me demande quel stick c'etait (en gros sanwa ou seimitsu) ?
Merci d'avance

Snocyr
stick d'or

#179 Message par Snocyr »

VOS GUEULES !!!!!!!!!!!!

:arggg:

shinobi
stick d'argent

#180 Message par shinobi »

voila une nouvelle salve de photo

http://the.shinobi.free.fr/japanexpo2.htm

Image

^^

bon ça fait plaisir d avoir rencontré aujourd hui...nicoss,dark,ryo,rain,spyke etc... et de revoir fat tataki, mr.tsukune,wovou,nicolas,negate94...
dsl si j ai oublié des personne :oops:
Image

Kensaeba
stick d'or

#181 Message par Kensaeba »

mon frère est passé hier plusieurs fois dans la journée au stand Neo-Arcadia et il a pas vu de tournois. Comme il hésite à retourner à Japan-Expo dimanche, il pourrait se décider si il a la possibilité de laminer entre autres quelques neo-arcadiens lors de ces tournois !! Mr. Green
Donc est-ce qu'il y a des tournois de prévu demain dimanche ? Il est chaud là sur street 3.3, kof xi, guilty gear x-xx, etc ... !!
Kilix, pour info demain il y aura un tournoi sur KOFXI et guilty gear xx. Aujourd'hui, deux tournois étaient au programme : VF5 sur ps3 et hokuto no ken, tournoi qui a tout déchiré !!!

Archevêque kaihoro
Mister-K

#182 Message par Archevêque kaihoro »

T1 je veux le mégaphone demain , que mon accent belge vous submerge !!!!!

:Bruuuuuuuuuuuuuuuule mon cosmooooooooooooooooooosssss:
Image

fxfxfxfx
stick de platine

#183 Message par fxfxfxfx »

Y'avait aussi un tournoi Garou ^^

RainMakeR
HBK is god

#184 Message par RainMakeR »

bon a moi ;D
Dobmec a écrit :Rah, comment ça m'énerve trop d'avoir du boulot, je serais bien venu aussi... Ca fait trop envie :x
(C'est quoi ce tshirt the boss? ;D)
Bah comme c'est pas un bogoss il triche en faisait style le mec il s'est plante qd il a mis l'inscription ;D

Franchement c'etait la folie cette annee tro ptrop de monde. Degoute a cause du massacre des figurines gundam. pour ceux qui suarait pas y'a eut vol massif. Des tonnes de gens se sont jetter et on fauche des cartons entiers. Alors que les cartons etaient sur le cote sans surveillance mais bon ca me serai pas venu a l'idee d'en piquer vu que c'etait gratos...

Bref distribution annulee. Si qqn pouvait m'en chopper une dimanche..

Bon a part ca, pas bcp de stand, surtout pour les figurines sinon les stands classiques. Le match de catch etait pas mal. Dommage que y'en avait qu'un et ke ct des nanas. Le stand kana c'est de la merde n'y alle pas. Aucune organisation, queue interminable etc...
Pas de concours cette annee donc j'ai rien gagne :(

Sinon nivo jv c'etait le panard. Entre atari, nintendo, machin belgium avec quasi tout le genre de rythm game, des tournois naruto, du bon oldies (ACHETEZ PIX'N LOVE) avec des machines d'origines style fanicom, pc fx, vectrex etc... et surtout le stand NA/SHMUP.

Franchement c'est un stand de fou. Avec des bornes partout. Par contre a la fin je saturai avec le bruit les gens tout ca. Mais bon bonne ambiance, franchement les bornes atomi sont super impressionnante. L'image est magnifique on croierait du hd? Bcp de shmup mais de l'arcade. Bon cet empaffe de negate a trouve le moyen de ramener une ps3 mais y'avait de la bonne baston.
Y'avais une nana asiat ki faisait tourne a ggx et elle se demerdait super bien. A motw cetait un massacre (hein dark).

Et le concours hnk a confirme mes soupcons, meme avec un niveau moyen en vs en general tu tiens pas la route contre des mecs ki touchent. Je me suis fait defoncer en quart par le futur gagnant du tournoi. Et effectivement c'est pas des conneries, toki est super craque avec infinis et tout.
Par contre oro (le gars donc) touche comme un malade et nous a montre un raoh de malade en finale.

Bref vla des toff du staff (le noir c'est cool on dirait presque qu'avec ce tshirt chui pas gros)

le reste en plus grand est la -> http://napowa.free.fr/rain/je2007/

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage

balaste75
stick de zinc

#185 Message par balaste75 »

balaste75 a écrit :un ami qui a rippé au japan expo sur une borne ou il y'avait garou me demande quel stick c'etait (en gros sanwa ou seimitsu) ?
Merci d'avance
une ptite reponse msieurs dames :'(

Snocyr
stick d'or

#186 Message par Snocyr »

30€ a celui qui me fait rentrer.. meme entrée payante !!

