Jouer à la SNES aujourd'hui
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Re: Jouer à la SNES aujourd'hui
commander sur un site marchand ? que je commande pas labas !!!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Purée, jouer à Super Mario Land 2 sur une TV HD avec un pad SFC, ça c'est le grand luxe! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vorador
- stick de rhodium
Super Mario World ? Je l'ai commandé sur Ebaydarkdiuk a écrit :commander sur un site marchand ? que je commande pas labas !!!
édit : En fait je me dis que tu ne t'adressais peut etre pas à moi quand tu as posé cette question
Auquel cas désolé
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Scavs
- stick de platine
Eh béé, ça ne te gêne pas d'y jouer avec l'upscale dégueulasse sur une TV HD? De plus c'est même pas en full screen il me sembleRugal-B a écrit :Purée, jouer à Super Mario Land 2 sur une TV HD avec un pad SFC, ça c'est le grand luxe!
Bon sur ce je vais lancer Super Mario Land sur emu en 1980x1080 sur 60 pouces, le son en 48 kHz avec emulation surround, OpenGl/Direct3d activé avec Vsync on etc...et je branche un stick arcade pour y jouer
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Non, parce qu'en fait c'est une HD Ready. Pixel Powaaaaa!!!Scavs a écrit :Eh béé, ça ne te gêne pas d'y jouer avec l'upscale dégueulasse sur une TV HD?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vorador
- stick de rhodium
Ah, je viens d'avoir l'explication du gros retard pour mon Super Mario World.
Le vendeur ne l'avait pas envoyé, il m'a appelé ce matin pour s'excuser et me demander si je preferais le remboursement ou l'envoie du produit. J'ai choisis le jeu, forcément.
Moi tant que le jeu arrive, je suis content.
Le vendeur ne l'avait pas envoyé, il m'a appelé ce matin pour s'excuser et me demander si je preferais le remboursement ou l'envoie du produit. J'ai choisis le jeu, forcément.
Moi tant que le jeu arrive, je suis content.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
si si c'etait bien sa ! raaaa j hesite encore a commander sur la baie, mais le type te rap et tout il a l air serieu... tu me passerais l adresse de sa boutique, pour ma reconstitution d'un jolie pti deck snes ?! je me fait trop allumé sur les site marchand la...Vorador a écrit :Super Mario World ? Je l'ai commandé sur Ebaydarkdiuk a écrit :commander sur un site marchand ? que je commande pas labas !!!
édit : En fait je me dis que tu ne t'adressais peut etre pas à moi quand tu as posé cette question
Auquel cas désolé
-
Vorador
- stick de rhodium
En fait le vendeur a retiré toutes ses offres sur Ebay apparemment.
Elles sont peut etre restées trop longtemps sans proposition...il vend ses jeux assez cher il faut dire.
Je te passe quand même l'adresse de sa boutique ebay au cas où : http://shop.ebay.fr/julo-63/m.html?_nkw ... ksid=p3686
Elles sont peut etre restées trop longtemps sans proposition...il vend ses jeux assez cher il faut dire.
Je te passe quand même l'adresse de sa boutique ebay au cas où : http://shop.ebay.fr/julo-63/m.html?_nkw ... ksid=p3686
-
japan c
- stick d'argent
im happy
j ai reçu:
donkey kong 3
pc kid 1 et 2
castelvania 4
Maintenant manque plus la super nes to jamma (demain j espere)
To be continued.....
j ai reçu:
donkey kong 3
pc kid 1 et 2
castelvania 4
Maintenant manque plus la super nes to jamma (demain j espere)
To be continued.....
