Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Supermathou
Belge pas drôle

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#176 Message par Supermathou »

craft a écrit :je crois que je vais laisser tomber Dark Souls (putin 50€ ça fait mal aux fesses), c'est vraiment trop frustrant comme jeu.... je vais patienter jusqu'à ce que Skyrim débarque dans ma boite aux lettre, un bon gros jeu pour casuals ça va me changer et me déstresser

Faut s'accrocher ma biche, faut y aller, sinon tu va faire comme Rugal avec Demon Soul ... le looser :p

non plus sérieusement si le jeu te frustre trop, il vaut mieux que tu arrête avant de peter une manette, parce que la seconde partie du jeu est beaucoup beaucoup beaucoup plus frustrante ...
Image Image

Sheeraz
stick de platine

#177 Message par Sheeraz »

Dommage que tu abandonnes...
La 2nde partie du jeu est à l'image de la 1ère (et de ta photo de profil) : jouissive !!!!!
Dernière modification par Sheeraz le 16 nov. 2011, 21:11, modifié 1 fois.

Supermathou
Belge pas drôle

#178 Message par Supermathou »

Sheeraz a écrit :Dommage que tu abandonnes...
La 2nde partie du jeu es à l'image de la 1ère (et de ta photo de profil) : jouissive !!!!!
Sur ce coup là non avis vont divergé :p je trouve que la seconde partie est frustrante et ennuyeuse au possible comparé à la première.
Image Image

Sheeraz
stick de platine

#179 Message par Sheeraz »

Sérieux ?
J'ai adoré le jeu dans son ensemble, mais il y a des passages en 2nde partie de jeu que j'affectionne particulièrement : The "DEPTH" et son ambiance sombre et bien glauque... (Quoique, ça le fait partout aussi :ptdr: ), le Tombeau bref... Pfiouuuu je kiffe tout simplement.
A noter qu'il y a tellement de trucs à faire en replay.
Petite dédicace pour le niveau du tableau, que je trouve juste sublime !!!!!!!!
PS : Craft, je suis au regret de te dire que tu ne mérites plus de faire partie de la confrérie des core gamers !!!!! :P

craft
stick de zinc

#180 Message par craft »

Sheeraz a écrit :Sérieux ?
PS : Craft, je suis au regret de te dire que tu ne mérites plus de faire partie de la confrérie des core gamers !!!!! :P
j'étais un hc gamer quand j'étais gosse/ado, aujourd'hui je ne suis plus qu'un casual :|

sinon là je suis en plein dans skyrim et ça ne me prend pas la tête, c'est le principal ;D
smell my cock

cheuboh
stick de platine

#181 Message par cheuboh »

Patch Ver1.5 dispo !

En gros je retiens: 2 x plus d'âmes droppées, on peux toujours farmer comme un dégueulasse dans la forêt, les squelettes/fantomes droppent des âmes maintenant, les porteur d'un ring of fog peuvent être lockés, on peux acheter des titanite , on peux voir les nb d'âmes nécessaires pour levelup.
FUCK YEAH ! ;D

Magic Changes :

Pyro Glove nerfed from 270 to 230.
You can see resonance signs now.
Vow of Silence range increased.
Sorcery spell damage as a whole was slightly buffed, but Homing Soul Mass and other pursuit style spells were nerfed.
Magic Shield duration lowered to ~11 seconds.
Strong Magic Shield duration lowered to ~11 seconds. Invincibility removed.
Effect on Stamina drastically reduced.
Tranquil Walk of Peace and other Slow duration reduced to ~10 secs. Effect supposedly changed from 100% encumberance to 50%. Rolling possible if your equip burden is lowered. Slowness is similar to swamp effect.
Iron Flesh effectiveness nerfed.
Invisible Body duration remains unchanged.

Status Changes :

Base Equipment Burden increased (~6-10 points)
Humanity Item drop rate increased from 10 to 210
Defensive bonuses gained via Humanity reduced. Other defensive bonuses remain unchanged.
Item discovery gained via Humanity improved. Capped at 20.

Equipment General Changes :

Reported some weapon scaling gets improved at higher normal upgrades (+15 uchi dex scaling goes to A).
Some scaling reported as changing from A to S with higher upgrades.

