Petit up, avec enfin la re sorti de ce jeu mythique le
16 mai !!!
J'ai complétement zappé le dernier Fatal Fury, mais la pour CvS2 je suis hype comme jamais !! J'ai rarement autant attendu la sortie d'une compile. Le jeu en émulation à quelques glitch et le rendu est pas top sur un lcd sans filtres ect.. Le portage de la compile lui a l'air top tier de ce que j'en ai vu.
D'autant que mon expérience et ma découverte du jeu sont intimement liées à NeoArcadia. Je sais plus par quelles circonstances, mais au détour d'un post un des membres de ce forum m'avait envoyé par la poste un cdr du jeu sur Dreamcast . Comme ça
gratuit ! Sans que je le demande. Je me souviens plus de son nom, mais mec si tu te reconnais un
immense merci. T'as pas idée !
J'étais ado, je connaissais bien street 2 et alpha 3 (ps1) mais à part en arcade je ne pouvais pas jouer à kof et je trouvais les perso de snk tellement styé.... Mais j'avais pas un rond pour y jouer
Ce Cdr de Cvs2 on l'a usé à la mort avec 4 potes. Tout les week end pendant des années on a joué qu'à ce jeu. Des nuits entières à se taper des barres tout les 4. On avait aucune aucune idée des roll cancel ect... mais ça fait partie de nos meilleurs souvenirs de joueurs quand on en reparle aujourd'hui.
Je l'ai re sorti tout à l'heure, le cdr est tout rayé, mais il marche encore, et sur la même dreamcast !! Increvable le bordel, surtout qu'on était pas très soigneux a nos ages.
Vivement le 16 !!!! J'aime TOUT dans ce jeu !
This is true love makin !