-
DArkDiUK
- stick de diamant
juste pour info, castlevania IV tu la chopé complet ? a combien ?
j en est un la, j hesite a le prendre, 70 euro presque mint, tres bon etat... ( pal évidemment )
ça y est, jme suis lancé sur la baie... avec un compte paypal c est sur que c est la classe, combiné avec des bons vendeurs, sa rassure pas mal... la baie a changer depuis quelques années
ps : jviens de recevoir mon Contrat III ( enfin super probotector quoi ! ) : sluuuuurps
j en est un la, j hesite a le prendre, 70 euro presque mint, tres bon etat... ( pal évidemment )
effectivement plus rien...Vorador a écrit :En fait le vendeur a retiré toutes ses offres sur Ebay apparemment.
ça y est, jme suis lancé sur la baie... avec un compte paypal c est sur que c est la classe, combiné avec des bons vendeurs, sa rassure pas mal... la baie a changer depuis quelques années
ps : jviens de recevoir mon Contrat III ( enfin super probotector quoi ! ) : sluuuuurps
Dernière modification par DArkDiUK le 15 avr. 2010, 19:33, modifié 1 fois.
-
japan c
- stick d'argent
Le lot a 34E fpin mais seule DK est complet en tbe etat,le reste en loose sinon 70E ça me parait trop 40E max.
-
RainMakeR
- HBK is god
pour jouer a la SNES il te faut ca => http://stoneagegamer.com/retrode.aspx

-
Vincere
- stick d'argent
Bon Vorador tu m'as fait envie à parler de Donkey Kong depuis un bon moment donc j'ai commandé le 1 et le 3 et j'ai commencé ce dernier. Le seul truc que j'ai à dire c'est "la vache il est dur" Les boss sont assez immonde je trouve et j'ai pas mal de mal par rapport au premier. Je trouve que la difficulté a été bien salée. C'est peut-etre moi mais déjà j'en ai chié pour le premier boss et surtout le 2e (l'araignée) où j'ai du mettre 15 essais pour la buter...
-
DArkDiUK
- stick de diamant
euh... quand ta la console et les jeux... c est quoi l interet de ce truk a 99 dollars ?!RainMakeR a écrit :pour jouer a la SNES il te faut ca => http://stoneagegamer.com/retrode.aspx
-
Vorador
- stick de rhodium
Pour ce qui est de la difficulté, ca reste du DKC, donc pas vraiment difficile globalement.Vincere a écrit :Bon Vorador tu m'as fait envie à parler de Donkey Kong depuis un bon moment donc j'ai commandé le 1 et le 3 et j'ai commencé ce dernier. Le seul truc que j'ai à dire c'est "la vache il est dur" Les boss sont assez immonde je trouve et j'ai pas mal de mal par rapport au premier. Je trouve que la difficulté a été bien salée. C'est peut-etre moi mais déjà j'en ai chié pour le premier boss et surtout le 2e (l'araignée) où j'ai du mettre 15 essais pour la buter...
Mais c'est vrai que c'est plus dur que le 1er opus, les boss du premier étant même lamentable de facilité.
Content de t'avoir donné envie de l'acheter en tout cas
C'est marrant parce que moi c'est Super Castlevania IV que j'ai acheté à cause de toit, tu parlais de Dracula XX alors ça m'a donné envie
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah si ta console deconne niveau port cartouche, ou que t'as pas de place etc...darkdiuk a écrit :euh... quand ta la console et les jeux... c est quoi l interet de ce truk a 99 dollars ?!RainMakeR a écrit :pour jouer a la SNES il te faut ca => http://stoneagegamer.com/retrode.aspx

-
Vorador
- stick de rhodium
Bon, j'espere que mon Super Mario World ne va plus trop tarder.
Je pense le recevoir mardi, peut etre demain avec de la chance.
Ce serait pas mal que je puisse y retoucher un peu avant l'ouragan SSFIV
édit : Voila la suite des aventures de Vorador !
J'étais chez moi toute la matinée, et même toute la journée jusqu'à maintenant, dans l'attente de mon colis.
Malheureusement ça n'a pas sonné et je me suis donc dit : "tant pis, ce sera pour demain".
Malgré tout je suis allé récuperer le courrier dans ma boite aux lettres et que vois-je ? Un avis de passage...
