The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#176 Message par Shishio »

Wally a écrit :Moi aussi je crois que Ash n'est pas si mauvais que ça. Ils veulent nous faire croire que c'est un bad guy, mais j'ai l'impression qu'ils vont nous surprendre sur son cas.

Et c'est vrai pour Mukai...

"WHAT THE... HE'S UNSCATHED!?"

J'avais pas pensé à Mukai! Il est pas mort celui-là. Il pourrait être de retour et combattre aux côté des autres de son organisation.
Ben tous en fait si tu regarde bien il y a toujour une excuse...
Mukai pas mort, Fille au fils nom plus, Shion pas morte elle lance encore sa lance a Magaki elle est donc peut etre encore vivante juste prisoniere, quand a Magaki les 2 nabot sont aller cherche sont corp chez Heidern...

L'autre possibilité serait d'affronter Long, en compagnie de Lin et de San. Misty serait également de la partie. Elle agirait un peu comme un striker pour Long. Quant à San, on verrait Ran et Chitto lors de ses furies.

Oui ici je me cite parce que j'ai fait une erreur. En fait, selon la rumeur, Long ferait équipe avec Lin et Ran. Je les inverse toujours ces deux là. Ran c'est bien la fille et San le colosse? Donc Ran serait jouable tandis que San et Chitto ferait des apparitions lors des ses furies.
Oui Ran est la miss, et San le gros rouge...(pas le pinar hein?)
Et moi je crois pas qu'on va revoir Vice, Mature, Yashiro et cie. D'accord, ils ont un lien avec Orochi, mais ça ferait d'autre persos à ajouter, donc moins de nouvelles têtes et le départ de plus d'anciens. À moins qu'une cinquantaine de persos seraient jouables? Mais je crois que ces persos ont fait leur temps. Je dis pas non pour un Dream Match, mais peut-être pas les insérer dans une nouvelle saga.
J'ai jamais dit tous ou jouable, mais d'un façon ou d'un autre is seront la, regarde dans le 2003 en team edit la fin te montre un portrait des 6...
Si en + en prent les parole de Takuma dans le 2003 au serieux, "mefier vous il sont la depuis longtemp, et il sont puissant" ou QQ chose dans le genre, pourquoi s'en prendre au persone non lier au Orochi power??
Il ne parlait peut-être pas de persos ayant un lien avec Orochi. Il aurait pu parler tout simplement de la Anti-Kyokugen Team. Après tout les persos de AoF sont très secondaire dans les scénarios de KoF. Ils sont presque devenu des personnages humoristiques.
La scene n'avais pas l'air drole, et Frio a donner QQ chose de valable la deçu...
OK, la juste un idée Orochi est presque un dieu, donc QQ un de tres capricieux en général... donc bon s'il veut QQ chose de preci pour sortir de sont trou.... Ou Magaki c'est peut etre fait tué trop tôt...
Où Magaki n'était pas la hauteur selon Orochi?
Tous est possible...
quand au persos avec long je ne saist pas pourquoi mais un nabot + un fille+ un gars avec des corne moi sa me fais penser a San, Ran & Chitto...
Moi aussi ça me fait penser à ça, quoique San avec des cornes est plutôt différent des sketch que l'on pouvait voir. Quoiqu'il peut porter un casque. Quoiqu'il en soit, le gros bonhomme, le petit nabot et la silhouette féminine font très San, Chitto et Ran. En espérant que leur design (pour San et Chitto en fait), soit améliorés.
C'est clair qui si c'est eux je fais un meutre sur NONA pour un tel design de merde....
Et pour Long, ce qui l'intéresse, c'est avant tout un grand pouvoir dont il pourra se servir, peu importe d'où il provient.
Sa c'est clair...y a pas plus ariviste...
Quant au deux "choses" que l'on voit dans la fin avec Heidern, peut-être que l'on ne les reverra pas du tout. Ils sont peut-être pas important du tout. Seulement des messagers...
A la limite il peuvent crever dans l'explosion sa me derangerais pas...^^

[quota]Et il ne faut pas oublier Chizuru. Elle pourrait réapparaître et souhaiter se venger de Ash. Après tout, elle est la gardienne du seal.[/quote]
Ben le hic c'est que Chizuru sans pouvoir elle vaut rien alors comment se battre contre Ash?
Finalement, moi j'ai une petite question pour vous:

QUI NE SERA PAS DE RETOUR DANS LE XII?

