Puceau à 20 ans, suis-je normal ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Micka-182
Agent de la paix

#176 Message par Micka-182 »

Dobmec a écrit :
Ryo a écrit :@ Dobmec : Bingo, effectivement les femmes avec qui je suis sortis me trouvent très bien mais trop sérieux lol, donc ça leur fait peur d'avoir une vie trop rangée.

C'est un peu une déformation professionnelle à corriger. :lol:
Ca se voit dans tes posts... Mais je pense que ça peut se corriger facilement... L'alcool aide ;D
Et puis si t'as déja eu des copines, t'as pas non plus à désespérer :)

Sinon pour les poils, perso, je suis hyper poilu (et dreadeux de surcroit), et ça ne m'a JAMAIS posé de problèmes avec les filles... Je me lave tous les jours au moins une fois (plusieurs quand je fait du sport), je m'occupe de mes dreads, et il ne m'est jamais venu à l'idée de me raser... C'est cool les poils, au moins ça tient chaud en hiver :)
Et micka, t'aimes ptet pas les poils au dessus de la ceinture, mais quelqu'un de rasé intégralement au dessus, et pas du tout en dessous... C'est encore plus moche ;D

Sinon, la seule partie qu'il faudrait se raser vraiment, c'est les boules, rapport... au sexe quoi :roll:
Personnellement les poils des aisselles je les defriche de temps à autres, parce que t'as beau te laver tous les jours, même avec du deo, ca pue.
Et sur le torse idem, de temps à autres, sauf que c'est parce que je trouve que ca fait pas top ^^;; ....
Par contre je touche pas aux bras XD
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#177 Message par Archevêque kaihoro »

Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#178 Message par Dobmec »

RainMakeR a écrit :Et sinon dobby je te trouve pas particulierement poilu oO ou alors ca a pousse depuis l'irl ;D
Ca a du un peu pousser, mais surtout, le fait est que je suis blond... Et que mes poils le sont aussi ;)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

popolatortue
Poitrineless

#179 Message par popolatortue »

yoanna330 a écrit :Des filles ont été choquées par le fait que je me rase les aisselles... svp dites moi que je suis tombé sur des connes O_O
oué

parce que si tu portes un marcel moulant avec une pelote de poil sous les bras ca craint ça
Image

RainMakeR
HBK is god

#180 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit :
RainMakeR a écrit :Et sinon dobby je te trouve pas particulierement poilu oO ou alors ca a pousse depuis l'irl ;D
Ca a du un peu pousser, mais surtout, le fait est que je suis blond... Et que mes poils le sont aussi ;)
je suis blond aussi je te rapelle ;D
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#181 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :
Dobmec a écrit :
je suis blond aussi je te rapelle ;D
t'es une fausse blonde toi, dobby c'est une vraie lui ^^'

RainMakeR
HBK is god

#182 Message par RainMakeR »

meme pas je suis un vrai blond aussi ;D
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#183 Message par Ryo »

En fait, les poils ça pue pas tant que ça, ça dépend de la masse graisseuse sous les poils. Quand il y a du gras, effectivement tu transpires et ça pue.

Maintenant, si tu remplaces efficacement la surface graisseuse par une surface musculaire, les poils ne génèrent pas d'odeur.
Un truc terrible, c'est le déodorant Nivea for men, le plus efficace que je connaisse.

En pratique, je me rase le visage pour le taff. Et bon des fois le torse et au niveau du ventre pour faire ressortir les abdos.

Maintenant la légende qui veut que les femmes préfèrent les poils, c'est un peu bidon. J'ai eu des discussions approfondies avec des femmes, et c'est surtout une silouhette musclée (mais pas trop) qu'elles aiment, enfin sur le panel que j'ai questionné.
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#184 Message par Fist Of Legend »

Image

:wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Micka-182
Agent de la paix

#185 Message par Micka-182 »

Ryo a écrit :Maintenant la légende qui veut que les femmes préfèrent les poils, c'est un peu bidon. J'ai eu des discussions approfondies avec des femmes, et c'est surtout une silouhette musclée (mais pas trop) qu'elles aiment, enfin sur le panel que j'ai questionné.
Voila ce que je voulais entendre :o
+1
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#186 Message par yoanna330 »

Je pue pas des aisselles (enfin sauf les jours où j'oublie de metre du deo, si il fait chaud c'est pas bien XD) mais quand j'avais es pols c'etait exactement pareil.
Moi je les ai rasé uniquement pour l'esthetique.
D'autant plus que les manches de plusieurs de mes t-shirts sont coupées donc si j'ai des rats morts qui dépassent de chaque côté...