Oui, apparemment je n'étais pas chez moi quand le facteur a sonné entre 12h00 et 14h00
Je ne pourrai aller le chercher à mon bureau de poste que demain, j'espere qu'il n'y aura pas d'autres rebondissements.
Je pense le recevoir mardi, peut etre demain avec de la chance.
Ce serait pas mal que je puisse y retoucher un peu avant l'ouragan SSFIV
édit : Voila la suite des aventures de Vorador !
J'étais chez moi toute la matinée, et même toute la journée jusqu'à maintenant, dans l'attente de mon colis.
Malheureusement ça n'a pas sonné et je me suis donc dit : "tant pis, ce sera pour demain".
Malgré tout je suis allé récuperer le courrier dans ma boite aux lettres et que vois-je ? Un avis de passage...
Oui, apparemment je n'étais pas chez moi quand le facteur a sonné entre 12h00 et 14h00
Je ne pourrai aller le chercher à mon bureau de poste que demain, j'espere qu'il n'y aura pas d'autres rebondissements.
-
Vincere
- stick d'argent
Moi j'ai bientôt fini DKC3 et je suis assez mitigé sur le jeu. Il est sympathique mais par rapport au premier il ne casse pas trois pattes à un gorille. Mais y'a pas à dire, le jeu est sans pitié niveau difficulté dans les dernières niveaux. Et je confirme ce que j'ai dit : les bosses sont vraiment des enfoirés de difficulté. Nan mais sérieux, comment des enfants on pu y jouer ? Après l'araignée et sa hitbox de pute, le bonhomme de neige qui n'est pas difficile pour un adulte mais très dur pour un enfant je présume, voilà que le docteur Krocenstein (je connais pas son nom) dans son château se ramène pour te dire que t'iras pas plus loin dans le jeu. Ce boss a plein de phases périlleuses et niveau timing il est impossible qu'un enfant puisse le buter parce que moi j'en suis déjà à 20 essais sans avoir réussi.
Les jeux rétro sont vraiment à péter un câble. J'avoue bien que DKC3 (qui s'appelle d'ailleurs Super Donkey Kong 3 en jap, je savais pas) est pas facile mais largement faisable quand même mais je vois suite à tous les jeux que je joue que la difficulté est largement moins accessible que les jeux d'aujourd'hui. A partir de la PSone y'a vraiment eu une descente assez vertigineuse de la difficulté.
Les jeux rétro sont vraiment à péter un câble. J'avoue bien que DKC3 (qui s'appelle d'ailleurs Super Donkey Kong 3 en jap, je savais pas) est pas facile mais largement faisable quand même mais je vois suite à tous les jeux que je joue que la difficulté est largement moins accessible que les jeux d'aujourd'hui. A partir de la PSone y'a vraiment eu une descente assez vertigineuse de la difficulté.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ben moi, j'ai reçu Rockman Soccer (pour la collec et déconner entre potes) et Gradius 3 (pour tester les différences avec l'arcade). 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DArkDiUK
- stick de diamant
mouuuais j ai envie de dire... une super nes c est 30 euro... le manque de place oki pourquoi pas...RainMakeR a écrit :Bah si ta console deconne niveau port cartouche, ou que t'as pas de place etc...darkdiuk a écrit :euh... quand ta la console et les jeux... c est quoi l interet de ce truk a 99 dollars ?!RainMakeR a écrit :pour jouer a la SNES il te faut ca => http://stoneagegamer.com/retrode.aspx
j ai recu mon deck snintendo aujourdhui, une orgie totale de jeu en boite nickel, du mint, du loose, de lamanette, c est beau ! je vais me gaver ! la classeeeee !!!
et rockman soccer ça donne quoi ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Amusant, j'ai pas testé trop à fond. Faut voir qu'au départ, je suis assez fan des Kunio Soccer, et autres Great Battle Soccer. Par contre, cash mauvais point: 2 joueurs maxi... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vincere
- stick d'argent
Megaman Soccer il m'a l'air plutot marrant. Même si j'aime pas le foot, ça doit être sympa à jouer avec un coupaing.