Upgrade Changes :

Normal scaling buffed by 5-20% (20% at +14).
Crystal scaling buffed by 5-20% (20% at +4).
Lightning +4 nerfed by 2% (+5 remains unchanged).
Raw scaling buffed by 10% (all levels).
Magic stat scaling buffed by 10-20% (20% at +9).
Enchanted stat scaling buffed by 15-20% (20% at +4).
Divine stat scaling buffed by 10-20% (20% at +9).
Occult stat scaling buffed by 15-20% (20% at +4).
Fire +9 nerfed by 2%. (+5 remains unchanged)
Dragon stat scaling buffed by 5-20% (20% at +5).

Specific Gear Changes :

Grant scaling changed to Strength:B and Faith:A
Gold-hemmed nerfed, still can't be upgraded.
Dust skirt nerfed hard (streamlined to match the other pieces).
Silver Knights, Sun, Hollow Soldier's Shield and other medium shield stability nerfed to ~70 at max upgrades to improve Great Shield viability.
Crystal Ring Shield scaling drastically nerfed. Does around ~200 +-50
Dragon Greatsword buffed from 360 to 390.
Silver Knight's Sword lightning effect removed. Now enchantable.
Elite Knight gear nerfed, then buffed slightly in 1.05.

Combat Changes :

Lock-on acquisition range increased.
Lock-on changing/switching got easier (more responsive).
Ring of Fog users can now be locked on.

PVE Changes :

Overall increase in souls gained (~2-2.5 times more)
Reduced acquisition range on normal enemies.
Supposedly reduced poise on some enemies.
Bosses drop Humanity and Homeward Bones
Ghosts and Skeletons give souls now.
Twinkling Titanite drop rate improved.
Pyromancers in Catacombs drop Skull Lanterns.
Darkwraiths in New Londo drop Dark Hand.

Online Changes :

You can see resonance signs.
Darkwraith upperlimit confirmed as unchanged.
Summon restrictions improved slightly again.
Amount of souls the Master of the game gains changed.
Cracked Eye Orbs no longer get consumed on failure. Confirmed you can hit Select to rate messages.
Fixed 1.04 bug where summon signs were invisible.

Covenant Changes :

Covenant Material drop rate improved.
Lowered requirements for Sunbro covenenant (requirements moved from 50 to 25. 3/4 assists should do the trick).

Other Changes :

Official Guide nerfed.
Forest Hunter NPC farming remains unchanged.
Dark Anor Londo NPC farming remains unchanged.
Kiln Skip Glitch still works in 1.05.

Merchant stock updates :

Male Undead Merchant: Also sells bottomless box
Female Undead Merchant: Sells Arrows / Crossbolts
Andrei: Sells Arrows / Crossbolts
Domnhal of Xena: Sells Arrows / Crossbolts, Master Key (5000)
Giant Blacksmith (Fapsmith): Sells Arrows / Crossbolts, Small Titanite Shards, Large Tit Shards, Twinkling (8000 per, inf amount), Green Shards, Repair box, upgrade boxes.
Vamos: Arrows / Crossbolts, Small Tit, Large tit, Repair box / upgrade boxes
Inglwood: Sells Transient Curses.

Fixes :

Fixed some freeze issues.
Lvl up screen displays souls needed properly now.
Dragon-head glitch, snuggly, and magic shield glitches fixed.
Fixed a bug where your inputs come out 1 second later.
Fixed a bug where the second solaire event wont progress.
Fixed a bug where feeding frampt a titanite stone then going over 99 resulted in having zero.
Fixed some specific map areas where you'd get stuck or be unable to progress.
Changed some english subtitles on the overseas port.

craft
stick de zinc

#182 Message par craft »

put1 en fait ce jeu est une tuerie sans nom, j'ai repris après un mois d'interruption pour cause d'écoeurement et là je progresse sans trop de problèmes maintenant que j'ai bien acquis les mécanismes du jeu :D

PS: skyrim c'est de la MERDE en barre :lol:
smell my cock

craft
stick de zinc

#183 Message par craft »

dites-moi, le chevalier Lautrec qu'on délivre dans l'Undead parish est censé nous attendre au feu de camp principal pour nous remettre une récompense, mais je ne le trouve nulle part.... est-ce un bug ?
smell my cock

DarthNova
Technophile fortuné

#184 Message par DarthNova »

Il va arriver t'inquiètes ;) et tu vas pas kiffer ;D

T-pain
stick de platine

#185 Message par T-pain »

Pour lautrec même si tu le trouve pas c est pas grave soit tu peut récupérer son anneau en le tuant ou bien récupérer sont set armure a anor londo en envahissant sont monde car il va tuer la gardienne de feu de lige feu.

