Personnellement les poils des aisselles je les defriche de temps à autres, parce que t'as beau te laver tous les jours, même avec du deo, ca pue.Dobmec a écrit :Ca se voit dans tes posts... Mais je pense que ça peut se corriger facilement... L'alcool aideRyo a écrit :@ Dobmec : Bingo, effectivement les femmes avec qui je suis sortis me trouvent très bien mais trop sérieux lol, donc ça leur fait peur d'avoir une vie trop rangée.
C'est un peu une déformation professionnelle à corriger.
Et puis si t'as déja eu des copines, t'as pas non plus à désespérer
Sinon pour les poils, perso, je suis hyper poilu (et dreadeux de surcroit), et ça ne m'a JAMAIS posé de problèmes avec les filles... Je me lave tous les jours au moins une fois (plusieurs quand je fait du sport), je m'occupe de mes dreads, et il ne m'est jamais venu à l'idée de me raser... C'est cool les poils, au moins ça tient chaud en hiver
Et micka, t'aimes ptet pas les poils au dessus de la ceinture, mais quelqu'un de rasé intégralement au dessus, et pas du tout en dessous... C'est encore plus moche
Sinon, la seule partie qu'il faudrait se raser vraiment, c'est les boules, rapport... au sexe quoi
Et sur le torse idem, de temps à autres, sauf que c'est parce que je trouve que ca fait pas top

Par contre je touche pas aux bras XD