NIN-NIN GAME - MAJ
-
- Agent de la paix
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: NIN-NIN GAME - MAJ
!liennofutur a écrit :Ninnin a récemment sorti sa carte "je viens dans les forums pour éviter que les choses partent trop loin" par rapport au coffret Cave millésime 2014.
-
- stick de diamant
C'était ironique.Pouh a écrit :!liennofutur a écrit :Ninnin a récemment sorti sa carte "je viens dans les forums pour éviter que les choses partent trop loin" par rapport au coffret Cave millésime 2014.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
Regarde le sujet concernant le coffret sur le forum shmup
C'est pas que leur réponse soit incorrecte mais un peu j'm'enfoutiste pour une valeur de quelques centaines d'euros. J'aime pas acheter à une boutique qui se barre en courant une fois la vente faite.

C'est pas que leur réponse soit incorrecte mais un peu j'm'enfoutiste pour une valeur de quelques centaines d'euros. J'aime pas acheter à une boutique qui se barre en courant une fois la vente faite.
-
- Agent de la paix
Les bonus de préco ne sont pas un dû et sont souvent limité en quantité, il arrive parfois que les dernières personnes à pré commander se fassent baiser.
Tu as des boutiques comme Nippon Yasan qui font payer ces bonus.
NinNin ne le fait pas, donc c'est premier arrivé premier servi.
Pour le disque qui ne marche pas, c'est pas de bol, et NinNin se propose d'en renvoyer un.
Bref, y'a pire dans le genre "j'm'en foutisme".
Pour le disque qui ne marche pas, c'est pas de bol, et NinNin se propose d'en renvoyer un.
-
- stick de diamant
Détrompe-toi, Nin-nin fait aussi payer ces bonus, y'a quelques € en + qui s'affichent dans le panier. En général, sur Nin-nin, il n'y a pas d'erreur avec les bonus de préco, on ne peut plus les sélectionner pour les ajouter quand il n'y a plus de pièces dispos.Micka-182 a écrit :Les bonus de préco ne sont pas un dû et sont souvent limité en quantité, il arrive parfois que les dernières personnes à pré commander se fassent baiser.
Après, si son pb, c'est juste un bonus de préco pas livré, ce n'est pas la mort... pour le BR, ils devraient te l'échanger, mais ils ne sont pas fautifs quant aux vices sur du neuf blisté.
Dernière modification par Layer le 21 juil. 2014, 14:13, modifié 1 fois.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- Agent de la paix
Merde, alors c'est NinNin qui fait payer les bonus de préco et pas Nippon Yassan ? XD
Je commande sur les deux, alors à force je mélange.
C'est sûr que si tu as payés un bonus de préco et qu'ils ne l'ont pas envoyé avec ....
Dans ce cas ils devraient te rembourser ce que tu as payé pour le bonus.
Je commande sur les deux, alors à force je mélange.
C'est sûr que si tu as payés un bonus de préco et qu'ils ne l'ont pas envoyé avec ....
Dans ce cas ils devraient te rembourser ce que tu as payé pour le bonus.
Oui merci le first come first serve je connais. Mais là c'est un truc que j'ai préco bien en avance. C'est juste qu'ils ne connaissent pas leur produit. Et le foutage de gueule commence dans le délai de réponse mais surtout dans l'absence totale de conviction. Tu ne demandes pas à ton client de vérifier si le bonus externe est dans le coffret. Et c'était une condition sine qua non.Micka-182 a écrit : Pour le disque qui ne marche pas, c'est pas de bol, et NinNin se propose d'en renvoyer un.
Et le BR à remplacer, sans être défaitiste, ça parait bien mal parti, relis bien leur mail. Ils attendent que leur fournisseur, leur disent qu'il y a un problème

-
- Agent de la paix
C'était quoi ce bonus de précommande ? Parce que tu as l'air d'y tenir à ce truc.
-
- Agent de la paix
Envoi le lien de l'article, je veux voirnofutur a écrit :C'est une merdouille de papercraft ... Mais c'est pour le principe.

C'est mal de répendre de la haine comme ça sur les forums, mais je voulais inviter cordialement ninnin game à aller se faire enculer.
-
- Agent de la paix
Ben je la sentais arriver, nin nin game n'a rien fait pour arranger ce tout petit dossier. Au pire le bonus de préco restait trouvable pour une dizaine d'euros sur amazon.jp.
Je me suis fais enfler une première fois sur Phantom breaker battle ground, leur site mentionnait une version matérielle et je me suis retrouvé avec un code PSN, et là, une commande largement passée dans les temps à moitié traitée. Ils sont nul à chier niveau communication. Je vais en rester là avec ces merdasses.
Nin-nin game, une dernière fois, allez-vous faire enculer.
Je me suis fais enfler une première fois sur Phantom breaker battle ground, leur site mentionnait une version matérielle et je me suis retrouvé avec un code PSN, et là, une commande largement passée dans les temps à moitié traitée. Ils sont nul à chier niveau communication. Je vais en rester là avec ces merdasses.
Nin-nin game, une dernière fois, allez-vous faire enculer.
Dernière modification par nofutur le 29 juil. 2014, 14:01, modifié 1 fois.
-
- Agent de la paix
nofutur a écrit : Je me suis fais enfler une première fois sur Phantom breaker battle ground, leur site mentionnait une version matérielle et je me suis retrouvé avec un code PSN

-
- stick de platine
Putainnofutur a écrit :Je me suis fais enfler une première fois sur Phantom breaker battle ground, leur site mentionnait une version matérielle et je me suis retrouvé avec un code PSN

Ils ont concédé un geste commercial ou c'était DTC?
-
- stick d'argent
Ninnin c'est plus ce que c'etait au début
J'ai passé une pré-commande avec fedex en livreur comme d'hab (depuis que Chronopost Fréjus (<---fdp!) m'ont volé un colis je prends plus EMS), je reçois le mail commande expédiée avec un no de suivi EMS japanpost ..... donc j'envoie un mail à ninnin "je crois que vous m'avez pas filé le bon no de suivi..." et en fait non ils ont délibérément expédié ma commande en EMS sans me prévenir parce que finalement avec les dimensions de l'article ça faisait trop cher par fedex...
(là sur le suivi aucune news de mon colis depuis samedi 8h du mat... normal chronopost)
J'ai passé une pré-commande avec fedex en livreur comme d'hab (depuis que Chronopost Fréjus (<---fdp!) m'ont volé un colis je prends plus EMS), je reçois le mail commande expédiée avec un no de suivi EMS japanpost ..... donc j'envoie un mail à ninnin "je crois que vous m'avez pas filé le bon no de suivi..." et en fait non ils ont délibérément expédié ma commande en EMS sans me prévenir parce que finalement avec les dimensions de l'article ça faisait trop cher par fedex...

-
- stick d'argent
-
- stick de zinc