SSF4 Neo arcadia vs Planetemu
-
Amano J
- stick de rhodium
Re: SSF4 Neo arcadia vs Planetemu
Sinon ils peuvent jouer leur matchs, les enregistrer et t'inviter dans leur canal replay pour que tu les enregistres 

-
Marsspower
- stick d'argent
Ca y est j'ai joué mes matchs contre Pakodim, apparement c'était en first to 3
Sinon j'ai gagné toutes mes manches 2-0, et j'ai sauvegardé les 3 matchs sur ma PS3, pour faire comme l'a dit amano
GG à lui
Neo-Arcadia plus fort que tout le monde.
GG à lui
Neo-Arcadia plus fort que tout le monde.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
-
Wovou
- John Master
Vous leur roulez déja dessus avec Dan, et maintenant vous leur envoyez Marsspower faire du rouleau compresseur. C'est le carnage, sans pitié les gars
Je suis fier de vous
Je suis fier de vous
-
Gu neko
- stick d'argent
Une citation d'un membre de Planetemu suite à la victoire de Marsspower.
Perso je vois pas l'interet de jouer si on sait déjà qu'on se fera pulvériser.
Si la différence de niveau n'était pas trop importante, y'aurait encore des chances ...
Mais là déjà que Planet à un niveau bien en dessous de NA (normal), si en plus on joue contre le daigo de NA, c'est même plus la peine, y'a aucun plaisir a participer
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
Ladril
- stick de bronze
Bien joué Marss pour ta victoire
C'est le premier tournoi que je gagne je suis ému
Gu Neko tu vas bien nous pondre une nouvelle règle pour relancer le truc sur PS3, j'ai envie de jouer moi
C'est le premier tournoi que je gagne je suis ému
Gu Neko tu vas bien nous pondre une nouvelle règle pour relancer le truc sur PS3, j'ai envie de jouer moi
-
Marsspower
- stick d'argent
Merci les gars c'est gentil
Les vidéos je les ai sur mon disque dur, mais je n'ai pas de quoi les filmer alors faudrait que je me mette d'accord avec gu neko, qui s'est porté volontaire pour les capturer
Sinon Ladril en attendant que ca bouge sur PS3, je peux remettre ma place de capitaine en jeu contre toi si tu veux combattre
Les vidéos je les ai sur mon disque dur, mais je n'ai pas de quoi les filmer alors faudrait que je me mette d'accord avec gu neko, qui s'est porté volontaire pour les capturer
Sinon Ladril en attendant que ca bouge sur PS3, je peux remettre ma place de capitaine en jeu contre toi si tu veux combattre
-
Ladril
- stick de bronze
Mes chances sont proches du zéro absoluMarsspower a écrit :Sinon Ladril en attendant que ca bouge sur PS3, je peux remettre ma place de capitaine en jeu contre toi si tu veux combattre
Allez DEFI en 5 !! par contre ce sera sans T.hawk qui reste au placard depuis des lustres, mais avec Gouki probablement
-
Gu neko
- stick d'argent
Mars , je me connecterai demain sur le psn vers les 17H10.
Je pourrais alors filmer les matchs et faire l'upload.
-
Marsspower
- stick d'argent
Je proposerai qu'on utilise deux strikers comme on l'avait fait avec Blaz si t'es okLadril a écrit :Allez DEFI en 5 !! par contre ce sera sans T.hawk qui reste au placard depuis des lustres, mais avec Gouki probablement
J'ai ma pré rentré à 14h30 donc vers 17h je ne pense pas être dispo, par contre vers 21h15 par là ce serai bon.Gu neko a écrit :Mars , je me connecterai demain sur le psn vers les 17H10.
-
Gu neko
- stick d'argent
Le soir on va dire que ma connexion partagée entre plusieurs utilisateurs est tout sauf optimum...
Je finis le boulot vers les 17H00 et me connecterai jusqu' à ce que l'on se croise.
Je finis le boulot vers les 17H00 et me connecterai jusqu' à ce que l'on se croise.
Dernière modification par Gu neko le 06 sept. 2010, 22:39, modifié 1 fois.
-
Ladril
- stick de bronze
Ok pour les 2 strikers pas de problème; pour moi ce sera donc Gouki et Cody
Je t'ajoute demain
Je t'ajoute demain
-
Marsspower
- stick d'argent
Moi je prendrai Boxer et Dhalsim, à moins que je sois obligé de garder Ryu et dans ce cas je sacrifierai Boxer
(Gu neko dis moi c'est toi le patron
).
Je suis disponible maintenant pour mes replays, fais moi signe je me connecte directe
Edit: J'avais pas vu que t'avais édité le tien, je me connecte alors.
Je suis disponible maintenant pour mes replays, fais moi signe je me connecte directe
Edit: J'avais pas vu que t'avais édité le tien, je me connecte alors.
-
Gu neko
- stick d'argent
ps: vous pouvez prendre tous les persos que vous voulez+1 bomber et +1 kimu en fait Gouki m'a quand même bien taulé, et apparemment le marss a l'air d'avoir la peau dure. J'suis entièrement pour le fait de rencontrer des joueurs plus forts pour me permettre de m'améliorer, mais pour le prochain tournoi, ça serait pas plus mal non plus de rencontrer les autres joueurs de NA, voir si on peut avoir (un peu) plus de chances de win
faut que je m'y remettes moi d'ailleurs...
ps: je me connecterai vers 20H00
-
Ladril
- stick de bronze
Ok donc Marss dis moi si on reste sur 2 strikers ou si tu préfères qu'on prenne qui on veux pour ce first to 5 (moi les 2 me conviennent, je joue à peu près tout le cast)Gu neko a écrit :ps: vous pouvez prendre tous les persos que vous voulez
J'espère qu'on va pouvoir se croiser, je suis surtout dispo en semaine avant 17h
-
Gu neko
- stick d'argent
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Ben dis donc marss tu perds pas la main avec ton ryu. Si tu continues comme ca plus personne voudra jouer contre toi
On voit d'ailleurs que tu prends l'ascendant au fil des matchs.
