dommage qu'un fan de Predator ne soit pas venu , y'a un mec qui vit ça à fond les ballons avec costumes, accessoires, lentilles, tout le toutim, et dans une expo l'an passé à Montreuil, il assurait bien.
Japan Expo 2010
-
fiend41
- stick de platine
Re: Japan Expo 2010
le comic con était mineur cette fois on dirait, voir une délégation de "V" les visiteurs, et un peu partout des éventails aux couleurs de "V", c'était TROBON
,. les troupes d'Umbrella UCBS, ça aussi j'aime bien
. l'Alien cosplay était réussi lui aussi.
dommage qu'un fan de Predator ne soit pas venu , y'a un mec qui vit ça à fond les ballons avec costumes, accessoires, lentilles, tout le toutim, et dans une expo l'an passé à Montreuil, il assurait bien.
"If you want history you got to make your own"
-
RainMakeR
- HBK is god
je trash les messages pourrisloic a écrit :on peut pas le bannir le Loic de mes couilles ?

-
wolmar
- stick de plomb
Immense merci à l'équipe neo arcadia pour ce stand : beaucoup de dévouement pour que chacun puisse jouer ou découvrir ces jeux géniaux. Merci sincère donc, et à l'année prochaine j'espère.
-
sephiyo
- stick de bronze
Ha t'étais la wolmar, je t'ai pas vu 
Yep superbe stand, j'ai doser un peu ssf4 dimanche aprem vu l'élimination précoce que j'ai eu (luffy au 1er tour)
En tout cas super de vous avoir vu ryucef et jago
a bientot a toulouse 
Yep superbe stand, j'ai doser un peu ssf4 dimanche aprem vu l'élimination précoce que j'ai eu (luffy au 1er tour)
En tout cas super de vous avoir vu ryucef et jago
-
RainMakeR
- HBK is god
Dites les gens, vous pouvez raconter un peu pour les gens qui sont pas viendu ?
La jeux, les anims, le comicons, l'enfer du supermarché japonais un jour de soldes (l'autre hall) etc....
La jeux, les anims, le comicons, l'enfer du supermarché japonais un jour de soldes (l'autre hall) etc....

-
Jaerdoster
- stick d'argent
Ben c'était dur... physiquement parlant déjà. Survivre a la Brigade SOS qui voulait me violer (coucou si il y a des membres dans le coin), a me porter trois tonnes de matos dans le RER blindé, a dormir sur le canapé chez mes parents (paie ton mal de dos), a mater les filles qui passent en cosplay court (paie ton mal au cou) et ainsi de suite.
Et épuisant mentalement: pas assez de repos = énervement. Le tournoi SSF4 a été un cauchemard, les mecs qui bloquent le Windjammers sans comprendre, les relous qui branche leur manette a la place du stick et dérèglent tout ("eh, salut Ricky!"), la Brigade SOS qui chante le Kumiyoku, tout un tas de filles avec des cosplays tellement courts qu'elles doivent en avoir les lèvres gercées, tellement de choses à acheter et pas assez de fonds disponibles...
C'était bien.
Et épuisant mentalement: pas assez de repos = énervement. Le tournoi SSF4 a été un cauchemard, les mecs qui bloquent le Windjammers sans comprendre, les relous qui branche leur manette a la place du stick et dérèglent tout ("eh, salut Ricky!"), la Brigade SOS qui chante le Kumiyoku, tout un tas de filles avec des cosplays tellement courts qu'elles doivent en avoir les lèvres gercées, tellement de choses à acheter et pas assez de fonds disponibles...
C'était bien.
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
benjixx
- stick de bronze
J'étais essentiellement venu pour matter les chick et jouer à Sstreet IV en live.
J'ai pas été déçu, merci pour votre stand (ainsi que celui de neo legend)!
Le dernier Dodonpachi est juste hallucinant de beauté, et j'ai pu serrer la paluche à Ken "Bogoss".
sté cool, mais j'ai pas fait de photo du stand (j'dois avoir kk chick parcontre
, c'etait à se demander parfois si on etait pas au salon du X)
J'ai pas été déçu, merci pour votre stand (ainsi que celui de neo legend)!
Le dernier Dodonpachi est juste hallucinant de beauté, et j'ai pu serrer la paluche à Ken "Bogoss".
sté cool, mais j'ai pas fait de photo du stand (j'dois avoir kk chick parcontre
-
kaneda56
- stick de diamant
-
Jaerdoster
- stick d'argent
-
Negate94
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
merde t'as pas en plus grand les toffs 
Sinon on m'a dit sur irc que y'avait des petits culs toutes la journee sur le stand d 'a cote. Ma source (que je devoilerai pas) avait pas d'appareil. Donc est ce qqn a pensé à immortaliser ça ?
Sinon on m'a dit sur irc que y'avait des petits culs toutes la journee sur le stand d 'a cote. Ma source (que je devoilerai pas) avait pas d'appareil. Donc est ce qqn a pensé à immortaliser ça ?

-
benjixx
- stick de bronze
Jai pas abusé en prenant les plus vulgos, mais en voici 3, 4 ...kaneda56 a écrit :fais péter les babes!

