Coyotte94 a écrit :yop moi j ai change ma camera de piece elle est dans le salon faudrait que l'on test ça darth histoir de voir si c'est mieux !!
Pas de souci
Je te rassure y-a du monde qui galère avec la cam et l'éclairage (type, intensité, ombre partielle etc...) est en cause dans 99% des cas, le 1% restant étant les cams defectueuses.
Coyotte94 a écrit :Tu peut me faire un ptit résumé parce-que la ça me soûle de tous lire en English !
Flemmard!
Bon en gros y-aura 5 nouveaux decks précos et surtout des tas de nouvelles capacités comme aller chercher dans sa pioche, reprendre une carte en main, la protection contre les dégâts magiques ou encore des sorts à longue durée (c'est à dire poursuivant leur effet durant le tour de l'adversaire) le tout sous certaines conditions la plupart du temps histoire d'éviter les abus.
De quoi calmer les jeux basés sur l'esquive "1 chance sur 2" ou encore contrôler sa pioche dans une certaine mesure et ne plus seulement prier pour un bon tirage.
Bref on se rapproche un peu plus des mécaniques de jeu de "Magic" même si la finalité du jeu reste la domination du plateau sauf que le côté stratégie revient semble t-il en force au détriment de la chance pure et c'est vraiment tant mieux car c'était le gros point noir du jeu.
Perdre contre des joueurs intelligents oui, contre des gros vernis ça gonfle assez vite^^'
- Maj 2.00 dispo
- Maj du set 2 dispo sur le PSN à 9,99€ (14,99$ au states et 3500y au japon)
- Cartes du set 2 dispos avec pleins de nouvelles capacités qui vont grandement diversifier les decks, affaiblir la suprématie des jeux Biolith et Esquive et surtout largement abaisser le facteur chance...bref que du bon, en prime les nouvelles cartes sont superbes!
Plein de petites fonctionnalités ajoutées aussi qui facilitent encore plus la navigation dans le jeu et durant les parties, même la reconnaissance des cartes me semble améliorée mais c'est peut-être qu'une impression.
C'est reparti Oui Well tu peux te gausser
Dernière modification par DarthNova le 28 mars 2008, 21:11, modifié 1 fois.
Arf! c'est bien long comme truc en plus...je suis désolé mais on va oublier pour ce soir because moué debout 3h^^'...c'était trop beau
Sorry on se fait ça ce week ou quand t dispo n'hésite pas à me mp ici ou sur ps3
DarthNova a écrit :Arf! c'est bien long comme truc en plus...je suis désolé mais on va oublier pour ce soir because moué debout 3h^^'...c'était trop beau
Sorry on se fait ça ce week ou quand t dispo n'hésite pas à me mp ici ou sur ps3
DarthNova a écrit :
C'est ce qui sert pour les nouvelles cartes ? Si c'est ça c'est cool moi qui rallait parce-que je pensais être obligé de racheter le prochain bon ils ont pas abusé !!
Si vous êtes chaud ce week end les gars pas de blem je suis open !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
DarthNova a écrit :
C'est ce qui sert pour les nouvelles cartes ? Si c'est ça c'est cool moi qui rallait parce-que je pensais être obligé de racheter le prochain bon ils ont pas abusé !!
Si vous êtes chaud ce week end les gars pas de blem je suis open !!
Oui c'est bien ça man
Autant la maj 2.00 du jeu est super longue à installer autant la maj du set2 prend 1 seconde.
C'est un peu relou de devoir payer vu ce que ça coûte déjà à l'investissement mais c'est heureusement très modeste, c'est déjà ça.
Et pis on a heureusement droit à moults petites améliorations qui font plaisir et rende le tout plus clair. En vrac: un accès direct à un mini-dico des habilités pendant la partie en cas de doute, des bruitages pour réveiller les joueurs qui oublient de tourner certaines cartes, des status détaillés...bref de quoi jouer sereinement et confortablement.
Par contre pas de nouvelles ziques...
On notera aussi quelques nouvelles règles "générales" concernant les decks et certaines actions de jeu.
Je pense aussi avoir des dispos ce week, so enjoy!
Nicoss a écrit :bon maj fini ! jai laissé tourné tout la nuit ...
dit darth si j'achete la pack2 en boitier quest-ce que jai de plus que la version online ?
Heu...ben j'avais entendu parler effectivement d'une sortie en boîtier à 30€ avec 1 booster et 1 nouveau tapis plus mieux mais j'ai pas eu confirmation du truc...tu l'as vu ce pack? à quel prix?
Negate94 a écrit :Il en parle même pas sur le site de score games ou micromania et rien vu non plus dans le listing des sorties de gamekult !!
Attendons une éventuelle confirmation de Nicoss mais de toute façon mieux vaut prendre la maj à 9,99€ sur le PSN selon moi, le tapis tu t'en fais un "maison" si celui d'origine t'ennuie.
Sinon j'ai 80/100 cartes du set 2...et encore 20 boosters à ouvrir^^'
Bref je vais avoir du rab niveau double communse et peu communes voire quelques rares donc je vous ferai une liste pour les intéressés...qui comptent jouer bien sûr