Moi j'ai eu du bol, en poireautant dans la file d'attente je suis tombé sur 2 fans de shmups qui venaient pour le stand shmup.com
Un grand merci à Wovou & Mr Tsukune pour leur super accueil

Kilix, pour info demain il y aura un tournoi sur KOFXI et guilty gear xx. Aujourd'hui, deux tournois étaient au programme : VF5 sur ps3 et hokuto no ken, tournoi qui a tout déchiré !!!mon frère est passé hier plusieurs fois dans la journée au stand Neo-Arcadia et il a pas vu de tournois. Comme il hésite à retourner à Japan-Expo dimanche, il pourrait se décider si il a la possibilité de laminer entre autres quelques neo-arcadiens lors de ces tournois !! Mr. Green
Donc est-ce qu'il y a des tournois de prévu demain dimanche ? Il est chaud là sur street 3.3, kof xi, guilty gear x-xx, etc ... !!
Bah comme c'est pas un bogoss il triche en faisait style le mec il s'est plante qd il a mis l'inscriptionDobmec a écrit :Rah, comment ça m'énerve trop d'avoir du boulot, je serais bien venu aussi... Ca fait trop envie![]()
(C'est quoi ce tshirt the boss?)

Merci pour ces photos ca fait plaisir de voir des têtes ( et des dos...patocheshinobi a écrit :voila une nouvelle salve de photo
http://the.shinobi.free.fr/japanexpo2.htm
bon ça fait plaisir d avoir rencontré aujourd hui...nicoss,dark,ryo,rain,spyke etc... et de revoir fat tataki, mr.tsukune,wovou,nicolas,negate94...
dsl si j ai oublié des personne
C'était sympa, mais il m'a semble avoir vu pas mal de loupés...Bon a part ca, pas bcp de stand, surtout pour les figurines sinon les stands classiques. Le match de catch etait pas mal. Dommage que y'en avait qu'un et ke ct des nanas.

fait petay la listeHebus a écrit : Je n'ai pas pu tellement m'y éterniser, par contre, le temps de passer le kikoo aux deux trois têtes que je connaissais (et d'écoeurer Ryo avec une tonne de coffrest collectro procurés à prix sacrifiés).
regade le lien vers mes toffs j'ai essaye de faire des toffs de trucs interessant mais y'en avais po des masses.TRK a écrit :sympa les photos mais on pourrait avoir aussi celle des autres trukc a voir ds ce salon ?
bon j'ai decidé de ne pas y aller mais je suis curieux de voir ce ke je peux rater