ky0
stick d'argent

#187 Message par ky0 »

On touche le fond la. /me verifie qu'il est bien sur un forum de jeux.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#188 Message par Pouh »

On est dans Blabla, don't forget it. :wink:

Archevêque kaihoro
Mister-K

#189 Message par Archevêque kaihoro »

Ouais non c'est normal d'ailleurs Wovou a engagé un nouveau modo spécialement pour ce topic :

Image
Image

ky0
stick d'argent

#190 Message par ky0 »

ou plutot lui:

Image
Image

R O C K
sort

#191 Message par R O C K »

g jamais mis un seuyl déodorant de ma vie, parfum ouais mais jamais déo, tout simplement parce que je ne transpire pas. :?
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Micka-182
Agent de la paix

#192 Message par Micka-182 »

R O C K a écrit :g jamais mis un seuyl déodorant de ma vie, parfum ouais mais jamais déo, tout simplement parce que je ne transpire pas. :?
Wahou, ca doit être vachement appreciable !
La transpiration, c'est casse couille :x
Image

dark_eagl'
The hunted

#193 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit :
R O C K a écrit :g jamais mis un seuyl déodorant de ma vie, parfum ouais mais jamais déo, tout simplement parce que je ne transpire pas. :?
Wahou, ca doit être vachement appreciable !
La transpiration, c'est casse couille :x
+1 c'est vraiment chiant de transpirer

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#194 Message par Sulf' »

Ce topic est vraiment trop :lollol:.
On en est maintenant à parler de transpiration.

Tout ça parce que j'ai eu le malheur de dire qu'un garçon qui n'a jamais eu de meuf (et pas puceau. Si si regardez bien la page 1 ;)) à 20 ans je trouvais ça chelou :lollol:

Bon le point positif c'est que maintenant on sait que micka se passe à la cire (pour Yoanna on le savait déjà), que Dobmec se rase les couilles et que les meufs du sud préfèrent les poils (je dis du sud parce que perso, je n'ai jamais rencontré de filles qui aimaient les poils).

Sinon :
Ryo a écrit :Si on se met dans le contexte d"un gars qui arrête pas de copuler comme Sulfateur, alors il va dire qu'un mec qui baise pas est anormal.
Heu je suis avec ma meuf depuis 7 mois, tout se passe bien et je n'ai jamais pensé à la tromper ou autre.
Avant elle j'étais avec une autre 6 mois que je n'ai pas trompée non plus.
Donc sur cette dernière année, je suis l'homme le plus respectable de cette planète :)
Par contre avant ça ne compte pas ;D
Image

R O C K
sort

#195 Message par R O C K »

je ne sais pas si j'ai réellement donner mon avis sur la question de ce topic, mais bon ne pas avoir trempé son biscuit vers 25 ans ça commence à traduire quelque chose de pas "standard" chez le mec...stou rien d'autre à dire, dire que ça peut être cool et normal de na pas baisser alors qu'on s'approche de la 30taine c'est de la démagogie.

Moto GP 2006

Micka-182
Agent de la paix

#196 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Bon le point positif c'est que maintenant on sait que micka se passe à la cire
Pas de conclusion attive, merci :o
Je ne m'epile pas, j'ai même déjà la flemme de me raser la barbe, ce qui fait que j'ai tout le temps une tronche a la "Koh Lanta".
Par contre, de temps en temps, je prend ma tondeuse et je debroussaille un peu le torse et les dessous de bras ;D

Et y'en a une a la maison qui tripperait bien trop si je m'epilais a la cire :mrd:
Image

R O C K
sort

#197 Message par R O C K »

moi je me rase les burnes et la bite ya pas de honte c'est plus hygiénique et plus hype quand tu vas dans une soirée échangistes Gay.

Moto GP 2006

RainMakeR
HBK is god

#198 Message par RainMakeR »

lol mais bon tu pues qd mm ;D
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#199 Message par Dobmec »

Sulf' a écrit : que Dobmec se rase les couilles
J'élague, je rase pas. Y'a nuance... ;D
et que les meufs du sud préfèrent les poils (je dis du sud parce que perso, je n'ai jamais rencontré de filles qui aimaient les poils).
Manque de pot, ma meuf est originaire de Besançon :)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

R O C K
sort

#200 Message par R O C K »

RainMakeR a écrit :
lol mais bon tu pues qd mm ;D
bah même pas je pue pas...le parfum c rare c pour la forme quoi...

Moto GP 2006