:lechebote:

Petit Thanh
stick de rhodium

#187 Message par Petit Thanh »

waow les gars les t-shirt de gothique :lol: je pourrais en avoir un :?: c'qui le modo qui fais ca??

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#188 Message par Pouh »

Alors là, je suis super dég'... Le stand avait l'air au poil, y'a des jeux dont je rêve de jouer, on pouvait approcher Salami-man...

Je devais être là-bas pour le Week-End mais suite à un impératif, y'a que mon frère qui a pu y aller... :cry: Sur ce, je m'en vais me pendre.

RainMakeR
HBK is god

#189 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :Alors là, je suis super dég'... Le stand avait l'air au poil, y'a des jeux dont je rêve de jouer, on pouvait approcher Salami-man...
tu pouvais meme me faire tourner. Surtout a motw
ImageImageImage

ZerO
stick de bronze

#190 Message par ZerO »

Bon j arrive demain, laissez moi dla place sur les bornes de shmups :P

KEN

#191 Message par KEN »

shinobi a écrit :voila une nouvelle salve de photo

http://the.shinobi.free.fr/japanexpo2.htm

Image

^^

bon ça fait plaisir d avoir rencontré aujourd hui...nicoss,dark,ryo,rain,spyke etc... et de revoir fat tataki, mr.tsukune,wovou,nicolas,negate94...
dsl si j ai oublié des personne :oops:
Merci pour ces photos ca fait plaisir de voir des têtes ( et des dos...patoche :lol: ) que l'on connait et que tout se passe bien là-bas^^ Thomas president de l'assoc AAFDP aux côtés d'une copine (je ne sais plus son nom mais pour moi c'est gali depuis le cosplay du pag show dsl...) deguisé en teresa d'ibara ( je m'attendais a mieux mais c'est pas si mal 8) )...Depuis l'temps que j'en entendais parler lol^^ forcement...
On reconnaitra les belles egret II et AW de AM et aafdp^^
Vive l'arcade, aafdp, neo arcadia et les shmup!

Bye

Le visiteur masqué

#192 Message par Le visiteur masqué »

balaste75 a écrit :
balaste75 a écrit :un ami qui a rippé au japan expo sur une borne ou il y'avait garou me demande quel stick c'etait (en gros sanwa ou seimitsu) ?
Merci d'avance
C'est du sanwa sur les versus

TRK
stick d'argent

#193 Message par TRK »

sympa les photos mais on pourrait avoir aussi celle des autres trukc a voir ds ce salon ?

bon j'ai decidé de ne pas y aller mais je suis curieux de voir ce ke je peux rater :D
SNK ROOLAIZE

balaste75
stick de zinc

#194 Message par balaste75 »

Le visiteur masqué a écrit :
balaste75 a écrit :
Merci d'avance
C'est du sanwa sur les versus
ok merci :)

Fat Tataki
stick de zinc

#195 Message par Fat Tataki »

je confirme, Toki maitrisé sur HNK ça devient du n'importe quoi et dès qu'on se fait serré dans le coin c'est finni.
je me suis fait déchiré par Horo le mec qu'a gagné le tournoi...

et dans le tournoi MOTW on s'est bien marré aussi à se fritter sur une Versus. La finale c'était Theo un mec qui jouait avec Kevin en mode craqué contre Manu un gars du stand d'à coté qui représentait avec Bone Jennet. Et au terme d'un beau et long duel, c'est Manu qu'a win.
Le staff néo arcadien a pas dépassé le 3ème tour (bravo qd même Spike ^^ ), battu contre Socawl aka Thomas de l'AAFDP.

et merci pour les photos et vidéos, ça fait des bons souvenirs :D

Hebus
Joue à Singstar en costume

#196 Message par Hebus »

Bon a part ca, pas bcp de stand, surtout pour les figurines sinon les stands classiques. Le match de catch etait pas mal. Dommage que y'en avait qu'un et ke ct des nanas.
C'était sympa, mais il m'a semble avoir vu pas mal de loupés...
Sinon, reviens dimanche, d'après le prog"z, ca sera BEAUCOUP plus fourni.

Autrement, il était effec tivement pas mal, le stand néo-arc', et y'avait l'air d'avoir po mal de monde. :)
Je n'ai pas pu tellement m'y éterniser, par contre, le temps de passer le kikoo aux deux trois têtes que je connaissais (et d'écoeurer Ryo avec une tonne de coffrest collectro procurés à prix sacrifiés).
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Jorgio
stick de platine

#197 Message par Jorgio »

Sympa la meuf aux cheveux blancs! C est la copine de qui ?
:lol: :arrow: (pas loin)
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Ryo
stick de rhodium

#198 Message par Ryo »

bon voilà j'y vais de mon petit reportage sur cet event.