Moi je penche du côté de Malin (et peut-être les autres membres de sa team), Duck King (même si c'est un bon perso), et quelques autres parmi Jenet, Gato, Tizoc, Vanessa et Ramon.
Persos je pense que de vieux vont revenir (Mai, Leona) et que d'autre vont aller au fraise, perso Malin, momoko, Tizoc Jennet, Gato, Hayaté, peuvent se casser sans probleme....

Et ah oui! il y a un Sandwitch grec sur la presence ou non de Rock, perso je persiste, pas de Rock....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Scavs.

#177 Message par Scavs. »

Heyy les pros des histoires Snk "Playmore"!

Dans SVC Chaos, c'est supposé être le chaos, la fin du monde est proche etc...mais QUE fait Bao avec Hugo et Poison?? Déjà que Hugo est encore plus grand que dans SF3 (le chaos agrandit les géants?).

Hebus
Joue à Singstar en costume

#178 Message par Hebus »

Depuis quand y'a une histoire dans SVC Chaos ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Invité

#179 Message par Invité »

QWAaa?!! Y a pas d'histoire dans SVC Chaos?!

Merde Bao et Hugo c'était juste un délire donc:/

Sadness
stick de plastique

#180 Message par Sadness »

Si on m'enleve Vanessa, j'me coupe une couille...
Image

Scavs.

#181 Message par Scavs. »

Eh bin toi t'as du en couper une au temps de KOF 2003:p

Sadness le joueur à une couille...

Sadness
stick de plastique

#182 Message par Sadness »

Lol, j'ai coupé autre choze ^^
Image

four-two
stick de bronze

#183 Message par four-two »

Sadness a écrit :Si on m'enleve Vanessa, j'me coupe une couille...
Best quote ever...

four-two
stick de bronze

#184 Message par four-two »

Ash çe n'est pas un mechant, ç'ést un anti-hero, un hero negative, il çe bat pour de bon motiv mais il le fais en faisont du mal.

le_prog
stick d'or

#185 Message par le_prog »

four-two a écrit :Ash çe n'est pas un mechant, ç'ést un anti-hero, un hero negative, il çe bat pour de bon motiv mais il le fais en faisont du mal.
Le pauvre c'est pas sa faute, son pere le battait, en plus comme il est Francais, il doit venir d'une banlieue pourrie ou il a grandit au bas de sa cage d'escalier. A force de bruler des boites aux lettres, il a fini par acquerir des flammes vertes qui lui servent a se bastonner. Les prejuges sur les francais ont la vie longue, meme au Japon : c'est incroyable.

(c'est de l'humour...)

Shishio

#186 Message par Shishio »

le_prog a écrit : Le pauvre c'est pas sa faute, son pere le battait, en plus comme il est Francais, il doit venir d'une banlieue pourrie ou il a grandit au bas de sa cage d'escalier. A force de bruler des boites aux lettres, il a fini par acquerir des flammes vertes qui lui servent a se bastonner. Les prejuges sur les francais ont la vie longue, meme au Japon : c'est incroyable.