DarthNova
Technophile fortuné

#186 Message par DarthNova »

Gaffe aux spoilers quand même :lol:

craft
stick de zinc

#187 Message par craft »

help !!! j'ai besoin d'aide je suis bloqué, je suis arivé à Blighttown, et là je me fais agresser par des barbares infectés qui m'empoisonnent en moins de deux, puis par des ghoules... et bien sur je n'ai que 5 flasques d'estus +1 pour me régénérer, ce qui est bien trop peu vu que je les utilises toutes en début de zone

mon perso est un bandit qui est environ au lvl 40, avec 40 en force, le reste j'ai mis dans vita (et 2 points mis en endurance lol), comme armure j'ai le set complet de Balder (pas génial mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux).... comme arme j'ai une battleaxe +5 pour les ennemis communs ainsi qu'une greataxe +6 contre les gros..... bon le problème avec l'utilisation des haches c'est qu'on peut pas backstaber

honnètement comment vous avez fait pour réussir cette zone et qu'est-ce qui ne vas pas avec mon build ?
smell my cock

T-pain
stick de platine

#188 Message par T-pain »

Si tu te sent trop faible tu peut aller augmenter ton niv dans la foret de noir souche. Vu que tu n a pas assez de fiole d estus tu peut embraser le feu lige feu et essaye de prendre pas mal d herbe contre le poison et les toxine.

Par contre on peut backstabe avec une hache.

craft
stick de zinc

#189 Message par craft »

Par contre on peut backstabe avec une hache.
bah normalement le backstab avec une épée a une animation spéciale (on trucide littéralement l'ennemi dans son dos) alors qu'avec la hache quand je passe dans le dos de l'adversaire, le coup porté reste le même donc j'en ai déduis que c'était pas un backstab, mais je vais réessayer

sinon je viens de lire que la gargoyle tail axe protège du poison je vais donc l'équiper.....

en tout cas merci pour ton aide
smell my cock

MxM
stick de bronze

#190 Message par MxM »

Hello. J'ai lu un peu le topic en diagonale, mais oui je conseille vraiment de passer par dessus sa frustration pour ce jeu parce qu'il y a certains passages qui sont justes excellentissime ( et moi aussi j'ai trouvé que c'était plus dans la 2e partie du jeu, mais l'effet de surprise est passé comparé à la première moitié ).

Mais c'est clairement pas un jeu infaisable, tu t'en aperçois quand tu pars en NG+, NG++, NG+++… la difficulté augmente un peu mais tu connais les patterns des ennemis et ton perso, et du coup tu te fais quasiment plus hit..

By the way, j'ai décroché le platine pour celui là, donc j'ai vraiment du retourner le jeu de fond en comble. Donc si quelqu'un a des questions précises ( ou moins précises ) je me ferai un plaisir de lui répondre ;) ( Si c'est encore assez frais dans ma mémoire, j'ai fait Skyrim et Rayman entre temps et je dose Kof13 :p )

craft
stick de zinc

#191 Message par craft »

raaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai enfin vaincu Ornstein et Smough après plusieures tentatives infructueuses, et attention c'était sans aide et sans magie, au corps à corps !! j'avais le set complet de l'armure black iron en +5 et la greateaxe +10, il me restait encore 3 estus sur 10..... bref je suis jouasse :roi:
smell my cock

MxM
stick de bronze

#192 Message par MxM »

Je suppose que tu as battu Ornstein en premier ? En Ng+, essaie de battre Smough en premier, tu vas pleurer pour la suite :D

craft
stick de zinc

#193 Message par craft »

non j'ai battu Smough en premier, car je trouve que vaincre Ornstein tout seul est bcp plus simple que Smough qui fait trop souvent son attaque éclair avec son gros cul, trop rapide malgré sa corpulence

mais si jamais je termine le jeu, je sais pas si je vais tenter le NG+, car y a des moments j'étais à 2 doigts de piquer une crise de nerf :lol:

au fait pour un tank comme mon perso (lvl 85, armure lourde, 50 en force et le reste en endurance et vita) quelle est la meilleure arme selon vous ?? pour l'instant ma greataxe +10 ne me déçoit pas mais elle est un peu lente
smell my cock

craft
stick de zinc

#194 Message par craft »

nan mais put1 la difficulté de ce jeu est une blague, j'ai vaincu la plupart des derniers boss du premier coup :roll:
smell my cock

DarthNova
Technophile fortuné

#195 Message par DarthNova »

Et pourtant y-a pas si longtemps...
craft a écrit :je crois que je vais laisser tomber Dark Souls (putin 50€ ça fait mal aux fesses), c'est vraiment trop frustrant comme jeu.... je vais patienter jusqu'à ce que Skyrim débarque dans ma boite aux lettre, un bon gros jeu pour casuals ça va me changer et me déstresser
:roi:

