yoanna330 a écrit :Connard
Merci
yoanna330 a écrit :Mais puisque tu en parles, les chaussures sont déterminantes pour l'usure des articulations ? Parce que je pense me remettre un peu à courir quand les beaux jours arriveront.
pour les beaux jours, l'automne approche à grand pas, j'ai peur qu'il soit trop tard

sinon oui, les chaussures sont importantes, prend des running adaptées, pas des vieilles multisports
Hebus a écrit :Teuh teuh teuh, pas d'excuses, moi non plus je n'en suis pas au résultat final, j'updaterais en temps voulu.
Alors aboule, Raoul !
cette pression

je vais regarder dans mes clés USB, je dois avoir un truc pas trop ancien (j'ai pas de smartphone :O)
Hebus a écrit :C'est bas, je l'admets. Le truc étant que je ne suis pas gâté par la nature, dès que je suis dans une phase de prise de masse, j'azi les abdos kronenbourg et c'est clairement pas le moment même si l'été s'annonce pourri.
Le jour où je serais à 85 Kgs sec, je serais déjà content

à la base je faisais 1m89 65kg, donc le physique brindille je connais bien!
la muscu c'est pas 2mois de gonflette biceps/pecs à l'approche des jours de plage, mais (au moins) un cycle de deux ans.
Micka a écrit :Par contre, jamais je pourrais suivre un tel "régime". Faut vraiment pas aimer la bouffe.
il est en sèche/regime bien avancée là, c'est normal que ça paraisse restrictif!
franchement je bouffe sans me priver, en bouffant de tout (hors excès de sucre et gras industriel .. et là je me prive pas .. ça m'ecoeure )
et pour les complements, j'en prends pas