Ryo Life update vacances en Coree
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: Ryo Life update
Je vote pour le 3 octobre.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
The Ant
- stick de platine
-
Ryo
- stick de rhodium
ok donc banco pour le 3 octobre.
Wellcook, si ca te dit je commence a voir le dernier gundam sorti sur ps3 dans les 5000 yen, interess toi qui aime les jeux de robots japonais en japonais ?
the ant, c est bon pour tes 6 sanwa OSBF rouges (dans les 1200 yen environ )
no futur, pour egg mania, je viens de me coltiner la rue principal d akihara (trader, media land, plein de boutiques, et "no stock"), je vais tenter demain super potatoes, mais ca risque de pas etre donne, je peux monter jusqu a combien en yen ?
Wellcook, si ca te dit je commence a voir le dernier gundam sorti sur ps3 dans les 5000 yen, interess toi qui aime les jeux de robots japonais en japonais ?
the ant, c est bon pour tes 6 sanwa OSBF rouges (dans les 1200 yen environ )
no futur, pour egg mania, je viens de me coltiner la rue principal d akihara (trader, media land, plein de boutiques, et "no stock"), je vais tenter demain super potatoes, mais ca risque de pas etre donne, je peux monter jusqu a combien en yen ?
-
nofutur
Ben disons 3500Y. Merde moi qui pensais demander un truc commun, trouvable sans soucis ... chui sorry.
Te casse pas la tête, je tenterai ma chance à mon prochain trip
Te casse pas la tête, je tenterai ma chance à mon prochain trip
-
WellcooK
- Penthouse addict
Non merci, ça ira comme ça, il n' m'intéresse pas beaucoup ce jeu^^'Ryo a écrit :Wellcook, si ca te dit je commence a voir le dernier gundam sorti sur ps3 dans les 5000 yen, interess toi qui aime les jeux de robots japonais en japonais ?
Je vien de me rendre compte d'un truc au fait: tu n'as pas vu de Money Idol Exchanger en MVS? Je ne veux pas donner l'impression d'abuser hein, si il n'y en avait pas, si tu n'as plus de temps ou si tu n'as plus de place ce n'est pas bien grave
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
WellcooK
- Penthouse addict
bah écoute Sulf', il faut bien commencer quelque part non?
Pour le reste, ça viendra petit à petit.
Pour le reste, ça viendra petit à petit.
-
nofutur
Tu commences ? 
Attends je croyais que tu avais les pieds dedans depuis un bail ...
pas dans la merde évidemment
Attends je croyais que tu avais les pieds dedans depuis un bail ...
pas dans la merde évidemment
-
Ryo
- stick de rhodium
En fait, si je l ai trouve mais a un seul exemplaire a 10 500 yen, desole je voulais m en ramener un pour moi donc...WellcooK a écrit : Je vien de me rendre compte d'un truc au fait: tu n'as pas vu de Money Idol Exchanger en MVS? Je ne veux pas donner l'impression d'abuser hein, si il n'y en avait pas, si tu n'as plus de temps ou si tu n'as plus de place ce n'est pas bien grave
Par contre en fouillant bien dans les annonces, il y a un gars qui le vend en shockbox + insert a 50 EUR, fonce.. (je l ai vu apres avoir pris le miem qui me revient entre 75 et 80 EUR comme quoi
Bon, ca y est le japon se termine pour moi ce soir, demain back to france.
Nofutur, meme a trader 2, super potatoes et la boutique retro a cote de gfront, il y a pas d egg mania gamecube, d une maniere generale, il y a peu de jeu gamecube d occaz ( entre 30 et 50 par boutique c est pour dire...)
Dernière modification par Ryo le 14 sept. 2009, 10:04, modifié 1 fois.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Y'a aucun soucis, c'était juste pour me tenir au courantRyo a écrit :En fait, si je l ai trouve mais a un seul exemplaire a 10 500 yen, desole je voulais m en ramener un pour moi donc...
-
Ryo
- stick de rhodium
Bon ça y est mon rêve va bientôt devenir réalité, une salle dédié pour le home ciné, j'ai signé samedi dernier pour l'achat d'une maison à argenteuil.
103 m2 de maison + un sous sol de 50m2 + combles de 40m2 habitables
J'ai négocié auprès de madame le sous sol (home ciné et salle de jeu), une chambre (pour DDR x2 et bureau PC) et les combles (à amménager dans 3 ou 4 ans le temps que je me renflous...)
Normalement j'ai la remise des clefs mi juin, et en septembre je pose 2 semaines pour monter le home ciné au sous sol avec buttkicker, 3D, peux être le passage en 7.1 et le 2.35 avec lentille anamorphique
Wellcook, tu as 2 mois et demi pour chopper les altères à nicoss et t'entrainer, on va avoir besoin de toi
103 m2 de maison + un sous sol de 50m2 + combles de 40m2 habitables
J'ai négocié auprès de madame le sous sol (home ciné et salle de jeu), une chambre (pour DDR x2 et bureau PC) et les combles (à amménager dans 3 ou 4 ans le temps que je me renflous...)
