[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
- Technophile fortuné
-
- John Master
-
- stick d'argent
-
- Technophile fortuné
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
-
- stick dans la chatte
Je vois bien le gosse de 10 ans mettre sa pièce dans une borne pour qu'un "pro gamer" vienne le défier et lui foutre la raclée... "Eh petit, si tu joues à un Vs, c'est pas pour faire du mode story..."
Bon, apres le mec se débrouille avec le papa, hein...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
Ouuuiiii!!!
Une salle d'arcade à Toulouse! Ca faisait hyper longtemps.
Les bornes que tu comptes mettre sont intéressantes. Moi je viendrais de temps en temps (je passe pas souvent en ville) pour DDR et Taiko No Tatsujin, et pour le fameux SFIV !!!
Il y avait une ancienne salle d'arcade à rue Bayard. C'est pas celui là que tu as repris?
Sinon, je te dis bon courage Wovou. J'espère que ton projet marchera et tiendra dans le temps.
Vivement Septembre.
Une salle d'arcade à Toulouse! Ca faisait hyper longtemps.
Les bornes que tu comptes mettre sont intéressantes. Moi je viendrais de temps en temps (je passe pas souvent en ville) pour DDR et Taiko No Tatsujin, et pour le fameux SFIV !!!
Il y avait une ancienne salle d'arcade à rue Bayard. C'est pas celui là que tu as repris?
Sinon, je te dis bon courage Wovou. J'espère que ton projet marchera et tiendra dans le temps.
Vivement Septembre.
-
- John Master
-
- HBK is god
bah t'as un plan de reconversion deja c'est bienWovou a écrit : Ce serait une boulangerie y'aurait pas de surprise.. mais là, malgré toute l'étude préalable que j'ai faite et mon business plan qui m'a pris un an à terminer, j'aurais sans doute quelques surprises.

Et si tu fais un blog, fais le sur le site dans une partie dediee. Ca ramenera du monde

je vois pas ou est le probleme ...Rugal-B a écrit :Je vois bien le gosse de 10 ans mettre sa pièce dans une borne pour qu'un "pro gamer" vienne le défier et lui foutre la raclée... "Eh petit, si tu joues à un Vs, c'est pas pour faire du mode story..."![]()
ca permet de faire un peu de practice ... et puis ya pas d'age pour commencer a faire du VS, faut bien commencer un jour! un gamin de 10ans c'est un enfant pas un handicapé!
-
- stick dans la chatte

Arf, je suis certain que y'en a qui le ferais en plus... Heureusement que ce genre de types existaient pas quand j'étais petit. Si j'avais été deg des jeux tres tot, je serais sans doute en marcel devant les JO, une bière à la main...J'aurais une femme...

"ça ferais du practice", mais y'en a qui ont honte de rien, j'te jure...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Combo maniac
Personnellement c'est le fait de m'être fait défoncer quand j'étais petit par des mecs qui me faisait réver (alors que quand j'y repense c'était de sacrés keus), que j'ai eu envie de devenir meilleur et faire de practice dés que j'ai pu. Après chacun sa personnalité et c'est vrai que c'est pas moi qui irais striker un gosse en train de s'amuser sur une borne (sauf s'il est en train de défoncer le pannel peut être... haha
)