-
Scavs
- stick de platine
Vu tes discussions sur les Donkey Kong Country sur SNES avec Vorador, vous m'avez intrigué. A l'époque j'avais juste joué à DKC 1, sans le terminer car pas motivé je ne sais pas pourquoi...Bref hier jusqu'à aujourd'hui j'ai testé et fini les 3 DKC (sur emuVincere a écrit :Moi j'ai bientôt fini DKC3 et je suis assez mitigé sur le jeu. Il est sympathique mais par rapport au premier il ne casse pas trois pattes à un gorille. Mais y'a pas à dire, le jeu est sans pitié niveau difficulté dans les dernières niveaux. Et je confirme ce que j'ai dit : les bosses sont vraiment des enfoirés de difficulté. Nan mais sérieux, comment des enfants on pu y jouer ? Après l'araignée et sa hitbox de ****, le bonhomme de neige qui n'est pas difficile pour un adulte mais très dur pour un enfant je présume, voilà que le docteur Krocenstein (je connais pas son nom) dans son château se ramène pour te dire que t'iras pas plus loin dans le jeu. Ce boss a plein de phases périlleuses et niveau timing il est impossible qu'un enfant puisse le buter parce que moi j'en suis déjà à 20 essais sans avoir réussi.
_DKC 1 : assez facile mais plus dur que n'importe lesquel des Super Mario, le jeu devient corsé à partir d'un niveau de la neige avec plein de tonneaux où il fallait constamment viser, j'ai trouvé ce challenge chiant, fallait être patient, collisions des tonneaux pas spécialement précis etc...sinon oui les boss du 1 sont plutôt faibles.
_DKC 2 : Le jeu commence bien, les premiers niveaux niveau difficulté on se baladait, le jeu était plus beau globalement...MAIS MAIS dès qu'on arrive à certains niveaux comme les niveaux où fallait diriger le perroquet à travers un niveau qui ressemble à une jungle avec des pics partouts (genre Ballon Kids) et un niveau des abeilles où fallait faire le Ryu de Ninja Gaiden ou Batman sur les murs, par moment dans ces niveaux il y avait du challenge complètement cheaté. Je n'oublie évidemment pas les niveaux où fallait se construire un chemin avec son pote l'araignée, horrible pour ma part!
_DKC 3 : Idem ça part plutôt doucement, et après il y a des niveaux et des boss où la difficulté est monté subitemment. L'araignée est assez chiant à battre, mais le coquillage c'est pire!
Bref j'en avais gardé un excellent souvenir de cette saga, le jouer aujourd'hui je le trouve un peu frustrant, car certains niveaux ont des challenges complètement abusés! Mais sinon dès l'ère 8 bits y avait déjà des jeux de tarés niveau difficulté, et c'était pour les gosses (le Alex Kidd Master System ou Psycho Fox entre autre à cause de leurs collisions pourris). Et globalement mon préféré reste Donkey Kong Country 1. Mais bon je suis pas trop fan du gros gorille, j'ai toujours préféré les Super Mario.
Vorador> Tu as gardé ton skill de joueur de jeu de plate-forme d'antan, je ne vois que ça, je pense que tu auras plus de mal avec des jeux comme Demon's Crest ou Super Ghoul's & Ghosts, du moins au début car bon ça reste des jeux "je meurs X N et j'avance car je connais les pattern par coeur". Purée Super Mario World, logiquement tu vas le trouver MOU, et te balader mais d'une force (même si de base SMW n'est pas un jeu difficile, un vrai jeu difficulté grand public)!
En tout cas les Donkey Kong Country ce ne sont pas des jeux de grand-mère, et pour moi ils sont plus durs que les Demon's Crest, Castlevania Vampire Kiss et Ghouls & machin.
