Ze E3 Topic

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

#176 Message par Micka-182 »

Bon, parce que le mec qui fait de la batterie à la Wii-mote le vaut bien et que c'était un des moments culte de l'E3 8)

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A chaque fois que je vois ce montage j'en pleure de rire :mrd: :ptdr:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#177 Message par Rugal-B »

La PS3 80 giga va sortir en Europe au prix de 400€, apriori avec un dual shock 3 dans la boite.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

ÆNIMA
Lord of bin

#178 Message par ÆNIMA »

Et sans rétro :roll:

Teddy

#179 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit :La PS3 80 giga va sortir en Europe au prix de 400€, apriori avec un dual shock 3 dans la boite.
c'est cher
400 euros sans jeu

Micka-182
Agent de la paix

#180 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :
Rugal-B a écrit :La PS3 80 giga va sortir en Europe au prix de 400€, apriori avec un dual shock 3 dans la boite.
c'est cher
400 euros sans jeu
Ouais mais c'est l'europe, c'est pas grave on a l'habitude :lol:
Image

Ryuji
stick d'argent

#181 Message par Ryuji »

On pourras l'avoir enfin en blanc ? :o

yoanna330
Stick-o-phile

#182 Message par yoanna330 »

ÆNIMA a écrit :Et sans rétro :roll:
c'est vrai ça ? 8O

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#183 Message par Simou »

Microsoft : BOWDEL !!! FF13 sur 360. réaction immédiate : HAHAHAHAHA + "cool, j'aurais pas besoin d'acheter de ps3". le reste ne m'éblouit pas
Sony : *baiiiiiiiiiiille* + trailer en carton
Nintendo : *baiiiiiiiiiiille*²+ Dead rising sur wii ? sceptique
Ce topic : 'tin, je pensais pourtant que les gars d'ici serait assez censé pour ne pas tomber dans le "kikalaplugross" -__-

seule conclusion que je retiens : ça sent venir la bonne dose de rpg jap sur la bobox :D
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

doumam
stick d'or

#184 Message par doumam »

Il est loin le temps où Big N déchainait les passions lors de ses conf E3:
Un petit souvenir: http://youtube.com/watch?v=6pB647PE-80&feature=related
Ca date, j'ai eu le temps de retourner le jeu comme pas permis (on est fan ou pas), mais j'ai quand même eu droit à mon petit frisson en retombant sur cette vidéo (holy shit :lol: you're the man :mrd:).

dark_eagl'
The hunted

#185 Message par dark_eagl' »

doumam a écrit :Il est loin le temps où Big N déchainait les passions lors de ses conf E3:
Un petit souvenir: http://youtube.com/watch?v=6pB647PE-80&feature=related
Ca date, j'ai eu le temps de retourner le jeu comme pas permis (on est fan ou pas), mais j'ai quand même eu droit à mon petit frisson en retombant sur cette vidéo (holy shit :lol: you're the man :mrd:).
oui mais cette vidéo n'aurait pas tant déchaîner les passions si Nintendo n'avait pas diffuser une démo technique avant la sortie de la gamecube.
Une démo où on voyait un link adulte affronter ganondorf.
Tous ceux qui voulait un zelda "mature" étaient déçu du windwaker, alors oui, le twilight princess avait fait craquer des slip, la démo y est pour beaucoup.

doumam
stick d'or

#186 Message par doumam »

Je suis en partie d'accord avec toi pour le coup de la démo au moment de la présentation du Gamecube (même si j'ai beaucoup aimé WW), mais ce qui a fait craquer des slips comme tu le dis, c'est surtout la qualité de cette vidéo de présentation (aujourd'hui encore, si je ne connaissais pas le jeu il y aurait à nouveau craquage).
Mais c'est quand même symptomatique de la déchéance de Big N (pas au niveau économique, c'est certain).
Reste qu'apparemment, les dirigeants se sont rendus compte du fort mécontentement chez les fans de base. Paroles en l'air ou pas, wait and see...

