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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 13 déc. 2010, 13:59 
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Agent de la paix
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En tout cas je comprends absolument pas les tests élogieux ..... à croire qu'ils se sont tous arrêté aux graphismes.
On me dit que c'est parce qu'il y a écrit castlevania sur la boite et que kojima a été mentionné quelque part... Y'a des mots qui font que les notes s'envolent comme ça : fantasy, gear, rockstar, hideo...
Si c'était vraiment du Kojima, le jeu aurait été excellent, donc il aurait mérité sa note 8)
Un jeu Kojima n'est jamais surnoté 8)

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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 13 déc. 2010, 23:31 
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stick de platine
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Ca c'est pas faux! 8)


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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 14 déc. 2010, 09:54 
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Un jeu Kojima n'est jamais surnoté 8)
Cite-moi un bon JEU (et non film entrecoupé de gameplay) made in kojima :roi:


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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 14 déc. 2010, 10:04 
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Un jeu Kojima n'est jamais surnoté 8)
Cite-moi un bon JEU (et non film entrecoupé de gameplay) made in kojima :roi:
Zone of the Enders 2 8)

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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 14 déc. 2010, 10:12 
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Y'a plus de cinématique que de jeu :lol: C'est pas un jeu ce truc. Ça ressemble plus à un dessin animé entrecoupé de baston de boss.


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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 14 déc. 2010, 10:14 
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Y'a plus de cinématique que de jeu :lol: C'est pas un jeu ce truc. Ça ressemble plus à un dessin animé entrecoupé de baston de boss.
C'est marrant ça, ce n'est pas le souvenir que j'en ai.

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De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.


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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 14 déc. 2010, 10:16 
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Y'a plus de cinématique que de jeu :lol: C'est pas un jeu ce truc. Ça ressemble plus à un dessin animé entrecoupé de baston de boss.
Non, loin de là.
Mais bon, je mets ça sur le compte de ta haine envers Kojima 8)

Y'a sûrement plus de moments cultes et de gameplay dans Tempête de boulettes géantes, c'est vrai :roi:
:arrow:

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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 14 déc. 2010, 10:19 
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stick dans la chatte
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Un jeu Kojima n'est jamais surnoté 8)
Cite-moi un bon JEU (et non film entrecoupé de gameplay) made in kojima :roi:
Penguin Adventures, Boktai 1 & 2...

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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 14 déc. 2010, 10:23 
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Ah oui je plussoie pour botkai! C'est l'exception qui confirme la règle. M'enfin bon, on ne m'ôtera pas de la tête que ce mec, à l'instar de tarantino ou cameron, est surestimé.


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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 28 mars 2011, 13:36 
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Me suis dit qu'il fallait que je finisse ce jeu du coup j'ai passé presque mon dimanche après-midi dessus. Déjà je suis repassé en difficulté normale et là, le choc. Autant en difficile c'est chaud, autant en normal c'est facile 8O Reste que je me suis fais chier pendant 3 heures. Certes c'est beau mais c'est chiant. TOUT le gameplay est raté. Je me disais qu'en avançant ça s'améliorerait mais pas du tout. Les combats se résument à appuyer deux fois sur carré, esquive et cela ad vitam eternam. Les autres coups ne servent à rien car on se fait toucher :roll: Les phases de platerforme sont mal réglées (vive les points d'accroche qui apparaissent et disparaiisent à leur guise). Les énigmes n'en sont pas (à part le truc du pendule, j'en ai pas vu mais j'ai eu des bonus résolution). La partie aventure est aux abonnés absent (super faut revenir dans les anciens niveaux pour ouvrir une pièce pour avoir une gemme), pas une quête annexe... La caméra fout la merde (ennemis ou perso hors champ, plan ou voit rien...).
Je ne retiens que trois bonne choses : l'ambiance, le fait de pouvoir zapper les cinématiques inutiles (même les truc de merde genre les panoramiques pour présenter le niveau) et le fait de pouvoir afficher la barre de vie et les dégats infligés aux ennemis.
En fait j'avance seulement pour voir le bestiaire et les lieux visités... Et les trophées :arrow:


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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 28 mars 2011, 13:42 
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Tu en auras vite fait le tour du bestiaire ^^

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De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.


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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 28 mars 2011, 17:00 
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TOUT le gameplay est raté. Je me disais qu'en avançant ça s'améliorerait mais pas du tout. Les combats se résument à appuyer deux fois sur carré, esquive et cela ad vitam eternam. Les autres coups ne servent à rien car on se fait toucher
Ah, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression en jouant. C'est quand meme super con de faire un jeu avec des possibilités d'enchainements vraiment étendues pour finalement ne pas pouvoir en profiter car les ennemis ont des coups imparables qui obligent à casser le combo.

Sinon, j'ai bien aimé la variété des environnements et la qualité générale des graphismes, mais ce gameplay haché ou tu passes 50% du jeu à esquiver, ça gache tout.

Conclusion : Semi déception...


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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 28 mars 2011, 21:15 
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Les combats se résument à appuyer deux fois sur carré, esquive et cela ad vitam eternam.
Ouais, exactement ce que j'ai ressenti. On se contente de tuer les ennemis à petit feu car ils n'ont pas envie de broncher à nos coups. J'en avais tellement eu plein les fesses du jeu que j'ai fini par foutre le jeu en Easy pour le traverser au plus vite. L'idée des orbes à absorber, c'était marrant sur le papier... En vrai c'est lourdingue, inutilement "compliqué" (pourquoi 2 jauges / 2 boutons d'aspiration d'orbes ?) et ça hache encore plus les affrontements...


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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 28 mars 2011, 23:17 
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'tain, arrêter de pomper mes avis :roi:

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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 29 mars 2011, 08:08 
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Moé Powaaaaaaaaaa!
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Rhooo, tu n'avais pas détaillé les détails de gameplay relous dans la page d'avant... :roi:


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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 29 mars 2011, 10:44 
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stick d'or
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L'idée des orbes à absorber, c'était marrant sur le papier... En vrai c'est lourdingue, inutilement "compliqué" (pourquoi 2 jauges / 2 boutons d'aspiration d'orbes ?) et ça hache encore plus les affrontements...
Cette double barre à charger c'est d'autant plus lourd que R3 et L3 c'est pas pratique comme boutons. Puis les orbes disparaissent donc tu es obligé d'arreter ton combo (ou plutot ton infinite loop de 2 coups + esquive). Le coté combat du jeu est foiré. Pour le prochain épisode j'espère qu'ils amélioreront cet aspect.


Dernière modification par le_prog le 29 mars 2011, 14:07, modifié 1 fois.


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 Sujet du message : Re: Castlevania Lords Of Shadow
MessagePublié : 29 mars 2011, 10:46 
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Le pire c'est que ça aurait pu passer si la partie aventure/exploration avait été développée. Là on se contente de couloirs avec des pièces à débloquer plus tard...


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