Normalement j'ai la remise des clefs mi juin, et en septembre je pose 2 semaines pour monter le home ciné au sous sol avec buttkicker, 3D, peux être le passage en 7.1 et le 2.35 avec lentille anamorphique
Wellcook, tu as 2 mois et demi pour chopper les altères à nicoss et t'entrainer, on va avoir besoin de toi
-
WellcooK
- Penthouse addict
/me passe sur ce topic en faisant mine de ne rien avoir lu
-
The Ant
- stick de platine
-
Ryo
- stick de rhodium
Hélas pas la cave, ça fait que 2m de hauteur sous plafond, à l'étage dans une chambre dédié que j'ai négocié, en plus double tapis metal TX 2100 que je stocke dans mon garage depuis plus d'un anThe Ant a écrit :Félicitations Ryo!
Je pourrais venir faire du DDR dans ta cave
Bon wellcook vu, fais chauffer les biceps
-
Nicoss
tututu mes halteres sont trop lourde pour wellcook !!
il risque l'arachage de bras tes fou !
il risque l'arachage de bras tes fou !
-
RainMakeR
- HBK is god
tain c'est loin. Mais bon >100m² et une maison... je t'envie
t'as paye combien ? au fait niveau taff ca s'est arrange ?
t'as paye combien ? au fait niveau taff ca s'est arrange ?

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Argenteuil, argenteuil ?
C'est pas sur la dalle d'argenteuil que Sarkozy était venu en 2005 parler de karsher ?
C'est pas sur la dalle d'argenteuil que Sarkozy était venu en 2005 parler de karsher ?
-
WellcooK
- Penthouse addict
C'est clair que l'on peut saluer le courage de Ryo de s'installer dans ce nid à racailles!
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
il va pas le garder longtemps sont home cinema... 
le japon c'est bon, mangez en.
-
Ryo
- stick de rhodium
mauvaises langues va, en tout cas, cette réputation sur argenteuil c'est cool ça a bien fait baisser le tarif de l'immobilier.
En gros une maison comme celle que j'ai choppé à argenteuil vaudrait pas loin de 500 K EUR à style houilles donc bon...
Là où je suis c'est cool, c'est un des 2 meilleurs quartier d'argenteuil, c'est les buttes d'orgemont, je surplombe du nord argenteuil en somme
Niveau taff, j'ai levé le pied, mais j'ai un collègue qui a repris une partie de mes anciennes fonctions qui vient de faire un mini ulcère, hospitalisé et tout, je vais passer le voir à l'hôpital ce week end, c'est un collègue que j'apprécie bien et en qui j'ai confiance.
La semaine prochaine, je m'attends à ce qu'on me demande de reprendre les rennes au pied levé (en plein milieu d'un controle fiscal, audit interne et clôture trimestriel...
)
.
Sinon la baraque, négocié à 305 K EUR sur les 315 K EUR initiaux, et c'est une vrai maison
En gros une maison comme celle que j'ai choppé à argenteuil vaudrait pas loin de 500 K EUR à style houilles donc bon...
Là où je suis c'est cool, c'est un des 2 meilleurs quartier d'argenteuil, c'est les buttes d'orgemont, je surplombe du nord argenteuil en somme
Niveau taff, j'ai levé le pied, mais j'ai un collègue qui a repris une partie de mes anciennes fonctions qui vient de faire un mini ulcère, hospitalisé et tout, je vais passer le voir à l'hôpital ce week end, c'est un collègue que j'apprécie bien et en qui j'ai confiance.
La semaine prochaine, je m'attends à ce qu'on me demande de reprendre les rennes au pied levé (en plein milieu d'un controle fiscal, audit interne et clôture trimestriel...
.
Sinon la baraque, négocié à 305 K EUR sur les 315 K EUR initiaux, et c'est une vrai maison
-
WellcooK
- Penthouse addict
Il n'y aurait pas des négociations pour la finalisation du rachat d'une autre boîte dans tout ça?Ryo a écrit :La semaine prochaine, je m'attends à ce qu'on me demande de reprendre les rennes au pied levé (en plein milieu d'un controle fiscal, audit interne et clôture trimestriel...)
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah ecoute j'attend la cremailliere avec impatienceRyo a écrit : La semaine prochaine, je m'attends à ce qu'on me demande de reprendre les rennes au pied levé (en plein milieu d'un controle fiscal, audit interne et clôture trimestriel...)
.
Au pire si je suis la balance tjs les dates de demenagement

-
Ryo
- stick de rhodium
Alors la crémaillère, ce sera en septembre je pense, pour la neo arcadia crew du moins.
J'attends dans un premier temps de déballer un minimum de carton et puis d'amménager un minimum le sous sol (dans la foulée, je vais me lacher et chopper une new astro pour le tate...), je dirai fin septembre si j'avance bien pour le home ciné
En plus j'ai mon projet de simcab, mais bon j'aurai pas le temps de la finaliser si je me lance que le homeciné...
J'attends dans un premier temps de déballer un minimum de carton et puis d'amménager un minimum le sous sol (dans la foulée, je vais me lacher et chopper une new astro pour le tate...), je dirai fin septembre si j'avance bien pour le home ciné
En plus j'ai mon projet de simcab, mais bon j'aurai pas le temps de la finaliser si je me lance que le homeciné...
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
RainMakeR
- HBK is god