Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#176 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :Ca dépend où tu cours et avec quoi aux pieds, si c'est un terrain "accidenté" ou sur le goudron avec des chaussures qui amortissent quedalle, RainMaker ou pas, tes vertèbres et tes genoux vont pas aimer au bout d'un moment, tassement tout ça...
keske je viens faire là dedans moi ? Oo
Tain j'ai essayé de courir un peu (j'aime pas ca) au bout de 200-300m je suis a 2 doigts de passer l'arme à gauche :crybaby: fait chier faut jamais arreter le sport en fait, ca se perd trop vite le cardio. Par contre en velo ca va. Pi la piscine ca depend. J'ai jamais reussi a depasser 1 A/R (100 donc) d'une traite

Mais sinon mes genoux tout ca vont tres bien qd je cours. Ca s'adapte a ton poids le corps. Encore heureux

Hebus passe aux steros, t'as encore du boulot avant d'arrive au Monday Night Delight ;D
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#177 Message par nono261084 »

Teu teu teu je musclais le bas aussi pour pas ressembler à une grenouille. Vers la fin j'étais à presque à 150kg à la presse 8) Et cardio un jour sur deux (mon but c’était de ne pas faire la lavette quand je partais en manœuvre).
Je vais faire mon chieur mais je trouve qu'il te manque des épaules en fait ;D

Micka-182
Agent de la paix

#178 Message par Micka-182 »

Postes une photo récente torse poil, histoire que je constate les dégâts de ton régime Bun's 8)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#179 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit : keske je viens faire là dedans moi ? Oo
..............
Mais sinon mes genoux tout ca vont tres bien qd je cours. Ca s'adapte a ton poids le corps. Encore heureux
C'était justement par rapport à tes genoux cités un peu au dessus de mon post, rien de personnel^^

nofutur

#180 Message par nofutur »

nono261084 a écrit :Teu teu teu je musclais le bas aussi pour pas ressembler à une grenouille
C'est clair sinon ça fait un peu crevette, mah y sont bo tes abdo mais sinon t'as pas de corps ?
:palm:

John46
stick dans le cul

#181 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :Connard :lol:
Merci 8)
yoanna330 a écrit :Mais puisque tu en parles, les chaussures sont déterminantes pour l'usure des articulations ? Parce que je pense me remettre un peu à courir quand les beaux jours arriveront.
pour les beaux jours, l'automne approche à grand pas, j'ai peur qu'il soit trop tard :(
sinon oui, les chaussures sont importantes, prend des running adaptées, pas des vieilles multisports

Hebus a écrit :Teuh teuh teuh, pas d'excuses, moi non plus je n'en suis pas au résultat final, j'updaterais en temps voulu.
Alors aboule, Raoul ! 8)
cette pression 8)
je vais regarder dans mes clés USB, je dois avoir un truc pas trop ancien (j'ai pas de smartphone :O)

Hebus a écrit :C'est bas, je l'admets. Le truc étant que je ne suis pas gâté par la nature, dès que je suis dans une phase de prise de masse, j'azi les abdos kronenbourg et c'est clairement pas le moment même si l'été s'annonce pourri.
Le jour où je serais à 85 Kgs sec, je serais déjà content :)
à la base je faisais 1m89 65kg, donc le physique brindille je connais bien! :(
la muscu c'est pas 2mois de gonflette biceps/pecs à l'approche des jours de plage, mais (au moins) un cycle de deux ans.

Micka a écrit :
Par contre, jamais je pourrais suivre un tel "régime". Faut vraiment pas aimer la bouffe.
il est en sèche/regime bien avancée là, c'est normal que ça paraisse restrictif!
franchement je bouffe sans me priver, en bouffant de tout (hors excès de sucre et gras industriel .. et là je me prive pas .. ça m'ecoeure )
et pour les complements, j'en prends pas 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

yoanna330
Stick-o-phile

#182 Message par yoanna330 »

John46 a écrit :j'ai pas de smartphone
Rien qu'en lisant ça, je sais déjà que tu es beau 8)
(je suis encore avec mon Sagem MY X2-2 de 2005 et je veux qu'on m'enterre avec 8) )

John46
stick dans le cul

#183 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :
John46 a écrit :j'ai pas de smartphone
Rien qu'en lisant ça, je sais déjà que tu es beau 8)
(je suis encore avec mon Sagem MY X2-2 de 2005 et je veux qu'on m'enterre avec 8) )
j'ai ça en ce moment 8O

Image

mon phone m'a laché et j'ai la flemme d'en racheter un, hop, j'ai ressorti l'ancetre 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

yoanna330
Stick-o-phile

#184 Message par yoanna330 »

