bon j'ai vite feuillete le mag elle est bien la maquette. Par contre c clair ke certains tests sont ecrits a l'arrache ont sent kils ont reduit la police au max pour tenir sur une page
J'ai pas encore lu le mag, mais bon y'a plus de note. J'ai pas lu en detail mais si y'a pas d'avis qui dit si le jeu est bon ou pas ca sert a rien de faire un mag. Tu lis le communique de presse ou le booklet et ca reviens au meme.
D'ailleurs si je chppe le batard qui a rajoute des ombres sur les seins de marjo ...
Ensuite je matte le vcd et ca passe niquel sur une platine de salon et pour le moment c'est naze.
Le CD est encode a l'arrache, ca pixellise a mort. Putain on croierait une video amateur de y'a 20a ou alors un truc filme avec une webcam en 56ko.
En plus je sais pas s'ils ont voulu faire style mais on dirait ke l'image est en 16/9 les bords sont bouffes !
Les investigations avec itw des mecs des mags c du copinage et ca sert a rien.
Le live on dirait une anim de supermarche aucun interet.
Si on voit ke asenka connait plein de gens de different mag, et des pouffes avec des tshirt j-type et gamefan... supeeer
Tain super le nvo redac chef de gamefan qui fait un lapsus en disant ke le mag va crever

Enorme
sulf -> c'est le mainstream qui a fait tilt ?
Le mec ki se prend pour vandamme fo l'euthanasier la il devient lourd.
Lock : on se croierait revenu a l'epoque des bogdanov. Le mec en chemise est a l'aise mais l'autre on sent clairemetn kil recite. Comme dans le commentaire du jeu.
Mais bon l'emission est interessante. Layer section a l'air terrible
Ensuite les tests:
dmc3 wai sympa, mntrer l'intro c cool mais la montrer en entier... Sinon pareil tjs de la recitation et le mec a visiblement du mal a se relire

Fin bon j'etais mdr, le mec reproche l'aliasing du jeu mais vu la qualite de la vid ca se voit meme pas

Dommage par contre a la fin le mec se lache et commence a parler comme chez meme. Vive l'argot
Tain sf reloaded... ca aurait ete un peu plus credible s'ils avaint pas foutu les images de breakers revenge koi...pi bon un poisson d'avril en mai...
Par contre y'a un test de rival tuf annoncé et il y est pas
rhaaa marjooooo \o/ mais bon trop chiante l'itw j'ai zappe.
Bref a part lockon le vcd a aucun interet