Live Arcade, PS Store, Console Virtuelle: les jeux

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Recio
stick de platine

Re: Live Arcade, PS Store, Console Virtuelle: les jeux

#176 Message par Recio »

Je viens de jouer contre 2 mec a 60 de ping et ça allait ... je révise mon jugement . Avec de bons ping , c'est parfaitement jouable . Meaculpa.

Mais je trouve quand meme qu' on est plus proche de kaillera/GGPO que de Street4 ou SFHD . A vous de juger .
xbox live's gamertag : psycho slash

maohi98
stick de platine

#177 Message par maohi98 »

j'ai fait quelques match avec recio en debut d'aprem avec un ping entre 65 et 75 et ça passait vraiment niquel !!
apres je pense qu'il faut oublier les match avec des gars hors de france.
je viens aussi de l'essayer sur une tele de pauvre ;) et la c'est vraiment bon !!
bref ça fait quand meme plaisir ce jeu.
mais attention quand meme l'interface du jeu les menus les lobbys ça fait vraiment roumanie des années 40 :ptdr:
je pense que seul les fan y joueront la preuve deja en 10 minutes sur le tchat y'avais des gars qui chiaient dessus lorsque j'etais en match avec Recio.......
bref le bon gout se perd ;D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Recio
stick de platine

#178 Message par Recio »

Maohi98 :
mais attention quand meme l'interface du jeu les menus les lobbys ça fait vraiment roumanie des années 40 :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
xbox live's gamertag : psycho slash

Fenrir
stick d'argent

#179 Message par Fenrir »

galloups
stick d'argent

#180 Message par galloups »

J'allais dire "sur pc, c'était deja hd"
Mais il est vrai que les textures ont été rebossées :)

EmperorThouther
stick de bronze

#181 Message par EmperorThouther »

En ce qui me concerne, je trouve que le live sur MOW est injouable ! Le lag est omnipresent, impossible de sortir un coup au bon moment ! J'ai toujours l'impression que mes adversaires on un coup d'avance sur moi. Je sais pas si j'aurais un jour les succés du live sur ce jeu. :crybaby:
Image

galloups
stick d'argent

#182 Message par galloups »

En même temps à ce moment là faut plus pleurer du fait que le jeu soit injouable plutot que sur les succes... :?

EmperorThouther
stick de bronze

#183 Message par EmperorThouther »

Mais je pense au deux ! Esperons que le KOF 98 UM soit pas comme le Garou en live.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#184 Message par Rugal-B »

Gradius Rebirth, sur Wii Ware, c'est da bomb! Mangez en, fans de Gradius, de Nemesis, de MSX et de Konami, ce jeu est pour vous! :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

shinobi
stick d'argent

#185 Message par shinobi »

The Secret of Monkey Island : Special Edition
dispo sur xbox360 8)
Image

Dark Vador
stick de bronze

#186 Message par Dark Vador »

Un futur "très bon jeu" à venir sur le XBLA, mesdames et messieurs voici Insanely Twisted Shadow Planet
Un jeu OVNI bien sûr :D

ImageImage

LoLo_
stick d'argent

#187 Message par LoLo_ »

Rugal-B a écrit :Gradius Rebirth, sur Wii Ware, c'est da bomb! Mangez en, fans de Gradius, de Nemesis, de MSX et de Konami, ce jeu est pour vous! :wink:
Ouai et dans la même série y'a Contra Rebirth ! Je crois que quelqu'un en parlait dans un autre topic, en tout cas j'ai vu une vidéo il a l'air bien sympa ! Un jour ou l'autre il me faudra une oui.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#188 Message par Pouh »

LoLo_ a écrit :Ouai et dans la même série y'a Contra Rebirth ! Je crois que quelqu'un en parlait dans un autre topic, en tout cas j'ai vu une vidéo il a l'air bien sympa !
Juste un peu court (et "facile" à 2 joueurs) et les décors qui suxxent un peu. ;D

LoLo_
stick d'argent

#189 Message par LoLo_ »

argh abusé pour un contra, ces jeux sont habituellement difficiles ..

DarthNova
Technophile fortuné

#190 Message par DarthNova »

Le remake de Turtles in Time sort toujours aujourd'hui??

Shino one
stick de bronze

#191 Message par Shino one »

Le remake de Turtles in Time sort toujours aujourd'hui??
il est dispo maintenant1.
j'aimerais bien des avis je me tate pour le prendre (8000 points) mais je sais pas trop ce qu'i vaut alors j'attends un peu..
"j'peux pas jouer ce soir, y'a une soirée spéciale plus belle la vie" Kilou26

Image

Image

biniou
stick de diamant

#192 Message par biniou »

Bon j'ai (comme la plupart des possesseurs de 360) testé la démo de TMNT. Donc voila mon avis pour les possesseurs de PS3...

Niveau animation, c'est très souple MAIS pour passer d'une étape d'animation à une autre ça se fait dans la douleur.
Par exemple, on court: c'est fluide, on s'arrete, le perso se met dans sa posture "normale", sans étape d'animation, puis on frappe, hop c'est fluide, puis on veut projeter un ennemi, re-hop c'est de nouveau raide et on retombe vers une étape d'animation fluide... c'est lourdingue.

Niveau jouabilité, ça se joue soit au stick soit à la croix, mais le perso de toute façon ne se dirige "que" dans 8 directions. Ce n'est donc pas comme de la vraie 3D, mais plutot une 2D représentée en 3D. Ce qui est à mon avis un bon point.