(c'est de l'humour...)
Attention!! Ash n'est pas français, Ash(ley) Crimson sa sonne plsu anglais/americain que français...et sa Bio dit qu'il a été élévé en france, petite nuance....
Mais cela n'enlève rien au charme de l'histoire des boites au lettres....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#187 Message par DarthNova »

Shishio a écrit : Attention!! Ash n'est pas français, Ash(ley) Crimson sa sonne plsu anglais/americain que français...et sa Bio dit qu'il a été élévé en france, petite nuance....
Mais cela n'enlève rien au charme de l'histoire des boites au lettres....
Ah..alors c'est ça qui est écrit à côté de France dans sa bio...ok.
Elizabeth aussi ça fait anglais cela dit mais rien ne semble le préciser..si?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#188 Message par Pouh »

DarthNova a écrit :Ah..alors c'est ça qui est écrit à côté de France dans sa bio...ok.
Elizabeth aussi ça fait anglais cela dit mais rien ne semble le préciser..si?
Aucune idée, mais les noms de ses coups spéciaux sonnent très français. ("Etincelle" / "Coup de vent", etc.)
Mais bon, les japs sont du genre à confondre la France et l'Italie alors... ;D

DarthNova
Technophile fortuné

#189 Message par DarthNova »

Pouh a écrit : Aucune idée, mais les noms de ses coups spéciaux sonnent très français. ("Etincelle" / "Coup de vent", etc.)
Mais bon, les japs sont du genre à confondre la France et l'Italie alors... ;D
Non t'as raison sur sa bio en jap c'est marqué France à moins que je me plante.

Jinroh
stick de plastique

#190 Message par Jinroh »

Oui, c'est bien nationalité française pour Elisabeth, nom qui se prononce bien à la française. Pour Ash, c'est même une interrogation le "élevé en France".

Hebus
Joue à Singstar en costume

#191 Message par Hebus »

Avec King, ca fait donc trois "bleus" dans un KOF.
Joli score ! 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#192 Message par RainMakeR »

sauf ke king elle etait pas fr a la base. Y'a shermie aussi ce qui ferai 4
ImageImageImage

le_prog
stick d'or

#193 Message par le_prog »

On a la cote aupres des japs.
En plus Shermie et King sont de bons persos. A quand un francais qui se battrait avec une baguette et qui lancerait des berets... (humour). On peut au moins reconnaitre a SNK qu'ils n'ont pas trop fouille les clichets en ce qui concerne la France. Leurs references a l'art de vivre des Francais et a la mode restent discraites (King qui passe pour une serveuse, et Shermie pour un top-model, ca va encore).

Ce n'est pas le cas de la team americaine (boxe, basket et foot US...). On a echape de justesse a la grenoulle anthropomorphe......

Shishio

#194 Message par Shishio »

le_prog a écrit : Ce n'est pas le cas de la team americaine (boxe, basket et foot US...). On a echape de justesse a la grenoulle anthropomorphe......
Kaeru Chan POWA!!!!! :D
Gen de merde....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#195 Message par Wally EX Revue »

Shishio a écrit :
Sinon, pour Takuma, tout le monde a dit lors de la première apparition d'Oswald que c'était lui qui l'avait abattu... Il a été présenté par SNKP comme ça... Et d'ailleurs, lorsqu'il bat Ryo, il lui dit bien : "you sir, are not Mr Karate"... Par contre, pourquoi, ça j'en sais rien, Oswald est dans KOF XI pour récuperer des infos sur une drogue (détenue par le cartel de Shen) et pour de l'oseille (Ash lui fait un virement à la fin du jeu)... Et comme Ash a promis à Shen un adversaire à la hauteur, il les laisse simplement s'affronter entre eux et va s'occuper de ce qui l'interesse vraiment : Iori... Pour en revenir à Oswald, ce type semble plus important qu'il en a l'air... Suffit de voir ce que Ralf et Clark disent en winning quote contre lui, un truc du genre : "ce type... je l'ai déjà vu... il faut tout de suite vérifier la base de données militaire à son sujet..."
OK pour sa ne jouant jamais au presque la Kyokugen j'ai dut loupé sa...
Moi aussi j'ai loupé ce truc là. Je savais pas que c'était Oswald qui avait tabassé Takuma. Maitenant ça reste à voir pourquoi? En tout les cas, on apprend à chaque jour.

Et je reviens sur les Hizoku parce que j'ai quelques images à présenter.

Les Hizoku dans KoF 2K1 (lorsque Lin bat un membre de NEST):
Image Image
Le gros avec la peau rouge est San. Le petit sur son épaule est Chitto, et la fille avec des vêtements rouge est Ran.

Et maintenant une image de Long et son gang dans KoF XI:
Image Image
J'ai éclairci l'image de gauche pour tenter de mieux voir. C'est sûr que c'est pas terrible, mais c'est mieux que rien.

Sur cette image, on retrouve, de gauche à droite, Lin, Misty (membre de NEST et compagne de Igniz), Long et trois autres persos qui, comme le disait Shishio, pourrait être les Hizoku. Par exemple, le gros avec des cornes est peut-être San. L'autre devant San et portant un masque comme Lin et Long pourrait être Ran. Et finalement, le petit avec ce qui semble être un chapeau est peut-être Chitto. Bien sûr, ça reste à voir. D'ailleurs, certaines personnes avaient mentionné que le petit était Bao, sans doute à cause du chapeau. Mais lorsqu'on agrandit l'image, ça ne lui ressemble pas. Quoiqu'avec le style de Nona, on ne sait jamais.

Donc tout est possible dans l'éventualité de voir une team d'Hizoku dans KoF XII.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Yum's!
stick de zinc

#196 Message par Yum's! »

le_prog a écrit :En plus Shermie et King sont de bons persos.
King, ils l'ont un peu massacré à partir du 2003, vous trouvez pas? :?

...

Y'en avait qui gueulaient car ils trouvaient que les -12 ans n'avaient pas leur place dans kof, mais sérieux les Hizoku c'est pas mieux... San, j'ai l'impression qu'il sort de DBZ, il me fait un peu penser à "Dabura" de la saga Booboo... :?
:)

blanka
stick de bronze

#197 Message par blanka »

salut
moi les king of fighters je kiffe, j'ai joué a tous les kofs mais sans connaitre les histoires, maintenant je connais a peu pres l'histoire avec orochi (95, 96, et 97) je connais a peine celle des Nest et la nouvelle histoire (2003 et 11)

quelqu'un pourrait me raconter les grandes lignes de ces histoires parsque sa m'interesse, une vraie histoire complete et profonde comme celle des kof sa se rate pas

merci
Image

Pierre Mondi is a puppet

#198 Message par Pierre Mondi is a puppet »

Narf !!! j'espère que Yamazaki reviendra dans le XII , vous imaginez avec ses furies de porcinet ce que cela donnerait le Dreamcancel ???
8O la boucherie !!!

Avec Vice et Mature en partenaire, je sais pas si scénaritiquement ça serait possible ( ils ont tous les trois un rapport avec Orochi mais j'en sais pas plus ) mais ça serait cool je trouve.

D'ailleur si quelqu'un veut m'expliquer leur role par rapport à Orochi qu'il n'hésite pas.

RainMakeR
HBK is god

#199 Message par RainMakeR »

Yum's! a écrit :
le_prog a écrit :En plus Shermie et King sont de bons persos.
King, ils l'ont un peu massacré à partir du 2003, vous trouvez pas? :?
non ca va encore. Le pire c'est robert je trouve, il est pas tres bo et ses boules sont inutilisables :(
ImageImageImage

blanka
stick de bronze

#200 Message par blanka »

RainMakeR a écrit :non ca va encore. Le pire c'est robert je trouve, il est pas tres bo et ses boules sont inutilisables :(
ben en fait SNKP essaie de le differencier au maximum de Ryo histoire de pas faire deux persos trop ressemblant et sur ce point ils ont raison
mais bon apparement ils ont du mal à le faire que ce soit dans le 2000, 2003 ou XI ils est pas au niveau du Robert "classique" mais bon avec un peu d'acharnements ils vont peut-etre y arriver.... dans Kof XVIII
Image