Alors voilà on est arrivé spike et moi pour prêter main forte :

1°) remise en marche de tout le matériel :

Image

Image

Image

Puis le monde commence à affluer peu à peu... :D

Image

Image

Image

Image

Pour acceuilir tous ces visiteurs et animés tout ça, il y avait nous et quelques tournois :

tournoi VF5
Image

tournoi HNK
Image

tournoi MOTW
Image

Il y avait une ambiance, du bon niveau à MOTW et Ken

La collaboration avec les autres teams du stand s'est faite dans la joie et la bonne humeur avec une très bonne convivialité.
On a même surpris radigo de shmup d'essayer à MOTW sur la versus city :

Image

Le stand de shmup était d'ailleurs très bien fourni en bon titres sur les bornes :

border down sur DC (au passage la VGA box sur un LCD, ça déchire !!)
Image

Ibara pink sweet qui donne bien envie :bave:
Image

Un bon petit strikers 45 2
Image

On remerciera aussi Neo legend qui a prêté gracieusement les bornes, il y a avait même un metal slug 6 en 31 khz qui tournait sur une atomiswave SD (c'est dingue la qualité d'image de l'écran de cette borne :bave: )

Image

Comme d'hab il y avait Rain sur le dos de Nicoss et vice versa :lol:
Image

Puis Nicoss devant remplir ses obligations familiales du partir au loin telle le cowboy en famille :
Image

Image

Une fois que ma copine est arrivé (elle a fait 2 heures de queue de 13h à 15h, heureusement que je lui avais préparé une DS et acheté des sandwitch pour son arrivée
sinon j'aurai plus de copine :P ), on ests allé voir un peu les autres stands :

Déjà, ce japan expo était bien blindé de monde 8O :

Image

Image

On est allé voir un stand de voitures assez sympa :

Image

Image

Image

Puis un stand sur le japon avec des kimono et un autre sur des scultptures (au passage 700 Euros le kimono, comme quoi il y a pas que nous avec nos bornes qui avont des goûts de luxe):

Image

Image

Image

Image

Pas mal de maquettes, figurines en vente ou dans des stands amateurs :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A part ça, plein de stand de mangas, DVD, cosplay mais j'avoue que j'accroche de moins en moins.
Il y avait le stand de nitendo assez animé avec des WII à gagner sur un concours cerebrale academy WII.

Pas glop le vol de carton de maquette, dire que des gens volent en masse des trucs gratuits qui devaient être distribué à chaque visiteur... Très nul comme attitude.

Pour en revenir au stand de neo arcadia, ce fut un succès incontestable, merci à wovou et aussi à Negate qui a fournit une grande partie de la logistique et s'est énormément investi dans cet event. ( les tshirts, la gestion des tournois, les bornes astros, c'était lui)
Merci aussi à Tsukune pour les versus, c'est énorme les parties dessus.

Je pense sincérement à la vue du succès de notre stand qu'il faut pas grand chose pour que l'arcade redémarre en France. Des salles avec des versus city sur des jeux comme KOF98, MOTW, Street zero3, third strike... avec du 20/50 cents le crédit permettant d'enchainer les parties, ça peut le faire.
C'est comme le ciné, si le ciné était à 5 euros, il y aurait nettement plus de spectateurs qu'à 10,
En arcade 2 euros le crédit, c'est moins incitatif qu'à 0.50..;

Tout est dit. :D
Image

kilix
Le chihuahua

#199 Message par kilix »

Kensaeba a écrit :Kilix, pour info demain il y aura un tournoi sur KOFXI et guilty gear xx. Aujourd'hui, deux tournois étaient au programme : VF5 sur ps3 et hokuto no ken, tournoi qui a tout déchiré !!!
ok merci bien ! :wink:

RainMakeR
HBK is god

#200 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit : Je n'ai pas pu tellement m'y éterniser, par contre, le temps de passer le kikoo aux deux trois têtes que je connaissais (et d'écoeurer Ryo avec une tonne de coffrest collectro procurés à prix sacrifiés).
fait petay la liste ;D

TRK a écrit :sympa les photos mais on pourrait avoir aussi celle des autres trukc a voir ds ce salon ?
bon j'ai decidé de ne pas y aller mais je suis curieux de voir ce ke je peux rater :D
regade le lien vers mes toffs j'ai essaye de faire des toffs de trucs interessant mais y'en avais po des masses.

Tain ryo je suis deg y'avais pas autant de maquettes hier :(
ImageImageImage