Ben tous en fait si tu regarde bien il y a toujour une excuse...Wally a écrit :Moi aussi je crois que Ash n'est pas si mauvais que ça. Ils veulent nous faire croire que c'est un bad guy, mais j'ai l'impression qu'ils vont nous surprendre sur son cas.
Et c'est vrai pour Mukai...
"WHAT THE... HE'S UNSCATHED!?"
J'avais pas pensé à Mukai! Il est pas mort celui-là. Il pourrait être de retour et combattre aux côté des autres de son organisation.
Mukai pas mort, Fille au fils nom plus, Shion pas morte elle lance encore sa lance a Magaki elle est donc peut etre encore vivante juste prisoniere, quand a Magaki les 2 nabot sont aller cherche sont corp chez Heidern...
Oui Ran est la miss, et San le gros rouge...(pas le pinar hein?)L'autre possibilité serait d'affronter Long, en compagnie de Lin et de San. Misty serait également de la partie. Elle agirait un peu comme un striker pour Long. Quant à San, on verrait Ran et Chitto lors de ses furies.
Oui ici je me cite parce que j'ai fait une erreur. En fait, selon la rumeur, Long ferait équipe avec Lin et Ran. Je les inverse toujours ces deux là. Ran c'est bien la fille et San le colosse? Donc Ran serait jouable tandis que San et Chitto ferait des apparitions lors des ses furies.
J'ai jamais dit tous ou jouable, mais d'un façon ou d'un autre is seront la, regarde dans le 2003 en team edit la fin te montre un portrait des 6...Et moi je crois pas qu'on va revoir Vice, Mature, Yashiro et cie. D'accord, ils ont un lien avec Orochi, mais ça ferait d'autre persos à ajouter, donc moins de nouvelles têtes et le départ de plus d'anciens. À moins qu'une cinquantaine de persos seraient jouables? Mais je crois que ces persos ont fait leur temps. Je dis pas non pour un Dream Match, mais peut-être pas les insérer dans une nouvelle saga.
La scene n'avais pas l'air drole, et Frio a donner QQ chose de valable la deçu...Si en + en prent les parole de Takuma dans le 2003 au serieux, "mefier vous il sont la depuis longtemp, et il sont puissant" ou QQ chose dans le genre, pourquoi s'en prendre au persone non lier au Orochi power??
Il ne parlait peut-être pas de persos ayant un lien avec Orochi. Il aurait pu parler tout simplement de la Anti-Kyokugen Team. Après tout les persos de AoF sont très secondaire dans les scénarios de KoF. Ils sont presque devenu des personnages humoristiques.
Tous est possible...OK, la juste un idée Orochi est presque un dieu, donc QQ un de tres capricieux en général... donc bon s'il veut QQ chose de preci pour sortir de sont trou.... Ou Magaki c'est peut etre fait tué trop tôt...
Où Magaki n'était pas la hauteur selon Orochi?
C'est clair qui si c'est eux je fais un meutre sur NONA pour un tel design de merde....quand au persos avec long je ne saist pas pourquoi mais un nabot + un fille+ un gars avec des corne moi sa me fais penser a San, Ran & Chitto...
Moi aussi ça me fait penser à ça, quoique San avec des cornes est plutôt différent des sketch que l'on pouvait voir. Quoiqu'il peut porter un casque. Quoiqu'il en soit, le gros bonhomme, le petit nabot et la silhouette féminine font très San, Chitto et Ran. En espérant que leur design (pour San et Chitto en fait), soit améliorés.
Sa c'est clair...y a pas plus ariviste...Et pour Long, ce qui l'intéresse, c'est avant tout un grand pouvoir dont il pourra se servir, peu importe d'où il provient.
A la limite il peuvent crever dans l'explosion sa me derangerais pas...Quant au deux "choses" que l'on voit dans la fin avec Heidern, peut-être que l'on ne les reverra pas du tout. Ils sont peut-être pas important du tout. Seulement des messagers...
[quota]Et il ne faut pas oublier Chizuru. Elle pourrait réapparaître et souhaiter se venger de Ash. Après tout, elle est la gardienne du seal.[/quote]
Ben le hic c'est que Chizuru sans pouvoir elle vaut rien alors comment se battre contre Ash?
Persos je pense que de vieux vont revenir (Mai, Leona) et que d'autre vont aller au fraise, perso Malin, momoko, Tizoc Jennet, Gato, Hayaté, peuvent se casser sans probleme....Finalement, moi j'ai une petite question pour vous:
QUI NE SERA PAS DE RETOUR DANS LE XII?
Moi je penche du côté de Malin (et peut-être les autres membres de sa team), Duck King (même si c'est un bon perso), et quelques autres parmi Jenet, Gato, Tizoc, Vanessa et Ramon.
Et ah oui! il y a un Sandwitch grec sur la presence ou non de Rock, perso je persiste, pas de Rock....

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…