Après tout dépend comment on fais le jeu aussi, si on se sert des wiki et des "bugs" pour farmer comme un porc, le jeu devient tout de suite beaucoup plus abordable.
Je dis pas que c'est ton cas hein mais j'ai entendu pas mal de gars se gausser de la soi disant difficulté hardcore du jeu alors qu'ils l'ont parcouru comme décrit au dessus :o

Sur un premier run sans aucune aide (sauf l'aspect entraide/messages en multi), ça reste suffisamment difficile comme ça (au delà ça serait chiant) et il est impossible de pas louper des choses tant le jeu regorge de petits trucs à connaître.
Bref si on veut pas être déçu de la réputation du jeu faut déjà le faire une fois "seul", ensuite si on veut tout à 100% (ou au plus près) un second run bien renseigné (en plus de l'xp acquise sur le premier run) s'impose, au final je trouve qu'on en a largement pour son argent^^

craft
stick de zinc

#196 Message par craft »

eh bien je vais te décevoir car je viens de terminer mon premier run les doigts dans le nez..... mais avec l'aide du guide officiel et mon perso était au lvl 110, un vrai tank :twisted:

Gwyn le boss final je l'ai vaincu du premier coup (comme la plupart des derniers boss du jeu) sans même utiliser la technique de la parade/riposte, juste en blockant et slashant à coup d'épée de black knight, voila

bref j'ai joué comme un porc :roi:

mais bon y a largement plus difficile comme jeu, rien que Batman sur NES pour ceux qui se souviennent :lol:
smell my cock

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#197 Message par nono261084 »

J'ai fini batman sur nes, du coup je vais ptét déblistérer mon dark soul.
L'ambiance à l'air génial mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de crever 100 fois au même endroit (surtout si on doit se refarcir 20 minutes de jeux à chaque essai). :?

craft
stick de zinc

#198 Message par craft »

attention j'ai dit que c'était simple mais c'est parceque j'avais le guide et me matais certains passages difficiles sur youtube, en plus j'ai farmé comme un porc: j'étais au lvl 110 avec l'armure Black iron +5 et lépée d'un Black knight +5, bref l'équipement ultime ça aide pas mal..... le plus dur c'est pas les ennemis et les Boss mais plutot certains passages plateformesque où faut éviter de tomber dans le vide (mort assurée)

mais bon si t'as bouclé Batman sur NES (moi j'ai toujours perdu face au 3e boss) tu devrais pas trop rencontrer de difficultés, et effectivement ce jeu est une expérience hors du commun, avec des combats épiques style conan le barbare qui sont vraiment grisants
EDIT: et si tu bat le boss final, surtout n'allume pas le bonefire, ça enclenche la bonne fin (qui schlingue).... la "dark lord" ending (qui démarre lorsqu'on s'éloigne du bonefire) est pour moi la vraie fin du jeu :twisted:
smell my cock

DarthNova
Technophile fortuné

#199 Message par DarthNova »

C'est un tel exploit de finir Batman sur nes? j'ai souvenir qu'il était certes corsé (et excellent de surcroît) mais je lui ait fais la peau au jeu...faut croire que j'étais plus skillé avant :roi:
Je l'ai toujours remarque faudrait que je le retente un des ces 4^^

Nono, tu peux tenter le coup, même si le jeu est pas évident et singulier j'ai préféré le système de progression en monde "ouvert/unique" que les mondes séparés de Demon's souls, j'ai trouvé ça beaucoup moins frustrant car tu découvres/débloques pas mal de raccourcis au fur et à mesure du jeu et ça réduit beaucoup l'aspect "putain faut TOUT me retaper..."^^

Après faut tout de même faire preuve de patience et de persévérance, on peut kiffer comme on peut trouver ça imbuvable ;)

craft
stick de zinc

#200 Message par craft »

ça me désole de dire ça d'un jeu que j'adore mais DS est clairement un jeu de grosbill.... une fois que t'as atteint un certain niveau (genre 110 ou plus) le jeu est d'une facilité déconcertante, tous les derniers boss sont faisables du premier coup et les différentes zones ne représentent plus un danger, on peut même foncer au travers sans problème

alors que pour en revenir au batman de la NES, réussir à boucler le jeu repose exclusivement sur les skillz du joueur, bref c'est ce que je considère un vrai jeu de gamer contrairement à DS
smell my cock