Rugal-B >J'adore trop les jeux mettant en scène Kunio, même si je n'ai jamais pris le temps d'en finir beaucoup! Y avait un jeu avec Kunio sur Famicom, avec son pote habillé en vert, dans une ambiance vieux Japon que j'avais adoré. Et les Kunio Soccer trop fun, et Nintendo World Cup était le premier que j'ai connu forcément, car l'import je ne connaissais pas au début.
Dernière modification par Scavs le 21 avr. 2010, 01:23, modifié 1 fois.
-
Vorador
- stick de rhodium
Nan je t'asure que je suis tout sauf un pro.
Mais sincerement, j'ai rushé les 3 DKC tres facilement, je les trouve franchement simple à coté d'un Castlevania moi.
Même sur les mario bros j'en chie plus (pas Super Mario World, c'est vrai).
Par contre c'est vrai que la difficulté des jeux actuels est tellement peu élevée qu'on peut se méprendre à l'égard de certains jeux retro.
Cela dit, Donkey Kong Country est mon premier jeu hors jeu de combat (j'ai eu SF2T puis DKC) et je connais la série totalement par coeur.
Ca reste de tres bons jeux pour ma part, tous les 3.
Super Mario World est simpe mais magique je trouve, hyper abouti sur tous les plans.
C'était vraiment le jeu estampillé Mario que je voulais retrouver.
Bon mais revenons-en à l'essentiel, il y a du nouveaux dans les aventures de Vorador !
J'ai compris que si je n'avais pas entendu le facteur aujourd'hui, c'est tout simpleenparce que ma sonnette ne marchait plus...
Je dis bien ne "marchait plus puisque c'etait le cas jusqu'à ce soir, en rentrant vers 22h00 j'ai pu constater qu'elle fonctionnait à nouveau.
Je vais vous dire, ca ne m'étonne même plus, on al poisse ou on ne l'a pas
Mais sincerement, j'ai rushé les 3 DKC tres facilement, je les trouve franchement simple à coté d'un Castlevania moi.
Même sur les mario bros j'en chie plus (pas Super Mario World, c'est vrai).
Par contre c'est vrai que la difficulté des jeux actuels est tellement peu élevée qu'on peut se méprendre à l'égard de certains jeux retro.
Cela dit, Donkey Kong Country est mon premier jeu hors jeu de combat (j'ai eu SF2T puis DKC) et je connais la série totalement par coeur.
Ca reste de tres bons jeux pour ma part, tous les 3.
Super Mario World est simpe mais magique je trouve, hyper abouti sur tous les plans.
C'était vraiment le jeu estampillé Mario que je voulais retrouver.
Bon mais revenons-en à l'essentiel, il y a du nouveaux dans les aventures de Vorador !
J'ai compris que si je n'avais pas entendu le facteur aujourd'hui, c'est tout simpleenparce que ma sonnette ne marchait plus...
Je dis bien ne "marchait plus puisque c'etait le cas jusqu'à ce soir, en rentrant vers 22h00 j'ai pu constater qu'elle fonctionnait à nouveau.
Je vais vous dire, ca ne m'étonne même plus, on al poisse ou on ne l'a pas
-
Scavs
- stick de platine
Ouais forcément comme tu le dis, tu les connais par coeur, donc forcément niveau skill sur ces 3 jeux tu es intouchable
.
Par exemple Zelda 2 sur Nes, qui est considéré comme un des Zelda les plus dur voire le plus dur, bah comme ce fut mon premier jeu vidéo, je le connais tellement par coeur, que je te le finis en une demie-journée, avec une facilité d'un speedrun
.
Par exemple Zelda 2 sur Nes, qui est considéré comme un des Zelda les plus dur voire le plus dur, bah comme ce fut mon premier jeu vidéo, je le connais tellement par coeur, que je te le finis en une demie-journée, avec une facilité d'un speedrun