J'ai pas de volant, malheureusement.darkdiuk a écrit :au volant tu la test ?Micka-182 a écrit :J'ai surkiffé Burnout Paradise, mais lorsque j'ai testé la démo de NFS Hot Pursuit, j'ai trouvé ça très mauvais.
C'est joli, c'est speed, mais j'ai trouvé la prise en main TRES désagréable. Alors je sais pas si c'est les caisses de la démo mais j'ai été vraiment refroidi ....
Burnout paradise (LE jeu qui excite Wovou, Micka, Nono...)
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Burnout paradise (LE jeu qui excite Wovou, Micka, Nono.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
J'ai fait Burnout Paradise avec le volant Ms, sur ma borne, et c'etait franchement du bonheur en barre, jusqu'a quand mm un petit lassement du a la conduite vraiment arcade a mort. mais franchement au volant, nickel !
j ai pas la mm impression sur Hot Pursuit 2, j'ai peur que la conduite soit foiré au volant... mais j'ai pas pu test...
j ai pas la mm impression sur Hot Pursuit 2, j'ai peur que la conduite soit foiré au volant... mais j'ai pas pu test...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
biniou
- stick de diamant
(tout ça ne répond pas à ma question sur l'utilisation plus ou moins fréquente de la carte les enfants
)
-
drkmster
- turn the light on
on va dire que la carte me sert uniquement en course, pas les autre mode.biniou a écrit :(tout ça ne répond pas à ma question sur l'utilisation plus ou moins fréquente de la carte les enfants)
je jette un gros coup d'oeil pour étudier un tracé au moment ou il te montre la grande carte avec le départ / arriver, en suite je regarde de temps en temps pour mon cap et les changements de routes.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Au bout d'un moment, la carte tu la connais par coeur. Au début, c'est mieux de faire les panneaux, les sauts pour apprendre la carte. Moi aussi j'ai toujours joué avec la caméra plus haute (sauf que je le fais sans élastique, comme dans gta 4).
Pour les dlc, il n'y a pas l'ile dans l' ultimate. Je sais qu'il y a eu une offre spéciale avec le jeu et tout les dlcsur le store un moment mais je ne suis pas sur qu'elle soit encore dispo. D'ailleurs l'île est joussive mais on y passe trop peu de temps. Je suis d'ailleurs fort déçu qu'ils n'aient pas continué à aggrandir la ville (ils parlaient de plusieurs iles et d'un réseau souterrain).
Nfs est un pur bijou, ça me fait penser à burnout 2 avec des takedowns et des flics. La conduite est vraiment agréable, pas de soucis
C'est du drift à la pelle. Par contre même soucis de caméra trop basse (mais ça pose nettement moins de problème vu qu'il y a moins d'obstacles) mais on ne peut pas corriger le problème avec le stick 
Pour les dlc, il n'y a pas l'ile dans l' ultimate. Je sais qu'il y a eu une offre spéciale avec le jeu et tout les dlcsur le store un moment mais je ne suis pas sur qu'elle soit encore dispo. D'ailleurs l'île est joussive mais on y passe trop peu de temps. Je suis d'ailleurs fort déçu qu'ils n'aient pas continué à aggrandir la ville (ils parlaient de plusieurs iles et d'un réseau souterrain).
Nfs est un pur bijou, ça me fait penser à burnout 2 avec des takedowns et des flics. La conduite est vraiment agréable, pas de soucis
-
Micka-182
- Agent de la paix
'tain, j'arivais pas à aller droit et la voiture avait un temps de latence dans la direction. Je me suis retrouvé à faire sans arrêt "droite, gauche, droite, gauche ..." pour rouler en ligne droite et c'était un calvaire pour viser les voitures adverses o_onono261084 a écrit : Nfs est un pur bijou, ça me fait penser à burnout 2 avec des takedowns et des flics. La conduite est vraiment agréable, pas de soucis![]()
-
DArkDiUK
- stick de diamant
ouais mais trop de drift... tue pas le drift justement..? le premier hot pursuit n etait si jme souviens bien pas orienter drift du tout...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
biniou
- stick de diamant
Merci à darkmunster et nonolepetirobo
Je ferais surement le zouave dans les rues pour chopper les panneaux et casser les barrières, d'ailleurs c'est ce qui m'avait le plus interessé dans la démo
(les trucs genre chercher les dog tags et items cachés, j'adore
)
Bon bah je vais me le chopper très vite, dommage pour "l'ile" je viens de voir qu'elle est à 12€ en DLC
donc on verra.
Je ferais surement le zouave dans les rues pour chopper les panneaux et casser les barrières, d'ailleurs c'est ce qui m'avait le plus interessé dans la démo
Bon bah je vais me le chopper très vite, dommage pour "l'ile" je viens de voir qu'elle est à 12€ en DLC
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
A toi de voir sachant que tu as un terrain à la taille honorable, des nouvelles caisses à débloquer (si tu veux la dernière prépare toi à y passer un temps fou), des nouvelles épreuves solo (auto et moto) et multi.biniou a écrit :Bon bah je vais me le chopper très vite, dommage pour "l'ile" je viens de voir qu'elle est à 12€ en DLCdonc on verra.