Niveau gameplay ce serait donc génial si la maniabilté était au poil, mais malheureusement je l'ai trouvée très imprécise.

De plus, sacrilège: les coups ont été changés,
- un pour le coup normal
- un pour le saut
- et un coup "spécial" (mais minable:avec michaelangelo, c'est un simple coup de pied...).

Pour les projections, je n'ai pas compris à quel moment il fallait faire la manip pour choisir projection au sol, ou en zoom vers l'écran (sur SNES tout le monde connait "la frame" par coeur).

J'ai aussi eu l'impression que des coups ont été supprimés: sur SNES en faisant "jump" puis tout de suite le bouton "action", on pouvait faire un coup de pied sauté. Là on a le coup de pied sauté classique que l'on a en haut du saut sur SNES, rien d'autre.

La musique du 1er niveau (parce que je n'ai joué qu'à la démo, et ce sera tout) est très très mauvaise. Elle se donne des genres de remix mais avec des airs de old-school, c'est très raté à mon gout. :crybaby:

J'attendais ce jeu avec optimisme, mais au final même gratuit, je n'en voudrais pas. (sauf pour faire des succès) C'est dire si ce 1er niveau m'a ennuyé (et déçu)... :cry:
J'imagine que le reste du jeu est du même tonneau.

Ce n'est pas un désastre, mais je l'ai trouvé vraiment sans saveur. Pas du tout accroché (ce n'est que mon avis). Si je devais le noter sur le 1er niveau (la démo), je pense que je mettrais 4/10.
Image

LorDjidane
stick de zinc

#193 Message par LorDjidane »

Pour les projos, tu tapes une fois/deux fois puis tu appuies avec le joystick dans la direction de l'ennemi pour faire respectivement des projos vers l'écran/au sol.

Après bon, énormément de gens le comparent à la version SNES alors que c'est un remake de la version ARCADE avec les niveaux et les boss en moins.

Pour 800MSP je le trouve pas mal quand même. Le gros intérêt résidant dans le multi online parce qu'en solo on en a vite fait le tour, et les achievements sont assez faciles à obtenir (c'est pas Splosion Man, ça non !).
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#194 Message par DarthNova »

Quelqu'un a tenté Fat Princess?
Ca a l'air super fun mais vu le prix (14,99€) je cracherai pas sur quelques retours ^^

RYUUZAKI
stick d'argent

#195 Message par RYUUZAKI »

DarthNova a écrit :Quelqu'un a tenté Fat Princess?
Ca a l'air super fun mais vu le prix (14,99€) je cracherai pas sur quelques retours ^^

Légèrement déçu. Le jeu est TRES ( trop! ) bourrin et actuellement le jeu en ligne n'est pas très stable ; c'est un peu la la croix et la bannière pour rejoindre une partie ( un patch devrait arriver sous peu ).
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Agalnarok
X-Mania Supporter

#196 Message par Agalnarok »

Je ne sais pas ce que vous avez pensé du Summer of Arcade de crosoft mais pour moi (à part ce putain de remix des TMNT) tous les jeux sont des tueries...

Splosion-Man : un jeu complètement old-school déjanté, un peu dans l'esprit des prods style Earthworm Jim avec un level design diabolique et une durée de vie conséquente

Trials HD : le jeu hardcore par excellence, circuits extrêmement bien pensés, pièges dans tous les sens, mini jeux complètement barré mais hilarants...le tout avec une réalisation d'enfer

Shadow Complex : une vraie tuerie! Metroid à la sauce Epic, réalisation terrible pour un xla (malgré quelques bugs dans les cinématiques), ambiance excellente, gameplay au poil...ca reste mon préféré avec Splosion Man!

Je vous rapelle que si vous acheté tous les jeux du summer avant le 31, crosoft vous offre 800 MSP^^
Image

biniou
stick de diamant

#197 Message par biniou »

Trials hd, si je n'avais pas autant de jeux a faire je me le serais pris: en plus d'etre très beau il a l'air terrible!

Shadow complex par contre je n'en avais jamais entendu parler: dès que je rentre chez moi je cours essayer la démo ("metroid" c'est bien vendeur comme reference :D ).

edit:
OMG cette petite bombe qu'est shadow complex ! Reste à voir si les décors changent un peu, tout de même.
Image

Zaxxon
stick de bronze

#198 Message par Zaxxon »

La démo de Mini-Ninja m'a totalement convaincu. Pourtant je n'attendais rien de ce jeu en particulier.
Mais, au final, c'est bien sympa, coloré, facile à prendre en main et plutôt amusant.
A la fin de la démo, en voyant mes stats, j'ai vu qu'il me manquait un bon paquet de choses. Du coup, j'ai continué et découvert une zone entière (au milieu des rapides) et pas mal de possibilité de gameplay (comme la pêche à la ligne ou encore l'escalade).
Bref, bon petit jeu.
ID PSN : tyrell_2019

Agalnarok
X-Mania Supporter

#199 Message par Agalnarok »

biniou : c'est le seul reproche queje lui fait à SC, la monotonie des décors...mais bon rien de dramatique. Pour un jeu XBLA je suis carrément 8O 8O 8O
Image

In Utero
au fond a gauche...

#200 Message par In Utero »

Ca vaut le coup de s'amuser cette table street II dans pinball Fx?
Pasque rien que pour l'ambiance j'hésite a investir dans ce genre de jeu!
Mais bon, trial Hd est une vraie tuerie!!!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody