Autour de la 3DS
-
adol75
- stick de diamant
Re: [Nintendo 3DS] La 3DS, la nouvelle carte de Nintendo.
J'ai pas vu la conférence, par contre un autre article annonce le prix des jeux à 55€, ça commence à faire légerement mal aux fesses pour un jeu sur portable dont l'équipe de développement est sans commune mesure avec celle d'une console de salon...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Hé oui, cela dit c'est dans la "logique" si on peut dire, la console a un prix de console de salon, les jeux suivent...adol75 a écrit :J'ai pas vu la conférence, par contre un autre article annonce le prix des jeux à 55€, ça commence à faire légerement mal aux fesses pour un jeu sur portable dont l'équipe de développement est sans commune mesure avec celle d'une console de salon...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
les revendeurs auraient eu l'info, annoncée à 249,95€ sur Amazon.
-
maohi98
- stick de platine
et à ce prix t'as une box jap ...... 
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est idéal dans les transports en commun, en effet... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais enfin, quand une portable dépasse difficilement les 3h d'autonomie, ça se rapproche d'avantage d'une console de salonRugal-B a écrit :C'est idéal dans les transports en commun, en effet...
Quand je pars, ça me vient même pas à l'idée de prendre ma PSP .... vu que sans prise de courant, tu peux quasi pas jouer ...
Donc de ce point de vue, autant investir dans une console de salon si c'est pour jouer à la maison dans son canapé ...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est pas comme si sur GB y-en a pour m'expliquer que la conversion magique 249$ = 249€ est tout à fait justifiée (taxes toussa) et pas du tout un scandalemaohi98 a écrit :et à ce prix t'as une box jap ......
Je comprends mieux la vidéo des moutons^^'
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Désolé, on a bouffé un peu trop d'Infiny ces derniers temps, maintenant ce genre de raisonnement "mais c'est le prix de ceci cela" ça me fait penser à lui.Micka-182 a écrit :Ouais enfin, quand une portable dépasse difficilement les 3h d'autonomie, ça se rapproche d'avantage d'une console de salonRugal-B a écrit :C'est idéal dans les transports en commun, en effet...![]()
Quand je pars, ça me vient même pas à l'idée de prendre ma PSP .... vu que sans prise de courant, tu peux quasi pas jouer ...
Donc de ce point de vue, autant investir dans une console de salon si c'est pour jouer à la maison dans son canapé ...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
POUR CEUX QUI ONT LOUPE LA CONFERENCE 3DS :
Séance de rattrapage ici
:
http://www.gameblog.fr/news_20168_confe ... video-live
George Clownez et son accent arcade perfect, les moutons, les features de l'enfer, l'epic fail de Ono (pour toi Pouh), les japs dépressifs, le gars d'Ubisoft qui a appris l'anglais dans la même classe que George...tout y est!
Enjoy!
Séance de rattrapage ici
http://www.gameblog.fr/news_20168_confe ... video-live
George Clownez et son accent arcade perfect, les moutons, les features de l'enfer, l'epic fail de Ono (pour toi Pouh), les japs dépressifs, le gars d'Ubisoft qui a appris l'anglais dans la même classe que George...tout y est!
Enjoy!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est du streaming en différé ? J'ouvre et j'en suis déjà à PES 2011... *soupir* 
-
maohi98
- stick de platine
ouais t'as raison ouaisRugal-B a écrit :Désolé, on a bouffé un peu trop d'Infiny ces derniers temps, maintenant ce genre de raisonnement "mais c'est le prix de ceci cela" ça me fait penser à lui.
effectivement c'est tout à fait pareil....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
RainMakeR
- HBK is god
c('est chiant cette conf, je peux pas blairer ono. C'est koi son epic fail ?

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
adol75
- stick de diamant
Un article du Point sur leurs impressions après avoir joué sur la 3DS de série. Ok ça n'est pas l'avis le plus éclairé qui soit mais ça donne quelques premières idées :
http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 749_47.php
L'info que j'ignorais, c'est qu'il n'y pas un mode 3D On et un mode 3D Off mais un bouton de réglage de l'intensité de la 3D, qui va de Max à Off avec des niveaux intermédiaires.
D'autre part, quoique c'est au conditionnel, il ne semble pas non plus y avoir contrairement à ce que j'avais cru voir annoncé de gestion dynamique de la 3D en fonction de la position du joueur analysé par la caméra. Ca impliquerait de devoir rester bien figé la tête bien droite en jouant. Une bonne galère en somme.
Coté jeux, Capcom a osé le sacrilège suprême de permettre au joueur de lancer des attaques spéciales à SF4 en appuyant cliquant simplement sur le coup correspondant sur l'écran tactile. Ca mériterait presque un boycott du jeu !
http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 749_47.php
L'info que j'ignorais, c'est qu'il n'y pas un mode 3D On et un mode 3D Off mais un bouton de réglage de l'intensité de la 3D, qui va de Max à Off avec des niveaux intermédiaires.
D'autre part, quoique c'est au conditionnel, il ne semble pas non plus y avoir contrairement à ce que j'avais cru voir annoncé de gestion dynamique de la 3D en fonction de la position du joueur analysé par la caméra. Ca impliquerait de devoir rester bien figé la tête bien droite en jouant. Une bonne galère en somme.
Coté jeux, Capcom a osé le sacrilège suprême de permettre au joueur de lancer des attaques spéciales à SF4 en appuyant cliquant simplement sur le coup correspondant sur l'écran tactile. Ca mériterait presque un boycott du jeu !
-
Micka-182
- Agent de la paix
Renseigne toi à propos de Dead or Alive, tu vas te mettre une balleadol75 a écrit : Coté jeux, Capcom a osé le sacrilège suprême de permettre au joueur de lancer des attaques spéciales à SF4 en appuyant cliquant simplement sur le coup correspondant sur l'écran tactile. Ca mériterait presque un boycott du jeu !
-
maohi98
- stick de platine
les bleach c'etait pareil sur Ds !
tu as le choix de faire les manips ou de juste appuyer sur un bouton. Je pense que le principe sera repris dans street 3DS enfin j'espere parce que si il ne laisse pas le choix et qu'il nous foutent que les coup spé sur le tactil c'est juste honteux.
tu as le choix de faire les manips ou de juste appuyer sur un bouton. Je pense que le principe sera repris dans street 3DS enfin j'espere parce que si il ne laisse pas le choix et qu'il nous foutent que les coup spé sur le tactil c'est juste honteux.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Exact Mao mais au mois t'avais le choix^^ Excellent jeu au demeurant... (je parle pour le 1er j'ai pas fait le deux)

-
adol75
- stick de diamant
L'autre information assez inhabituelle, c'est que la 3DS ne semble pas avoir vocation à remplacer la DS. Chez Nintendo ils parlent de "Famille DS qui s'agrandit". Précedemment la sortie d'une nouvelle console allait avec l'arrêt de la production de la génération précédente.
Par une logique cyclique, les nouveaux entrants ne pouvaient se tourner que vers la nouvelle console, puis les éditeurs abandonnaient progressivement leurs projets pour les reporter sur la nouvelle.
Cette fois ci et c'est nouveau la 3DS devient une DS supplémentaire, comme si ils ne croyaient que partiellement au succès de leur nouveau bébé.
Par une logique cyclique, les nouveaux entrants ne pouvaient se tourner que vers la nouvelle console, puis les éditeurs abandonnaient progressivement leurs projets pour les reporter sur la nouvelle.
Cette fois ci et c'est nouveau la 3DS devient une DS supplémentaire, comme si ils ne croyaient que partiellement au succès de leur nouveau bébé.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
T'emballe pas, ils avaient dit la même chose au passage de la GBA à la DS.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Vu que la DS se vend encore par camion, ils vont pas annoncer la mort de la console 
-
jonas
- stick de platine
Excellente idée imho. Comme le disais David Sirlin lorsqu'il parlait des manip' simplifiées sur SSF2THDR, ce qui est intéressant dans un jeu de combat, ce n'est pas d'être capable d'input correctementmaohi98 a écrit :les bleach c'etait pareil sur Ds !
Par contre les mecs qui ont conçu le gameplay de DoA mériteraient qu'on les vire pour qu'ils aillent bosser au conbini du coin
-
RainMakeR
- HBK is god
http://www.gamekult.com/actu/zoom-super ... 89921.html
Hmmm par contre je me disais
"Dans le même esprit, on notera l'utilisation de l'écran tactile pour sortir des coups spéciaux automatiquement, voire des Super et Ultras. Les pros imaginent déjà les abus possibles avec de telles pratiques, et ils ont raison."
Dans la pratique les droitiers le pourront, les gauchers (peut être parce qu'on est trop fort) on l'a dans l'os…
Idem j'espère vraiment qu'ils ont laché leur stylet obligatoire, et qu'ils sont passe à un mode de détection comme l'iphone. Jouer avec les doigts c'est plus pratique
Hmmm par contre je me disais
"Dans le même esprit, on notera l'utilisation de l'écran tactile pour sortir des coups spéciaux automatiquement, voire des Super et Ultras. Les pros imaginent déjà les abus possibles avec de telles pratiques, et ils ont raison."
Dans la pratique les droitiers le pourront, les gauchers (peut être parce qu'on est trop fort) on l'a dans l'os…
Idem j'espère vraiment qu'ils ont laché leur stylet obligatoire, et qu'ils sont passe à un mode de détection comme l'iphone. Jouer avec les doigts c'est plus pratique

-
maohi98
- stick de platine
je comprend pas Rain ....
le delire gaucher / droitier quand tu joue au jv droitier ou gaucher tu joue toujours avec la main gauche sur le stick et la main droite sur les boutons.
je capte pas ce que tu as voulu dire .
le delire gaucher / droitier quand tu joue au jv droitier ou gaucher tu joue toujours avec la main gauche sur le stick et la main droite sur les boutons.
je capte pas ce que tu as voulu dire .