RainMakeR
HBK is god

#187 Message par RainMakeR »

Est-ce que l'arrivée de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 va enfin permettre à la console de s'installer au Japon ? [NDR : l'interview s'était déroulée peu de temps après la conférence Microsoft, et visiblement ni moi ni Shane Kim ne savions encore que le titre est apparemment toujours exclusif à la PS3 sur ce territoire particulier]

Après avoir opté pour la gratuité totale du service Games for Windows Live, permettant notamment aux joueurs PC de se fritter en ligne contre des possesseurs de Xbox 360, Microsoft a confirmé qu'un geste commercial du même type avait été réalisé pour les joueurs consoles. Il est donc désormais possible de participer à des parties online contre des joueurs PC depuis sa Xbox 360 avec un simple compte Xbox Live Silver (gratuit). Un privilège jusqu'ici réservé aux souscripteurs d'un abonnement Gold, mais dont la gratuité ne devrait être que temporaire, d'après le constructeur américain. Avis donc aux possesseurs de Shadowrun ou encore de Lost Planet : Colonies Edition
ImageImageImage

Teddy

#188 Message par Teddy »

ils sort quand FFXIII?
sinon gran turismo à ce qu'il parait c'est pas avant 2010 8O , trop abusé quand je pense qu'il balance les trailers avant la sortie de la console

Micka-182
Agent de la paix

#189 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :ils sort quand FFXIII?
sinon gran turismo à ce qu'il parait c'est pas avant 2010 8O , trop abusé quand je pense qu'il balance les trailers avant la sortie de la console
Tu pourrais dire aussi que si GT5 sort si tard c'est parce que Polyphony se concentre actuellement sur des mises à jour du Prologue, notamment avec les dégats sur les voitures et la météo.
Ensuite ils s'occuperont de GT5 et de GT Portable.

Donc pas si abusé que ça ... surtout pour les possesseurs de Prologue qui devient de moins en moins une démo payante, pour reprendre tes termes.
Image

Teddy

#190 Message par Teddy »

et il sort quand FFXIII?

sinon gran turismo portable à ce qu'il parait c'est pas avant 2012 8O , trop abusé quand je pense qu'il y avait une demo jouble le jour de la sortie de la psp

:lol:
mais c'est pas si abusé que ça, ça va
Image

et il sort quand killzone 2?

dark_eagl'
The hunted

#191 Message par dark_eagl' »

Teddy a écrit :et il sort quand FFXIII?
je crois que c'est en 2009 pour le japon version PS3, et ensuite les versions 360 et PS3 "world" sortiront en même temps..
quand on sait qu'ils veulent d'abord terminer la version jap Ps3 avant de s'attaquer au portage 360 et aux adaptations mondiales, il faudra être patient...

Sheeraz
stick de platine

#192 Message par Sheeraz »

Je ne suis pas fan de cette série (FF), mais force est de constater le coup de force de Microsoft. SUPER !!!!!
Contrairement à ce qui est dit plus tôt (Micka), les délais imposés par le développeur de GT sont abusés. Il suffit pour cela de voir que GT4 Mobile était prévu pour le lancement de la PSP... Certes, plus ça dure, plus c'est bon, mais il faut arrêter de chercher ici ou là des explications (développement décalé du GT5, gestion des dégâts, non prévue à la base !!!!!! etc...)...

JubaOne
stick d'argent

#193 Message par JubaOne »

Teddy a écrit :
c'est cher
400 euros sans jeu
La fiabilité ça n' a pas de prix :wink:
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Teddy

#194 Message par Teddy »

ne me parle pas de fiabilité avec les ex-futur-exclus PS3, les jeux annulés, et les dates de sorties repoussées après duke nukem forever s'il te plait :wink:

Sheeraz
stick de platine

#195 Message par Sheeraz »

JubaOne, sérieusement, comment peux-tu juger de la fiabilité d'une console pour laquelle nous ne disposons d'aucun "passif" ?
Rien ne prédit, bien évidemment, qu'il y aura autant de retour qu'avec la version 40 Go (une vraie catastrophe, d'après de nombreux vendeurs), ni au contraire une fiabilité certaine, présente sur les seules 1ères versions.
C'est aussi hasardeux que de juger de la fragilité de la XBOX 360, alors qu'elle a sensiblement réduit ses retours en SAV depuis l'apparition de nouvelles cartes-mères.
Attention. Pour reprendre les bons vieux leitmotivs de vieux canards, "oui à l'information, non à la désinformation" !!!! :P
J'adore ma Elite 8)
Fin du hors sujet...