-
- stick de diamant
C'est clair, la raclée ça n'a que du bon, ça stimule l'orgueil, ça donne soif de revenge, et quand enfin vient la victoire c'est le pied ultime.
Quand j'avais 16 ans, mes parents m'avaient envoyé au states pour un stage d'anglais, il y avait derrière la baraque ou j'étais un épicier ouvert 24/24 avec un street fighter 2, le premier celui a 8 persos, j'ai pris une bonne douzaine de raclées, me suis fait traiter de frenchie, de "retarded", bref j'en ai pris plein la gueule pendant une soirée.
Les lendemains qui ont suivis je me suis entrainé avec chun-li jusqu'à trouver un mouvement imparable, je pense avec du recul que c'est un bug de la première version de sf2, il suffisait d'avancer sur l'adversaire et de faire une chope, puis de continuer à avancer sur l'ennemi au sol et de le rechopper.
Le seul moyen de s'en sortir c'etait de lancer une attaque type dragon punch au sol mais personne ne savait que c'etait faisable.
Bon c'etait pas joli joli mais je les ai quand même tous fumés !!!
Quand j'avais 16 ans, mes parents m'avaient envoyé au states pour un stage d'anglais, il y avait derrière la baraque ou j'étais un épicier ouvert 24/24 avec un street fighter 2, le premier celui a 8 persos, j'ai pris une bonne douzaine de raclées, me suis fait traiter de frenchie, de "retarded", bref j'en ai pris plein la gueule pendant une soirée.
Les lendemains qui ont suivis je me suis entrainé avec chun-li jusqu'à trouver un mouvement imparable, je pense avec du recul que c'est un bug de la première version de sf2, il suffisait d'avancer sur l'adversaire et de faire une chope, puis de continuer à avancer sur l'ennemi au sol et de le rechopper.
Le seul moyen de s'en sortir c'etait de lancer une attaque type dragon punch au sol mais personne ne savait que c'etait faisable.
C'est encore mieux si on l'imagine raconté par Frédéric Mitterrand, avec la musique larmoyante derrière...adol75 a écrit :C'est clair, la raclée ça n'a que du bon, ça stimule l'orgueil, ça donne soif de revenge, et quand enfin vient la victoire c'est le pied ultime.
Bon ça confirme la theorie "pro gamer regional" = bug + infini.
Bien rigolé sur la théorie de se donner a fond contre un môme de 8 ans...
-
- John Master
Je suis en train de faire les paquets de matos arcade (slots, pcbs & co) pour les mettre au local cette semaine... ca fait un sacré paquet de cartons
;;
Je vais faire des photos.
Tiens d'ailleurs j'ai jamais posté toute cette accumulation de matos arcade (j'ose pas dire collection puisque c'est dans un but d'exploitation).
A part ça, je reçois mon conteneur de bornes (ddr, daytona 2, etc..) le vendredi 29 aout. Il met un temps fou à venir, j'en peux plus
Enfin bref, il arrive enfin.
Dans le tas j'aurais trop de bornes, donc quelques une à vendre (Egret 2, Egret 3, Astro). message privé ou mail si vous voulez + d'infos
Elles seront sur toulouse et vendues par la toute fraiche société neo-arcadia sarl

Je vais faire des photos.
Tiens d'ailleurs j'ai jamais posté toute cette accumulation de matos arcade (j'ose pas dire collection puisque c'est dans un but d'exploitation).
A part ça, je reçois mon conteneur de bornes (ddr, daytona 2, etc..) le vendredi 29 aout. Il met un temps fou à venir, j'en peux plus

Dans le tas j'aurais trop de bornes, donc quelques une à vendre (Egret 2, Egret 3, Astro). message privé ou mail si vous voulez + d'infos

Elles seront sur toulouse et vendues par la toute fraiche société neo-arcadia sarl

-
- stick de zinc
-
- John Master
Ouai 'fin faut pas que ça en fasse fuir certains qui pourraient se dire que "le site devient "commercial"
Le site restera amateur comme il a toujours été.
Je fais une sarl principalement pour exploiter une salle de jeu mais ca n'aura aucune répercussion sur le site et le forum. Je dis ça pour en rassurer certains
Le site ne changera pas (si ce n'est un onglet "salle de jeu" supplémentaire dans le menu et probablement une nouvelle partie "salle de jeu de toulouse" dans le forum ).

Je fais une sarl principalement pour exploiter une salle de jeu mais ca n'aura aucune répercussion sur le site et le forum. Je dis ça pour en rassurer certains

Le site ne changera pas (si ce n'est un onglet "salle de jeu" supplémentaire dans le menu et probablement une nouvelle partie "salle de jeu de toulouse" dans le forum ).
-
- stick de platine
T'allais quand même pas nous entuber hein?Wovou a écrit :Ouai 'fin faut pas que ça en fasse fuir certains qui pourraient se dire que "le site devient "commercial"![]()

Après tout c'est un peu grâce aux forumeurs que t'as eu la force d'aller jusqu'au bout... Avec nôtre enthousiasme et nos encouragements =)
-
- stick d'argent
Je parle pas au nom de tous mais perso ca me gènerai pas le moins du monde que le site devienne ta vitrine virtuelle, un outil commercial restant accés sur la communauté arcade avec les news / tutos / reviews qui vont bien, un peu comme maintenant mais sous l'étendard de la salle.Wovou a écrit :Ouai 'fin faut pas que ça en fasse fuir certains qui pourraient se dire que "le site devient "commercial"![]()
Un simple "link" je trouve ca léger :]
-
- HBK is god
D'ailleurs pour la rentree on va monter une partie foto de cul avec des nanas devant des bornes. Bah wai, vous croyiez que wovou il allait pouvoir vivre juste avec des mecs qui mettent des pieces dans ses bornes ?Wovou a écrit :Ouai 'fin faut pas que ça en fasse fuir certains qui pourraient se dire que "le site devient "commercial"![]()

-
- stick de rhodium