-
s3phy
- stick d'argent
Coucou alorsJaerdoster a écrit :Brigade SOS qui voulait me violer (coucou si il y a des membres dans le coin)

-
elfshadow
- stick de bronze

Et pas mal d'autres cosplay photographiés par Nekocat33 ici : http://picasaweb.google.fr/nekocat33/JapanExpo2010#
Teddy a écrit :TRADUCTION VALIDE PAR Rugal-B, Wovou et DarthNova
-
tyc
- stick de platine
-
Jorgio
- stick de platine
Je suis passé vite fait sur le stand neo arcadia et ça fait plaisir de voir un stand ou il n y a rien a vendre. Sérieux. Celui de Mo5 aussi. Parce que sinon, v'la la foire...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
tyc
- stick de platine
Yep Comic con c'était là où y'avait quasiment que des activités en contraste avec Japan Expo où c'était 90% de vente de manga/figurines/DVD/japoniaiseries.
-
Ryo
- stick de rhodium
personnellement, à part l'expo hojo, j'ai pris plus de plaisir à me balader du côté de la comic con que de la japan expo, on a l'impression de retrouver la fraicheur d'il y a 10 ans que l'on retrouvait dans les conventions de japanim, c'est amateur, passionné, pas trop de business.
-
RainMakeR
- HBK is god
t'as fait les dedicasses de hojo ou pas ?
J'y serai bien alle moi pour y cracher a la gueule. Serieux comment tu peux sortir une merde comme angel heart apres avoir sorti un city hunter...
J'y serai bien alle moi pour y cracher a la gueule. Serieux comment tu peux sortir une merde comme angel heart apres avoir sorti un city hunter...

-
jeax
- stick d'or
RainMakeR a écrit : J'y serai bien alle moi pour y cracher a la gueule. Serieux comment tu peux sortir une merde comme angel heart apres avoir sorti un city hunter...

-
Ryo
- stick de rhodium
Nope, c'était hyper galère les dédicaces, en fait je comprends maintenant l'intérêt des places premium, ça te donne un accès privilégié pour les dédicaces si tu t'y prends à l'ouverture sinon aucun intérêt.RainMakeR a écrit :t'as fait les dedicasses de hojo ou pas ?
Pour ta remarque sur hojo et angel heart, je t'en prie ponds nous un manga qu'on puisse nous aussi donner notre avis dessus
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Et on devra aussi pondre un film à chaque fois qu'on émet une critique, blablabla...
Désolé.
Désolé.
-
WellcooK
- Penthouse addict
+1Pouh a écrit :Et on devra aussi pondre un film à chaque fois qu'on émet une critique, blablabla...
Désolé.
Sinon il a quand même raison sur Angel Heart RainMakeR. Hojo nous promet une suite à City Hunter, avec des personnages qui ont beaucoup changé et une ambiance qui renvoie beaucoup au début de City Hunter. Et le début est plutôt très sympa et agréable à lire. Mais au bout de quelques tomes, l'escroquerie se fait évidente : il ne s'agit que d'un remake de la série originale, avec énormément d'histoires repompées et un degré de réécriture assez limité, et globalement moins réussi que sur l'original.
Bref, j'ai décroché au bout d'une dizaine de tome, la déception était trop forte.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
a la limite qu'il ait fait une serie totalement nouvelle avec ce genre d'histoire, ca serait très bien passé. Il a fait des trucs drole aussi le hojo.
Mais bon là ... c'est un peu comme qd t'es gamin et que tu decouvres les films erotiques sur m6. Tu mattes jusqu'au bout en esperant voir un jour un bout de nichon ou du sexe. Et finalement rien....
La pareil tu te dis "putain, mais a un moment Ryo il va flingue tout le monde !"
Et bah nan. Tout le monde chiale, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
Meme la petite maison dans la prairie c'est plus gore a cote
Mais bon là ... c'est un peu comme qd t'es gamin et que tu decouvres les films erotiques sur m6. Tu mattes jusqu'au bout en esperant voir un jour un bout de nichon ou du sexe. Et finalement rien....
La pareil tu te dis "putain, mais a un moment Ryo il va flingue tout le monde !"
Et bah nan. Tout le monde chiale, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
Meme la petite maison dans la prairie c'est plus gore a cote

-
Ryo
- stick de rhodium
bon j'avoue que j'en suis qu'au 16ème ou 17ème tome, pas pris le temps de lire la suite, mais je vois plus angel heart pas comme une suite mais comme une histoire parallèle sur l'univers de city hunter, ce qui déroute c'est qu'on voit ryo saeba, mais tout ce passe différemment que dans city hunter.
Bref, tout le monde attend une suite à city hunter, Hojo sort une histoire dans une dimension parallèle en précisant bien que c'est pas une suite et tout le monde dit que la suite est pourrie...
Comparer Angel heart à city hunter, c'est comme comparer cat's eye à city hunter.
Bon, peut être qu'en m'y remettant jusqu'au 31ème tome, je réviserai mon jugement, mais jusqu'à présent, c'est du bon hojo, même si ça atteint pas les summums comme un family compo.
Bref, tout le monde attend une suite à city hunter, Hojo sort une histoire dans une dimension parallèle en précisant bien que c'est pas une suite et tout le monde dit que la suite est pourrie...
Comparer Angel heart à city hunter, c'est comme comparer cat's eye à city hunter.
Bon, peut être qu'en m'y remettant jusqu'au 31ème tome, je réviserai mon jugement, mais jusqu'à présent, c'est du bon hojo, même si ça atteint pas les summums comme un family compo.