Là j'avoue je suis vaincu 8)
Ceci dit j'ai surement le dessus concernant le budget, personne ne paye moins que moi : sfr la carte 5€ tous les 6 mois :lol:
John46 a écrit : pour les beaux jours, l'automne approche à grand pas, j'ai peur qu'il soit trop tard :(
sinon oui, les chaussures sont importantes, prend des running adaptées, pas des vieilles multisports
Moi je trouve que le printemps n'est pas encore vraiment arrivé ;D
Bon, ben je m'équiperai alors :)

John46
stick dans le cul

#185 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :Là j'avoue je suis vaincu 8)
Ceci dit j'ai surement le dessus concernant le budget, personne ne paye moins que moi : sfr la carte 5€ tous les 6 mois :lol:
Free 0 euros 8)
yoanna330 a écrit :Moi je trouve que le printemps n'est pas encore vraiment arrivé ;D
c'etait une façon ironique de faire le même triste constat :crybaby: :crybaby:

nofutur

#186 Message par nofutur »

Trop bien ça me rappelle le mien il y a 15 ans, on se la pétait avec nos tel portables qui rentrait à peine dans nos sacs.
Maintenant je fais aussi sans.

nono261084

#187 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Postes une photo récente torse poil, histoire que je constate les dégâts de ton régime Bun's 8)
Je ne poste déjà pas ma gueule, ce n'est pas pour me mettre à moitié à poil. De plus j'attendrais que mon tatouage soit fini (avec encore 6 séances avec 3 semaines d’écart, je te laisse faire le calcul) histoire de ne pas être rouge et tout pelé (et de me la péter avec toute cette encre 8) )

nofutur

#188 Message par nofutur »

Voilà on devrait ouvrir un topic tatoo, ça me parait nettement plus sain, que de voir des pseudos gladiateurs malingres protéinés et même pas huilés.

RainMakeR
HBK is god

#189 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :De plus j'attendrais que mon tatouage soit fini (avec encore 6 séances avec 3 semaines d’écart, je te laisse faire le calcul) histoire de ne pas être rouge et tout pelé (et de me la péter avec toute cette encre 8) )
Tu te fais koi comme tatouage oO ?
ImageImageImage

nono261084

#190 Message par nono261084 »

Une "fresque" représentant seiryu, suzaku, genbu, byakko et une geisha 8)

nofutur

#191 Message par nofutur »

Moi qui n'ai fait que de la caligraphie sans couleur mais bon ça date mais c'est toujours là.
Bienvenue au club.

nono261084

#192 Message par nono261084 »

J'ai fait mon premier tatouage y'a 10 ans. C'est juste que j'en avais marre d'en avoir 3 qui se baladent, du coup je me suis dis que ce serait mieux d'avoir une seule grosse pièce. Et pas de couleurs, les couleurs c'est pour les gay et les yakuzas 8)

nofutur

#193 Message par nofutur »

Wouai, pareil, premier il y a 10 ans pile poils et pas de couleur parce que je trouve que ça le fait pas sur le corps.

John46
stick dans le cul

#194 Message par John46 »

why not un topic tattoo, ça me trotte dans l'esprit .. mais entre les motifs asiatiques vus et revus, et les eternelles inspirations tahitien/tribales/celtique... rien qui m'inspire vraiment.
Image

nofutur

#195 Message par nofutur »

Perso c'est des trucs pas pris sur un catalogue de merde avec les propals qu'on te fait dans ce genre de boutique, vu que t'es censé faire un choix sur du long terme 8)

John46
stick dans le cul

#196 Message par John46 »

nofutur a écrit :Perso c'est des trucs pas pris sur un catalogue de merde avec les propals qu'on te fait dans ce genre de boutique, vu que t'es censé faire un choix sur du long terme 8)
trouver un motif purement esthétique, ça c'est pas compliqué, mais trouver qlq choses de beau ET qui fait écho à ta personnalité profonde .. pas simple.

nofutur

#197 Message par nofutur »

Surtout dans ce domaine, il faut faire gaffe entre le truc qui te représente et le coup de coeur symbolique d'un soir genre "Bobi je t'aime".
Allez end of HS ;D

Hebus
Joue à Singstar en costume

#198 Message par Hebus »

Et pendant ce temps-là, le training continue.
Après petit éval' sur la balance tout droit sortie d'un film de SF, j'en suis actuellement à 76Kgs, dont 7.5% de masse griasseuse only.
ö joie, j'ai réussi, je peux maintenant aller mourir tranquille \o/
:arrow:

Et nous attendons toujours les toffs de John !

(Tu croyais pas que j'allais t'oublier, hein, fuyard !)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

John46
stick dans le cul

#199 Message par John46 »

cette pression :o 8) :oops:

putain, t'es bien sec là! mais c'est quoi ton programme maintenant? maintien, prise de masse?

RainMakeR
HBK is god

#200 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit : ö joie, j'ai réussi, je peux maintenant aller mourir tranquille \o/
reussi koi ? Je vois pas trop de diff avec avant moi.
T'as pris du poids oO ?
ImageImageImage