Faudrait qu'on se refasse des matchs à l'occasion ca fait longtemps
On voit d'ailleurs que tu prends l'ascendant au fil des matchs.
Faudrait qu'on se refasse des matchs à l'occasion ca fait longtemps
-
Vorador
- stick de rhodium
Ouais, le Daigo de N-A (
) est toujours aussi bon, ca fait plaisir à voir.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
tyc
- stick de platine
Euh c'est pas pour faire le connard (quoi que si un peu quand même) mais sur les vidéos là c'est pas Marss qui est bon, c'est le mec en face de lui qui est mauvais 
Le mec il se croit avec Rufus à sauter dans tous les sens et à faire des Ex Flash Kick n'importe comment même quand ça passe pas, idem le Ryu de Marss saute trop sur ces vidéos, je sais pas si c'est différent contre un adversaire de plus haut niveau mais là c'est vraiment pas bon
Le mec il se croit avec Rufus à sauter dans tous les sens et à faire des Ex Flash Kick n'importe comment même quand ça passe pas, idem le Ryu de Marss saute trop sur ces vidéos, je sais pas si c'est différent contre un adversaire de plus haut niveau mais là c'est vraiment pas bon
-
Wovou
- John Master
Bah c'est le mec en face qui est mauvais qui saute partout (sauter dans un street fighter.. mer il et fou) et marss qui est bon, au final ca donne ce genre de match.
-
Gu neko
- stick d'argent
Pour le first to five entre Marsspower et Ladril ; je propose toujours mes services pour mettre les matchs sur Youtube si ça vous dit...
-
Marsspower
- stick d'argent
Merci à vous des compliments, et je suis d'accord avec toi Tyc j'ai fais 2 3 sauts de noob,
mais voilà ca m'a déstabilisé que le Guile en face ne joue pas le match-up comme il se doit
(non c'est pas une escuse de sac !
).
A part ca je vois pas ce qu'on peut me
reprocher mise à part le fait de pas faire des just frame à la Daigo après chaque solar plexus(un ca suffit
).
Moi aussi j'aimerai me voir contre de bon joueur, mais tu sais que sur le PSN les bons joueurs sont rares.
Si j'avais eu moyen à l'époque, j'aurai filmer des matchs contre Toshiya et Gagapa ou je m'en sortais vraiment pas mal(je les cite car ce sont des pseudos assez connu en France), c'était souvent au coude à coude au niveau des scores de séssion.
Depuis le Super, je pense avoir perdu du niveau car j'y joue beaucoup moins souvent qu'a l'époque du IV(Vanilla!).
Merci d'avoir lu mon discour, aurevoir
Ps: C'est sympa Gu neko on te fera signe aprés nos matchs
mais voilà ca m'a déstabilisé que le Guile en face ne joue pas le match-up comme il se doit
(non c'est pas une escuse de sac !
A part ca je vois pas ce qu'on peut me
reprocher mise à part le fait de pas faire des just frame à la Daigo après chaque solar plexus(un ca suffit
Moi aussi j'aimerai me voir contre de bon joueur, mais tu sais que sur le PSN les bons joueurs sont rares.
Si j'avais eu moyen à l'époque, j'aurai filmer des matchs contre Toshiya et Gagapa ou je m'en sortais vraiment pas mal(je les cite car ce sont des pseudos assez connu en France), c'était souvent au coude à coude au niveau des scores de séssion.
Depuis le Super, je pense avoir perdu du niveau car j'y joue beaucoup moins souvent qu'a l'époque du IV(Vanilla!).
Merci d'avoir lu mon discour, aurevoir
Ps: C'est sympa Gu neko on te fera signe aprés nos matchs
-
Gu neko
- stick d'argent
Kilou26 je t'ai envoyé un mp pour me tenir au courant de ton match contre carcha.
Toujours pas de nouvelles...
Je vais considérer ce silence par sans doute un forfait automatique.
Si Samedi 11 septembre à 20H00 je n'ai pas un seul mp ou bien un seul message écrit dans ce topic ; tu seras éliminé et Carcha déclaré vainqueur...
Voici ce que dit ton adversaire
Toujours pas de nouvelles...
Je vais considérer ce silence par sans doute un forfait automatique.
Si Samedi 11 septembre à 20H00 je n'ai pas un seul mp ou bien un seul message écrit dans ce topic ; tu seras éliminé et Carcha déclaré vainqueur...
Voici ce que dit ton adversaire
Il a ptet la trouille...
-
Gu neko
- stick d'argent
J'avais prévenu et maintenant la sanction est irrévocable
Carcha (Ryu) gagne par le forfait de Kilou26 (Dee jay)
Dans le tournois XBL nous avons cette affiche pour le 9ème match.
carcha (Ryu) vs Seratna (Adon)
ps: Il y aura une surprise (très bientôt) pour tous les membres de Neo Arcadia inscrits au tournois PS3
Carcha (Ryu) gagne par le forfait de Kilou26 (Dee jay)
Dans le tournois XBL nous avons cette affiche pour le 9ème match.
carcha (Ryu) vs Seratna (Adon)
ps: Il y aura une surprise (très bientôt) pour tous les membres de Neo Arcadia inscrits au tournois PS3